Customize

Noel Anonyme

Discussion in 'France' started by anonfr, Dec 15, 2010.

1. anonfr Member

Noel Anonyme

Le forum a lancé l'idée de souhaiter un joyeux noel à tout le monde au nom d'Anonymous. Une sorte de campagne de comm pour montrer à monsieur tout le monde qu'on est pas des méchants terroristes.
    L'idée est donc, le 23 Décembre, d'aller dans la rue distribuer ces tracts, les afficher dans les endroits d'affichage publique la nuit du 23 au 24 etc...

Je me suis donc lancé dans la création d'une version FR. Elle plus textuelle que l'original, parce qu'en France personne ne connais Anonymous à cause de nos médias pourris.

Voici ce que j'ai fait, suggestions et critiques bienvenues bien sur ;).

2. Anonymous Member

Re: Noel Anonyme

bonne traduction bro'
  3. Anonymous Member

pour les raids
    des anonymous voyagent un peu partout
    et peuvent aider sur un raid ou une action
    coordination possible
    a 2 ou 3 possibilité de faire du bon travail
  4. Anonymous Member

5. Anonymous Member

6. kofc Member

attention si diffusion, il y a quelques fautes de grammaire/orthographe/frappe (au choix !).
    Principalement "nous sommeS", plus quelques autres moins flashy !

A lire le texte, je trouve que ça donne, vu d'un quidam le recevant dans la rue, une petite impression qu'Anonymous est un groupe invisible qui pense à la place de ce quidam, de ce qui est bien pour tout le monde en général et pour lui en particulier.

Je ne critique pas le fond du sujet traité, mais sa forme. Il y a un risque d'après moi de donner une image opposée à la réalité.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins