Customize

où trouver des masques de GUY FAWKES

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 10, 2011.

1. SuperFly Member

On peut Moonwalker avec une combi de cosmonaute? :eek:
  2. Thierry L Member

Cela a surtout l'avantage d'attirer pas mal de monde ; dans le lot il y a peut-être du gibier ....
  3. un costume de lapin ca se remarque tu crois ?
    • Like Like x 1
  4. pourquoi tu dit ca je suis lapin donc "fair game" ou "raw meat" ?
  5. Thierry L Member

Tu es herbivore, donc pas prédateur, donc pas gibier
  6. anonalors Member

Qu'importe, le lapin c'est bon quand même.
  7. subzer0 Member

helatrobus2012 si tu m'ammène un masque en belgique lors de votre passage çe qui serait vraiment cool d'ailleurs ^^ je t'ammènerais des bon pruneaux belge, ont vas le cuisiner un peux ^^
  8. J-Rogers Member

helatrobus2012 est peut-être un $hiantos, attention! :p Et IL EST DERRIÈRE TOI!
  9. subzer0 Member

bah on verras :D
  10. Thierry L Member

Sauf les yeux et les oreilles, sinon tout est bon dans le lapin ...
  11. Helixirion Member

Ou pourrai-je en trouvé dans cette région ?
  12. Vigdis Member

On va en faire combien de thread pour les masques ...
    D'autant plus que ce n'est pas le plus important ....
  13. Helixirion Member

Ecoute, je demande ou je peux m' en procurer, pas si c' est important..
  14. Vigdis Member

Oui et ce que je te dis c'est qu'il y a plusieurs threads parlant de masques et que sinon tu peux chercher sur google pour cette chose futile.
  15. Helixirion, Vigdis a raison tu regarde sur google, sur eBay ou d'autre sites si tu veux pas commander par internet, t'a pas vraiment besoin de venir ici pour savoir où tu peut en avoir, il te suffit de demander à google par toi même.
  16. J-Rogers Member

Dites, on parlait de quoi déjà au départ dans ce thread? :p
  17. J-Rogers Member

Et pis j'vois pas pourquoi ne pas acheter sur ebay... En tout cas, si c'est le cas, n'oublie pas le proxy pour demander "masque vendetta" sur google, on sait jamais!!! O:
  18. Bonjour à tous !
    J'ai plusieurs questions à poser.
    Déjà, pourquoi ce masque ?
    Ensuite, où en trouver dans le Nord, plus précisément à Valenciennes ?
    Merci d'avance.
  19. SuperFly Member

Alors la, tu abordes un sujet que beaucoup de personnes ne connaissant pas Anonymous abordent et nous assimile automatiquement à des fans de films et a des justiciers criminels ...

Je dirais parce que ce film colle vraiment avec Anonymous. Dans le film à la fin, il y a un nombre incroyable de personnes portant un masque et ça tombe bien, il y a un nombre incroyable d'Anonymous. Autre chose, V voulait détruire le Old Baley's et le Parlement pour que le peuple se rebelle contre le gouvernement instauré par Adams Suttler qui lui était un dictateur empêchant la liberté de l'expression. "V" voulait mettre fin à ce gouvernement truffé de censure, de secret d'état et de manigances. Cela ressemble à l'opération pour la liberté de l'information.

Après, mettre ce masque lors des raids est juste une tradition. Tu peux aussi mettre un masque à gaz, un masque chirurgical, une écharpe et des lunettes, une cagoule etc.
    • Like Like x 1
  20. KubrickYNWA Member

AMAZON ! Ça marche partout, et c'est sans risque. J'achète toujours la-bas.
  21. LAPIN DE 1M85..................
  22. OH NON HELATROBUS 2012 NEST PAS CHIANTO
    TU M A PAS RECONNU ?
  23. D4ORGANISER UNGRAND RASSEMBLEMENT A BRUXELLES DEVANT LE PARLEMENT E AMENER UNE PETITION UN TEXTE POUR AVERTIR LES DEUTES DE LA DANGEROSITE ETB INFILTRATION DE LA SECTE CHIANTOLOGIE DANS LE DOMAINE "SCIENTIFIQUE " SCOLAIRE ET ANTI DROGUE BIDON ET REINSERTION SOCIALE BIDON DE TYPE CRIMINON QUELQUES UNS DES POINTS LES TEXTES SONT A PREPARER TRAVAIL COMMUN ...ALLEZ ON Y VA
  24. SuperFly Member

Mm. Je m'occupe de la TNT et des feux d'artifices :)
  25. Anonymous Member

bijour je m'appelle Nourredine,

kest ce que le masque kon peut le porter à la maison chez soi en regardant la télévison tf1 ?
  26. On aide pas les $cientos indirectement ? Je préfère être sur à 100%.
  27. LeJoker Member

justement on sait pas qui on a en face, il faut payer en liquide et non avec la carte car on divulgue des infos sans compter que l'adresse est divulguée aussi.
    Jamais d'achat sur internet, il faut le faire face à face et en liquide
  28. C'est bien pour ça que je demandais s'il y avait un magasin qui vendait des masques Guy Fawkes à Valenciennes. ;)
  29. Anonymous Member

arretez le delire parono les zozos
  30. LeJoker Member

Nan mais t'es crétins ou quoi ? C'est une histoire de pognon pour les scientos, là où ils peuvent en avoir du fric ils exploitent. Ils en ont mare des anonymous, un anonymous ça casse les pieds, a ton avis pourquoi ils prennent des photos ?? nan ils ne font pas un trombi pour te retrouver ça nan.

Sans compter que le must ça reste ça ...

http://www.ebay.com/itm/Anonymous-F...539?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1ea0465b
    • Like Like x 1
  31. anonrak Member

Plus de masques de Fawkes au Cotillon moderne a Paname. Nouvel arrivage la semaine prochaine.
    Va falloir chercher ailleur pour samedi.
  32. SuperFly Member

Va chez Au Fou Rire. Les masques du Cotillon Moderne sont moches. Ils sont jaunes. Au Fou Rire ils sont déjà un peu plus blanc (je dirais même qu'ils sont mieux que les masques blancs)
  33. SuperFly Member

34. Anonymous Member

ben acheter en cash et avec de fausses moustache et des fausses lunettes comme le chef anonyme des scientologues du cc
  35. LeJoker Member

C'est de la sécurité mais bon, libre a toi de donner ton adresse.
  36. KubrickYNWA Member

paranoia mon cher Joker, j'ai acheté sur amazon mon masque, j'ai participé a de nombreux raids et j'ai aucun scientologue a ma porte :)
  37. LeJoker Member

Paranoia, non
    Mais mieux vaut être sûr, mieux vaut être anonyme jusqu'au bout.
  38. KubrickYNWA Member

Absolument, mais en dernier recours cela n'est pas une si mauvaise solution.
  39. LeJoker Member

Ah ben si c'est dernier recourt, on ne peut que faire exception.
  40. anonrak Member

Merci Superfly

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins