Customize

Million Mask March Paris

Discussion in 'France' started by The masked one, Sep 11, 2016.

1. En raison des attentats de l'an passé et le 13 novembre approchant, il serait bien que les anonymous de paris se joignent aux commémorations pour continuer de lutter contre le terrorisme, continuer de se battre pour la liberté, des corps, des pensées et des idées... En ce qui me concerne j'irai avec d'autres anonymous, si on peut y donner un peu d'ampleur, le thread est ouvert !
  2. se faire serrer avec journalist anon comme il y a trois ans grace a lui les renseignements policiers ont ajoutés 135 nons et photos au listing
    agacer la police et les militaires yeah voila une initiative
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'importe nawak !

3. tu m'excuseras mais tu peux repousser les journalistes et si tu ne fais rien d'illegal la police n'a pas de motif, il n'est question d'aucune action illégale, et j'ai déjà remarqué plusieurs message de ce genre, au final plus rien ne se fait et tout est critiqué, le mieux qu'ils puissent faire est te demander tes papiers C'EST TOUT ! risque ? Nada. Ah l'état tiendrait un listing des anons, épargnez moi ce genre de remarques, agir ou ne rien faire, la question s'arrête ici
  4. Il s agissait de journaliste liberty et d'une manif pas déclarée.Rien de tragique in fine

5. Bien ce que je disais, pas de quoi en faire tout un plat in fine
  6. Roger.Guy Member

Oui rien de tragique.
    Il faut juste ne pas oublier :
    1. qu'il ne s'agisse pas d'une manifestation pas déclarée (notamment si il y a port du masque)
    2. qu'une commémoration (officielle) et le port du masque ce n'est peut-être pas compatible (notamment par les temps qui courent)
    C'est ce que je disais :
    En plus c'est vrai que :
    Parce que : qu'une commémoration (officielle) et le port du masque ce n'est peut-être pas compatible (notamment par les temps qui courent)
  7. Lady_Lou Member

Port d'un masque avec les temps qui courent et de plus dans une manifestation officielle ..... Par contre rien ne t'empêche d'y participer ( mais sans le masque )
    • Like Like x 1
  8. Sinon l'idée est louable, compréhensible et généreuse. C'est sa mise en pratique qui pose probleme (toujourspareil ; compte tenu du contexte)
  9. Il y a une possibilté ; arborer le masque sans cacher sa face (je déjà fait, pour d'autres raisons)

10. arborer le masque, le porter sans le mettre sur son visage tu entends, c'est une bonne idée en effet
  11. Reste que si quelques uns veulent se joindre, vous pouvez me joindre !
  12. Ceci dit, mélanger ca avec l'habituel fail du 5 novembre ; ca risque d'être epic. J'ai hate :D
  13. je serais present suffisament a distance pour prendre des photos du epic fail et arrestations ...
    j' ai hate de voir ca
  14. "epic fail", tout compte fait je suis d'accord avec pas mal d'autres, ce site n'a pas beaucoup d'intérêt
  15. Disons que l'on se fiche de l'image et des apparences et que l'on est accrocs aux op qui font un carton (pas dans les faits divers) ; on va pas se refaire à nos ages. En plus comme on est des cons d'idéalistes pragmatiques, on essaye de faire de la prévention (c'est comme l'open source ; le bénéfice n'est pas visible sur le court terme généralement. Les emmerdes, si) Fait ce que tu veux, en homme libre. Nous on prévient de ce que l'on connait. Ca fait des années que ca dure (sous différentes formes)
  16. veni vidi pas vinci ?
  17. vici pas vinci ;) Sinon je me dis que pour, à nouveau, entendre parler (ou lire :) ) de fabulous froggies ; il va falloir ramer les mecs... Vu la relève et le contexte societal (par ailleurs)
  18. Ha ! Disons que ça va être mouvementé, mais c'est un cycle après tout
  19. Roger.Guy Member

Oui, mais fabulous froggies, ça n'a jamais fait référence (le compliment, si s'en est un ne saluait pas ce genre d'actions ou cette façon de faire) à :

Les Anonymous descendent dans la rue pour la "marche des millions de masques"

Journaliste Liberty/Bobby s'explique.

#OpVendetta du 5 Novembre 2013 (ou le retour du génial Journaliste Liberty)

(par ordre antérograde, le tout étant non exhaustif ; à lire pour réfléchir avant d'agir )

Ce à quoi ça renvoie n'est pas un cycle ; c'est une continuité sur plusieurs années.
    Et question mouvement c'est sournois, parfois méchant ; le plus souvent chaud de chez chaud
    Tu peux tenir combien d'années ?
    (avec des hauts:) et des bas:( , puisque nous ne sommes pas des machines)

etc ....

Ach !!!!!!!!!!!!! Ces post à partir d'un clavier virtuel via des interfaces à partir desquelles je ne me logg jamais (pratique atavique d'une époque révolue) ; il y a plein de coquilles :(

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins