Customize

NON LIEU SUR L'AFFAIRE GLORIA LOPEZ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by tordémoissa, Feb 7, 2012.

1. tordémoissa Member

On vient de nous prévenir que les scilons bénéficieraient d'un non-lieu dans l'affaire gloria lopez.
  2. Anonymous Member

http://www.paris.maville.com/actu/a...logie-classee-sans-suite_fil-2098969_actu.Htm

3. Roger.Guy Member

Et Martine Boutbil, avec tout les tarés Français qui étaient sur le coup.
    C'est "freeze" ?
  4. tordémoissa Member

Non,ça c'est dans les tuyaux.Il y a aussi une vieille histoire d'école privée scilon qui doit arriver prochainement devant les tribunaux.
  5. Roger.Guy Member

Compiègne ?
  6. [x]Patatteuh Member

Oui, c'est une ville ^^
  7. Roger.Guy Member

Une école privé ... ; c'est dans ce coin là je crois.

Une vieille histoire qui ne voulait pas sortir...
    comment dit ton déjà ? o, ob, obs, obst, obstruction, voilà.:cool:

Tiens, cela arrive partout ;
    http://www.lunion.presse.fr/article...en-fevrier-2012-ni-chomage-ni-retraite-pour-l

Des fois que l'on découvre que le taulier et la taulière étaient, ... ce serait marrant
    Sinon, cela illustre ce qu'est l'obstruction.
  8. Anonymous Member

en fait pour l'instant il y a simplement classement au terme d'une enquête préliminaire. Mais d'un autre côté j'ignore ce qu'a fait l'avocat en charge des intérêts des enfants de Glorai Lopez. S'il a déposé une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction ...Le classement remonte à juin ça ne nous dit aps ce qui s'est passé entre juin et aujourd'hui.

On va se renseigner plus avant.
  9. Chenous Member

Qui va vous dire ce qu'il s'est passé entre juin et aujourd'hui ?
  10. Pour information l'affaire n'est pas terminée puisqu'elle a été relancé par une plainte avec constitution de partie civile pour abus de faiblesse, escroquerie en bande organisée, non assistance en personne en danger contre X.

Maintenant comme vous le savez l'instruction étant secrète on n'en saura pas plus pour l'instant.
  11. Roger.Guy Member

Il y a invocation de la loi About-Picard donc, intéressant.
  12. Oui par contre je en sais pas pourquoi l'avocat privilégie la non assistance en personne en danger par rapport à 'l'homicide involontaire - dans la fameuse affaire de Lyon c'est cette incrimination pénale qui avait été retenue - mais bon il a accès que dossier - ce qui n'est pas mon cas bien évidemment - et sans doutes de très bonnes raisons pour privilégier cette incrimination. Précisons que si cet avocat n'est pas médiatique il n'en est pas moins très compétent dans le domaine des affaires de sectes.
  13. Anonymous Member

14. Anonymous Member

Et que penses-tu au juste?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins