Dire que l'autre bille de Nietzsche voulait faire danser une étoile ... (il avait peut-être compris) :il suffit de les regarder naitre ou mourir, elles dansent toutes seules. Wolf like me .... ; vu qu'un loup n'est jamais qu'un chien comme les autres* ca devrait bien se passer. * rien à voir avec un tigre, un lion ou une orque épaulard, un requin .... ou autre (ca doit être un petit peu moins stressant quand même ; une attaque de loup comparativement à ce qui précède)
Quand on lit, en essayant d'avoir une idée de l'époque, on se dit qu'une bonne partie de la chanson : mort aux condés (comme dans le slogan et/ou graffiti) ce n'est pas que ca. Vu que c'est connoté à la prostitution ce n'est pas glop politiquement correcte parlant Après si c'était pour défendre une femme (un peu disproportionné la défense quand même, mais bon vers la fin du XIXème siècle ou de je ne sais pas quand ca date et je ne rappelle plus des noms et des visages, agent Smith)
J"ai toujours préféré l'original à la copie ... La preuve : Ce n'est pas ma tasse de thé Claude François, mais quand c'est vrai il faut le dire quand même
Toujours aussi vieux, par contre déjà à l'époque on trouvait que le dessin (animé) était soigné (sans recours possible au numérique ; tout à la main ou presque ... ) Par contre ne cherchez pas de froggies sur ce coup là il n' y en a pas (muisciens comme chanteurs), juste une grenouille De plus le titre n'est pas un appel au meurtre.