Je le trouve un peu "bouffi". Ca vient peut être des photo mais quand je le compare au mien, le visage rend plus rond et plus... Ben plus rond quoi.
Un masque reste un masque pour moi. Je pense que celui-ci est souple ! Mais bon... Avec la vague de kikoo qu'on a eu, tout est bon a prendre pour eux.
Ben c'est exactement ça. Comment j'arrive à pécho moi si je ressemble à Guy Fawks qui aurait trop bouffer à Mcdo !!
bon impossible de trouver de magazin dans le 33 qui en vend >< internet quelqu'un a un site sur ?? ( ou on enrichi pas c'est sciento)
petite info plus haut dans le thread quelqu'un a dit que locafête a La rochelle en vendaient. Plus maintenant et il parait que c'est comme ça partout en France sauf a Paris (selon la vendeuse)
Renseignes toi, il y a en france un problème de licence, ce n'est pas le premier magasin qui en parle.
bah oui je sais. XD Elle m'as dit qu'il n'y avait qu'un ou deux fournisseur en France, pour les magasins, et qu'il y avait une rupture nationale.....
J'appel ça la Rochelle, comme toi... sauf qu'il faut aller un peux plus loin que le bled ou on habite !
j'habite pas à La Rochelle et j'y suis spécialement allé pour y trouver un masque mais dans les environs ya rien d'autre....
Si des anon alsaciens cherchent un masque, il y en a a 4€50 chez fiesta republic (strasbourg), ils sont arrivés hier. Par contre, qualité de merde notamment au niveau du découpage, particulièrement des yeux. Attendez vous à passer quelques minutes en compagnie d'une lime à ongles pour les ajuster.
Parait que Kubrick il a des masques, il travaille chez Warner ou il les volent en cachette vers 1h57 chaque mercredi matin.
Casablanca, derb Relef. C'est le royaume de la contrefaçon, je suis sur qu'on peux te le faire sur-mesure. Fidèle à toi même.
Sur Lyon j'ai pu en acheter un ... Bon, c'est le modèle "bouffi" de [x]Patatteuh, et surtout pour l'avoir il a fallu que je retourne dans un meme magasin (Feta, vers Bellecour, au croisement de la rue jacques stella et des quais jacques courmont) à trois reprises ; il y a 2 vendeurs : quand c'est le jeune ils n'ont pas de masques mais quand c'est le vieux ils en ont ...
Certains ont peur de se faire vendre par des sciento.. personnellement je pense qu'il y à pas vraiment de risque.