Customize

Mettre ses compétences artistiques au service d'anonymous

Discussion in 'France' started by berdouille, Feb 17, 2012.

1. berdouille Member

ce que j'aime dans le mouvement anonymous c'est qu'il ya une dimension creative et artistique, au travers des medias modernes notament de la video.
    j'ai peu de referent en terme politique, geopolitique, economique, etc...
    par contre je suis creative en terme de musique, je joue de plusieurs instruments trad, que je sonorise avec des effets.
    j'aimerais proposer ça ici.
    si vous voulais du son, trans, hard core, indus, ou trad, folck je me tiens à disposition pour participer et proposer un son un peu different. C'est la dedans que j'assure, donc j'aimerais en faire profiter anonymous
    Si y'a des personnes ici qui seraient interressées pour travailler la dessus et prouver qu'anonymous ne sont pas que des hacktiviste haineux et vindicatif mais aussi un mouvement art, je me tiens à votre disposition pour du son sur creation artistique, video etc....
  2. Blanbek Member

C'est à dire?
  3. berdouille Member

dans le sujet sur les tracts en français j'ai vu des creations graphiques vraiment séduisantes, apres, comme je l'ai ecris plus haut, y'a la dimention media de la vidéo ou j'ai vu des choses qui m'ont vraiment allumé (ex les video sur le projet tyler et d'autres). Je pense simplement que si anon et plus particulierement WWP veut militer, c'est important d'entretenir un liens culturel creatif.
    Peut etre que je fantasme, mais anon est une puissante contre culture, si cette société underground ne developpe pas ses codes dans les multiples dimensions de l'art, en travaillant en fonction des compétences en presence elle ne sera pas aboutie. AMHA anonymous a besoin de developper sa dimension creative pour renforcer sa culture.
    • Like Like x 1
  4. berdouille Member

c'est pourquoi je propose des creations musicales pour des vidéos, parce que c'est une dimension qui m'attire au niveau artistique
  5. berdouille Member

Un troll evolué va sembler dans un premier temps detruire le thread mais par son trolling il peux le renforcer, c'est de l'art
    repondre par des images qui illustrent un état d'esprit, une pensée, c'est de l'art
    serieux je trouve beaucoup de creativité ici.
    je suis la seule à la voir? , parce que si c'est le cas je ne suis qu'une pauvre cinglé... :(
    j'ai peut etre trop lu de cyber punk dans mas jeunesse lol
  6. rm -rf Member

Si tu as quelque chose de bon à nous faire écouter, pourquoi pas.

Cela étant dit, je doute qu'associer l'art à Anonymous aboutisse réellement à une forme de culture (évoluée ou non) à part entière.

Le seul "art" que j'ai pu constater à ce sujet tenait à créer un masque de Guy Fawkes en papier ;)

Mais peut-être n'ais-je pas creuser assez loin :)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite le succès dans tes créations!
    • Like Like x 1
  7. Ann O'Nymous Member

Fermé jusqu'à proposition d'un titre plus explicite.
  8. AlphaV Member

Ma fois pourquoi pas, on pourrait en créer un Hymne.
  9. Anonymous Member

en faisant attention, quand même , de ne pas tomber dans une forme de propagande masquée... plutôt des manifestations artistiques respectant les principes de l'anonymat... des illustrations visuelles et sonores de l'Idée qui anime anonymous
  10. Roger.Guy Member

Je veux bien faire caca, anonymement dans des petits bocaux, une performance, cela s'appelle.
    Il n'y aura plus qu'à les étiqueter ; crottes d'anonyme février 2012, avec un guy Fawkes, en fond, sur l'étiquette, il sera possible de dire que ce sont créations artistiques d'anonymous ou si vous préférez du vomi dans des sacs en plastique transparent.
    Concertez vous et dites moi ce qui serait le mieux, à part arrêter de dire des conneries.
    • Like Like x 1
  11. Anonymous Member

...faudrait faire plus original, quand même...et aller un peu plus loin que le Muehl... peut-être en l'associant à l'idée de libre partage...
    • Like Like x 2
  12. Marx Member

je peux écrire quelques vers si tu veux si se présentent l'occasion =) et surtout l'inspiration
    Trés bonne idée ce thread.
  13. je m'installe et je lis
    je suis curieuse de voir sur quoi vos idées vont déboucher
  14. Marx Member

La plupart ne voudront pas poster leurs créations par peur de se faire dézinguer.
    • Like Like x 5
  15. Marx Member

C'est spéciale ^^
  16. E. Frost Member

"Un, Anonymous
    Deux, tous pour tous au grand jour
    Trois, renseignez vous"
    E. Frost - Haïku du recueil de la complainte lointaine.

J'espère que ma contribution sera fortement appréciée et qu'elle sera rapidement accompagnée par un joli son de flûte.
    • Like Like x 2
  17. Roger.Guy Member

Ca va claquer dans la discothèque évoquée dans un autre thread.

Mais non, tu poste en anonyme :D
  18. -R- Member

Owh que oui :D
  19. Marx Member

J'vois pas l'intérêt. Quand tu postes une création faut l'assumer. Faut la représenter et la défendre. Va la défendre en anonyme, tu verras comme tu seras crédible ^^ On aura juste l'impression que t'en auras plus honte qu'autre chose de ta création.
  20. Roger.Guy Member

C'était de l'humour.
    Parce que tu penses que posté par "Marx":D ce n'est pas anonyme ?
  21. Marx Member

Oui jai 160 ans et alors ? ^^

IRL oui mais pas sur ce forum. Tu vois ce que je veux dire xD
    • Like Like x 1
  22. En enlevant le 0 a ton age et encore un ans après ce nouveau résultat et on obtiens belle et bien Marx le jumeau de -R-
  23. Marx Member

J'aime l'humour très noir et cynique mais là tu vas trop loin.
  24. J'avoue, je suis allé un peux loin ! Mais la vérité n'est pas facile a entendre :)
  25. Abriel Member

Bon ben vu que ça colle pas mal, je vous met ici les créations d'un pote à moi :

http://samcro-33.deviantart.com/gallery/35385655

Des petits render et wallpaper sur le theme d'Anonymous. Libre service et droit de modification à volonté, bien entendu.
  26. -R- Member

Vous êtes méchants :(
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

Vas y lance toi ; "on" va dire que le premier qui te dézingue est un pov'con.
    (par contre la grammaire et l'orthographe ; vigilance, parce que là tu laisserais une porte ouverte :))
    • Like Like x 3
  28. JarJarBinks Member

Au moins un vrai artiste qui nous soutiens :

29. 1258132863VEn94q.jpg
    • Like Like x 4
  30. ça c'est un artiste ?
    • Like Like x 2
  31. Pandore Member

Mais bien sûr, c'est un artiste de grand talent, connu pour sa musique de bonne qualité et ses textes dignes des meilleurs compositeurs...Tu me déçois, Wonder.Vraiment.:D
    • Like Like x 3
  32. -R- Member

Mes oreilles saignent ... :(
  33. Roger.Guy Member

C'est surtout un bon moyen pour JarJarBinks de relancer une vidéo anonymous vs Fn.
    C'est bientôt les élections .....................

Demain, il y en a qui vont relancer une vidéo ou anonymous défend marine Lepen................ etc... c'est bientôt les eRéctions !
  34. Abriel Member

Franchement nan mais et voila, franchement tout ça tu vois quoi !

Merci Cortex, je sais comment j'expliquerais Anonymous aux gens dans la rue maintenant.
    • Like Like x 1
  35. Loogas Member

Je sais qu'Anonymous ne veut pas de porte parole, mais je pense que ce mec la peut vraiment nous représenter. Je pense que ça donnerait plus de crédibilité au mouvement
    • Like Like x 5
  36. C'est pas tes oreilles, n'aies pas peur ; tu n'es plus une petite fille, maintenant : tu es en train de devenir une femme. On appelle ça la ménorrhée.
    • Like Like x 5
  37. Abriel Member

Le seul regret que j'ai :

Il ne place pas un seul mot en faveur des petits chatons.
    • Like Like x 4
  38. Marx Member

En gros il ne faut pas avoir peur de la critique xD

Ok la tournure de ma phrase était à chier. ^^'

J'aime bien celle-ci. Tu pourras lui dire que c'est cool ce qu'il fait AMHA.
    • Like Like x 1
  39. Roger.Guy Member

La peur n'a jamais permis d'éviter le danger ;)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins