Customize

Nouveaux membres

Discussion in 'France' started by SuperFly, Sep 22, 2011.

1. SuperFly Member

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, la communauté Française a un arrivage de beaucoup de membres, la plupart sont là en espérant participer à des actions illégales avec Anonymous ou juste pour trouver des programmes de hacking. Mais en ce moment, je trouve que ça stagne un peu (on a pas eu de membres brillants à ma mémoire hormis quelques exceptions.) Alors je me suis demander si l'on pouvais réfléchir un peu sur de nouvelles méthodes pour avoir un arrivage de sang neuf et propre.

J'avais quelques idées en tête, en voici une pour commencer.

Comme dans quasiment tous les lycées ou université, il y a toujours un espace pour y afficher des informations à propos d'associations contre l'homophobie, le racisme, voir même la pédophilie etc. Pourquoi pas une petite affiche d'Anonymous qui explique bien les projets des anonymes? On pourrait y décrire ce qu'Anonymous est vraiment, les actions d'Anonymous (Scientologie, Liberté de l'information, Iran, Facebook). En revanche pour se faire il faudrait cibler des établissements, y aller en Anonyme de préférence etc.

Avez vous d'autres idées?
  2. Ann O'Nymous Member

Anonymous > Chanology > WWP.

AMHA, cette proposition d'OP n'a rien de spécifique aux nouveaux. Changer de titre ? (PM de l'OP souhaité).
  3. Vigdis Member

Avant tout à mon avis il faudrait créer des OP car là à part des raids de temps en temps contre la $ciento, c'est pas très actif.
    Et perso je n'ai pas le temps d'en préparer une (Cf le tuto que Le Joker a traduit) ni celui pour afficher des flyers.
  4. SuperFly Member

Je voyais pas cela comme une proposition d'Opération, je l'aurais mis sur le thread prévu à cette effet dans ce cas là. Ce n'est pas forcement à long terme, cela peut se conclure en une journée si tout le monde est d'accord (tout du moins pour l'idée présente sur le post #1)
    Je voyais plus cela comme une diffusion d'informations afin d'avoir de nouveaux membres (logiquement, en mettant des "affiches publicitaires" pour Anonymous dans des lycées, universités, FAC, on aura plus de chances d'avoir des membres réfléchi que des collègiens prépubères.)

Pour finir, je demande à ce que les Anonymes partagent eux aussi leurs idées, cela fera moins de messages sur le thread dédiés aux OP.
  5. SuperFly Member

Oui, c'est sur il faudrait penser à de nouvelles OP pour avoir déjà plus de membres. Tu viens de me rappeler que je dois poster un petit message sur le thread de Joker :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins