Customize

Monastère Amer = secte Scientologie

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 12, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Article posté le 22 Septembre 2013 sur le site Rue-Legendre :

Récemment, nous avons été alertés par plusieurs personnes (qu’on remercie) concernant les activités de quelques scientologues.
    En effet, des scientologues ont produit une vidéo de « rap parodique », inutile de vous mettre en garde sur la future récupération de la secte scientologie qui est derrière cette opération (l’organisation Scientologie rappelons-le a été condamné par 2 fois pour escroquerie par le tribunal de Paris en 2009 et 2012, la cassation aura lieu en Octobre 2013).

Le pourvoi en cassation est rejeté, tout comme le pourvoi devant la CEDH (irrecevable).

La scientologie est derrière cette opération, au même titre qu’elle est derrière le CCDH.
    Parmis les scientologues, il y en a 3 qui nous sont familliers : Mathéo Capelli, Mathias et Hugo Savary (AKA « Piter Sun »).

Mathéo Capelli est connu pour des faits de violence sur des « Anonymous » lors d’une manifestation pacifique festive contre les abus de la scientologie (voir vidéo ci-dessous).
    Hugo Savary quand à lui est connu pour son film fail USB.

On va s’attarder sur le cas de Mathéo Capelli :

Mathéo Capelli est à la fois metteur en scène et un des acteurs principaux de cette comédie.

Quelques photos extraites de la page Facebook de Mathéo Capelli :

Mathias et Hugo Savary :

703621118614010151575489526991317821115n.jpg

Mathias et Hugo Savary :

890442123348310151577111671991178381645n.jpg

Informations de Mathéo Capelli :
    (J'ai enlevé le D0X complet)
    246040263863329436119902121861n.jpg
    Vidéo « Direct Assurance » :

Vidéo où il agresse un manifestant pacifiste « Anonymous » qui manifeste contre la scientologie :

MAJ 26/09/2013:

Un article de presse a étéfait sur les liens de Monastère Amer avec La $cientologie :Lire l’article de « Côté Yvelines »

Nous tenons a ajouter plusieurs éléments :

« Je le savais pour Mathéo. En revanche pour les deux jeunes je n’ai pas vu cela«
    Mathias et Hugo Savary sont bien membres de la secte de scientologie.
    Cependant, la société « Live Production » n’est pas liée à la secte.
    Preuve en image l’implication de Mathias Savary dans la secte scientologie la scientologie loue le 21 Rue aux Ours.

Preuve en image pour Hugo :

Hugo Savary possède ses entrées au Théatre du Celebrity Center de Paris lors des OpenMics, normal, il est scientologue !

Il bosse régulièrement avec 2 scientologues connus : Steven Réti et Arthur Choisnet (film USB) :

3003975876876.png

31648387267768.png

Quelques photos d’Hugo Savary AKA Peter Pun :

9566082843556216162612011192133814659n.jpg

807020385856322619397767475283567548n.jpg

Intrusion sur les voies SNCF, pas très légal tout cela.
    Autre point à préciser, concernant un autre article de « Côté Yvelines » qui est à lire ici :
    « Le résultat est quand même super pro pour une première. Comment ça s’est passé ?
    Le clip a été réalisé par Mathéo Capelli. Il nous a repérés fin 2012 lors d’une scène ouverte »
    La réponse d’Hugo Savary n’est pas correcte, Mathéo Capelli est scientologue depuis un paquet de temps, Mathias également, il suffit de voir les responsabilités que ce dernier possède dans l’organisation, les recruteurs savent manipuler les gens, ce ne sont pas des gugus.
    « Vous avez conscience d’avoir de la chance par rapport à d’autres groupes [...]
    [...]. Je sais ce que c’est et c’est vrai que c’est extraordinaire de réussir à fédérer des gens venus bénévolement sur le tournage alors que ce sont des professionnels. C’était que des passionnés, de la maquilleuse à la costumière ils y ont mis du leur. »
    Un peu normal, ce sont des scientologues, il suffit d’aller voir certains profils facebook pour observer les « j’aime » ainsi que les partages de photos.

Monastère amer : Anonymous voit la patte de la Scientologie

http://www.78actu.fr/monastere-amer-anonymous-voit-la-patte-de-la-scientologie_22052/

Avec 50 000 vues en quelques jours, le groupe de Hip Hop parodique Monastère amer fait un carton sur le web. Les Anonymous y voient eux une opération de l'Église de Scientologie.

Le succès fulgurant du Monastère amer serait-il une manœuvre de l’Église de Scientologie ? C’est ce que laissent penser des membres de la nébuleuse Anonymous.

D’après eux, le réalisateur Mathéo Capelli et un des membres du duo, Mathias Savary, sont des membres actifs de cette association Loi 1901 considérée par certains comme une secte.

«Je connais la plupart d’entre eux. Après je ne pense pas que ce soit un coup de com direct de la Scientologie mais, comme tout scientologue, ils sont censés faire du prosélytisme. Il est donc possible que ce groupe soit bénéfique pour les recrutements», confie un Anonymous.

Du côté de Xavier Le Blond, le producteur, on ne fait pas un secret de l’appartenance de Mathéo Capelli à la scientologie. «Je le savais pour Mathéo. En revanche pour les deux jeunes je n’ai pas vu cela, et Live Production n’en fait pas partie», assure-t-il.

Le clip en lui même, ne laisse pas à première vue, passer de message. Le lien avec la communauté scientologue pourrait en revanche expliquer une partie de cet incroyable buzz.

Et en 2016 ?

On prend les mêmes et on recommence !

12350182638628.jpg

Parmi les soutiens affichés au Monastère Amer, on retrouve tout un panel de scientologues, on peut citer entres-autres :

Dominique Brecheteau
    David Assouly
    Eric Roux
    Sauveur Martin
    Arthur Choisnet
    Dominique Horny
    Mailys Decoudun-Horny
    Johan Quille
    Dominique Leleu-Klein
    Mona Scherrer
    Marie Noel Laffont

Au même titre que Legendre Patrimoine est lié à la scientologie comme j'ai déjà pu le démontrer, le Monastère Amer est également lié à la scientologie. CQFD.

Attached Files:

2. X13 Member

Putain, j'avais oublié ces gugusses, l'art de conjuguer le mauvais goût avec de la mauvaise foi, le pire c'est que je vois d'ici la présidente du celebrity centre Rhéa de Henning Michaux adouber cette merde immonde dans les salons privés du 69 rue legendre.

ça m'fout la gerbe
    • Like Like x 1

3. le dernier de peter pun bientot dans les bacs

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins