Customize

#Occupy_DGSI

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Jun 21, 2015.

1. Roger.Guy Member

Le 21 juin 2015 de 12h00 à 18h00 ; assemblée populaire au pied de l'immeuble de la DGSI, 84 rue de Villiers à Levallois-Perret

1ėres organisations signataires ;
    Ligue des droits de l'homme, Syndicat de la magistrature, Syndicat des avocats de France, Syndicat des rédacteurs CGT, Sud-Solidaires, Quadrature du net, Confédération paysanne, Syndicat national des journalistes, Parti de gauche, Alternatives libertaires, fédération Anarchiste, ...

Venant d'être averti, je ne pourrai m'y rendre, à moins d'un miracle (coup de fil pour un aller-retour dans la journée ? Vu que je suis entouré de forts en gueule aux petits pieds officiellement, normal on implique pas son entourage immédiat ; ils n'ont jamais entendu parler d'op et du reste ; c'est ça aussi les précautions d'usage ...)

Comme disait ma grand-mère, ...si tu ne viens'pas à la DGSI, la DGSI viendra a toi ..
    Seulement là, c'est moi qui poserai les questions (elles sont prêtes depuis longtemps) autant être franc au départ, afin que nul ne perde son temps.

Lien
    http://www.occupydgsi.com/
  2. Roger.Guy Member

3. John Duff Member

Il faisait un peu chaud, mais les masques de Snowden protègent plutôt bien du soleil.
    Dommage d'avoir organisé ça pendant la fête de la musique, ils auraient pu prendre ça pour un groupe de hippies cherchant la première occasion pour boire un coup en jouant de la musique et râler contre le système.
  4. benjaltf4_ Member

200/250, je posterai des photos.
  5. Roger.Guy Member

Sympa d'avoir le témoignage de quelqu'un qui y était.
    Ils vous ont photographié des fenêtres de l'immeuble, les agents, benjalt ?
    Ça devait être ã crever de rire.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins