Customize

Nouvelle agression de Nono à Paris par un représentant de la $cientologie Française.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 18, 2011.

1. FR:
    Nouvelle agression à Paris :
    Nono le clown a été agressé hier vers 2h30 de l'après-midi, face au celebrity center, par un haut représentant de la scientologie et un membre du staff.

Il a été violement poussé contre une voiture puis à été attrapé par un bras entrainant une entorse poignet et avant bras.
    Les responsables de cette attaque injustifiable sont : Philippe de M. et Éric. R.
    Nono est allé déposer plainte contre ces deux individus abjects.

EN :
    New assault in Paris :
    Nono the clown was attacked yesterday at 2:30 PM, in front of the celebrity center by a responsable of scientology and a staff member.

He was brutally pushed on a car and catched by an arm.

Result an arm and a sprained wristed, a car damaged by the scientologists.
    The responsables of this attack are Philippe de M. et Éric. R.
    Nono came to police office to complain about it.
    • Like Like x 1
  2. Thierry L Member

.... enculés !
  3. Anon Gin Member

Trop c'est trop! Ils ont quoi contre le clown sérieux?!
    Ces gars la ont déjà un procès au cul, maintenant c'est de la récidive soit du ferme.
    Prends un bon avocat Nono et ne lâche sur rien. Ils se sont foutus dedans tout seul ces idiots.
    Rétablis toi vite.
  4. Thierry L Member

Il ne les faits pas rire.
    Peut-être à t-il découvert quelque chose de génant ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ....
    Pour des gens qui n'ont rien à cacher ce serait le comble !
  5. Anon Gin Member

Le rouquin et sa copine vont surement avoir des problèmes de sphincter dans pas longtemps.
    • Like Like x 2
  6. Thierry L Member

7. LeJoker Member

A MORT Faisons crasher tous les sites scientologues !
  8. KubrickYNWA Member

Putain les enflures...
  9. On va faire mieux, on leur colle un procès.
    • Like Like x 1
  10. Ann O'Nymous Member

Tu frises le code, Jokinet.
    • Like Like x 2
  11. pas du tout
    plaqué au sol rien de tout ca mais non c'est pas ce qu'il m'a dit attention au roman ..
    non balancé sur une voitture a cogné un retroviseur qui etait deja branlant et qui a été cassé
    nono n'a rien de cassé seulement une entorse
    et quelques jours ITT
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

je suis d'accord je n'aime pas ce genre de commentaires
    ca dessert plus que ca ne sert et je ne pense pas que nono aime ce genre de commentaires mais c'est vous que ca regarde....
  13. Anon Gin Member

Ma longue expérience avec la justice m'a apprit qu'il vaut toujours mieux faire les choses en règle: dépôt de plainte, avocat, tribunaux... plutôt que de se "venger" personnellement.
    Ces idiots ont fait l'erreur de trop; il faut savoir en profiter de manière intelligente.
    • Like Like x 2
  14. Anonymous Member

Vicious special effects?
  15. LeJoker Member

En effet, mais n'oubliez pas, je suis le Joker, un fou dangereux dans Batman.

De toute façon ça va se régler, première étape dans 8 jours, croisons les doigts.
    • Like Like x 1
  16. KubrickYNWA Member

On va les niquer au procès.
    • Like Like x 1
  17. Moi c'est ce que l'on m'a dit.
    pas d'effet spéciaux sauf si le téléphone est magique.
  18. LeJoker Member

19. peterstorm Member

20. Necro Member

Notre ami rikiroux à fait vraiment le con, taper nono après une loose sur un procès, faut vraiment être débile :)

HAAA merde je vais avoir un procès pour avoir traité de con rikiroux !

ET pour le jokey ! évite les lames de couteau sur les lèvres pour Eric-R ce n'est pas batman !
    • Like Like x 1
  21. deavon Member

Ptin c'est pas possible ça quand même, sont vraiment attardé c'est noeuxnoeux de scientos à la con. En plus deuxième fois sérieux. Go leur poutrer la gueule en procès sa leur fera les pieds à ces autistes. Qu'ils apprenne déjà à respecter l'être humain avant de créer un semblant de secte minable. Désoler pour toi nono c'est dégueux. Faut pas leur lâcher la grappe.
  22. Thierry L Member

Good fly and good fuck ....
  23. felinaeleven Member

Mauvaise histoire pour Nono, j'espère qu'il sera vite rétabli.
  24. SuperFly Member

Mais c'est pas la première en plus! En tout cas commettre un tel acte juste avant un procès pour eux, ils doivent être très sur d'eux!
  25. tordémoissa Member

Je pense surtout qu'ils ont pété les plombs(ARC Break).Plein de gens les embétent depuis maintenant quatre ans.ça commence à produire son effet. D'autant que"source"(DM) est trés mécontent:un procés perdu contre frantz qui les a publiquement traité d'escrocs et ce juste avant le procés en appel.Et deux agressions contre un clown...ça sent la chute.Et qui 'est le responsable?C'est ricky. Tout le monde au procés!
  26. Cet écureuil est radioactif ou quoi???
    Tous ceux qui sont en contact avec lui se sentent forcés le taper des clowns!
  27. tordémoissa Member

Faut dire que de l'avis de tous ceux qui le connaissent bien(et qui l'aiment), le clown à une tete à claques.Moi-meme, à une époque(révolue), je dois confesser que j'ai été tenté.Les scilons ont craqué. Ricoroux sera sur le banc des accusés et je pense que cette histoire ne va pas arranger ses affaires,amha.Tous au procés,dans la discrétion, le calme et la dignité.
  28. tordémoissa Member

Nono n'est pas une chochotte.
  29. tordémoissa Member

C'est pas parcequ'il a juste une entorse que cette affaire doit rester impunie."Pour un oeil, les deux yeux, pour une dent toute la gueule".C'était le trait d'humour favori de papy qui est en photo.(à ne pas prendre au pied de la lettre,bien sur, Papy faisait dans la philosophie).Il exerçait dans la région de Rouen EN 1942,43 sous le nom de"fantomas".C'était le seul à se pointer masqué sur les sites de parachutages et il avait sa part réservée(rapport à ses compétences reconnues). Donc tous au procés, dans le calme et la dignité. Est ce que quelqu'un a déjà vu un scilon désintégré à distance?
    • Like Like x 1
  30. Anonymous Member

paie t'es doubles posts.
  31. Sonichu Moderator

FUCK!!! Not Again!?!? /r/ English update thread in Scientology Subforum! This is pertinent to my interests!
    • Like Like x 2
  32. deavon Member

Moi je trouve pas que non a une tête a claque (ôOô)
  33. tordémoissa Member

On frise tous le code, mais on ne sort jamais des clous.
  34. tordémoissa Member

C'est parceque que tu connais pas l'animal...
  35. tordémoissa Member

Bon, à part ça, il semble qu'une vidéo de frantz ait été postée sur you tube, ou est ce qu'on peut la trouver, est ce que Jens par exemple, pourrait la traduire en anglais? Ricky a quand meme atteint une stature internationale.
  36. tordémoissa Member

Friser n'est pas risquer!
  37. tordémoissa Member

Une mousse au bar du palais de justice,le 3 novembre.
  38. Vigdis Member

Franz est tyout maigrichon :(
  39. LeJoker Member

ouais ça m'a choqué ça aussi :/
    Faut dire que ça stresse comme affaire ça.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins