Customize

Message de service

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Jan 15, 2019.

1. benjaltf4_ Member

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous informer qu'après quelques années de bons et loyaux services, suite à quelques petits problèmes, mon identité civile (avec tout ce qui va avec) est désormais connue.

Merci, des bisous.
  2. Roger.Guy Member

Tkt on en meurt pas ; je vis comme ca depuis perpet par la grâce de malfaisants (ou demeurés ; ca revient au même de toutes façons) qui n'avaient pas compris que ce n'était pas moi l'enjeu.
    Du coup je suis sollicité par des ploucs que je ne connais pas au volant de leur voiture (de plus en plus âgés bien souvent ; les plus jeunes ont compris, ils ont le savoir vivre de ceux qui connaissent la distinction virtuel/IRL) ; ils doivent me prendre pour leur voisin de palier ou le proprio du champ d'à coté du leur.
    Dis toi que tu vis un remake de 14-18 et que rien ne s'est arrêté le 11 novembre parce que tu as été incorporé dans l'armée d'Orient.

Moi aussi j'aime bien les bons et loyaux sévices ; il ne faut pas se tromper de cible par contre.
  3. Roger.Guy Member

Ney ?
    les scilons ?
    autre ?

Si ca craint vraiment pour toi, je t'accorde l'asile politique dans les Ardennes (j'ai le droit ; j'y suis né quand j'étais petit, connais du nord au sud en passant par le centre, connais tous les secrets de placard du sanglier masqué ...)
    Je sais quand allant raconter certaines choses à certaines personnes, il se passera des choses (il faut vraiment que ce soit vrai par contre)
    Tu n'aura qu'à pas répondre en présence de la mauvaiseté (évoquée par Rimbaud) quand elle se présente et tu seras peinard, tranquille mimile

- les scilons moins
    - Ney aussi
    cf. affaire Kouachi et ses retombées à charlestown et la fatwa qu'il avait lancé via twitter sur un gamin, qui a l'époque n'avait pas encore tenté de se rendre -infructueusement dieu soit loué comme disent les croyants- en Syrie.
    En tenant compte de la chronologie on se demande si des conneries comme ca n'ont pas un peu joué .... il suffit qu'il y ai quelques psys en plus des avocats pour le défendre celui là - en évitant les politiques en période électorale- (que j'ai peut-être croisé une fois quand il se rendait au lycée ; rue St Louis :) véridique ! ;) )
    Ambiance sportive garantie au cas où il se pointe avec ses copines (même locales)
    PS
    Par contre n'oublie pas que l'utilisation de Twitter, BFM TV (en direct quand c'est chaud, avant la police :eek: ) ... est à proscrire.
    On a inventé Radio Langue de Pute, dans le coin il y a fort longtemps.
    Ca marche toujours aussi bien malgré les nouvelles technologies quelques qu'elles soient (invaincue RLP depuis toujours)
  4. Roger.Guy Member

En plus Benj si tu viens te cacher/réfugier à Charlestown ;

- tu seras balancé par tout le monde en moins de 2, tout le monde croyant qu'il s'agit d'une vidéo you tube ou d'une émission de TV à la con, l'IRL.
    Comme cela tu développeras tes capacités de survie (un peu d'entrainement ne fait jamais de mal)

- tu pourras adhérer à un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps et qui va de réaliser dans quelques jours ou semaines (il y a suffisamment de membres désormais pour que cela puisse s'organiser) ;
    • la création de l'association des Néphalistes du dimanche au vendredi, dont le siège sera cours de la Loi de 1905 Briand à Charlestown (quelqu'un de sympa qui va adhérer nous prête sa boite au lettre) ouverte à tous sans discrimination (même les bonnes soeurs) sauf les mineurs (vu l'exercice du culte)
    Nous envisageons la reconnaissance comme association cultuelle (pourquoi d'autres auraient le droit et pas nous ? hein, d'abord).
    Le culte n'ayant lieu bien évidemment que le Samedi dans les débits de boissons qui n'exerceront pas de persécutions à l'égard de nos fidèles en refusant de les servir.

1. Tout membre qui dérape bourré dans un bar n'est plus que membre de lui même de facto (exclusion automatique) et se démerde tout seul (sans remboursement des 2 euros et d'un timbre tarif lent de cotisation annuelle)
    2. Tout membre qui sera persécuté* pendant l'exercice de son culte dans les conditions citées au dessus, sera soutenu avec la logistique appropriée

* notamment et encore plus si cela provient d'organisations qualifiées autrefois (maintenant on a pu le droit de le dire) de sectaires (vu le fonctionnement de certaines organisation politiques locales et pas quelles, on peut les y inclure ) ou même d'autres groupes Néphalistes, concurrents donc.

Bonjour chez toi N° ....
    (tu vas voir c'est sympa la chasse, notamment l'épisode ou tu es gibier à un moment donné)
  5. Roger.Guy Member

Tu t'es fait doxer par des flics ou des gendarmes d'extrème droite et/ou scientologues ?
    - Respire lentement pas pour économiser quoi que ce soit (sauf dans le pire des cas) juste parce qu'il faudra évacuer lentement le produit de ta respiration dans tes tissus et ton sang en remontant lentement.
    Moins y en aura mieux c'est.
    - la pression importe peu désormais, en plongée que ce soit à 20, 30 ou 50 mètres, quand tu y es et que tu respires librement, tu y es. Ca ne se sent pas ou presque la pression.
    Il faudra faire gaffe à la remontée ; c'est le truc incontournable qu'il faut calculer, c'est tout.
    En respectant un protocle/procédure ca marche à chaque fois avec la plongée la vrai.
  6. Roger.Guy Member

Il y a des avantages à cela, par exemple ;
    hier soir je me suis fait suivre (façon de parler) à la supérette.
    Aux alentours de 20h* je suis entré par la rue bourbon, au bout de quelques minutes un type (agé avec un costume de prisunic ; un débris) c'est pointé en gueulant ; ... il est là... dans son téléphone portable
    Il m'a collé jusqu' a ce que je passe à la caisse (coté rue Bourbon) ; une fois dans la rue j'ai regardé dans le magasin et l'ai vu faire demi tour et repartir vers l'autre sortie, coté rue Irénée Carré.
    C'est dingue le nombre de pauvres d'esprit qui peuvent exister ; je n'en avais pas conscience avant.

EDIT
    19:46:03 d'après le ticket de caisse :)
    (quand il faut être précis il ne faut pas lésiner et ne pas s'amuser à blablater)
    Cela n'avait rien à voir avec le commentaire précédent (j'ai déjà eu le tour IRL en quelques heures, d'un retour sur un commentaire)

cf. :
    Ils n'en sont pas là et doivent avoir le sens du lulz

Par contre à une époque (vers 2005-2006 en plein Sarkoland) avec un pote on avait remarqué ceux que nous surnommions les micro-moustaches (bien souvent moustachus et fort agés) qui opéraient ostentatoirement avec l'aplomb du plouc en claquette sur les lieux de villégiatures de masse en été
    A un moment donné on s'était demandé si ce n'était pas un mouvement de policiers retraités (il y avait eu création de la réserve de la police nationale peu avant) qui virait en police politique (ou une espèce de police de la pensée, de la vie privée, de la vie dans l'espace publique, police de la vie professionnelle , police de ta famille ... ; le tout en même temps, Macroniens avant l'heure les gaillards)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins