Customize

Nono le connard de clown

Discussion in 'France' started by ZORRO, Oct 14, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. candide2020 Member

ca va la moutarde ... de dijon se mefier des contrefacons "merraba pinkman
  2. candide2020 Member

oh le vilain jaloux ..la laie ardennaise , ils t'ont fait une jolie statue ma poule ..:) 800px-2017-07-04_Woinic_-_The_worlds_largest_boar_3.jpg
  3. candide2020 Member

4. Roger.Guy Member

Toujours maussade ?
    Je ne réponds pas à tes messages de dingue (messenger ;) compris)
    Toi comprendre moi ?
  5. candide2020 Member

messenger ?????;)
  6. candide2020 Member

promenade d...charles town ?????;)
  7. candide2020 Member

8. Roger.Guy Member

Promenade des remparts 08000 CM
  9. Hermétique Moderator

10. Roger.Guy Member

11. Roger.Guy Member

Il faut se tourner vers la DDASS de Seine et Marne, ils en connaissent un bout sur la question
    Le conseil général :D de Seine et Marne, moins (problème de politique politicienne)

https://www.amnesty.fr/focus/lanceur-dalerte
  12. Roger.Guy Member

13. candide2020 Member

14. candide2020 Member

15. candide2020 Member

c"est bien la ou l'on peut vous joindre ?
  16. candide2020 Member

je ne bois plus de rhum ni de vodka depuis longtemps deja vous n'avez pas cette information ,concernant la "weed" vous faites reference a christian cotten et ses gouts prononcées pour le shit ?
    celui de la plaine de bekka ? ;)
  17. Roger.Guy Member

Il y a Villetaneuse aussi (tu n'as pas trouvé ?)
    ce ne sont pas ca les traditions familiales (en fait deux familles ; celle de mon père, celle de ma mère ....)

Tu, vous ... :)
    Oui, il y a un message bizarre ; ca parle de mails sur les réseaux sociaux (wwp un réseau sot cial ? : si tu drive c'est sûr)
    le numéro :0614717152
    Ce n'est pas toi quand même ; tu n'es pas con et cintré à ce point ? (je sais que tu en tiens une sévère dans les deux registres, mais quand même)

Oui 2 promenade des remparts 0800 charleville-mérières
    On m'y a déjà joint (plein de fois :) ) tu ne peux être sans l'ignorer
    Les dernières :
    Reprenons tes interventions sous le pseudo Candide 2020 (j'avais sub-odoré une grosse merde lorsque tu as , à nouveau, essayé de me joindre via ton pseudo Tulute chapo pas pointu ; ca n'a pas raté. Juste avant des élections :D )

Tu vas faire quoi :) ?
    M'envoyer des débiles de ton acabit ? Le mossad ? La LDJ ? Le young man christmas association ?
    Les débris que je me coltine depuis perpet (cf. les coeurs parlent et avant ?)
    Les villages people de charlestown :D ?
    Les anonymous ? :)

J'espère pour toi que tu as vu l'allée des justes à yad vashem
    Sinon, essaie Lourdes pour ton prochain voyage ; parait qu'il y a des miracles

Ben voilà tu y es
    From charlestown de la part du sans famille
    Je vois que tu as repris mon premier avatar via wwp, toujours le même via fesse de bouc (un honeypot indirect à lui tout seul ce compte là, j'ai eu raison de le garder)
    C'est celui via anoymous-forum actif.fr (ou style, j'ai retrouvé il y a peu) aussi ; tu étais déjà anormal à l'époque
    Je ne t'ai jamais croisé via IRC par contre (je t'aurais reconnu)

Il y a une trace via le forum avec Tyla (aka Thierry Lamotte ; il a donné son nom) aussi à propos de cet avatar

Tu es tellement à la rue que tu reprends les vieux avatars de Thierry L (tu es mal barré = dans une sale passe AMHA)
    - Tu as un couple de neuneu qui t'admire dans l'immeuble de la cour de mon garage ; Tartarin de Tarascon s'est barré (en laissant plein de merde dans la cour ; je sais où il est logé :) ) ; c'est redevenu normal
    - La vieille chouette et sa denrée improbable ont disparu (le covid l'a peut-être dézingué)
    Ca fait de la place pour des nouveaux .............

130004.jpg?1612023117.jpg

Hummmmmmmmmmmm !
  18. Roger.Guy Member

Vi Thierry L
    Tu te souviens ?
    (tu as pris tes gouttes ?)
  19. Roger.Guy Member

Je pense que tu ne pourras pas faire de grands voyages cette année (droit à l'image)
  20. Hermétique Moderator

Pas de report, pas de plaintes : qui ne dit mot consent :)
  21. candide2020 Member

allez je te laisse ,vous n'avez que l'embarras
    have a good spin you are such a bunch of lemmings !....
  22. Roger.Guy Member

Paré !
    (rodé :) )
  23. Roger.Guy Member

24. Hermétique Moderator

Il restait une petite trace ; effacée, toujours sans pression

Tu devrais nous raconter le protocole que tu as suivi pour stalker et harceler un membre du forum au moins depuis que tu utilises le pseudo Candide 2020
    Je ne vais pas tout raconter ; fait un petit effort (tu n'as pas honte de ton fan club ardennais tout de même ?)
  25. candide2020 Member

rassurez vous je m'en vais ..definitivement , voila ,un echec de plus , merci a charles pepin voila j'accepte ce qui m'aide a voir mieux et aller mieux c'est pas mal ,j'ai d'autres horizons nouveaux , ,j'ai joseph kessel et romain gary a relire ,mes sinceres escuses a ceux que j'ai pu heurter ,ainsi s'acheve mon passage ici , adieu
  26. candide2020 Member

salut du connard de clown .. c'est ainsi que certain me surnomment
  27. Roger.Guy Member

Charles Pépin dit le bref ?
  28. Roger.Guy Member

Ca date de 2012 ; les mods de l'époque (c'est une vieille histoire toi et les autres, toi et la modération de wwp ... toussa) pas grave.
  29. candide2020 Member

meuh non roger vous le connaissez tres bien ce jeune philosophe faisant reference a marc aurele ,bachelard et freud
    je vous laisse le temps est merveilleux il est ..irlandais ce temps .. j'y ai habité en 1990 et en 1995 dublin chez un parent
  30. candide2020 Member

31. Roger.Guy Member

Oui c'est la piste suivie ; de nouvelles de ton premier avatar ?
  32. candide2020 Member

j'aime ce joli avatar merci a un petit panda , l'original a helas été detruit
  33. candide2020 Member

au revoir donc ,sans rancune aucune
  34. Roger.Guy Member

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins