Customize

On peut m'aider ?

Discussion in 'France' started by Thomas Ipoliss, Jan 2, 2016.

1. <message deleted> by moi meme
  2. benjaltf4_ Member

Bonjour,

Commence par lire les règles avant.
  3. White Tara Global Moderator

Salut, nous nous en tenons à des formes violentes, strictement juridiques non pacifiques de protestation ici. Vous aurez à chercher ailleurs pour les conseils que vous demandez :)
    • Like Like x 1
  4. Menthe Moderator

5. Oui, excuser moi, je avais pas lu le lire en premier. Excuser moi encore. Je continue néanmoins a chercher des information ; )
  6. Concentre toi plutôt sur tes études au lieu de faire des âneries.
  7. Icon Member

Une idée juste comme ça : tourne sept fois tes doigts sur le clavier avant d'écrire quelque chose et sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Ça t'évitera de gros problèmes pour des écrits et paroles qui peuvent te retomber dessus façon boomerang.
  8. Mais genre , faut tourner sept fois tous les doigts des deux mains en même temps ? Une main après l'autre ? Ou sept fois chaque doigts de chaque mains ?
  9. Anonymous Member

Calmer vous j'ai rien dit de mal. J'ai même supprimer mon message. Et je sais faire plusieurs chose en même temps (quand vous dite concentre toi sur tes étude) je suis en programtion donc le PC est un peut mon outil de divertissement et de travaille. Sur ceux je vous dit bon courage ;)
  10. si tu veux connaitre les echelons et grades superrieurs il te faudras payer avec ton corps et ton argent tu subiras une initiationh ensuite peut etre sera tu un apprenti servile et muet voila pour commencer je te recontacte bientot tu peux m'appeler metre ( un metre quatre vingt )
  11. Anonymous Member

C'est a dire ?

"La connaissance est une arme"
  12. Menthe Moderator

13. Roger.Guy Member

Il y a un petit topo, vers décembre 2014 qui conte les mésaventures de certains, qui se sont procurés certains soft (payant qui plus est, si je me souviens bien ; le comble) via un site fliqué de partout.
    Bilan des courses ; des gamins qui voient débarquer (ou du moins plus vraisemblablement leurs parents) des têtes avec des képis au petit matin (tôt) et les ennuis qui vont avec.
    Le risque majeur AMHA, hormis le fait de se retrouver en garde à vue, puis devant un juge (éventuellement) et de se voir confisquer son ordinateur ; c'est qu'un ou les deux parents, si il y a (généralement, pas au courant ) fassent une attaque ou une crise létale au petit matin en voyant les pandores débarquer.
    Tu t'en voudras toute ta vie.

La connaissance est une arme ; lurk moar
  14. Anonymous Member

Oui,tu a tout a fait raison. C est vrai que plusieur personne veulent aller vite vite, se procure des outil payant et les flics chez toi; ) mais bon moi c est pas ce que je recherche (heureusement pour moi d'ailleurs x) ) de mon coté, je reste pacific.Je suis (la majorité) des gens qui font des choses pour la bonne cause et qui sont "normal" (pas de truc illégal a part pour télécharger le nouveau starwars ;) )

malheureusement, comme tu le dit "des gamins qui voient débarquer (ou du moins plus vraisemblablement leurs parents) des têtes avec des képis au petit matin (tôt) et les ennuis qui vont avec." C est vrai que les personnes qui se procurent des logiciels ou autre comme pas exemple "hoic" qui est une branche au milieux du désert (en gros qui se font tracer et repérer a la moindre action) se font douiller. Il faut voir positif du point ou d'un côté l'idée anonymous est "normal" (pas de blackhat) et d'un autre coté, des hacker qui font ça pour "s'amuser" . C est pour ça que je soutien anonymous. Sur ceux bon courage ;)

La connaissance est une arme airsoft.
  15. Roger.Guy Member

Le titre du fil de discussion (= thread) c'est bien :
    On peut m'aider ?

Normalement on aurait pu répondre :
    non !
    (j'ai déjà vu ça dans le coin :) )
    Mais, il y a l'empathie
    (et encore ; peut-on être dans l'empathie avec quelqu'un que l'on ne connait pas ?) qui n'est pas un handicap, contrairement à ce qu'affirment certains bien pensants.
    Ça peut servir l'empathie ; pas seulement à des fins caritatives, dans la guerre aussi (à des fins pas franchement caritatives, donc)

Je me suis dit ; tiens encore un gamin ou une gamine qui va se faire baiser par idéalisme mal placé !

Ma modeste contribution, qui n'engage que moi :
    Les autres n'ont pas à être d'accord (c'est rarement le cas dans les histoires anon que tout le monde soit d'accord en même temps sur le même sujet)

- Le problème du Ddos, ce n'est pas que c'est interdit
    (entrave au fonctionnement d'un système de traitement automatique des données, ... patati patata)
    La garde à vue, le juge, la prison, les amendes ; ce n'est rien, on en meurt pas. Ce n'est pas si grave. On s'en fout

- Le problème du Ddos c''est que c'est inefficace généralement, voir contre productif.
    Au mieux, il s'agit de rendre impossible (le plus souvent partiellement) l'accès à un site, temporairement (le plus souvent quelques heures ; un ou deux jours sur les plus gros coups, avec un nombre record de participants ; remember and don't forget)
    Des ânes en ont même fait tout seul ou à une poignée, du déni de service distribué : :D
    c'était pas franchement distribué et très facilement repérable, en sus d'être inopérant (un léger ralentissement au niveau du site, en fonction de sa configuration, dans le meilleur des cas)
    Voir le thread nommé ; Ulcan le psychopathe instrumentalise des gosses (de mémoire)
    Les traces de la soit disant attaque (de mes deux) de wwp, se retrouvent dans le forum, vers fin Août 2014 (de mémoire ; pseudo ; Roger.Guy)
    Il y a moyen d'être beaucoup plus efficaces, voir redoutables ...

En fait, tu as eu affaire à des casses couilles qui s'en mêlent et s'emmêlent
    (quand c'est chaud de chez chaud, tu ne les vois pas de toutes façons)
    Après coup c'est possible de se demander, si cela n'a pas été fait dans le but de t'entraver, histoire que tu n'avances pas trop loin ... devant eux ou là où ils ont des choses à cacher.
    Mais ça c'est une autre histoire.
    • Like Like x 1

16. Merci pour cette longue explication.
    C'est vrai que en dehors de mes études, j'essaye de collecter des informations.
    Je te dit bon courage par la suite.
  17. demande monsieur caseneuve place beauvau
  18. Roger.Guy Member

Elle n'est pas longue ; elle est succincte.
    C'est vrai que pour les habitués de twitter, des textos ou autre c'est tl;dr
    Ce sont généralement les mêmes qui sont happés dans l'ère de l'immédiateté.
    (le temps est une variable indépendante importante dans la vie)

Pour le courage ne t'inquiètes pas, ca ne veut rien dire en plus, à moins que ce soit un raccourci de ; avoir du coeur à l'ouvrage (je ne suis pas en forme aujourd'hui, j'ai l'impression) le plus important, c'est la patience, pas le courage. ;)

Tu lui dis que tu habites place Winston Churchill à charlestown :cool: et que tu ne nous connais pas :)
  19. Roger.Guy Member

C'est une activité très saine.
    Si un jour des cons essaient de te la jouer ; ..... Icare..... :)
    Finit les. (c'est long !)

@ modération : ça merde pour éditer.
    Vu d'où je poste, rien d'étonnant !
  20. Anonymous Member

Genre uppercut ? ⊙﹏⊙
  21. Roger.Guy Member

Virtuel l'uppercut alors.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins