Customize

Morgue idéale in Paris

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, May 16, 2015.

1. X13 Member

j'suis rassuré pour les Bitises, j'ai pas dû en faire assez :)
    Sinon pour les téléphones, j'ai aussi ceux de HCO du CC, d'un registrar et du chaplain, que des 06 et comme ils peuvent pas se permettre d'en changer tous les 4 matins, si ça vous dit.
  2. John Duff Member

D'après Disambiguation, ça vient du fait que depuis quelques temps (depuis la nouvelle version de WWP ?), les nouveaux inscrits n'ont plus le droit d'upvote/downvote.
    Il faut le demander à un mod.
  3. Roger.Guy Member

Oki
    Donc je ne débloquais pas à 100%

I'm happy
  4. Roger.Guy Member

Peut-être pas X12, peut-être pas.
    Ça a eu d'autres impacts ; fallait-il le dire ?
    Je pense que oui ; tant que les enfants ne sont pas au courant (ils découvriront ce genre de choses toujours assez tôt)

Par contre là, c'est une plongée en dessous des 80 m, sans héliox
    (moi je parle des trucs qui existaient quand j'ai été formé ; parait qu'il y a mieux maintenant ; ce n'est pas mon monde.
    Je le fais à l'ancienne
    Qui vivra verra)

Sinon j'ai vu que Mme Roux appelait nono par son petit nom ; il s'est placé le petit cachotier.
  5. X13 Member

la réponse du modérateur sur les posts rating :

6. Roger.Guy Member

Vas y ; encore quelques post de vérité vrai sur l'organisation (je disais la pieuvre avant) et tu pourras coller des like
    (en même temps ça peut générer un avc chez certains lecteurs.
    C'est le pouvoir des mots sur le corps ; dans le temps on disait un coup de sang
    C'est délicat :) )

J'en ai vu au bord de la crise (ou en plein dedans) d'hystérîiiiiiiiiie pour 2 lignes : intéressant l'observation de cette animal d'être humain
    D'autres menacantes dans la nuit (1 en fait) promesse de coup de poing dans là gueule ; septembre 2014, avant une agression (j'en ai pris aucun, ayant tout paré) le tout à l'époque de la venue de Fresco à Charlestown.
    Concomitance, hasard et coincidences ; faut pas être parano non plus et mettre du lien ou y en a pas.

Fait gaffe quand même ils ont des mentalités de petites frappes en plus d'être des escrocs pathogėnes
    N'ayant pas les couilles de le faire, ils s'offrent des attardés parfois.

Et vu que l'étau se ressert, on ne sait pas où ils en sont.
  7. benjaltf4_ Member

X13, tu peux lui demander si Pierre du Barreau lit le Forum WhyWeProtest.net en partie Française stp ?
  8. Roger.Guy Member

Fresco le lit c'est clair
    (les autres aussi ; pas les lampistes, on a du les mettre en garde. Ils doivent y être pendus comme un pendu à sa corde, en fonction des époques ; en ce moment je te dis pas.
    Il vont essayer trianguler direct avec X13, je pense)

Édit
    Sinon, je me dis que c'est un lampiste aussi, Éric Roux
    Ce n'est pas ça la partie immergée de l'icberg

L'article de l'Ardennais-l'Union était intéressant aussi, hormis ça disparition en ligne, en cela qu'il parlait de dirigeant de l'ombre.
    Ça me parlait bien ...

Sinon hormis les Ardennes qui ne sont pas le centre du monde, il y a la Seine et Marne ; à coté de Chelles, il y a la Ferté sous Jouarre ...
  9. X13 Member

après mon échange par SMS avec Eloisa, où elle finit par me dire qu'elle ne lit pas le forum, je peux dire que je suis presque tenté de la croire. Non pas qu'elle mente, mais je pense qu'elle n'a pas les autorisations nécessaires pour aller sur le net. Et elle se garde bien de le faire en privé si c'est le cas car elle sait alors que ce serait un gros overt, un énorme péché devant dieu, ah non pardon devant sa sainteté Darty. Le mensonge est bien sur que si ce n'est pas elle, c'est nécessairement quelqu'un d'autre, au minimum son mec Pierre du barral.

Mais assez d'accord avec Roger, plus de chances que ce soient des lampistes, j'ai l'habitude dire que OSA France sont des cruches quand y a pas un Sea Org derrière eux pour leur botter l'cul. faut que je pense à écrire quelques petites choses sur ces missions sea org, où quand le cerveau humain se désintègre à la vue d'un uniforme de majorette.

bref, même Fresco prend des risques à lire le forum, car il sait que ça risque de lui coûter très cher en audition, donc pas sur qu'il le lise. Il sait mentir, c'est cerrtain, mais en séance avec les boites dans les mains, et avec un auditeur chevronné en face (je savais y faire de mon temps, croyez-moi), y a pas besoin de tison ardent pour faire cracher les offenses à l'église.
    A leur niveaux, il est plus intéressant de mettre en lumière les magouilles illégales qui sont toutes justifiées en sciento, comme de mettre un Louis Sanguinetti à la présidence de la société par exemple histoire de se protéger.

Well, pour reprendre le fil de la discussion de base, et histoire de mettre un peu de vérité sur l'identité du Théatre du Celebrity Centre, n'oublions pas que ce théatre est un lieu clé et unique pour la sciento en France, ce dernier est référencé sur Google avec la possibilité de mettre un avis :D : https://www.google.fr/webhp?sourcei...e&lrd=0x47e66fb1ff877edb:0x6725725450afc50c,1
    Jen ai mis un au passage sur Trip Advisor aussi, non là c'est pas possible de promouvoir un théatre comme ça ... en même temps, vous allez rire, mais c'est aussi là que je me suis marié, dans ce foutu théatre, oui oui, et le "pasteur" qui officiait (mon deuxième mariage) à l'époque, ben il est plus staff non plus, barré de la sciento dis donc ...
  10. Roger.Guy Member

Désolé de pêter l'incruste ; mais Fresco soit il lit le forum soit il a été briefé ; l'indice ?
    Un détail vestimentaire qui renvoit à un truc bien précis sur le fofo.
    Il y a une vieille foldingue à Charlestown que je verrais bien dans l'équipe de costumier et/ou marionnettistes :)
    Elle sévissait sur son petit personnel quand elle officiait encore dans la dentisterie :D
    J'ai appris il y a peu qu'à une époque (avant 2000) elle a été doxée avec d'autres, par la presse comme scilon (avant la ''protection/laxisme bienveillant des années 2000)

Je commence toujours par mettre en doute ce que je crois ; c'est ma méthode anti-parano.
    Sur ce coup là c'est confirmé par ailleurs (voir supra) et encore ailleurs ; donc je serais vraiment parano de continuer de prendre en compte l'hypothèse que je me suis planté, puisque ce qui vient du monde corrobore tout ca.

Le lien avec un autre ''element of crime'' : l'UIMM
    Bon, faut pas tout dire maintenant ; c'est un peu confiné aux Ardennes, la Belgique, l'Oise et la Seine et Marne ( c'est déjà pas mal)

J'ai vachement bien fait de ne pas décrocher l'année dernière (je m'étais engagé pour 7 ans) et de rempiler ...

J'ai commencé l'année ou tu en sortais ; l'année précédente était un tour de chauffe, pour le repérage.
    :)
  11. X13 Member

j'arrive pas à décoder, quezaco Charlestown ? fofo ?
    Fresco briefé, c'est certain de toute façon. Dans la mesure où il est un donateur, il a le droit à être briéfé en personne par OSA, privilège. Son fils est staff, Michaux bosse pour lui, bref, il a ses entrées.
    Mais il a quand même les mains liées le coco. pour moi, ce mec n'a aucun pouvoir en sciento si ce n'est de lâcher de l'oseille. S'il tombe pour magouille, ce sera juste un manque à gagner pour l'IAS, donc une bonne chose au final.
    Je parle de ça, car une org idéale maintenant est avant tout un pool de donateurs à l'IAS, rien de plus. Comme le dit Mike Rinder :
    Scientology is the religion of the worship of money
  12. Roger.Guy Member

Charlestown =charleville-Mezieres, Ardennes, France (ville natale de Fresco)
    (a quelques km de la frontiėre belge)
    fofo= forum (wwp)
    Fresco (le père, Bob :) ) fils des tauliers d'une des boites où ma mère a travaillé quand j'étais gosse

Certaines connaissances de Fresco évoluent dans le milieu affairiste ardennais ; une partie de celui ci se la joue façon diaspora (notamment dans une certaine ile antillaise où Fresco a été actif à une époque...)

Le rapport entre l'actuel président du MEDEF des Ardennes (et/ou son frère, c'est le bordel ; un des deux ou les deux) et les scilons a été plus qu'avéré a une époque (moins évident a prouver actuellement, vu que ce n'est pas trop tendance a exhiber).
    La femme ou ex femme, la vie privée ne me regarde pas, d'un des deux ; c'est la vieille folle que j'évoquais, dans mon commentaire précédent (intervenait dans le milieu dentaire, pour faire succinct)

La Belgique est une variable indépendante dans l'histoire.
    L'étude de la contagion ou la complaisance de certains membres du MEDEF local est en cours actuellement.
    Celle de la collusion/manipulation (certains ont pu se faire rouler dans la farine ; spécialité scilon non ?) avec certains élus (dont certains ont exercés des responsabilités élevées au niveau national, pendant la gabegie sarkozyste) est en cours.
    (La gabegie actuelle, je ne sais pas)

C'est chaud ; je ne sens plus rien, en 8 ans je me suis acclimaté (Bordeaux/région parisienne/Ardennes)

On a le coup de la non dissolution devant nous (fatal et létal pour eux, si c'est opérant)

Le reste je ne peux pas en parler maintenant ...

D'où mon allusion à une plongée ã plus de 80 m sans heliox (jamais fait en vrai: juste, 65 m,63 m en vrai, donc 65 sur les tables de l'époque, les plongeurs comprendront)

Comme disait quelqu'un que j'ai cité ici ; (en terme de projets a soumettre à sa hierarchie) ã ses collègues (en simplifiant et en adaptant au contexte dans lequel nous sommes)
    ... nos erreurs passées sont nos plus belles réussites, ne modifiez rien, recopiez tout à l'identique ; changez juste les dates ...
  13. X13 Member

plus clair, merci.
    ça promet alors.

je me disais aussi que l'opération Snowball a plus sa place dans ce thread, et n'étant pas familier avec l'org rue jules césar, quelqu'un peut-il me dire, X12 devrait savoir, où le purif est-il délivré ? ils ont un local dédié ? leur propre sauna ? ou bien envoient-ils leurs brebis dans un sauna public ?
    Je travaille sur une idée qui pourrait faire ... boule de neige sur ce sujet.
  14. Roger.Guy Member

C'est ce que j'avais senti au départ.
    Puis ça s'est précisé au fil du temps (les 2 premières années, disons)
    C'est pour cela que j'ai persévéré ; des coups comme ça cela arrive au mieux et au maximum, une fois dans une vie.
    Ça aurait été franchement lamentable que de ne pas y aller.

De toutes façons maintenant c'est alea jacta est depuis un certain temps.
    Bon je laisse la place à X12, maintenant
  15. elle me suis jusque devant chez moi .. c'est pas serieux pour une femme mariée
    je devrais en referrer au reverend pierre du barreau ?
  16. X13 Member

Impossible de pas succomber au charme ravageur du clown des batifolesgnoles ! Ah phéromones quand tu nous tiens !
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

Porte plainte pour harcèlement sexuel ; c'est tendance, même si ce n'est pas dans le métro.
    Ta plainte est recevable, au nom de l'égalité homme-femme, sinon c'est de la discrimination liée au sectes sexe.
    J'ai toujours défendu l'égalité homme-femme, dans les deux sens.
    C'est pour cela que je n'ai pas toujours été tendre avec certaines via le forum et pas par misogynie, comme il été dit.

C'est dur maintenant, d'avoir des attitudes qui relèvent de ce que l'on appelait la galanterie (tenir une porte ect ...) le risque est grand d'être taxé de macho attardé, vicieux, harceleur ... :)

Elle a un putain de pète au casque ; elle te le fait à l'envers, alors qu'au début il y a fort longtemps, c'est eux qui ont inauguré tout cela (= ouvert le bal). J'ai des exemples :)

Edit
    Ils ont tous les mêmes travers ; trainer près de chez les gens qui disent des choses toussa.
    Faudra que l'on face une anthologie, un de ces quatre (travail collectif) ; j'ai des exemples.
    • Like Like x 1
  18. J'crois qu'elle veut ta b*****, le révérend ne doit pas assez la besogner, faut dire qu'avec sa tronche de cake et ses oreilles décollés, on a l'impression de voir un mix entre un cadavre et le prince Charles, le tout en slip kangourou motif léopard...
    • Like Like x 1
  19. X12 Member

Mais quel tombeur ce nono !
    Par rapport au purif oui ils en ont un. Dans les locaux Jules César. Ils ont un responsable qui le gère. On demande aux Scientologues de passer une visite médicale chez un médecin Scientologue à plus de 40 euros la consultation... Le médecin vérifie presque kedal. C'est à peine si il prend la tension du mec. Ensuite on demande aux personnes de commander les vitamines dans une entreprise en Angleterre. Mais depuis gat2 ça a changé. La sciento fabrique elle même ses vitamines. Aux États Unis je pense. Comme ça ils font aussi du frique sur les vitamines. Entre 100 et 200 euros le pack de vitamines je pense. À vérifier. En gros le purif te coûte dans les 2000 euros. Mais à vérifier aussi. 5 heures de sauna par jour environ pendant trois semaines ça dépend des gens.
  20. Roger.Guy Member

C'est reparti pour l'exercice illégal de la pharmacie ?

N'importe lequel d'entre nous qui en aurait fait le quart du dixième de la moitié aurait été écartelé en place de grève. (ter repetita)

A moins que cela ai été intégré dans la loi Macron pour simplifier l'économie, comme certains articles, injectés en loucedé récemment, avant l'adoption du 49.3
    (je vais les secouer un peu les bobos de la rue de Solferino ; je les connais bien, depuis fort longtemps et les ai déjà vu à l'oeuvre, au quatre coins de France et de Navarre)
  21. X13 Member

Comme je le disais, l'obtention d'un certificat médical est bien sur une formalité mais c'est surtout obligatoire dans leur procédure.
    Pas d'certif ? Pas d'purif !
    Je viens d'avoir la confirmation de ce que je craignais (fort heureusement), il n'y a qu'un seul médecin en France qui soit "habilité" par OSA pour délivrer ce fameux certificat. car si ma mémoire est bonne, outre le certificat manuscrit, le toubib signe un document imprimé détachable du manuel du programme de purification que le "client" achète.
    c'est juste leur putain de talon d'Achille.
    Même si le local de sauna est fermé, ça n'empêchera pas le purif d'exister, pour les vitamines idem, on peut toujours en faire venir d'une manière ou d'une autre, croyez-moi.
    Le truc c'est que le programme es basé sur des écrits qui stipulent la nécessité d'avoir un certificat pour "être en règle" avec les autorités médicales. C'est comme pour avoir une licence sportive, obligatoire.

OK ? Donc nous avons une seule personne, un seul médecin qui fasse ce genre de certificat de complaisance (dont je garde l'identité pour l'instant), l'Ordre des Médecins risque de pas aimer je crois ... mais avant ça il faut étayer le sujet. On est plus dans l'exercice illégal de la pharmacie mais dans des violations du code de déontologie de la médecine car le talon c'est ce foutu toubib bien sur.

ah, j'ai l'oreille droite qui bourdonne .... ah c'est vous OSA ? Salut les gars, ça farte ? Va falloir sortir le costume trois pièce et aller faire la pute chez les docteurs parisiens si ça continue, hein! Pas facile ? et oui je sais, vous en avez plein l'cul, je sais je sais ...
  22. Roger.Guy Member

C'est le frangin de la soeur séquestrée en Sicile en 2008, avec Rachid le génie au titre des gardes chiourmes, le toubib ?
    Affaire qui a fait flop.
    En fait pas tant que ça. :)

Encore un qui va entrer dans la légende, aux cotés du Dr Petiot
    Si il y a d'autres candidats qu'ils se fassent connaitre ... les places sont limitées ...
    (J'avais cru discerner des émules par mésinformation à une époque : z'ont du être briéfés depuis ...)
  23. X13 Member

Non c'est pas lui, tu parles de Claude Boublil. c'était lui qui faisait cela avant, mais il a revendu son cabinet il y a pas mal d'années déjà.
  24. Roger.Guy Member

Au temps pour moi.
    Ça en fait 2 quand même de toubibs.
    Faudrait creuser, il y en a peut-être d'autres
    (en province ?)

Dentiste c'est fait.

Orthophoniste aussi (là c'est du para-médical ou style)

Manque plus que le reste, histoire d'avoir une vraie panoplie d'emmerdeur professionnel a endosser, les jours de mardi-gras.
    On a encore de beaux jours devant nous ...
  25. X13 Member

Les saunas étant sur paris, les docteurs doivent être sur Paris, obligé, surtout si le pigeon doit commencer avant jeudi 14h00, c'est la course, pas l'temps d'aller à Dijon ou Marseille et impossible de faire ça par skype quand même :)
    Je sais qu'à une époque, OSA s'était mis à en rechercher d'autres parmi les non scientologues mais ça a été un flap, restais plus que notre anonyme qui va pas l'être longtemps.
    J'aurai d'abord aimé mettre la main sur ces foutus documents extraits du manuel pour commencer le purif, ce document détachable que le toubib signe en plus du certificat, histoire de pas arriver les mains vides devant l'ordre des médecins.
    Je lance un appel, vu que depuis leur Golden Age of Tech II, ils ont forcément un nouveau manuel qui remplace l'ancien, c'est là-dessus qu'il faut se baser, amis leakers, lâchez-vous !
  26. X13 Member

À défaut d'avoir la dernière version du manuel de délivrance du Purif, il est clairement écrit dans le livre "Clear Body Clear Mind" (Un corps pur, l'esprit clair) :
    WARNING
    There is a warning which should be stressed in any description of this program. That is, simple and familiar as the outlined actions may appear: They must be followed exactly for the best possible results. Because of the technical nature of the program, and because it is a strenuous program it must only be undertaken after a physical examination and written approval from a medical doctor. Anyone with a weak heart or who is anemic or who suffers from certain kidney conditions, for example, should not do this program but would require a similar but special program of a milder nature.

On retrouve bien sur cette information dans le bulletin technique de la série sur la ,procédure de purification, même si le bulletin a été révisé x fois, ceci apparaît toujours, donc le staff technique qui doit suivre à la lettre les écrits sacrés demandera toujours un certificat médical.

Personnellement, mon certificat disait simplement que j'étais apte à la course à pied et au sauna, rien sur les problèmes cardiaque ou rénaux comme cela est stipulé ci-dessus !
    En tant qu'auditeur ayant eu à étudier des dossiers de préclairs ayant fait le purif, je garantis que les certificats médicaux étaient bien faits mais qu'ils ne stipulaient rien quant aux éventuelles difficultés rénales (existantes ou non) de l'individu.

Maintenant, comme je vois que vous êtes curieux de savoir qui est ce seul et unique médecin qui permette aux deux sectes shops de Paris d'accueillir du monde dans leur sauna, jouons un peu !

C - - - - - - - - . - - Z

giphy.gif

27. X13 Member

Breaking News !

Nos 2000 et quelques scientologues français peuvent se réjouir ! Un nouveau CCRD a officiellement été annoncé. CCRD quezaco ?
    Clear Certainty RunDown, soit la procédure de certitude de l'état de clair.
    Une fois que le gars pense avoir atteint l'état de clair en audition, il faut s'assurer que c'est bien le cas, je passe les détails pseudo-techniques.
    Au tout début dans les années 60, on faisait juste un Clear Check, une vérification à l'électromètre. En 79 est apparu la DCSI (Dianetic Clear Special Intensive), ce n'est plus une vérification mais une vraie audition destinée à garantir que l'état a été atteint sans doute possible, puis en 85 est sorti le CCRD, lui même a été revu et corrigé il ya quelques années et voilà la nouvelle mouture de 2015 soit 30 ans après sa première publication.
    Pourquoi est-ce important de savoir cela ?
    Et bien toutes les orgs dites Class 5, comme le CC ou l'org de Paris vont devoir envoyer une équipe d'auditeur à Flag pour qu'ils fassent leur entrainement sur ce nouveau CCRD, et ensuite ...
    Et bien ils vont faire péter la note de téléphone car ils vont rappeler chaque scientologue français qui a attesté Clair dans le passé et qui n'est pas monté plus haut, et toutes personne qui pense avoir atteint l'état mais qui n'avance pas pour les mettre sur cette nouvelle procédure.
    Je vous dis d'avance ce qui va se passer, 95% des personnes qui vont faire cette procédure d'audition (vendue par paquet de 5h00) auront l'agréable surprise de se voir décréter qu'ils ne sont pas Clair et que donc faut tout recommencer depuis le début avec le Purif et le Survival Rundown ( ya bon pépettes !!!)
    Le discours sera à quelque chose près : "T'as attesté Clair en 2001 mais tu n'es pas monté sur les niveaux d'OT, voilà les faits, une fois l'état de Clair véritablement atteint il sera facile pour toi d'avancer sur les niveaux supérieurs"
    Autant dire qu'ils vont racler les fonds de tiroirs pour ramener des brebis égarées dans les rangs, y en a malheureusement qui vont gober ça et qui vont encore éclater leur crédit Visa mastercard, mais par contre, ils vont encore avoir une hémorragie comme à chaque fois qu'on demande aux gens de recommencer pour la troisième fois quelque chose d'acquis, ça nous promet donc de futurs participants sur ce forum assurément !
    Merci David !
  28. X12 Member

Aie aie aie, j'ai tellement mal pour eux ... Bonjour l'escroquerie sans déconner. J'en parlais à un ancien sciento et il me disait mais non ils ne vont pas oser...
    La dernière fois qu'ils ont dit à des gens qu'ils n'étaient pas Clair il y avait eu une grosse hémorragie !
  29. Roger.Guy Member

30. X13 Member

31. mark habian Member

fresco lit le forum surtout depuis qu'il a un thread complet consacré a ses investissements au fait ca avance les investigations ?
    de saint martin il va aller ou apres.. koweit ,emirats unis ,liban , israel avec son ami alain franck ?
  32. X13 Member

À titre d'information, nous sommes mi-juillet, et jusqu'à fin aout il faut s'attendre à constater une recrudescence de trafic au 69 rue Legendre, comme rue Jules César d'ailleurs. C'est la période pleine où les adeptes de Paris et de province peuvent se consacrer à plein temps au décrassage et polissage de thétan, avec un effet secondaire immédiat sur le compte en banque.
    C'est aussi la période de l'année où le sauna est censé tourner à plein régime, qu'importe la canicule, qu'importe l'état de santé, quand faut y'aller, faut y'aller nom de ron !
    C'est la période où l'illusion de l'expansion vertigineuse jour à fond, et c'est aussi la période où les staffs rêvent de partir une petite semaine en vacances (oublié les 15 jours de congés prévus dans le contrat) et y rêver seulement à moins de faire un gros overt.
    Ben oui, pas question de partir sans se faire remplacer et il faut que la transaction soit approuvée par tout l'échelon administratif, voir avec un sec check obligatoire pour s'absenter 5 malheureux jours ...
    C'est carrément un vrai cauchemar, il faut pas en parler car c'est "OFF" (Other Fish to Fry = avoir d'autres chats à fouetter = irresponsable notoire bon à récurer les chiottes avec une brosse à dent).
    Quelques privilégiés arriveront toit de même à prendre quelques jours, peut-être l'opportunité pour eux de lire "Le gourou Démasqué" de Russel Miller ou de regarder "Going Clear" en VO .... ouh là là ! ça va être dur de retenir tout ça dans la prochaine séance d'audition :confused:
  33. John Duff Member

Pourquoi ne pas doxxer Christian Doz directement ? (oups :rolleyes:)
    Adresse : 21 Rue Hermel, 75018 Paris, France
    Téléphone : +33 1 42 52 37 87
    http://www.cabinet-doz.fr/ <= attention, ce lien contient des thetans

Mis à part les trucs scientos, il se passionne pour les certificats sportifs.
    C'est marrant de voir que sur plusieurs sites, il y a 2 types d'avis laissés par ses "patients" :
    • Des gens qui se plaignent qu'il expédie les consultations en 3 minutes et qu'il fait payer très cher (35-40€)
    • Des gens qui louent ses compétences médicales (les commentaires étant souvent très vagues et en anglais)
    Il a déjà été cité sur WWP.
  34. X12 Member

35. X13 Member

Bon ben ça c'est fait !
    Il se trouve que je vais avoir l'occasion prochainement de parler de ce médecin entre autres avec une personnalité haut placée qui sera certainement d'une grande aide pour obtenir une fermeture définitive du Purif, enough is enough !!!!
    J'en profite pour saluer Nono et ses amis qui travaille sur le sujet également ;)
    • Like Like x 1
  36. Roger.Guy Member

Sinon, Doz a déjà été doxé, il y a quelques années, via wwp je crois ou le fofo d'avant, je ne sais plus.
    Il 4,5,ou 6 ans, je ne sais plus.

Anon concerné = amnésie
    Langage de combat utilisé = connotation (le meilleur), en l'occurrence, une vidéo (extrait) you tube d'une version noir et blanc du film 'Le magicien d'Oz'' (pas le récent, l'autre =1939)
    Merki (je ne mets pas de ''c'')

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins