Customize

où trouver des masques de GUY FAWKES

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 10, 2011.

1. Anonymous Member

On se tape de bon fou rire ici.

2012-12-28+15.30.59.jpg
    • Like Like x 1
  2. M!k@ Member

Euh... ... non c'est vrai, j'suis au bord des larmes
    • Like Like x 1
  3. m!lk@ sérieux je comprend pas trop pourquoi tu te fous de la gueule d'anon, je ne pense pas que tu te sois inscrit sur WWP pour nous insulter, tu doit apprécier les valeurs d'anon et tout nan ?
    Aller rassure moi et dit moi que tu n'as pas une vie sociale pauvre au point de t'inscrire pour nous insulter.
    :( s'il te plait... aide moi à retrouver foi dans la race humaine (et qui plus est en toi).
    je pense que si tu te calme et que tu arrête tes amalgames pourraves (que vient foutre loic ici ?) tu peut devenir un bon membre ! (ok je suis peut être pas le mieux placer pour te donner des conseils) ta répartie à de quoi tenir la route mais bon pour ce qui est de la forme...
    • Like Like x 1
  4. LOL.
  5. M!k@ Member

C'est pas ça. Pour moi 3/4 des membres qui m'ont insulter ici aujourd'hui ne sont pas des "Anon". Ce que je veux dire par la c'est qu'ils n'ont pas l'esprit. D'ailleurs ils ne doivent même pas connaitre les motivations de cette "guerre virtuelle". C'est des enfants (ados) qui ont réussi à choper LOIC (voir HOIC) et du coup se prennent pour de grands hackeurs "donneur de leçons". J'ai un grand respecte pour les gars qui défendent la cause et qui chaque jour se battent pour qu'internet reste libre... J'ai posté un message et on m'a directement insulter... C'est correcte selon toi ? ;)
  6. Quelqu'un pour lui expliquer comment ça fonctionne ici? J'ai la flemme...
  7. M!k@ Member

En même temps quand je vois t'es précédents commentaires "lol", etc. je préfèrerais effectivement que t'évites de m'expliquer ;)
  8. Anonymous Member

On peut trouver des masques sur Rouen ?
    • Winner Winner x 1
  9. Orphée Member

tu devrais aller lire la définition d'Anonymous, de troll et de lulz, ça te permettra de te sortir les doigts du cul. Et contrairement à toi, je n'ai insulté personne. Politesse tu disais? Mouais, encore un qui viens de 15-18, qui se prends pour le BIG BOSS qui veut venir faire sa loi. Petit trou du cul va (là, il n'est plus question de politesse).
    • Agree Agree x 1
  10. Orphée Member

Ne lui répondez pas, ça lui apprendras à pas chercher par lui même.
    Lurk moar faggot.
    • Agree Agree x 1
  11. M!k@ Member

T'es encore débout ma grande ? T'as pas école demain ? Allez vas te coucher, ce me ferrais vraiment chier que t'ai du mal a te lever ma belle...

15-18 ? Rajoute au moins 10 ans ;)
  12. Orphée Member

si ça tu as peur que ça te fasse chier que je n'arrive pas à me lever, arrêtes de répondre et bouge ton cul :)
  13. Pas sur l'orthographe...
    • Like Like x 1
  14. MrWhite Member

Le gars qui s'auto-dox quoi.
  15. Orphée et moi on est souvent d'accord ces derniers temps :)
    Peut être que les chutes de neige ont attiré les boulets ?
    • Agree Agree x 2
  16. M!k@ Member

Euh ? J'ai pas compris, mais pourquoi pas...
  17. Orphée Member

Retournes sur 15-18 mon petit, ça vaut mieux pour toi :)
  18. M!k@ Member

Je trouve que pour un néerlandophone, je fais moins de fautes que certains français :D
    • Agree Agree x 1
  19. M!k@ Member

Décidément toi ! Hernieuse la petite. Tu vas vraiment pas être en forme demain...
  20. Orphée Member

Bon quand tu sauras utiliser la fonction EDIT tu nous préviens hein :)
    • Agree Agree x 1
  21. Bon, alors, heu... par où commencer ?
    En fait ce forum est un peu un équivalent à 4chan mais avec un sujet central qui est anon (dites moi si je me trompe !)
    Donc tout le monde insulte tout le monde mais le plus souvent sans méchanceté ! (lorsque des newbies viennent prendre la défense de quelqu' un qui se fait insulter, celui qui se fait insulter lui explique que c'est normal et qu'on est pas au pays de oui-oui).
    En bref ici c'est un joyeux bordel où on essaye de débattre de quelques questions intéressantes et en rapport avec anon, de temps en temps ça part en sucette puis on recommence à discuter (ou bien serai ce l'inverse ?).
    Par ailleurs LOIC n'a rien d'extraordinaire et je ne pense pas qu'il soit utilisé fréquemment par les membres de WWP FR ni que le fait de posséder un soft fasse de nous un anon.
    Je ne sais pas quel âge tu as mais sache que des "ados" peuvent très bien débattre de problèmes de société.
    C'est vrai que ce faire insulter sans raison apparente peut paraître un peu étrange mais bon on vient de se farcir quelques pages de mecs qui demandent "vous savez où on peut trouver des masques à tourcoing ?" et ton post était le post de trop.
    Les insultes envers les newbies sont fréquentes (bizutage de bienvenue) afin de "ne garder que les plus motivés" (selon ceux qui défendent cette pratique) mais ne croit pas qu'en étant un ancien tu seras plus respecté (parle en à Roger Guy que tout le monde traite de vieux fou).
    Je ne pense pas que tu ose poster un tl:dr (qui confirmerait l' à priori qu'ont certains membres sur ta personne).

Si quelqu’un à quelque chose à rajouter ou à corriger dans ma tentative d' explications n'hésitez pas !
    • Like Like x 1
  22. Orphée, je le tiens. Tu peux sortir la tronçonneuse.
    EDIT @kumkuat maléfique :
    Y a moins d'images trash que sur 4chan tout de même :)
    • Funny Funny x 1
  23. M!k@ Member

Quelle répartie. Sérieux j'suis trop sur le cul la... Ca c'est de la punchline ! :p
  24. Orphée Member

Non, tiens lui les couilles que j'lui arrache et que je lui fourre dans son anus de pucelle.
  25. M!k@ Member

Ah ben c'est cool de voir que certains ont un CERVEAU ici ! Merci pour l'explication kumuat malefik ;)
  26. M!k@ Member

Je te demanderais de ne pas y aller trop fort tout de même... je tiens a mon anus ;)
  27. Merci
    Bon par contre comme je te disais pour la répartie, manque la forme...:( (on n'utilise plus les blagues du genre "d'abord t'as pas d'cerveau toi !" depuis quelques années) dsl
    • Like Like x 1
  28. M!k@ Member

Justement, ce n'était pas une blague. ;)

@ Orphée:

hemorroidesfesses%20web_1.jpg
    • Funny Funny x 1
    • Funny Funny x 1
  29. M!k@ Member

Haha, ouais mieux vaut prévenir que guérir :p
  30. Azote Member

On peut arreter de répondre au troll et nettoyer tout ça (poubelle svp), ici c'est le thread d'infos sur les masques de Vendetta, merde. Et les trolls à deux rondelles ça me gave.
    • Agree Agree x 2
  31. M!k@ Member

Justement; je cherches un masque "V pour Vendetta", mais j'suis allergique au plastique. Tu peut me dire si un modèle en silicone existe stp ? De préférence en rose bonbon.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Signé: Le troll qui te fais pleins de bisous
  32. Anonymous Member

D'ailleurs, tu sais où je peux en avoir sur Rouen ?
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  33. M!k@ Member

Hahahahaha, je suis FAN de ste sujet :p
  34. Azote Member

Cadeau :
    http://almighty-discount.fr/home/80-masque-guy-fawkes-v-pour-vendetta-anonymous.html
    • Almighty Discount
    • 19 rue Alsace Lorraine
      76 000 Rouen
    Cadeau :

Ta réputation est scellée.
    Déconne bien. Ça va être nettoyé. A ta place je changerais de pseudo.
    • Agree Agree x 1
  35. M!k@ Member

Oui mais non, je veux la petite moustache qui frétille de Mr. Vendetta moi ! Allez cherchez mieux, j'suis sur que tu peux trouver ça :D

EDIT: EN plus de ça, t'arrives à confondre "silicone" et "latex"... -_-
  36. Oui en effet : un nettoyage s'impose !
    • Agree Agree x 1
  37. M!k@ Member

Commençons par supprimer toutes les insultes présente sur le post (c'est à dire 3/4 des pages) ;)
  38. very_interesting.gif

Je peux facilement comprendre ton souhait que ce ne soit pas moi qui t'explique au vu du seul message que tu as lu de ma personne (lequel j'assume entièrement) étant donné que comme on a tous pu le constater jusqu'à maintenant : tu ne prends même pas la peine de fouiller un peu sur le forum.

Alors si t'arrives déjà pas à trouver la réponse pour ton masque sur ce thread qui donne pas mal de tuyaux pour en trouver , comment diable pourrais tu arriver à porter un jugement objectif sur la qualité générale de mes commentaires sur ce forum?

Sache donc que je t'emmerde profondément.

Autre chose :
    C'est quoi être un Anon pour toi? C'est quoi l'esprit anon selon toi? Les membres de WWP , incultes et ignares qu'ils sont , veulent apprendre de ta grande sagesse.

Et quelles sont-elles au juste? Je suis curieux de te lire...

Sors de ton monde... C'est pas ce que tu crois ici. Tu sais même pas où t'as mis les pieds. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.

Bah t'as raté le coche. Presque tous défendent les causes du mouvement ici. Et y a pas que l'internet libre pour info.
    Donc pour le respect , tu repasseras.

Maintenant si t'as pas compris l'utilité d'un forum (qui est de pouvoir communiquer , se regrouper , s'informer et informer) et que tu fais ta sucrée dès qu'un troll te rentre dans le lard , à pigner comme une tantouze et à faire la victime , eh bien passe ta route. T'as rien à faire ici , c'est chose sûre.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins