Customize

Morgue idéale in Paris

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, May 16, 2015.

1. Roger.Guy Member

Par contre, je ne pense pas que ce soit un leader, C.Doz
    Je suis toujours attiré par la partie immergée de l'iceberg, ce qui me perdra probablement .
    (Ou ; Quelles types de réseaux pour quels types d'actions ?)
  2. X12 Member

Ah je peux le confirmer, ce n'est pas un leader. Il fait ça pour aider la scientologie parce que sans lui je ne pense pas que beaucoup de médecin prendrait le risque de délivrer une ordonnance pour un purif tellement la procédure est folle !
    Très peu de personnes dans le staff sont les responsables de toute cette merde. Les vrais salopards sont là haut, au management international ! Un staff ou un scientologue à la base a le cœur sur la main. Faut se rendre compte à quel point le mec veut aider, donner tout son temps + tout son fric pendant des années, il faut vraiment avoir le cœur sur la main et bien-sur être complètement manipulé !
  3. Roger.Guy Member

Le management international ; qui s'occuperait des affaires internes à la France donc (ce qui m'intéresse en tant que citoyen uniquement).
    C'est à dire tout ce qui concerne l'entrisme (institutions, partis politiques, ...)
    Jusqu'au coup de la non dissolution (pour d'éventuels éclaircicements, lever un doute ...)
    Je ne m'intéresse pas à quelque chose de bien méchant :)
    J'ai déjà dit tout ça et je n'ai jamais compris que cela puisse susciter certaines réactions de la part de certains :)
    Normalement si il n' ..... '''y aaaaa riiiiiien !''... personne devrait s'affoler, c'est bizarre. :D
  4. X13 Member

Al Capone est tombé pour fraude fiscale, y a surement moyen de faire fermer le purif (ou de causer suffisamment de tort) pour faux certificat médical ou certificat de complaisance.
    La partie immergée de l'iceberg est seulement immergée pour les scientologues, eux ne la voit pas et n'ont pas le droit de la regarder, tout est connu maintenant, on sait qui tient les rênes, en quoi cette procédure est une mauvaise farce dangereuse, comment elle a été pondue et quelle importance elle a aux yeux du management.
    Il suffirait que le purif soit décrété interdit en France pour que les orgs fassent faillite, aussi simple que cela. Une fois interdit en France, ça fera tâche d'huile en Europe et patatras !
    Miss-cave-vide en a rien à foutre de l'Europe, il est seulement protégé par les lois fédérales des USA, c'est sa chasse gardée, le reste c'est juste pour impressionner la galerie.

Ensuite, il s'agit d'une rumeur, mais une rumeur que j'ai entendu plusieurs fois, je ne connais pas la source exacte mais cette rumeur s'accorde parfaitement avec la nouvelle politique de Brise-tes-miches, regrouper les églises d'une même ville en une seule plus grande, z'avez compris ?
    Le secte-shop de la rue legendre et celui de la rue Jules César réunis en une grande partouze idéale, c'est ça qui les préoccupe maintenant depuis pas mal de temps. Un truc que Rosenberg aurait jamais fait, peut-être pour ça qu'il est parti d'ailleurs ;)
  5. X12 Member

Alors pour la rumeur c'est pas une rumeur c'est complètement vrai. Ils organisent des levés de fonds communs pour le CC et l'org. Ils veulent vendre les deux buildings pour en racheter un de 5000 m2 minimum. Budget max 50 000 000 d'euros. Et oui ça en fait des purifs hein ?! Tu es certain de ce que tu dis pour Rosenberg ? Aux dernières nouvelles il est toujours au CC.
    • Like Like x 1
  6. X13 Member

• Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

D'accord, d'accord.
    Je comprends bien tout cela.
    Par contre la partie immergée de l'iceberg ce n'est pas tout ce que nous voyons où ce vous avez vu vous en interne (fondamental, certes)
    C'est toute la stratégie d'infiltration :
    déjà sous la présidence de Mitterrand, via un proche de J. Lang, qui avait manœuvre pour torpiller l'instruction du juge Fenech dans les années 90 (Lyon), en s'attaquant au juge (via la corde politicienne vraisemblablement...), ça c'est politique dans l'acceptation large du terme (pas une histoire de partis, d'écuries, de courants ; politique dans le sens noble du terme (Aristotélicien)

au début des années 2000 ....

Infiltration dans des ministères ...
    (Voir via wwp, les plaquettes d'infos sur les drogues du ministère de l'éducation national de même facture que celle de narconon ; 2012..... pas eu de retours
    voir l'article de sciences et avenir ou du monde de l'éducation, je ne sais plus.
    Il y a un thread dédié

Infiltration ou prosélytisme masqué, avec manip. à la clé (style propagande noire à l'encontre d'opposants) ; style CCI (formation, management ...), organisations à vocation culturelle (art et spectacle,...) ===> bientôt des news :D

Infiltration de partis politiques ...

et autres.

La non dissolution ?

Pour l'Europe voir le thread ''Les sectes et l'Europe'' (un des numéros de la publication ''Bulles'')

8. X13 Member

Simple formalité mais je me suis renseigné tout simplement auprès de mon médecin de famille, après un micro-briefing de 3 mn sur le sujet sciento-purif-secte-drame, je lui ai demandé son avis de médecin sur la valeur du certificat médical.
    Darty (surnom de Bobbard il y a 75 millions d'années) préconise dans son torchon de pseudo-science de faire examiner le préclair avant de démarrer le purif en vérifiant tout problème cardiaque, anémie et troubles rénaux, soit, je me doutais bien qu'un simple contrôle de la tension ne suffisait pas, mais bon.
    Ce médecin, pas un jeune au passage, m'a dit que pour vérifier ces trois points, il fallait au minimum une analyse de sang et une analyse d'urine, ensuite le certificat médical qui autorise une personne à démarrer le purif engage la responsabilité du médecin si le gars devait avoir de sérieux problèmes médicaux avec le purif.
    Bonne pioche donc !
    Prochaine étape, m'en vais frapper à la porte du Conseil de l'Ordre des Médecins pour obtenir un appui de plus.
    • Like Like x 1
  9. X13 Member

parlons peu, parlons purif !
    Il y a une chose qui est strictement interdite en sciento, (entre autres choses) c'est de parler de son cas.
    Mais ça veut dire quoi ? Le cas en sciento, c'est la somme de vos aberrations mentales, le contenu de votre mental réactif, en bref votre vécu et votre ressenti à ce sujet.
    Combien de fois ais-je entendu ces douces paroles : "Un auditeur n'a pas de cas" ou "Arrêtes de faire du cas" et encore "C'est un cas sur pattes" sans oublier le fameux "pas de cas sur poste !!!"
    En résumé, tu te sens pas bien à un moment donné, genre coup de blues ... c'est du cas, faut refouler. Tu estimes que t'as échoué à faire quelque chose parce que tu te sentais pas capable .... CAS SUR POSTE, la liste est longue.
    Le résultat est assez intéressant en fait, vous trouvez ainsi que 100% des scientologues sont en permanence en train de refouler des difficultés personnelles et ils doivent garder cela uniquement pour leur auditeur, et à condition que ce dernier veuille bien écouter leurs jérémiades ...
    Bref, fin de l'aparté, je voulais simplement vous parler de mon cas :) en rapport avec le purif.
    J'ai fais cette procédure deux fois en fait, la première fois quand le sauna était encore au troisième étage du 69 rue Legendre, la deuxième rue Nollet.
    Quand il a été question de refaire le purif, parce que j'avais pris de nombreux médicaments depuis le premier (pour calmer mes migraines que l'audition n'a jamais réussi à résoudre), il m'a été demandé de me rappeler ce que j'avais expérimenté la première fois. Cela a été fait lors d'un entretien à l'électromètre (on appelle ça une interview).
    J'ai dis que j'avais eu des réactions à la niacine, que j'avais eu des gros coup de mou dans le sauna, limite à dormir, mais qu'au final je m'étais senti en pleine forme et que j'avais expérimenté un truc génial à l'époque.
    Bon là, vous allez vous marrer et penser que je suis ou que j'étais un gros crétin, alors un peu de compréhension s'il vous plait pour le pauvre gars que j'étais, même moi je trouve ça d'un ridicule ... et pourtant c'est ce que j'ai dis durant cet interview.
    À la fin du premier purif, je pouvais garder les yeux ouvert sous la douche ... et voilà c'est tout :(
    Ben oui, avant l'eau me piquait les yeux, impossible de garder les yeux ouverts sous le jet d'eau, 30 jours de sauna intensif, des kilos de vitamines et voilà que je peux garder les yeux ouverts, miracle !!!!!!
    Quand j'ai raconté durant l'interview, j'avais limite honte de mon grand gain.
    Soit, j'ai refais le purif, je passe l'épisode hyper douloureux de la crise d'hémorroïdes (au passage la niacine est un vaso-dilatateur, super pas recommandé pour ce que j'avais), et les migraines (même combat).
    J'ai dû reprendre des médocs contre la migraine pendant le purif, et encore aujourd'hui, j'ai toujours à portée de main ce qu'il faut au cas où (donc toujours migraineux en fait).
    le top dans tout ça, c'est que ... ben sous la douche je ferme les yeux parce que ça pique toujours.
    À la fin, j'ai attesté que je m'étais débarrassé de toutes mes toxines et pis voilà, rien de transcendant.
    Ah si, je me rappelle un détail navrant, un jour en courant, je me suis tordu la cheville. j'avais des pompes de merde pour courir et crack !
    J'ai bien sûr eu droit à un "maniement PTS", ben oui accident = PTS. Comment j'étais pas d'accord avec ça !!!! J'avais beau expliquer que je m'étais fais mal parce que mes chaussures étaient de mauvaise qualité, y avait rien à faire, je m'étais fais mal parce que j'avais de l'oppression, point à la ligne, donc je devais trouver une source d'oppression, j'ai râlé, protesté et à force on m'a foutu la paix avec ça et je me suis acheté une paire d'Adidas que j'ai traîné 10 ans ensuite.
    Donc perso, ça été assez douloureux l'histoire, surtout quand je devais aller aux WC et pis vu que 95% de mon audition a été dirigée sur le fait de résoudre mes migraines et que ça n'a rien fait, je dirais simplement que le purif était pour moi comme pour d'autres staffs un moment de libération, car pendant quelques heures on était peinard à transpirer, obligé de se nourrir correctement et de dormir suffisamment, limite le club med !
    Franchement, les effets secondaires de la niacine, c'est de la gnognotte à côté du harcèlement sur poste du matin au soir, à se faire engueuler pour gagner des clopinettes.
    Çà c'est du vécu de staff, je suis certain que d'autres ex pourraient confirmer cela, du moins en partie.
  10. X13 Member

• Like Like x 1
  11. X13 Member

12. X13 Member

Voilà donc le fameux formulaire détachable qui est remis au médecin, il date de 1990 mais le nouveau doit être quasiment identique à peu de chose prêt.
    À noter qu'il s'agit d'un rapport médical, le certificat accompagne ce document. C'est là que le bat blesse, enfin pour eux bien sûr.

Comment il fait pour dire qu'il n'y a pas de signe de diabète sans prise de sang ? A moins qu'il utilise un électromètre relié à son stéthoscope ?

Dans cette vie-ci, as-tu jamais eu du diabète ?
    Dans cette vie-ci, as-tu jamais souffert d'anémie ?
    Dans cette vie-ci, as-tu jamais eu des problèmes cardiaques ?
    Dans cette vie-ci, as-tu jamais eu des troubles rénaux ?

(Si le read est valide, communication réciproque jusqu'à F/N, et notez toutes les parties du corps qui donnent un read instant pour les maniements ultérieurs sur OT 3 et Ned pour OT, Saint Xenu priez pour nous)

Purif-medical-report-1.jpg Purif-medical-report-2.jpg Purif-medical-report-3.jpg Purif-medical-report-4.jpg
    • Like Like x 1
  13. X13 Member

C'est drôle ça, car comme je le dis à un moment donné sur le fil "souvenirs et réflexions d'un ex-scn", une journée classique d'un staff c'est souvent beaucoup de temps passé sur des conflits internes sans aucun intérêt vital, Clochemerle en puissance !

Une org de sciento, c'est un ilot coupé du reste du monde qui croit en être le centre alors qu'en vérité tout le monde s'en fout à juste titre. Mais y a comme une foutue force d'attraction qui te suce la moelle épinière dès que tu veux prendre le large, au final quand t'arrives à larguer les amarres c'est jamais sans casse, putain de puissance de la pensée sur le corps, y pouvait pas mieux choisir.

C'est justement car les choses se passent dans la vraie vie, avec ses pleurs et ses joies de chaque jour, avec ses emmerdements et ses instants de bonheur, que j'ai décidé de me rebeller. Y a 30 ans, je m'échinais à chanter "White riot" en imitant Joe Strummer sur ma basse Vantage mal accordée, Hey Joe si tu nous entends, je sais que le futur n'est pas écrit, on s'en occupe.

Maintenant j'ai 50 piges, je me défoulerai bien sur une vieille Telecaster pour casser les burnes des bourgeois adorateurs du veau d'or, mais d'ici que j'arrive à me refaire une santé, j'en connais qui vont au minimum suer du cul quand je vais lâcher du lest, à leur place je prendrai quelques précautions ne serait-ce que pour les odeurs ...
    tena-osa.jpg
  14. Roger.Guy Member

Joe Strummer : un grand.
  15. X13 Member

Amen ! Fallait pas me rebrancher sur Strummer, j'ai une compulsion à écouter The Clash que je ne contrôle pas ...

Ok, sinon je suis monté dans mon grenier et à part bouffer des toiles d'araignées, j'ai récupéré mon exemplaire de "un corps pur l'esprit clair", je voulais en avoir le coeur net et ma mémoire photographique n'est pas aussi pourrie que ma mémoire des dates.

cbcm.jpg

Le médecin doit donc remplir et signer le formulaire détachable ET établir un certificat médical sur papier à entête.

Pas sur que l'ordre des médecins va apprécier :confused:

À noter que je n'avais vu quelqu'un faire un "programme spécial similaire allégé" et j'ai jamais rien d'écrit spécifiquement sur ce cas de figure, cela signifie que c'est à la liberté du C/S de donner ses instructions spéciales, chose qu'il n'a pas le droit de faire en vertu de la legislation française.

Il faut savoir que lorsque j'ai fais le purif la première fois, y avait pas toutes ces restrictions par rapport à la loi, autrement dit, pendant très longtemps, après chaque séance de sauna, on remplissait son rapport journalier sur ce qui s'était passé.

rapport-journalier.jpg

Le rapport était mis dans le dossier de préclair et transmis au C/S qui allait regarder tout ça pour ensuite donner ses instructions par écrit, instructions qui étaient remises au préclair le lendemain, et ainsi de suite. Les instructions du C/S se présentant sous la forme suivante (avec un exemple)

cs.jpg

En gros, le C/S prenait la liberté de prescrire une dose de niacine ... problème a dit OSA, alors ensuite le changement qui a été fait est qu'après chaque séance en plus de rapport journalier, le préclair rédigeait ses propres instructions et le C/S se contente d'un "OK" avec sa signature pour dire qu'il approuve, rien ne doit apparaître en plus.
    Totale hypocrisie, car pour moi qui était auditeur et qui connaissait bien la procédure, c'était du gâteau.

Mais le quidam moyen qui n'y connait rien, keskifé ? Ben il demande à la donzelle des lieux (Aline Fabre à l'époque) ce qu'il doit écrire sur ce putain de papier et elle dictait, ce qui revient exactement au même que si le C/S donne ses instructions sauf qu'il n'y a pas de trace écrite. Et ça donne un papier du genre :

cs2.jpg

Sans déconner, à l'époque je trouvais ça crétin, mais là je trouve ça hypocrite au possible.

J'attends la rentrée pour aller consulter le Conseil National de l'Ordre des Médecins, c'est bien Hippocrate qui disait :
    "Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences."
  16. Roger.Guy Member

La rentrée sera chaude.
    Il y a plein de trucs en préparation.
    La rentrée ce n'est pas nécessairement le 1er Septembre à 00h01 ou le Lundi qui suit le 15 Août, pour les Parisiens :) (si mes souvenirs sont bons)
    Disons entre maintenant et le procès des affreux en Belgique.
    • Like Like x 1
  17. peterstorm Member

très enturbulant ce que tu fais X13!
  18. Roger.Guy Member

Ce jour sur France Culture une émission (cul-cul) à propos de windows 10 :p
    On y entend D. Ichiah à 2 reprises (7h36 et 7h47, heure Française de France, en été)
    Il est cité comme l'auteur de ''Bill Gates et la saga microsoft'' version techno de '' La petite maison dans la prairie'' et non en tant que geek scilon.

Je dis ça, cela ne sert à rien, mais je le dis quand même.

Vive l'Open source !
  19. X13 Member

Tout l'honneur est pour moi !
    Mais tout ça c'est du pipi de chat, de la roupie de sansonnet à côté de ce que je garde en réserve.

Allez, juste un indice pour le plaisir, dans l'histoire "http://www.liberation.fr/societe/2009/05/27/un-temoignage-accable-la-secte_560271" ben il se trouve qu'il manque quelques informations clés que même AC Malton n'a probablement jamais su (peut être oui peut être non, je peux pas être catégorique), j'étais très bien placé pour savoir ce qui s'est réellement passé, très bien placé ... Là, vous avez le droit de changer vos couches en OSA !
  20. les osa vont chier dans leur froc
    frederic G t'a mal au sphincter ?
  21. Roger.Guy Member

Vous êtes méchants avec les pauvres affreux qui n'ont fait que :
    - niquer la République depuis 25 ans, au moins
    - dépouiller des gens
    - ériger la maltraitance physique et psychologique en éthique.

Des éclaireurs de l'ultralibéralisme en fait.
    On va voir si ils sont aussi fort que cela niveau guerre psychologique.
    Je me languis.
  22. X13 Member

Tu peux rajouter 30 ans de plus et t'auras le compte exact (premier groupe décembre 1959).
    Moi aussi je me languis, mais tout doux, tout doux, voyons déjà si les furieux d'OSA ont osé montrer le bout de leur kiki devant le bistro landais :)
  23. Roger.Guy Member

Ils vont finir en photo comme un certain ...
    Jette un œil sur le thread ''Méga raid'' en 2012 (août)"le mec est photographié (par des journalistes ou reporters photo ) en train de photographier les participants.
    On avait bien rigolé.
    Perso, j'avais enlevé le masque, puisque j'étais déjà grillé ; c'est ce que j'avais déclaré à un journaliste de radio France qui croyait que je m'étais démasqué par peur d'un PV (dissimulation du visage dans l'espace public) alors que je m'en branle.
    Vu qu'il y avait eu des embrouilles avec ça peu de temps avant.

Le type de l'OSA avait une tête de furieux (=dingue)

Édit
    Je ne retrouve pas le lien vers le thread qui donnait le lien vers une galerie photo mise en ligne par un de ceux qui prenaient les photos, sinon elles sont archivées ailleurs.
    Le type de l'OSA ; cheveux blancs et petite barbe blanche si mes souvenirs ne me trompent pas.

Bref, tout cela pour dire que lors de manifestations publiques sur le thème des nuisances scientologues, ils sont un peu en milieu hostile, l'OSA.
  24. X13 Member

• Like Like x 1
  25. X12 Member

Bon il y avait une superbe ambiance au bistro landais ! Tony Ortega est au top ! On a pu échanger avec lui et avec les autres personnes. J'ai croisé un ancien staff de Paris Org je ne savais pas qu'il était lui aussi devenu SP ! C'était juste super drôle. Ça fait plaisir, à renouveler !!! Sinon il n'y avait personne d'OSA enfin on ne les a pas vu en tout cas. On devait être trop enthêta ...
    • Like Like x 2
  26. X13 Member

z'étaient probablement atteint d'une diarrhée force 5 :D

Trouvé cette photo sur le underground bunker de T. Ortega , whouah Nono en perfecto !

original.jpg
  27. Roger.Guy Member

Bien vu
    Ça rappelle quelques liens, entre autres ;
    https://kiosquemedias.wordpress.com/2012/08/26/o-s-a-les-espions-de-la-scientologie-1-29-31/

Le perfecto c'est sa tenue de combat civile, semble-t-il.
    En plus on a la carte du resto ; abordable les prix pour un resto parisien, presque comme dans le sud-ouest :)
  28. X13 Member

Ah le confit de canard avec un petit fronton rouge ... Ça me rappelle un magret truffé de lamelles de foie gras que j'ai mangé une fois à Lavelanet ...
  29. Roger.Guy Member

Une bonne garbure c'est bien aussi, par contre ce n'est plus franchement Landais.
    Pour le vin je crois savoir qu'ils utilisent pas mal le Syrah parmi les cépages (reconnaissable entre mille)
    N'étant pas œnologue, je peux me tromper.

En tout cas ne pas confondre garbure et garbage

30. belle soirée dedicace j'aimerais etre a londres aujourd'hui ..
    des personnes interessantes etaient presentes
    tony est interessant et amusant ,jonny a fait une bonne traduction simultanée
    les participants etaient cool
    des ex scilons presents
    et des amis de longue date anonymes et pour certain moins anonyme aujourd'hui
    si les OSA etaient la ils devaient etre deguisés en chaise ou en badauds ?
  31. X13 Member

En parlant d'OSA, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jean Louis Gagnot ? Il devrait traîner du côté de la rue Jules César normalement.

gagnot1.jpg gagnot2.jpg

À moins qu'il se soit engagé dans la sea org et qu'il traîne du côté de Bruxelles ?

En 2010, il apparait dans le magazine Source N° 207 (http://www.truthaboutscientology.com/stats/source/source207.html), ce qui revient à dire qu'il était à Flag Clearwater à cette époque, et maintenant ?
  32. Roger.Guy Member

J'aime bien les trombinoscopes, ça peut servir sur le terrain.
    C'est comme aller aux champignons avec un traité de mycologie ; ça permet de reconnaitre les vénéneux que l'on ne connait pas.
    • Like Like x 1
  33. il est toujours rue jules cesar il nettoie les inscriptions des anonymes quelquefois ...
  34. X13 Member

:D Comme y disent les ricains: you made my day !
  35. X13 Member

Sacré mission qu'il a là :p, bon mais maintenant qu'il a plus tatie Danielle pour lui dire quoi faire, il devrait aller faire un tour du côté du Sentier pour enquêter sur l'escroc Smadja, faudrait pas que les fabricants de prêt à porter aient à se plaindre de ses entourloupes, c'est pas casher la sciento !
  36. Roger.Guy Member

Pour les psycho-prêtres/pasteurs et leurs patients clients/paroissiens
    De la catharsis à l'analyse du transfert (et du contre transfert) il y a un monde ; qu'ils ne pourront jamais franchir.
    Que de dégâts commis !

PS
    La mère Desaingille quand elle officiait dans la dentisterie se faisait un plaisir sadique de s'acharner sur son petit personnel à grand coup de vicieusetés (harcèlement et mauvais coups de sale gosse : pervers. Des gsses coincés dans des corps d'adultes, avais-je déjà écrit)
    Ensuite elle lui proposait de s'allonger.

