Customize

où trouver des masques de GUY FAWKES

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 10, 2011.

1. ils ont aussi des costumes de lapins au fou rire et on peut payer en liquide
  2. SuperFly Member

Oui mais si on pense comme ça, ton boulanger est Scientologue, ton banquier est Scientologue, tes voisins sont des Scientologue, ton ordi est Scientologue etc...
    Donc en gros dans le pire des cas, tu payes en liquide un masque, le vendeur du Au Fou Rire n'aura rien pour t'identifier sauf à la limite ses bande de Video surveillance mais bon ...
  3. Un vendeur sur Amazone est très fiable.
    Je pourrait vous citer son pseudonyme si vous voulez.

Cordialement MisterAnonymousFou
    • Like Like x 1
  4. moidy Member

donne voir ...
  5. Thierry L Member

6. Thierry L Member

7. C'est à dire
  8. anonalors Member

Je pense qu'il veut dire par la que de donner le nom d'un vendeur qui vend des masques Guy Fawkes à des Anonymous sur un forum ou il y-a des $cientos cachés, n'est pas une bonne idée pour lui.
  9. Thierry L Member

10. Thierry L Member

moidy
    la vertu suprême ignore ce qu'est la vertu C’est pour quoi elle est vertu.La vertu secondaire cultive la vertu . elle n'est pas vertu.
    Voir fiche.
    Pas mal pour un gamin
    Ca plus le coup du langage C et C++ avec le désir de faire du DDOS (style, vous avez pas un plan les mecs ?) ca sent légèrement le piège à con
    J'espère me tromper, auquel cas qu'il me pardonne, ................., mais bon.
  11. Ok j'avait pas comprit merci.
  12. Anonymous Member

ARRETEZ LA PARANO LES MECS
    • Like Like x 1
  13. Anonymous Member

ILS SONT PEUT ETRE AUSSI MEME ILLUMINATIS ET MEMBRES DE ZEITGEIST FAITES GAFFE ...
    • Like Like x 1
  14. Thierry L Member

Faites gaffe à la boulangère, au facteur, au type d'à coté dans le métro, à la mamie qui promène son chien, à la femme qui vient de mal faire son créneau, au 2 types qui ont l'air d'être déguisés en policier dans la voiture qui vient de passer, au présentateur télé (il dit que des conneries :D) à l'autre imbécile qui démarre pas tout de suite quand le feu passe au vert, au papy assis su son banc dans le jardin public, au pêcheur à la ligne, à votre chargé de clientèle à la banque, au voisin d'en face, au chauffeur de bus, au mari de la femme avec qui vous venez de passer la nuit, au gens dans la catalogue de la redoute, .... c'est peut-être des scientos.

Par contre quand des abrutis vous menacent de mort, vous traitent de pd, d'enculé, vous promettent un balle, ...., dites vous que ce sont des gens normaux et que tout va bien
    (ils vont en chier avant de crever, parole d'homme)
    • Like Like x 2
  15. J-Rogers Member

Sans oublier le chien lui-même...
    • Like Like x 1
  16. Thierry L Member

Et le vendeur de laisse ...
  17. J-Rogers Member

À propos des masques, quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de s'en procurer en Belgique?

EDIT : Et j'entends bien par liquide.
  18. LeJoker Member

magasin de costume, demande si tu peux en commander.
  19. J-Rogers Member

Par "commande", tu veux dire en commander un, qui reste en dépôt chez le vendeur? Parce que les commandes...
  20. SuperFly Member

Enfin, que le vendeur du magasin demande a son fournisseur de t'en commander un, si il ne l'a pas deja en stock ...
  21. LeJoker Member

ouais bon, a moins que tu te fasses des amis, un petit carnet d'adresse est utile. La meilleur technique restera toujours de demander à un pote d'aller le commander dans un magasin à ta place avec son nom car tu es trop occupé, dis bien sûr que c'est pour une soirée.

Dans mon coin, c'est le carnet d'adresse.
  22. J-Rogers Member

La paranoïa est un maître mot ici.
    On peut très bien acheter quelques articles aléatoires dont un masque V. Après tout, on a le droit d'aimer le film, non? ^^
    • Like Like x 1
  23. Thierry L Member

T'as le doit d'acheter le masque un point c'est tout.
    (le masque de ben laden c'est différent si tu commande cela dans un magasin, le vendeur doit te regarder bizarre, là tu risque rien, a part qu'il appelle la police et qu'il dise "j'ai un cyberterroriste dans ma boutique venez viiiiiiiiiite" !)
    • Like Like x 1
  24. J-Rogers Member

Je comprends qu'arborer le masque d'un dit terroriste mondialement connu soit suspect au plus haut point. Par contre, je ne comprends pas quel rapport il peut y avoir entre cela et le cyber-terrorisme. Le WTC, c'était du virtuel?
    Avec un peu de recul, je me rends compte que porter ce masque serait plus une preuve de raillerie que d'adhésion, tu ne crois pas?
  25. Thierry L Member

Si mais va dire cela à Mme Michu qui fait partie du comité de soutien de Muriel, .........., tu va ressortir de l'entretien avec la tremblotte à moitié désespéré
  26. J-Rogers Member

Je crains ne pas savoir à qui ou quoi tu fais actuellement allusion.
  27. Ce que je voulais dire par mon post à la page 1, c'est que l'on peut soupçonner des personnes d'êtres scientologues.
    J'ai oublié de stipuler que ces personnes la peuvent "t'aider" à t'affirmer en tant qu'anonymous (Par le mot "affirmer" je n'entend pas le "JE SUIS UN ANONYMOUS YOUPIIII !" ) mais par l'achat de masques Guy Fawkes, de renseignements très précis sur la scientologie, ses faiblesses et forces, de renseignements sur les procès Scientologues et autres.

Donc la boulangère, au facteur, le type d'à coté dans le métro, la mamie qui promène son chien, la femme qui vient de mal faire son créneau, les 2 types qui ont l'air d'être déguisés en policier dans la voiture qui vient de passer, le présentateur télé, l'autre imbécile qui démarre pas tout de suite quand le feu passe au vert, le papy assis sur son banc dans le jardin public, le pêcheur à la ligne, votre chargé de clientèle à la banque, le voisin d'en face, le chauffeur de bus... ne sont pas concerné.
  28. Thierry L Member

Evidemment !
  29. Mon facteur à son frère qui est $ciento si on l'écoute donc U_u' je doit faire gaffe.
  30. Anonymous Member

rue du faubourg poissonniere au magasin LE FOU RIRE metro grands boulevards c''st sur internet le masque coutes 8,60 euros en liquide facile a acheter portez un masque lorsque vous l'acheter par securité on sait jamais ...
  31. Thierry L Member

et des gants (des fois qu'ils remarque que vous vous êtes rongé les ongles par anxiété avant d'entrer)

Mes scientos n'ont pas de facteur dans leur famille, je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu faire la magouille avec le courrier ...
  32. Hum le news du jour le facteur mito ^^
  33. a paris on peut trouver des costumes de lapin magasin LE FOU RIRE metro bonnes nouvelles ou grands boulevards
  34. Le fan de lapins quoi ^^...
  35. peu de scientologues chez les lapins mais sait on jamais
    mais il y a des scientologues "chefs" qui sont de chauds lapins
  36. SuperFly Member

Bah bien sur! On va rentrer dans le magasin avec un masque ... Déjà il me semble que c'est interdit par la loi et il n'y a rien de mieux à faire pour être gravé dans la tête du vendeur. Autant y aller avec un Tee Shirt "I SUPPORT ANONYMOUS" visage découvert, faire un discours tout haut contre la Scientologie et distribuer des tracts en même temps, ensuite acheter le masque et partir dans la rue en faisant du moonwalk et dire : "CONTRE LES ABUS DE LA SCIENTOLOGIE !! REJOIGNEZ NOUS SUR WHYWEPROTEST.NET !!".

Achetez ce masque comme étant un fan du film et pour une soirée masquée et ne vous embrouillez pas ...
  37. Thierry L Member

Une cagoule et une combinaison de cosmonaute c'est mieux (c'est moins la repère)
  38. subzer0 Member

mort de rire ^^
  39. :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins