Customize

où trouver des masques de GUY FAWKES

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 10, 2011.

1. FozX Member

C'est marrant avec l'homodesplaines et francomesburnes un thread part vite en "thunderdom bis"... En tout cas je me marre bien!
    • Like Like x 1
  2. Péter lui les doigts qu'il ne puisse plus poster bordel!

J'te mettrais des coups d'annuaire dans la gueule moi!
    • Like Like x 1
  3. Rezeah Member

Quelle est la qualité des masques que tu possède? On en voit tellement sur le net! J'aimerai passer faire un tour du coté des magasins de fête/déguisements de ma région mais j'ai peur de tomber sur une qualité horrible (par exemple, certains masque de GF extrêmement jaune et immondes)
  4. KubrickYNWA Member

Plutôt de bonne facture.
  5. Franconymous Member

Bon revenons sérieusement au sujet

Quelqu'un aurait pas un site web qui en vend un à 8 euros ? Il est en rupture de stock partout :)
  6. Franconymous Member

Plutôt oui ^^

Sinon toi tu as quel masque ?
  7. vfv Member

Aucun. Pas que ça à foutre de dépenser 10 balles ou plus dans un masque.
  8. Franconymous Member

En effet il n'est pas indispensable ... Mais bon fais attention si tu participe à un raid ^^
  9. tordémoissa Member

Un masque de chirurgien, c'est parfait.En plus ,en cas de controle, tu peux dire que tu as la grippe ou que tu crains de l'attraper.
  10. Vigdis Member

Testé, et approuvé. (sauf avec des lunettes de soleil à cause de la buée :D)
    • Like Like x 1
  11. tordémoissa Member

C'est une des spécialités d'OSA.
  12. Franconymous Member

ça fait pas un peu boucher ? :)

C'est pour toi ... Après je peux le faire à ta place si tu veux ...

Qui vote ?
  13. tordémoissa Member

Je réponds d'hellatrobus.C'est un illuminati.Son pére était un snake people et sa mére une lémurienne.
  14. Vigdis Member

subzer0, Aug 30, 2011 ...
  15. tordémoissa Member

Il parait que le cours de la carcasse de porc va bientot s'effondrer
  16. Franconymous Member

Adieu Le tread ... :(
  17. vfv Member

et merci qui?
  18. Thierry L Member

J'ai gardé les traces des "strikes"
    courriers ouverts à Bordeaux (2007)
    documents (relevant du secret médical) disparaissant à la CPAM (08000) en 2008
    virements bancaires qui disparaissent (08000) ; là cela concerne des très proches, en 2011
    J'en oublie certainement (je n'ai pas l'agenda idoine sous la main)

Bien sûr tout cela, c'est peut-être du strike de petits rigolos de petits malfaisants et n'a rien à voir avec la grande maison (;))................................... Hubbardienne.

Il y a un truc qui m'a épaté et dont je ne sais s'il s'agit d'un simple bug ou pas (c'était au moment de l'acmé de la menace de mort, en 2007) un courrier adressé, à plusieurs reprises (style relevé de prestations ou un truc du genre) provenant de la CPAM de Bordeaux au précédent propriétaire de la maison, décèdé depuis plusieurs années ; je les ai mis à la poubelle sans en avertir ma compagne de l'époque, propriétaire de la maison (maison visité "d'ailleurs" à plusieurs repises avec des trucs style déplacement subtil d'objets. Là aussi je me suis écrasé et pas seulement par peur d'un internement d'office ; par respect)
    Depuis, je suis parti de là-bas et me venge.....
  19. Mr Holmes Member

20. ... c'est juste un masque pas besoin d'éjac sur ton écran, prend celui que tu veux ! Ce n'est vraiment pas primordial, on est pas en train de faire du shopping entre copines . rien de méchant la dedans, enfin la n'est pas mon intention !
    • Like Like x 3
  21. Azote Member

Laisse tomber les photos, il n'existe qu'un seul modèle de masque vendu en Europe de Guy Fawkes, t'auras toujours le même, même si sur l'image de présentation il y a plus de couleurs à tel ou tel endroit, ou que les yeux sont entourés de marrons et pas sur un autre, etc...
    Sauf que passer par eBay, c'est un choix, pas sur que tout sera en bon état, à toi de voir.
  22. Mr Holmes Member

Non je ne passerais pas par Ebay ... C'est juste pour les photos ... Mais si tu le dis ... Alors d'accord ...

Enfin y'a pas qu'un seul model ... Y'a le jaune aussi :)
  23. Azote Member

Le jaune?
  24. Mr Holmes Member

Oui ... La licence du masque officiel n'étant pas renouvelé en france ils ont sortie un masque avec les mêmes détails que cet officiel mais de couleur jaune
  25. KubrickYNWA Member

Si vous saviez lire, vous iriez demander tout ça a Mr Rick Cub.
    • Like Like x 1
  26. Vigdis Member

A ce sujet y a Orphée qui est intéressée mais qui est trop timide pour t'en demander un :)
  27. Anonymous Member

28. Mr Holmes Member

Ils ont que le jaune dans ces deux boutiques ^^ je leur ai téléphoné ... Et moi le jaune :S
  29. Azote Member

Nan mais tu vas faire chier encore longtemps?! C'est tous les mêmes on t'a dit, on y est déjà allé à ces boutiques et on a déjà acheté sur internet alors on sait, merde !

Ils sont de plus en plus en rupture de stock. Amazon est un peu plus cher mais au moins il y a, et c'est livraison a domicile impeccable.
  30. Mr Holmes Member

Je leur ai téléphoné Azote ... Il n'ont en ce moment que le jaune et ça fait un petit moment qu'ils n'ont plus de blanc ...

Je sais ce que j'entend quand même ...
  31. Fifidu45 Member

Oui c'est vrai il a raison ... Moi aussi j'ai été voir :)

Mais il faut mieux le commander sur Amazone au pire ...
  32. Thierry L Member

33. Mr Holmes Member

:D

Avec ce masque les Anonymous risquent de faire peur aux sciento ... Et en plus c'est le but :D
  34. vfv Member

T'as autre chose à foutre que de nous les briser avec ton masque? Désolé d'être assez sec, mais c'était plus fort que moi...
  35. Mr Holmes Member

Et peux-tu me dire sur quel genre de threed on est ?

Si je vous les brisait pas avec mon masque comme tu dis si bien, nous serions hors sujet.

Parce que ici que je sache on parle de masque ...

Alors désolé mais ça aussi c'était plus fort que moi.

Bon ... On va pas y passer dix ans non plus ...

Donc en conclusion je vais d'abord passer par Amazone ... Merci pour vos conseils tous ^^
    • Like Like x 1
  36. vfv Member

Ok, y'a pas de HS, et c'est tant mieux (même si on s'en approche), sauf 'oh celui ci il est moche, il jaune berk, faut que je prenne celui là il est 1000 fois mieux lol' c'est bien mais on s'en branle. Et après on se plaint de l'ambiance de merde qu'il y a ici.

donc je rejoins l'avis d'Azote
    • Like Like x 1
  37. Mr Holmes Member

Mais tout allais très bien je t'assure ^^ On parlais de masque (DE MASQUE) ... Jusqu'a que tu post ce message là -_-

De toute manière je vais pas m'attarder avec toi ... Je te le dis je n'en ai pas envie ... Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas ...

Donc si maintenant on peux même plus parler de MASQUE sur un threed de MASQUE je me demande où va le monde.

Et si mes messages ne te plaisent pas tu n'y répond pas et puis c'est tout ... Qu'est-ce que tu t'embète avec ça ?
  38. vfv Member

j'ai rien contre toi non plus
    juste qu'en ce moment, les 'anciens' (dont je ne fais même pas partie) sont assez agacés par l'attitude des 'nouveaux' qui sont très kikoos sur les bords. évite juste de poster pour ne rien dire.
  39. Mr Holmes Member

Alors j'apprendrais ... Que veux-tu ? Les anciens aussi sont passés par là ...

En quoi je n'avais rien à dire ? J'ai demandé des conseils ... Pour un masque ... Je crois que c'est suffisent pour justifier mes posts ... Anonymous is legion ... Si personne ne demande jamais de l'aide elle n'arrivera pas toute seule ...

Bref arrêtons ce bavardage inutile tu veux ? Là ça commence à vraiment virer au HS
  40. Vigdis Member

Certains plus que d'autres.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins