Customize

où trouver des masques de GUY FAWKES

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 10, 2011.

1. Abriel Member

Je le trouve un peu "bouffi". Ca vient peut être des photo mais quand je le compare au mien, le visage rend plus rond et plus... Ben plus rond quoi.
    • Like Like x 1
  2. oui .... c'est juste pour les raids en même temps :D
  3. E. Frost Member

C'est aussi pour les clubs échangistes anonymes.
    • Like Like x 1
  4. [x]Patatteuh Member

Un masque reste un masque pour moi. Je pense que celui-ci est souple ! Mais bon... Avec la vague de kikoo qu'on a eu, tout est bon a prendre pour eux. ;)
  5. t'as raison
    j'aime pas avoir l'air bouffi quand je vais là bas :(
  6. Abriel Member

Ben c'est exactement ça.

Comment j'arrive à pécho moi si je ressemble à Guy Fawks qui aurait trop bouffer à Mcdo !!
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

au rassemblement de paris le samedi 18 fevrier a 15h distribution de masque en papier
  8. Anonymous Member

au rassemblement de paris le samedi 18 fevrier a 15h distribution de masque en papier
    • Like Like x 1
  9. tymousse Member

bon impossible de trouver de magazin dans le 33 qui en vend >< internet quelqu'un a un site sur ?? ( ou on enrichi pas c'est sciento)
  10. KubrickYNWA Member

Ouais Amazon.
  11. tymousse Member

ok merci car j'etait pas sur ;)
  12. Anonymous Member

merci pour les masques ce samedi
  13. KubrickYNWA Member

Normaaaaaaal !
  14. fenrionymous Member

petite info plus haut dans le thread quelqu'un a dit que locafête a La rochelle en vendaient. Plus maintenant et il parait que c'est comme ça partout en France sauf a Paris (selon la vendeuse)
  15. The référence !
    • Like Like x 1
  16. Anon_Guy Member

Renseignes toi, il y a en france un problème de licence, ce n'est pas le premier magasin qui en parle.
  17. fenrionymous Member

bah oui je sais. XD
    Elle m'as dit qu'il n'y avait qu'un ou deux fournisseur en France, pour les magasins, et qu'il y avait une rupture nationale.....
  18. Cela n’empêche, on en trouve encore en province sans trop de difficulté !
  19. fenrionymous Member

et la rochelle t'apelle ça comment? Paname? ^^
    • Like Like x 1
  20. J'appel ça la Rochelle, comme toi... sauf qu'il faut aller un peux plus loin que le bled ou on habite !
  21. fenrionymous Member

j'habite pas à La Rochelle et j'y suis spécialement allé pour y trouver un masque mais dans les environs ya rien d'autre....
  22. Anonymous Member

Si des anon alsaciens cherchent un masque, il y en a a 4€50 chez fiesta republic (strasbourg), ils sont arrivés hier. Par contre, qualité de merde notamment au niveau du découpage, particulièrement des yeux. Attendez vous à passer quelques minutes en compagnie d'une lime à ongles pour les ajuster.
    • Like Like x 1
  23. KubrickYNWA Member

Parait que Kubrick il a des masques, il travaille chez Warner ou il les volent en cachette vers 1h57 chaque mercredi matin.
  24. Ha c'est donc ça ton secret sympas le biz ;)
  25. Anonymous Member

facepalm.jpg
    • Like Like x 1
  26. KubrickYNWA Member

• Like Like x 1
  27. Vendetta95 Member

Vous n'avez pas d'information où est ce que je pourrai trouver ce masque au Maroc ?
  28. -R- Member

Aucune idée ...
  29. Anonymous Member

Merci -R- cela faisait longtemps que tu nous avais pas ébloui par ton génie et ton utilité.
    • Like Like x 3
  30. Roger.Guy Member

:D
    T'as pas cherché sur le web chinois ?
  31. Anonymous Member

Casablanca, derb Relef. C'est le royaume de la contrefaçon, je suis sur qu'on peux te le faire sur-mesure.

Fidèle à toi même.
    • Like Like x 2
  32. Dan'anon Member

Sur Lyon j'ai pu en acheter un ... Bon, c'est le modèle "bouffi" de [x]Patatteuh, et surtout pour l'avoir il a fallu que je retourne dans un meme magasin (Feta, vers Bellecour, au croisement de la rue jacques stella et des quais jacques courmont) à trois reprises ; il y a 2 vendeurs : quand c'est le jeune ils n'ont pas de masques mais quand c'est le vieux ils en ont ...
  33. Anon_Guy Member

C'est bon à savoir, feta, le vieux vendeur... Tu l'as payé combien ?
  34. NYC Member

quelqu'un sait où trouver un masque dans le hainaut (Belgique)???
  35. Mr Tang Member

Amazon, boutiques farces et attrapes, boutiques de costumes.
  36. xipe totec Member

tres cher
  37. NYC Member

oui j ai vu sur amazon mais comme j ai lu que sur internet c est pas trop top j ai pas acheté
  38. Hanon Him Member

Certains ont peur de se faire vendre par des sciento.. personnellement je pense qu'il y à pas vraiment de risque.
  39. Anonymous Member

Meilleure phrase du monde.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins