Customize

Nono le connard de clown

Discussion in 'France' started by ZORRO, Oct 14, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ZORRO Member

forum de clowns yessssssssssssssssssssssssssss
  2. ZORRO Member

PROPAGANDE
  3. ZORRO Member

CON spiration
    • Agree Agree x 1
  4. ZORRO Member

irrecevable !!
  5. ZORRO Member

resultat premier procés au tribunal de police et maintenant a venir affaire en civil...
  6. ZORRO Member

pour ceux qui n'ont pas le le deliberé du tribunal de police
  7. ZORRO Member

VOILA PREMIERE PARTIE CE N EST QU UN DEBUT ...
  8. ZORRO Member

9. ZORRO Member

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
  10. Pinkman Moderator

Parce que tu n'es pas normal, je considère qu'il faut agir anormalement avec toi.

On a (les mods et les membres) essayé toutes les voies diplomatiques pour essayer de trouver un arrangement, mais rien n'y fait: 5 reports foireux en moins de 15 minutes, du spam et du flood quotidien, du mépris pour tes propres amis et surtout aucun changement positif dans ton attitude.

Solution: te faire comprendre ce que ça fait d'avoir le nez dans sa propre merde. N'hésite pas, on va commencer doucement, et monter en puissance pour te faire comprendre.

vCl0R.gif
    • Like Like x 2
    • Dumb Dumb x 1
  11. Anonymous Member

Je propose de sticky ce thread.
    • Winner Winner x 2
  12. LeJoker Member

Pitié foutez moi modo et j'instaure un régime totalitaire temporaire sur le forum ...
    • Agree Agree x 4
    • Like Like x 3
    • Winner Winner x 1
  13. Anonymous Member

Pitié foutez moi Nono / Zorro et j'instaure l'anarchie temporaire sur le forum...
  14. Le site du siècle

http://www.nonolapatate.com/

J'en peux plus de me marrer.

Il a même mis des liens carte aurore et carte cofinoga l'escroc!

15. Roger.Guy Member

:D
    moi pareil :
    je m'auto-def.ban d'entrée de jeu
  16. -R- Member

5878.gif
    • Like Like x 3
    • Funny Funny x 1
  17. Roger.Guy Member

Pauvre naze ; je poste jamais en anonyme, abruti.
  18. Roger.Guy Member

C'est quand qu'ils libèrent Nono, les mods ?

J'ai un projet de mini méga raid, pour le 21 décembre.Pas pour faire chier les égarés, juste pour pourrir la gueule des profiteurs qui ce sont greffés là-dessus ; juste pour le lulz, 5 ou 6 ça suffit, pas la peine d'être légion (gardons cela pour les coups graves de chez grave, si vous le voulez bien....)
  19. aller troller Bugarach IRL le jour de la "fin du monde" ça me tente bien ouais.
    • Funny Funny x 1
  20. Anon_Guy Member

MP ;)
    • Agree Agree x 1
  21. Roger.Guy Member

Yes
  22. Roger.Guy Member

Tiens voilà
    il est trop con Hermetique ; il aurait du monter à Paris pour t'éclater la gueule
  23. Hermétique Moderator

J'ai été trop con, trop cool-ant, trop tolérant
    Mea culpa
  24. Roger.Guy Member

Tu n'as plus qu'une chose à faire ; expatrier juridiquement ton histoire avec le gars de la boite à machin.
    Pour rejouer l'affaire en justice, pas la même de justice, histoire qu'elle passe une nouvelle fois.
    Cette fois ne perd pas tes papiers (on connait tous les façons de faire de certains engins, les scilons n'ayant pas le monopole et n'étant pas toujours les moins doués malgré les grosses ficelles pour aveugles)

Evite de t'embrouiller dans tes déclarations comme (un exemple parmi d'autres) ;
    un coup Pinkman comme si, un coup Pinkman comme ca quand on regarde bien.
    Ca laisse des traces ; si t'était tombé sur des flics dans une histoire grave qui les mobilise ils t'auraient fait vivre la misère avec des traces comme ca.
  25. Roger.Guy Member

Vu que tu es un multi-passeport si l'on en croit ce que tu racontes via le forum
    Avec de la famille partout :)

C'est vrai que ce n'est pas le cas pour tout le monde
    - plusieurs passeport, déjà
    - la famille, ... on avait dit pas la famille, vieille règle du forum (voir Ann ...) pour le cas où vous vous rencontrez, un jour lors d'un raid
    (c'était une injonction éthique minimaliste*)

*En 2020 si j'étais mod je ne ferais pas comme ca
  26. Il y a des méchantes gueules qui pensent que c'est Pinkman quand il était mod qui a changé l'intitulé
    Le povre zorro, aka nono, aka xipe totec, aka turlutu...., aka tout cours n'aurait jamais intitulé le thread :
    Nono le connard de clown

C'était méchant potentiellement ailleurs (en ligne aussi : kesako en ligne ? ....)

