http://www.laquadrature.net/fr/numerama-nsa-observer-tout-connaitre-des-programmes-de-surveillance Ils cherchent encore du monde pour boucler le projet si vous avez rien à foutre de vos vies...
Vous pouvez faire la chèvre = le coup du " honey pot " ( avant que le net soit creé, ça date, on disait " faire la chèvre" et non " Honey Pot". Le résultat recherché étant le même) Tout le monde sait qu'une balle virtuelle, c'est pareil qu'une balle réelle ; bien sûr, surtout ceux qui n'ont jamais tiré une balle. Bonne chance, avec un doigt de French Touch ; si vous, vous le pouvez !
Sinon, vu que c'était pour rire, mon robot de service (je déconne c'est pour rire) me donne ; IPv4 :78-236-33-10 et IPv6 ; 2a64:e34:rec2:1b40::1 j'ai pu me tromper (vu que c'est pas une ligne de code ) Et vous ?
Grand merci à l'ami Skhaen pour sa motivation et sa détermination, le site est vraiment bien fait. J'en suis sûr, toi, t'es un honey-pot !
Je l'ai été (c'est sûr). Irl, aussi c'est certain ; honey pot ou chèvre c'est pareil. Ce n'est pas une gloire et ça ne paye pas. J'étais volontaire
A propos de la NSA, Je suis désolé, je viens tout juste de m'inscrire et je ne sais pas envoyer de message privé ici, mais je suis tombé sur cet article il y a 5 min. Il est récent et date du 3/7/2014. Etes-vous au courant ? Faut-il vérifier l'information (pour l'instant, je n'en ai pas le temps) ? Est-ce inquiétant ?... http://www.theverge.com/2014/7/3/5868159/new-report-says-the-nsa-is-checking-who-visits-tors-website Voilà, je voulais juste partager cela "au cas où" c'était nécessaire... Je n'aurais aucun problèmes à supprimer cette réponse si vous me le demander...
Supprime rien, n'écoute pas les autres Il n'y a pas de devoir de réserve ici (l'avantage de ne pas être dans l'administration ou dans l'armée ) Si ils savent qui visite tel site (sont pas sortis de l'auberge) il y a cela aussi. Comme quoi ce n'est jamais tout noir ou tout blanc, comme quoi, parfois il vaut mieux rester dedans et saboter un putain de travail de merde, éthiquement insupportable (à bons entendeurs !) que de sortir et faire la pleureuse impuissante ou fermer sa gueule et finir rongé par le remord et la culpabilité (à bons entendeurs !) cf. : http://www.atlantico.fr/pepites/nsa...aborde-travail-propres-collegues-1719388.html Bon après la source c'est atlantico, donc le journaliste est nécessairement un gros con (atlantico c'est le rue 89 des Umpistes) Tor ne sert pas aux internautes qu'a accèder à des sites peu fréquentables. Tout le monde ne traine pas ses guêtres dans le deep web (rien d'intéressant ; beaucoup de fantasmes, un peu de merde et quelques roulures ; les kikoo style RGanonymous sont pas près d'y arriver, sinon ils vont chialer. C'est trop déconnecté du quotidien de leur fessebouc) Il y en a pas mal pour qui, la censure est mortelle, dans certains pays, tor les as probablement aidé. Il y a peut-être mieux maintenant (c'est un peu trop quadrillé par les grandes oreilles du web ; si tu visites aucun site pérave tu t'en tape, ce n'est pas interdit et t'emmerdes la NSA)
La secte scientologie a une politique de combat face aux personnes qui sont dans la précarité. Le cas de Monsieur Y que j'ai énoncé ici-même en est la preuve.
Après c'est toujours le même problème ; cette bande de PD, il n' y a pas que la NSA, ne veulent pas de l'anonymisation en ligne, à cause (ce qui justifie tout) des terroristes. Tout ceux qui vont se brancher sur des sites et qui ne sont pas terroristes, mais qui pour leurs propos ou du fait de leur simple présence vont être tracés et emmerdés dans la vie de tous les jours, par de scilons, des pédos, voir même des terros ; ils vont les protèger ? Nan. Comme ils ne peuvent assurer la sécurité de tout le monde (l'actualité le montre tout les jours) qu'ils laissent les gens surfer anonymement ; - un petit pourcentage en profitera pour faire ou dire n'importe quoi (on l'a souvent vu ici ou ailleurs) - l'immense majorité sera sécure et peut-être alors, plus curieuse, plus désireuse d'aller voir plus loin que ce qui lui est laissé en patûre. Ils ont peur que les gens deviennent intelligents ? Qu'ils s'occupent du petit pourcentage et laissent les grands se débrouiller, très bien, sans eux. Vas t'en dire cela a des burnes qui ont choisi de dire -" oui, chef", à tout ce qu'on leur demandera. Fort heureusement, vive eux, il existe des .... " Vous voyez bien qu'il ne faut pas désespérer. Les Renseignements Généreux, ce n'est pas un fantasme. ou d'instrumentalisation parfois ? Sinon, ça aurait été bien d'avoir ce que la NSA a sur les affreux. ..... chef je ferai tout ce que vous voudrez (enfin, tout n'exagérons pas non plus !) Z'avez pas un tuyau ?