Je propose le rétablissement des tribunaux d'exception ainsi que le test de la sorcière
    On la jette dans la Meuse, si elle remonte c'est une sorcière, alors on la brule.
    Si elle se noie ; ce n'est pas une sorcière, alors elle aura droit d'être enterrée dans le cimetière en bonne chrétienne.

Pour aller plus loin (et comprendre au lieu hurler comme des dément(e:) )s : Qu'est-ce qu'il diiiiiiiiiit !.....
    http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=TOP_112_0143

Il conviendra, lors de la prise d'assault des lieux nommés après, de mettre la main sur les archives, avant qu'elles soient détruites (cf. Gloria Lopez) :
    celebrity center, rue Jules césar et autres ...
    De même il faudra mettre la main sur les archives de feu la mission de Reims.
    Enfin, lors du procès en Belgique il sera opportun de se rencarder sur les transfuges Français
    La France ne peut se permettre d'exporter impunément toutes ses merdes à l'étranger.
    Cela nuit à l'image du commerce extérieur hexagonal ; en ces temps de nanisme idéologique le fallacieux argument de l'économie doit pouvoir ramener à la raison les ronds de cuir (ersatz en carton mâché) qui nous gouvernent
    Il convient d'arrêter de jouer à ..''Martine à reçu une panoplie de policière pour Noël''...
    avec ces cons là.
    Sinon, ça sert à rien de nous pondre des lois de merde à la con sur la surveillance généralisée, de jouer les histrions, matador d'opérette Solférinienne à propos de la lutte contre le terrorisme ; quand on est pas capable de ne pas se faire baiser sur les archives (numériques ou pas)
    C'était en 2011, je sais.
    Mais quand même.
    En 2009, c'était autre chose, en 2002-2004 encore d'autres choses, dans les années 1990 d'autres histoires ...le reste, je l'ignore.
    Tout cela donne l'impression, alors que c'est bien réel, de 12 poids et 27 mesures, en grammes, en pounds, en on ne sait quoi.
    Pour comprendre comment prendre d'assault les dits lieux s'en se faire baiser niveau archives. Le ministre de l'intérieur pourra visionner cette excellente vidéo qui circule via wwp, sur l'intervention de la police Russe.
    Il y a plein d'enseignements à en tirer.
    https://whyweprotest.net/threads/raid-de-la-police-russe-chez-les-scientos.95736/
    Bien évidemment il est hors de question de violenter des personnes.
    • Like Like x 1
  37. X13 Member

Trop fort les Ruskofs. J'ai déjà vu les flics arriver au CC une fois en raid, c'était vachement plus soft ... sans manquer de sérieux tout de même, mais plus soft, il n'y a pas eu de porte défoncée.
  38. Roger.Guy Member

N'empêche qu'en 2011 ils n'ont pas eut le temps de les empêcher d'effacer des données (affaire G. Lopez, logiciel d'effacement des données).
    Pourtant tout le monde le sait que c'est leur spécialité l'effacement de traces ; leurs archives ou celles des autres (snow white, etc) d'ailleurs en remontant à 2006, une petite histoire de petit héritage, faudrait voir (rien de sûr).
    Ce n'est pas faute de ne pas l'avoir répété encore et encore, quitte à passer pour un taré.

Ça et la rétractation de témoins, de plaignants (pressions, chantage, transactions)

Ce n'est quand même pas dur à se rappeler pour être vigilant

Bon faut que je range le précédent commentaire, ça a bugué
  39. X13 Member

Il faut faire la différence entre ces conditions et voir cas par cas, comme l'a justement expliqué Mike Rinder sur son récent post concernant Debbie Cook (je sais, c'est pas en France), après l'obus qu'elle a lâché avec son mail qui a fait le tour du monde et le peu de ressources à sa disposition, elle avait effectivement intérêt à transiger, prendre son chèque et refaire sa vie. On peut dire qu'elle a fait sa part du boulot.
    Après, je serais curieux de gratter le vernis de ceux qui en France sont passé à table pour s'écraser, y en a. Ils ont certainement de bonnes raisons, mais en face y a aussi de méchantes intentions cachées.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins