Customize

où trouver des masques de GUY FAWKES

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 10, 2011.

1. Anonymous Member

il y a deux magasins dont LE FOU RIRE rue du faubourg montmartre metro grands boulevard
    le prix est de 8 euros le masque
    il y a aussi un magasin LE COTILLLON MODERNE le prix c'est environ 8 euros aussi place de la republiqsue metro republique ou oberkampf
  2. cryksoo Member

Merci pour l'info :).
    Ceux de v pour vendetta que l'on trouve sur internet a 20 euros sont mieux ou pas ?
  3. oui pareil j'en ai vu a 19,95€ sur internet , il ressemble a quoi celui a 8€ ?
  4. cryksoo Member

Je viens de voir sur ebay, celui à 8 euros ressemble a sa
    140.jpg
    et à 20 euros (l'original):
    140.jpg

celuia 20 euros est je trouve plus stylé au niveau des détails et de la teinte mais celui a 8 euros reste beau.
  5. je suis Member

Est ce ce que j'ai payé aux États-Unis. Les mêmes que 8 euros
  6. merci pour ta réponse je vais voir de ce pas , c'est vrai que ceux a 19,95€ sont plus beaux
  7. N'ACHETEZ CE MASQUE QU'EN LIQUIDE ET JAMAIS EN LIGNE CELA PEUT ÊTRE VENDU PAR DES $CIENTOS
    • Like Like x 7
  8. cryksoo Member

Ouais +1.
    Au passage, je kiffe t'es vidéos :D.
  9. Merci.
    New video d'ailleurs :
  10. Anonymous Member

J'aimerais savoir ou acheter le masque d'anonymous, sur paris .

merci de vos réponses .
  11. Vigdis Member

il y a deux magasins dont LE FOU RIRE rue du faubourg montmartre metro grands boulevard
    le prix est de 8 euros le masque
    il y a aussi un magasin LE COTILLLON MODERNE le prix c'est environ 8 euros aussi place de la republiqsue metro republique ou oberkampf

lis les autres topic, ça vient d'être mis ...
    • Like Like x 1
  12. heart-quake Member

y a t il un mouvement Anonymous dans les DOM
  13. Vigdis Member

c'est grand les DOM ...
  14. Antoine Onim Member

Le masque est trouvable sur internet, suffit de le découper mettre une ficelle et c'est bon.
    Sur le net prudence ...
  15. Au Fou Rire et LE COTILLLON MODERNE, Il n'y en a plus.

Arrivage le mois prochain.
  16. Gilbert Member

Je confirme, le Cotillon Moderne n'en a plus. Prochain arrivage en avril/mail ; par contre, il en restait à 17h au Le Fou Rire.
  17. Hatoe Member

Et à Auxerre?????
  18. Traumatik Member

Savez vous où je pourrais m'en procurer un en Suisse ? Ou encore un site qui en vend et qui soit de confiance, si je peux éviter d'acheter ce masque à des $cientos... J'en ai vu sur Amazon, sont-ils bien ?
  19. SuperFly Member

J'ai fais un tour pour me procurer un masque et j'ai trouver mon bonheur Au Fou Rire. Vendu a 8€ et il est vraiment bien. En revanche, je pense que je vais le vernir un peu pour qu'il soit encore mieux.
    Le Cotillon Moderne vend effectivement un masque mais ils sont Jaunes et j'ai pas compris pourquoi. Mais quand je dis jaune c'est qu'ils sont vraiment jaunes comme des Simspson !
  20. Anonymous Member

le fou rire c'est eux qui ont un stock important une vingtaine encore
    8 euros piece en cash c'est superbe
    ils ont des chapeaux et des accessoires
  21. Vigdis Member

je chipote, mais il me semble que c'est 8.60 :p
  22. SuperFly Member

Oui c'est vrai en plus, j'avais oublier que c'était a peine plus cher. Par contre comme j'ai dit plus haut, un coup de vernis aurais un meilleur rendu que le masque comme il est a l'achat, afin de le solidifier un peu plus qu'il l'est et pour le rendre mieux visuellement.
  23. Krang Member

je peuX filer une adresse au cas ou sa interesse c'est pas la que jme suis procure le mien mais j'en ai vus pasque je vais souvent labas.... dans le coin alors j'ai pense a vous.

Boulevard Saint-Germain Paris 05 la boutique Pulps en face de la boutique Album je me souvient plus du prix parcontre
  24. SuperFly Member

Ils sont comment les masques vendus? Ils sont blancs? Jauni? Jaune d’œuf?
  25. Krang Member

OULA je me souvient plus j'y vais dans la semaine et je vous dit sa.
  26. SuperFly Member

Ok merci :)
    Mais c'est pas là bas où tu l'a acheter ton masque? (sauf si tu n'en a pas après c'est autre chose...)
  27. Krang Member

non c'est pas la bas mais je donne l'info et puis apres tout on s'en fou de la ou j'ai eu le mien s'qui compte c'est d'en avoir un vrai non??
  28. Vigdis Member

C'est quoi la différence entre un "vrai" et un faux masque ?
  29. Krang Member

y'a des imitations degeu c'est juste sa la difference
  30. SuperFly Member

okay-guy-meme-200x160.jpg
  31. 8 euros le masque ?! J'ai du l'acheté à 30 francs sur internet !
  32. SuperFly Member

Mm ... Effectivement !
  33. anonalors Member

Juste une question, même ceux vendus par Amazon risquent d'être vendus par des scientos?
  34. KubrickYNWA Member

Non, j'ai déjà acheté sur Amazon mon masque, tu peux y aller ;)
  35. J-Rogers Member

Perso sur eBay, je me suis fait livrer à une adresse qui n'est pas la mienne. Du fait que j'étais facteur sur cette tournée j'ai subtilisé mon dû. :p

Et si le vendeur de la boutique en est? %)
    • Like Like x 3
  36. SuperFly Member

Enfaite c'est aussi une méthode d'Anonymat avancée qui consiste à ne pas lier les achats pour Anonymous avec sa carte de crédit qui est bourré d'infos perso.
  37. J-Rogers Member

Ce dont je me suis assuré...
  38. Si sa se trouve, même les vendeurs dans les magasins sont peut-être scientos...(bon certains vont penser que je tire vers la paranoïa, mais nous ne sommes jamais trop prudents..)
  39. LeJoker Member

peut être mais en tout cas t'es déjà sûr de ne pas lâcher ton nom et ton adresse via ta carte bleue sur le net.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins