Customize

"Message Urgent - Anonymous"

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Jun 27, 2012.

1. L1sAZE Member

Il parait (c'est un ami de https qui m'a dit + un modo de ce site) qu'"ils" comptent les mettre dans un avion pour les projeter contre le Worcestiershire building ou le Tabasco bells le 11/11/2111.
    C'est vrai que le FBI ils sont tellement con qu'ils suivent des anon en camionette noire, kidnappent les gens et les relachent pour qu'ils écrivent tout ça sur un pad. Parles en à Sabu, Jeremy Hammond, Topiary ...

http://freeanons.org/

Bien sur, il y a des pressions, parles en à Marx (c'est d'actualité), c'est plus crédible et c'est vers nous.

USA (Urinoir à Sodomite qu'est l'Amérique) > j'ai pas compris ?
    • Funny Funny x 3
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  2. Mais tu ne connais pas tes classique toi :p
    V pour Vendetta, Lewis Prothero "La Voix de Londre"
  3. L1sAZE Member

:oops:
    • Like Like x 1
  4. Marx Member

j'vais t'en coller d'la pression moi !!! xD
    D'ailleurs j'ai du nouveau, deux dossiers avec deux noms :)
    • Like Like x 2
  5. Je te pardonne mon pauvre ! Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir ce film (où de ne pas avoir retenu cette réplique) quoique ... si ! Je peux t'en vouloir :mad:
  6. L1sAZE Member

dsl (mais j'ai trouvé le film plutôt sympa)
    Couv_7515.jpg
  7. Alors je te pardonne ;)
    C'est vrai que tout le monde n'a pas vu le film 10 fois et n'a pas essayer d'apprendre les répliques des protagonistes par cœur :cool:
  8. L1sAZE Member

mais j'ai lu la bd 900 fois
    • Winner Winner x 1
  9. Alan Moore est un Dieu ! Même Chuck Norris ne lui arrive pas à la chevitlkeirgitrsegurhnsguridgir ijs grgs ...

(bon sérieusement, faite très attention même si pense, peut-être à tort, que les anonymes en France ne sont pas encore beaucoup touché)
  10. Anonymous Member

et c'est toi qui parlait de revenir au sujet principal et d'arrêter les posts HS

palmface.jpg
  11. Tu m'as bien eu :mad: mais le texte entre parenthèse est pas HS.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins