C'est pas très récent, mais intéressant. Pour commencer, nos joyeux lurons du 69 rue Legendre fin 2014, des staffs et des publics mélangés pour célébrer le racket officiel Avec ensuite une lettre d'info de janvier 2015 adressée aux membres de l'OTC (Originellement les Membres du publics Clairs et OTs uniquement, maintenant c'est tous les publics qui ont encore du cash) : et pour finir, une photo de famille de janvier 2015, y z'ont l'air moins jouasse et aussi moins nombreux ! Normal, y a pas les staffs sur celle-là Attention, ne vous méprenez pas, ces gens vont peut-être finir par se réveiller ... je l'espère, pas sûr pour tous, mais j'ai bon espoir, ils sont pas méchants une fois que les effets secondaires s'atténuent. Pour preuve, mettez-en au vert pendant 15 jours et il va commencer par parler normalement, j'vous jure ! Même moi, je n'utilise plus des mots tels que downstat, dev-t, KR, manier, BP, cas, etc. Ça m'a pris du temps, mais c'est possible. Allez bonne bourre !
Pour faire écho au dernier post de Mike Rinder, j'ai fais la même requête sur Goggle Trends en France depuis 2009 à ce jour: http://www.google.fr/trends/explore#q=scientologie&geo=FR&date=1/2009 78m&cmpt=q&tz= Cliquez ensuite sur Titres des actualités, c'est drôle ! On dirait aussi que la scoientologie ne fait pas bon ménage avec le limousin Bon ben, voilà une statistique qui devrait plaire à Eric Roux ! Allez, y a de l'espoir mais comme dirait les men in black, big thing is coming ...
c'est triste mais en fait, sur la première image que j'ai posté, y a mon fils totalement illuminé ... ça fait 6 mois maintenant qu'il a décidé de déconnecter de son père suppressif. Pas plus tard qu'hier soir, je lui ai annoncé ma ferme opposition à cette grosse merde de secte en lui conseillant de prendre ses cliques et ses claques et de foutre le camp avant que ça pète pour de bon. Plus ça va et plus je me dis que la scientologie est un micro problème de notre société, un putain de non-problème qui affecte durement une infime et microscopique partie de la population ... y a qu'à voir, en province c'est à peine si le mot scientologie a jamais heurté le tympan du quidam moyen, alors les histoires de sea org, hubbard, xenu et cie ... Bon voilà, c'était juste pour pleurnicher un peu, en attendant je vais me remettre un coup d'everlong des Foo Fighters
Bon ben vu qu'il y a que moi qui cause ici, je vais continuer Aujourd'hui, j'ai eu un retour d'informations via mes parents avec qui mon fils accepte de parler. je sais c'est ma life, mais y a rien d'intéressant à la TV, définitivement englué dans la scientogogologie. Il a la vérité révélée à portée de main et reste indécrottable. Il n'y a que la thérapie du choc, un effondrement international de la sciento, un arrêt cardiaque de let_him_die_miscavidge ou des aveux complets de Tom Cruise qui pourront changer la donne. Donc écoutez les gars, c'est pas dans ma nature, mais je change de braqué. J'ai décidé de lever mon anonymat, je le fais simplement pour que les choses soient claires. OSA n'a rien contre moi si ce n'est mes secrets intimes qui ont été sagement retranscrits dans mes dossiers de préclair (la pile de papier quand je suis parti devait atteindre au moins 2 mètres de hauteur, tous dossiers confondus, si si), par contre, moi je sais des choses, je connais des histoires bien pourries, hé hé hé .... Ok ? J'ai donc décidé de faire connaître mon histoire, mais dans un mois j'aurai 50 ans les gars, et je suis en train de refaire ma vie professionnelle et c'est pas du gâteau, bref, rien n'est simple. Je chezrche donc un journaliste qui serait intéressé de m'aider à mettre tout cela à plat. Pas seulement pour les faire chier les scillons, un peu quand même , mais surtout pour que cesse les mensonges et qu'un jour mon fils puisse me dire, ok papa je m'suis trompé, je pensais bien faire mais je m'suis fait blousé en profondeur. et j'lui dirai, Ok fils, je suis passé par là, on va parler si tu veux bien. Donc je me présente, Ludovic Durand, ex auditeur des staffs et de certaines "célébrités", sec-checker pour OSA, superviseur de cours, clarificateur de mots, officier de cramming, etc, etc, etc. J'apparais à la ligne 483 des 500 Indies sur le site de steeve hall (http://www.scientology-cult.com/declarations-of-independence/268-the-indie-500.html), mais je ne suis plus chez les indies. Je reste pote avec eux, j'en connais quelques uns et même si on est pas d'accord sur le fond, on peut parler, c'est pas comme avec les nazillons de hubbard. Par fainéantise, je garde le pseudo X13 qui m'amuse bien,donc j'en profite pour passer le bonjour à OSA .... salut les mecs, ça mouille ? ça commence à sentir la pisse ? Allez ciao, maintenant, j'ai une vraie famille et j'ai des pizza à mettre au four
bravo ludovic et courage des journalistes devraient etre interessé par ton histoire et de ton poste particulier tu as du entendre beaucoup de choses .... sur papier ca ferait pas mal comme ouvrage de reference rencontré hier X12 il est aussi sorti et est pret lui aussi a deballer des choses hummmmmmmmmmmm 2015 l'expansion combien seront ils en 2016 ?
Bonne nouvelle ma foi, 2015 a encore de beaux jours à venir, je serai curieux de voir la stat des First Start (nombre de personnes qui commencent un premier service payant dans la semaine) en France sur 1 an. Déjà en 2007 quand je suis parti, on s'arrachait les cheveux pour faire ne serait-ce qu'un First Start par jour, là ils doivent en être à 1 par semaine ... alors ils ont dû aussi diviser la paie par 5 ou 6, ça m'étonnerait pas. Ce serait bien de pouvoir trouver ces chiffres du moment, quelqu'un a une idée ?
Salut, Je reste assez dubitatif sur la levée de l'anonymat de X13, bien que je peux confirmer son identité, le fait d'attaquer frontalement la scientologie avec son *identité civile* (si on peut nommer son nom + prénom comme cela) est une bonne chose, cependant, il ne faut pas avoir *peur* des représailles après. Vu le personnage, je ne me fais pas trop de soucis, mais, il ne faut jamais prévoir de plan, tout est imprévisible. Un peu dibutatif et un poil risqué, amha, t'aurais du le faire après les vacances et/ou après une grosse vagues de diffusion, histoire qu'ils cherchent comme des cons et qu'ils perdent un maximum de temps pour savoir qui ça peut bien être, et, au cas-où, prévoir un délai en cas d'attaque pour diffamation ou un autre truc à la con, cette décision est la tienne. Tu sais où me trouver pour diffuser des documents
nous attendons avec plaisir et impatience la venue de X12 qui nous eclaireras sur l'org ideale son fonctionnement ,ses incoherences ,son staff ,sa realité aujourd'hui X12 a des données recentes il y aura ensuite apotheose cet été l'arrivée de X1et X2 qui sera le coup de poing final du combat engagé debut du printemps et nous ameneras tranquilement vers le 24 octobre a bruxelles .......................... pour plus de pop corn , aventures,retournement de situation ,defections ,trahisons, revelations hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pour avoir aussi opéré en OSA, je sais que ce sont des truffes sauf si il y a une mission Sea Org qui leur colle au cul et qui leur met la pression. Ils me connaissent, je ne suis un anonyme qui se révèle du jour au lendemain et c'est eux qui ont déclaré la guerre en premier en informant mon fils de ma position vis à vis de l"église à l'époque j'étais du côté des indépendants. Ça faisait déjà presque un an que j'avais "changé de bord" mais je ne disais rien à mon fils car je le savais hors de danger. Ils ont trahi ma parole en dévoilant tout à mon fils derrière mon dos. Encore une fois, j'ai des cartouches en réserve que je garde au cas où, cet espace est parfait pour moi, je peux ouvertement expliquer ce que j'ai vécu et comme j'aime à le penser, seule la vérité blesse. Et pis des vacances, moi j'en prends pas, j'ai 20 ans à récupérer pour me refaire une position sociale acceptable et assurer un avenir correct à mes trois enfants, j'en ai trop chier à vivre comme un misérable en faisant le beau. Merde, le seul boulot que j'ai trouvé en sortant du staff c'était un boulot de merde dans une usine à faire les 3/8 à 40 piges. Donc qui s'y viennent pour voir, j'ai pas perdu ma dignité.
This is scientology, eux n'ont plus de dignité du tout, sans déconner on croirait le making off d'un sketch sur les sectes
Ils sont fiables les chiffres ? Si oui, je suis parti avec des mauvais paramètres de plongée ; il s'agissait d'une 30aine en Champagne-Ardennes. Godverdomme, je suis dans la merde. Les Nancéens je les avaient repérés, par contre ; no problèmo, ils ne connaissent pas le terrain. Faudra que l'Office de tourisme me refile un pourcentage d'ailleurs.
c'est google trends, donc tendance, les chiffres ne sont pas le nombre de requêtes mais un pourcentage par rapport au pic le plus élevé sur une période donnée. Pour avoir une idée de la notoriété de la requête il vaut mieux la comparer avec je sais pas moi, disons ... Religion, et ça donne http://www.google.fr/trends/explore...on&geo=FR&date=1/2009 78m&cmpt=q&tz=Etc/GMT-2 on voit donc que le volume de recherches sur la religion est 10 à 15 fois plus important que sur la scientologie, c'était juste pour montrer le faible volume de recherche et qu'il est surtout rythmé par les actus people ou devrais-je dire les va-et-vient du taux de testostérone de tom cruite ou de john travlota
Pas grave, j'avais prévu (psychologiquement) 45 000 (chiffres de tatie Danièle à l'ouverture du bal, en 2007-2008, pour la France entière) 45000 personnes, pas des orques ou des trolls (cf. Le seigneur des anneaux) sinon mes potes les nains de la moria et les elfes étaient sur le coup. Les Hobbits ayant étés priés de rester chez eux ou ã l'école ces jours-là Vu que ce sont les vacances scolaires, il va falloir modifier le scénario (comme tous les ans) Avec des personnes il y a moyen de s'en sortir ; faut juste ne pas négocier tant que l'on est en position de faiblesse. PS J'ai lu JR Tolkien dans les années 80 : avant les films. Un mathématicien avec un bon délire littéraire ; c'est de bon ''ton'' , non? (dans les années 30, avant ce qui suivra dans les 10 ans, que nous, nous connaissons par l'histoire, important l'histoire) Des matheux à l'imagination littéraire, connus ; il y a eu Lewis Caroll Il a fait un carton aussi celui là A une époque, fatigué d'avoir des 4ème agénaires sur le dos, j'avais glosé via un autre forum ; Ça glisse au pays des vermeils (comme la carte) Pauvre Alice.
les derniers chiffres seraient pour la france 1500 a 2000 clients paroissiens sources aussi du coté de la prefecture nous avons confrontés nos sources et elles paraissent assez exactes au niveau mondial moins de 80 000 membres ( 45000 d'apres certains ) beaucoup d'esclaves viennent de russie et anciennes republiques sovietiques il y a aussi quelques latinos et des haitiens
L'infographie de J. hawkins est suffisamment explicite, c'est pas 45000, mais 40 000 au grand maximum, et sur ces 40 000 combien sont réellement pratiquant ? >> http://www.mikerindersblog.org/how-big-is-scientology-lies-exposed/
Ils sont à bout, je viens juste de me faire plaisir avec une petit discussion animée avec la chère et tendre d'eric roux. V'la t'y pas qu'elle m'appelle la bougresse pour me dire que je serai un traitre après tout le temps passé avec eux, et que je serai sur le point de balancer des secrets personnels sur tout le monde pour ruiner la vie des staffs, et que .... je crois que j'ai dû répéter le mot "stop" une bonne trentaine de fois avant d'obtenir son attention. Alors Eloisa si tu me lis, (je l'ai invité à venir sur le forum pour voir mes propos) saches que : je n'ai rien contre les staffs pris individuellement j'ai des choses à dire et elles seront dites, des secrets ? peut-être, nous verrons bien je m'attaque à votre mouvement dans la plus totale légalité par le biais de la libre expression non diffamatoire tu n'as pas sur quoi répondre quant au fait que mon fils m'ait renié en totale obéissance à des réglements internes à l'église je n'ai rien à cacher devant la justice de Dieu et des hommes, j'ai payé pour mes crimes (et j'ai payé cher) S'il vous venait à l'esprit de venir m'emmerder par quelques moyens que ce soit, j'ai aussi mes propres moyens pour le prévoir et agir en conséquence OSA n'est pas le bienvenu chez moi, vous êtes averti si jamais l'idée vous passait par la tête ... de toute façon vous n'avez pas les moyens financiers pour venir jusqu'à chez moi je te le répète, je n'ai rien contre toi personnellement, tu fais ce que tu veux avec ta vie tant qu'elle ne vient pas perturber la mienne vous avez déjà commencé à perturber ma vie en retournant mon fils contre toute sa famille, mon fils devrait donc être déclaré illico PTS type A au minimum, et sorti du staff rapidement car il va devenir un risque de sécurité pour vous. oui, je vais parler haut et fort, ce sera mon heure de gloire dans cette vie, il parait que chaque homme y a droit au moins une fois dans sa vie en prime, je te le donne en mille emile, pas la peine d'aller au prochain event de flag qui sera retransmis, le nouveau release c'est un nouveau CCRD (Clear Certainty RunDown) parce que l'ancien qui remplaçait déjà une plis vieille version était totalement squirrel, merde ça fait trente ans que les clairs ont attesté avec une tech non standard ... mais que ferait-on sans le nain miche cave vide? Désolé pur le jargon sciento, je me lève tôt demain matin, pas l'temps de donner dans la prose, peace and love !
Si t'as besoin d'un coup de main parce que l'OSA devient trop casse couille ; j'ai retrouvé une vieille paire de nunchaku. Ma minable et ridicule expérience me fait dire qu'il vaut mieux se méfier de factotums attardés à qui des affidés ont remonté le Bobichon ou promis un petit billet
Merci de ton offre,Mon petit doigt me dit que ça ne fait que commencer et je me régale d'avance Du coup, comme je lui ai gentiment raccroché au nez, elle m'a envoyé un SMS histoire d'avoir le dernier mot, c'est limite pleurniche "pooouuuurquoi tu nous fait ça ?" je tape pas sur les gens faibles, ce sera dans ma réponse que vous aurez bientôt en exclu, secret story in OSA !
N'étant pas tous vieux, fous, alcooliques toussa, comme trop souvent lu au sein de cette arène qu'est wwp ; ca fait longtemps que l'on sait qu'ils lisent C'est pour cela que l'on écrit plein de trucs, mais pas tout, tout de suite évidemment. Faut juste que ce soit vrai ; même si cela parait incroyable aux yeux d'observateurs. (que de fois ais-je maudit certains qui s'immiscaient IRL, par ce qu'ils n'étaient pas équipés psychiquement pour supporter ce qu'ils lisaient. D'autant qu'ils découvraient le web, notamment via ses applications pour neuneus que sont facebook and Co) Il parait que ce sont des experts en guerre psychologique, m'avait-on prévenu au temps jadis. On a le droit de s'entrainer pour ne pas perdre la main, non? Elle ne sait pas manier l'entheta la petite Eloisa, visiblement Edit we are in action (cf. Jellicoe/bataille du jutland) c'est toujours le centenaire de 14-18, nan? La bataille du Jutland ; victoire tactique allemande, stratégique anglaise Parfois on ne peut pas avoir les 2 en même temps, chef(fe)
demande a nono la patate il a plein de photo de madame du barreau le poursuivant jusque devant chez lui .. coquine va !
question un peu con, je navigue sur mac et je vois pas le bouton pour liker un post en particulier, quelqu'un peut me dire ? J'ai aussi Adblock, quand je le retire, je vois rien de plus, comment qu'on fait ?
Ad block n'interfère pas je pense Après mac je ne sais pas (J'ai fait un peu de PAO au siècle dernier ; donc je suis ''has been'') Tu peux toujours quoter le post (''reply'') Et ajouter : +1 (ou 1000 si tu es franchement enthousiaste) C'est ce que font les gosses
Ouais hier soir, pour le thread, je l'ai effectivement invité à venir le lire. Chose promise, chose due, voici notre échange par sms suite à son appel: Elle hier soir (21:58): j'ai compris que tu avais des désaccords sérieux. mais tu dis que tu ne me veux pas de mal alors que tu parles de moi à Nono et qu'il me dit maintenant des choses que toi seul sait. je ne comprends pas comment tu peux faire ça ... et pourquoi le fais-tu ? Moi ce matin (10:42): Je sais que tu lis le forum WWP donc je t'ai répondu sur celui-ci. pour te rassurer, je ne dévoile que les agissements destructeurs dont j'ai été témoin et auxquels j'ai participé. Rien de personnel. Donc un conseil, prenez le maquis, dites non à la miscavolodgie, dénoncez les abus et perversions de l'église, ralliez les indépendants si vous voulez poursuivre le pont, menez votre vie comme bon vous semble, mais ARRÊTEZ de créditer la déconnexion et les crimes d'OSA/GO envers les personnes de bonne volonté. Je sais que ce message aura du mal à s'imprimer dans ton esprit, peut-être aurais-je le plaisir un jour de te voir toi et Eric revenir à la raison. D'ici là, j'ai des choses à dire et rien à cacher. have a nice day. ☏ 06 68 80 XX 1X
Elle aujourd'hui (14:58): Je ne lis aucun forum et je ne vais pas commencer. Pour le reste je te laisse seul avec ta conscience Ouuuhhh la menteuse, si c'est pas elle, ce sera son mec ou un autre gugusse d'OSA qui lui fera un joli rapport de connaissance. Mon message en semble pas avoir pénétré son mental analytique, il aura au moins restimulé son mental réactif. Mais c'est que c'est suppressif de faire ça !!! Pas bien X13 de restimuler les gens !!! Ah bon ? Ça veut dire que je suis condamné pour l'éternité ? Merde, j'avais un barbecue d'prévu moi, en plus le rosé est bon cette année, tant pis.
Ah, cette sorte de résistance molle où toutes les idées s'engluent et s'arrêtent. Ça va lui faire mal, le jour ou cette personne laissera quelque chose passer au travers de cette résistance (tout explose, remise en question etc).
Dommage qu'elle ne soit pas suffisamment élevée dans la hierarchie ; il aurait été intéressant de la faire craquer sur la non dissolution. C'est plus rentable que de se tourner vers vous savez qui dans les Ardennes, qui même si il n'avaient rien à se reprocher, sont déformés par l'apprentissage de la pratique de l'omerta, de l'étouffement d'affaires et de la prévarication, dès la naissance.
En tout cas désormais tu sais que cela n'a rien à voir avec une histoire de body thétan : c'est juste un problème d'interfaces A un moment j'avais pensé que cela venait peut-être d'une question de durée d'existence de vie du compte (style les trops nouveaux non pas accès à la fonctionnalité) Délirant, j'ai vite arrêté. Sinon on peut appeler Madame ricoroux du barreau de clojéa maintenant ; il n'y a plus que 9 chiffres à essayer