il y a deux magasins dont LE FOU RIRE rue du faubourg montmartre metro grands boulevard le prix est de 8 euros le masque il y a aussi un magasin LE COTILLLON MODERNE le prix c'est environ 8 euros aussi place de la republiqsue metro republique ou oberkampf
Merci pour l'info . Ceux de v pour vendetta que l'on trouve sur internet a 20 euros sont mieux ou pas ?
Je viens de voir sur ebay, celui à 8 euros ressemble a sa et à 20 euros (l'original): celuia 20 euros est je trouve plus stylé au niveau des détails et de la teinte mais celui a 8 euros reste beau.
il y a deux magasins dont LE FOU RIRE rue du faubourg montmartre metro grands boulevard le prix est de 8 euros le masque il y a aussi un magasin LE COTILLLON MODERNE le prix c'est environ 8 euros aussi place de la republiqsue metro republique ou oberkampf lis les autres topic, ça vient d'être mis ...
Le masque est trouvable sur internet, suffit de le découper mettre une ficelle et c'est bon. Sur le net prudence ...
Je confirme, le Cotillon Moderne n'en a plus. Prochain arrivage en avril/mail ; par contre, il en restait à 17h au Le Fou Rire.
Savez vous où je pourrais m'en procurer un en Suisse ? Ou encore un site qui en vend et qui soit de confiance, si je peux éviter d'acheter ce masque à des $cientos... J'en ai vu sur Amazon, sont-ils bien ?
J'ai fais un tour pour me procurer un masque et j'ai trouver mon bonheur Au Fou Rire. Vendu a 8€ et il est vraiment bien. En revanche, je pense que je vais le vernir un peu pour qu'il soit encore mieux. Le Cotillon Moderne vend effectivement un masque mais ils sont Jaunes et j'ai pas compris pourquoi. Mais quand je dis jaune c'est qu'ils sont vraiment jaunes comme des Simspson !
le fou rire c'est eux qui ont un stock important une vingtaine encore 8 euros piece en cash c'est superbe ils ont des chapeaux et des accessoires
Oui c'est vrai en plus, j'avais oublier que c'était a peine plus cher. Par contre comme j'ai dit plus haut, un coup de vernis aurais un meilleur rendu que le masque comme il est a l'achat, afin de le solidifier un peu plus qu'il l'est et pour le rendre mieux visuellement.
je peuX filer une adresse au cas ou sa interesse c'est pas la que jme suis procure le mien mais j'en ai vus pasque je vais souvent labas.... dans le coin alors j'ai pense a vous. Boulevard Saint-Germain Paris 05 la boutique Pulps en face de la boutique Album je me souvient plus du prix parcontre
Ok merci Mais c'est pas là bas où tu l'a acheter ton masque? (sauf si tu n'en a pas après c'est autre chose...)
non c'est pas la bas mais je donne l'info et puis apres tout on s'en fou de la ou j'ai eu le mien s'qui compte c'est d'en avoir un vrai non??
Perso sur eBay, je me suis fait livrer à une adresse qui n'est pas la mienne. Du fait que j'étais facteur sur cette tournée j'ai subtilisé mon dû. Et si le vendeur de la boutique en est? %)
Enfaite c'est aussi une méthode d'Anonymat avancée qui consiste à ne pas lier les achats pour Anonymous avec sa carte de crédit qui est bourré d'infos perso.
Si sa se trouve, même les vendeurs dans les magasins sont peut-être scientos...(bon certains vont penser que je tire vers la paranoïa, mais nous ne sommes jamais trop prudents..)
peut être mais en tout cas t'es déjà sûr de ne pas lâcher ton nom et ton adresse via ta carte bleue sur le net.