Nouvelle chaine Youtube Voici le lien de la nouvelle chaine youtube ou vous trouverez les vidéos de nos actions et les histoires de notre "ami" xenu YouTube - anonymevicieux's Channel Bon visionage
Re: Nouvelle chaine Youtube tres bien bonne initiative et une chaine de plus enturbulation niveau tres acceptable entheta 5
Re: Nouvelle chaine Youtube Je remet le couvert avec l'ouverture de la chaîne dailymotion cette fois ci : Ron Hubbard - anonymousvicieux on Dailymotion Vidéos en cours d'upload n'hésitez pas à faire buzer ! EDIT : apparament le buzz à l'air de marcher : 105 vues en 22 heures malgré les difficultés que me fait dailymotion en prétextant diverses violations de charte d'utilisation (comme c'est bizarre...) Bref : publions un maximum de vidéos partout et dans tout les formats possibles et imaginables
excellentes les vidéos anonymous vicieux , j'adore , tenez moi au courant pour les prochaines manifs je me joindrais a vous si c'est possible , je passe régulièrement sur le site , a bientôt
Merci ! Demain après-midi je serait avec d'autres anonymes au carnaval de Paris départ à 14h00 dans le 20 ème
arf j'ai pas encore ma voiture sinon je serais venu , je devrais la récupérer mardi , mercredi au pire , tu me diras si il y avait du monde et comment ça s'est passé , a bientôt en tout cas
Tiens, une autre chaîne YT à soutenir et à s'abonner (anglophone), celle de gabiwynne, elle parle de son expérience scientologue. J'espère qu'elle en entraînera d'autres...
salut a tous anonymous , merci anonymous j'irai voir cette chaine ça sait passé comment anonymous vicieux le carnaval de Paris , y'avait du monde , vous n'avez pas eu de probléme , le prochain flashraid promis je serais la