Des nouvelles de la '' free zone '' ? (est-ce aussi free que cela ? )
  27. Vu que les méchantes gueules (=dire du mal de ... , tout le monde peut le faire, il n' a pas plus populaire ) sont légion (comme anonymous :) )
    Certains demandent si c'était pas ca l'histoire Nono (dont il ne faut pas dire le nom, on a le droit de ne pas faire pipi tellement on rit) vs le sieur Lemaire scientologue par ailleurs, au titre d'engagé dans une association dite La loi de 1901 (dont il faut dire le nom, parce que c'est dans le domaine public, en l'occurence wwp et france-anonme point kekchose. On a le droit de ne pas faire pipi tellement on rit
    Mike Tyson, ca faisait un peu trop connoté couleur de peau (un gigantesque connerie ; passez par le test de stroop avant ;) ) : là ca fait pas connoté couleur de peau (le blanc c'est une couleur ?)

28. Ce n'est pas une incitation à la violence, c'est juste que dans cette histoire (le film supra) c'est un combat truqué au départ, qui se retourne contre ... parce qu'il y en a un qui ne respecte pas le truc ...

On retrouve cela dans Pulp Fiction, le combat truqué qu'un ne respecte pas ... il finit triquard à LA :)
    Avec Travolta excellent acteur dans le film et scientologue par ailleurs (contexte ; dates toussa ..)

En VO pour toi Nono ; tu es multi - passeport et multi (simple déjà c'est bien) - passeur ?
  29. Roger.Guy Member

C'est en accès libre et ca à l'air clair
    https://www.la-croix.com/France/sectes-moins-visibles-bien-presentes-2018-05-02-1200935901

En résumé :
    - La scientologie (et Nono le clown) ont raté le virage d'internet :)
    - Ils ne parlent pas de la Nonologie, un micro phénomène sectaire certes mais bien réel
  30. Roger.Guy Member

Et moi de le locker, un barbarisme, je sais (après que nono ait eu le dernier mot)

Y'a-til une modération dans ce cimetière d'anciens combattants :) ?
  31. candide2020 Member

roger guy ..............vieille baderne enrhumée ...... alors name bashing mon petit sanglier ardennais de bellair
  32. Roger.Guy Member

Pascale Dréa
    La familia grande ?
    in https://imotod.th-cam.com/

https://th-cam.com/video/wcvd46UUoYw/nono-la-patate-vous-dit-merci-et-bonne-annee2019.html

Encoooooooooooore ! (2019)
    Tu n'arrêtes pas de faire la manche et de pleurer
    Un vrai crevard

C'était toi au moins (les clowns qui s'appellent nono il y en a un paquet, dont un breton :) ) ?
  33. Roger.Guy Member

Belair

• name Bashing ?
    Raté

Quand on a pas de talent ...

https://www.ccmm.asso.fr/modes-de-v...rnautes-qui-veulent-detruire-la-scientologie/
  34. candide2020 Member

roger guy le vieux sanglier qui aime la vodka et les ...non je ne devoile pas ce detail
  35. candide2020 Member

le name bashing une fois de plus vieille saloperie , tu t'attaques a un de mes proches tu peux t'imaginer des moments diificiles tu peux me denoncer pour menaces ,on va rire vieille saleté nuisible
  36. candide2020 Member

est ce que connais les raisons de ce vol et les raisons de cette demande d'aide ,espece de vieux connard imbibé de vodka ou rhum cette fois ci ?
  37. candide2020 Member

je vais pouvoir utiliser des methodes "legales " depot de plainte je vais voir du coté de la miviludes ; je n'utiliserais pas le name bashing ici mais ailleurs . contre toi vieille charogne
  38. candide2020 Member

39. Roger.Guy Member

Je n'attends que ca ; que tu utilises des méthodes légales :)
    (tu as des copines chez les flics tordus ?hummmmmmmmmmmmmmm !)
    :D

NONO LE MAUSSADE
    (ca aurait pu faire un thread)

Donc tu pleures pour que l'on t'offre un costard pourri, une valise et des éventails, en 2019

Et la même année tu te paies un voyage (en plus de la tête de toute monde) tu sais où
    (c'est beau Jérusalem ?)

40. Roger.Guy Member

Non
    C'est toi qui a cherché à me joindre
    (2016 via fesse de bouc et automne 2019 via le forum et ton pseudo Turlute machin chose) ; gros manipulateur (pas fin)

Fait attention quand même ; sinon, tu vas encore chouiner en ligne pour ramasser de la caillasse afin de te payer un avocat

Tu te souviens (dans le métro ; entre la place des batignoles et la partie surprise fortement heuristique du mega raid, rue Jules Cesar) ?

Tu avais dit que ... dieu (pas Dieu) avait inventé crée la weed pour que tu la fume ...
    Ca ne m'étonnes pas que tu t'emmêle les pinceaux avec la laïcité
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins