Noel Anonyme Le forum a lancé l'idée de souhaiter un joyeux noel à tout le monde au nom d'Anonymous. Une sorte de campagne de comm pour montrer à monsieur tout le monde qu'on est pas des méchants terroristes. L'idée est donc, le 23 Décembre, d'aller dans la rue distribuer ces tracts, les afficher dans les endroits d'affichage publique la nuit du 23 au 24 etc... Je me suis donc lancé dans la création d'une version FR. Elle plus textuelle que l'original, parce qu'en France personne ne connais Anonymous à cause de nos médias pourris. Voici ce que j'ai fait, suggestions et critiques bienvenues bien sur .
Re: Noel Anonyme pour les raids des anonymous voyagent un peu partout et peuvent aider sur un raid ou une action coordination possible a 2 ou 3 possibilité de faire du bon travail
Re: Noel Anonyme YouTube - joyeux R6 a vous tous rue nollet we wish youy a merry R6mas and an happy new year on TEEGEEACK( earth)
Re: Noel Anonyme facile a faire ces petits raids petits moyens mais ca les aggacent !!!YouTube - L. Ron Hubbard explains Christianity.
Re: Noel Anonyme attention si diffusion, il y a quelques fautes de grammaire/orthographe/frappe (au choix !). Principalement "nous sommeS", plus quelques autres moins flashy ! A lire le texte, je trouve que ça donne, vu d'un quidam le recevant dans la rue, une petite impression qu'Anonymous est un groupe invisible qui pense à la place de ce quidam, de ce qui est bien pour tout le monde en général et pour lui en particulier. Je ne critique pas le fond du sujet traité, mais sa forme. Il y a un risque d'après moi de donner une image opposée à la réalité.