Customize

Non à la drogue, La scientologie... et la CAPLC/OSA !

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 18, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Vous avez aimé mon thread La scientologie, l'OSA, la CAPLC et Thierry Valle ?

Vous aimerez ce thread !

Au détour d'un tweet anodin : https://twitter.com/nonaladroguefra/status/741969895835992064 je me mis à regarder de plus près.

Tweet en question :

ClQz8hNUgAAtMjF.jpg

Déjà, le compte *Non à la drogue* poste une info sur la scientologie, bon, why not, ça permet d'affirmer le fait que Non à la drogue = scientologie, ni plus, ni moins.

Ensuite, c'est le compte twitter de Non à la drogue FRANCE (@non à la drogue fra) qui poste l'info, alors qu'il s'agit d'une décision belge diffusée sur le site de la scientologie de Belgique.

Vous arrivez à me suivre ?

On continue !

En cliquant sur le lien (site de la scientologie de Belgique), je télécharge le PDF :

ClQz8oRUoAA4tcm.jpg

Et là, en regardant les méta-données du fichier en question...

TADAAAAAAAAA !!!!!

ClQ2N5VUYAAIjPy.jpg

On sait que l'OSA est (entres-autres) le service de communication (et de renseignement) de la secte scientologie, mais là, il s'agit du poste de la CAP LC, alors que c'est OSA qui l'a établi.

Par conséquent, on peut affirmer que :

CAP LC = OSA (France).
    Non à la drogue = Scientologie.
    La communication Scientologie Beglique/France = OSA France

La boucle est bouclée, CQFD.
    • Like Like x 2
  2. J'adore cette musique, ce Benjaltf4 est trop fort. Il y a quelques semaines, quelqu'un de ce forum m'a dit que CAPL a un bureau rue......tadaaaaaa. Qui prend le relai?
  3. CAPLC
  4. Les bureaux de thierry au 3 rue jules cesar au ccdh ?
  5. Roger.Guy Member

Des vieilles connaissances cap-lc
    Il y en a un wagon dans le forum.

Ils ne sont pas légion par contre, comme la scientologie.
    Ce sont des généraux d'une armée mexicaine aussi
    (c'est méchant pour le Mexique, mais c'est une vieille expression qui veut dire de quelqu'un qu'il a plus de galons sur l'épaule ou la manche que de gens sous ses ordres)
    C'est tendance les généraux d'armée Mexicaine chez ses gens là.

Cependant, attention ; cela n'enlève rien à leur capacité de nuisance ou de malfaisance quand on est pas tout à fait d'accord avec eux et qu'on le fait savoir.

Combien d'innocents pas malfaisants ont-ils réussi à endormir ?
    De la mamie grenouille de bénitier qui aime bien le bon dieu (une caricature en quelque sorte) à des croyants beaucoup plus durs et sectaires sans être pour autant des malfaisants. ?
    Faudrait faire le bilan, ne serait-ce que sur la dernière décennie.

Mon petit doigt me dit que c'est bientôt la saison des évangélistes (ça marche par saison, comme les champignons, dans ces mondes là)
    Verra t-on le retour de la péniche ''libération'' à charlestown, concomitamment à ........
    (cf. été 2008. Losange rouge en fond comme le logo du journal libération avec l'inscription libération ; tout comme le logo du journal libération, en fait.
    passerelle du mont olympe, en direction du port de plaisance)

• Like Like x 2
  6. Pour info, les bureaux du ccdh se trouvent au 5, c'est pas moi qui le dit, je le jure monsieur le juge, c'est Google maps. Si je me souviens bien ce qu'on m'a dit, ton scud est tombé juste à coté.(du 5!). Quelqu'un de ce forum peut-il me rafraichir la mémoire, ou me contredire.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins