Customize

Musique toutes les musiques (pour les vieux)

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Jul 27, 2019.

1. Roger.Guy Member

Lexique (partie ... :) )
    • Know Your Mèmes Rights
  2. Roger.Guy Member

3. Roger.Guy Member

4. Roger.Guy Member

5. Roger.Guy Member

6. Roger.Guy Member

7. Roger.Guy Member

8. Roger.Guy Member

Dire que l'autre bille de Nietzsche voulait faire danser une étoile ;) ... (il avait peut-être compris) :
    il suffit de les regarder naitre ou mourir, elles dansent toutes seules.

Wolf like me .... ; vu qu'un loup n'est jamais qu'un chien comme les autres* ca devrait bien se passer.

* rien à voir avec un tigre, un lion ou une orque épaulard, un requin .... ou autre (ca doit être un petit peu moins stressant quand même ; une attaque de loup comparativement à ce qui précède)
  9. Roger.Guy Member

10. Roger.Guy Member

Pour le film ca renvoie aussi à ...................
  11. Roger.Guy Member

Quand on lit, en essayant d'avoir une idée de l'époque, on se dit qu'une bonne partie de la chanson : mort aux condés (comme dans le slogan et/ou graffiti) ce n'est pas que ca.

Vu que c'est connoté à la prostitution ce n'est pas glop politiquement correcte parlant
    Après si c'était pour défendre une femme (un peu disproportionné la défense quand même, mais bon vers la fin du XIXème siècle ou de je ne sais pas quand ca date :) et je ne rappelle plus des noms et des visages, agent Smith)
  12. Roger.Guy Member

13. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    J"ai toujours préféré l'original à la copie ...
    La preuve :
    Ce n'est pas ma tasse de thé Claude François, mais quand c'est vrai il faut le dire quand même

14. Roger.Guy Member

Elle ne s'appelle pas Rachel celle-là.
  15. Roger.Guy Member

Toujours aussi vieux, par contre déjà à l'époque on trouvait que le dessin (animé) était soigné (sans recours possible au numérique ; tout à la main ou presque ... )

Par contre ne cherchez pas de froggies sur ce coup là il n' y en a pas (muisciens comme chanteurs), juste une grenouille
    De plus le titre n'est pas un appel au meurtre.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins