Customize

Opération Anti-Acta

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by CanardG, Feb 4, 2012.

1. [x]Patatteuh Member

C'est vrai que sa ne fais pas énorme. Mais faut penser qu'il y a des "Politiques" contre la loi, qui pèsent lourds.

Après, c'est sur qu'il faut augmenter la sensibilisation pour ramener encore du monde :)
  2. Atsuki Member

Je suis sûr qu'il aurait pas fait si froid, y'aurait eu le double de gens.
  3. CanardG Member

oui c'etait l'idée ;)
  4. Anonpasencore Member

Je pense aussi que les gens manque d'information.
    Combien après leurs avoir présenter la raison de la manifestation m'ont dit être choqué par ACTA, par le fait de ne pas être au courant et que si il avais su il serais venue.
    Les politiques, les médias taisent l'affaire, parce qu’ils savent que ça ne passerais pas auprès des populations.
    A nous de contre balancer en informant un maximum, ça se ressentira pour les prochaines manifestation.

Enfin vous pouvez compter sur moi pour distribuer des tracs si l'OP arrive à naitre.
  5. [x]Patatteuh Member

Elle naîtra.
  6. Anonpasencore Member

Et bien je serais là.
    Je peux me charger aussi des collages, d'affiche, je suis véhiculé et équipé.
    • Like Like x 1
  7. [x]Patatteuh Member

Je cherche un site fiable avec la possibilité de faire des affiches de Tailles A3+, comme sa avec un tirage de 150 affiches je penses qu'une bonne petite sensibilisation n'est pas de refus :)
  8. CanardG Member

Et en ce qui concerne la date le 20 mars vous convient?
  9. [x]Patatteuh Member

10. Anonpasencore Member

C'est clair qu'il vaudrais mieux mettre cela un vendredi ou samedi soir.
    Si ça doit durer une bonne partie de la nuit faut qu'il reste un bar d'ouvert pour récompenser notre dur labeur :D
    • Like Like x 3
  11. CanardG Member

Ouai c'est pas faux ;)
  12. CanardG Member

Je propose donc le 16 mars
  13. [x]Patatteuh Member

Je serais bien sur Paris ce jour mais a un concert... quoi que le concert... :D
  14. CanardG Member

On peut toujours changer la date ne t’inquiète pas ;)
  15. Anonpasencore Member

tout dépend à quelle heure fini ton concert... tu peut enchainer après ta tourner de tract.
    Mais sur paris , on risque d'avoir du mal à trouver des boites au lettres accessible. De nos jours il faut l'acces à l’immeuble pour accéder au boite au lettre.
  16. CanardG Member

Tu peu aussi distribuer des tracts la journée.
  17. [x]Patatteuh Member

Ouais je vais faire sa je pense :)
  18. Anonpasencore Member

oui bien sure, même chaque jours de l'année.
    Mais le but c'est aussi d'obtenir un effet psychologique ou chacun trouverais à sont réveille un tract dans la boite au lettre (et si ils en parle à un amis un collègue, l'autre lui répondra moi aussi...)
  19. Marx Member

Tract dans boîte à lettre = 90% du temps poubelle sans être lu. AMHA
  20. Anonpasencore Member

Si elle est signé Lecler ou lapeyre fenetre ou le thaï du coin, je suis d'accord.
    Mais j'ai espoirs que notre mise en page, que le titre d'accroche ou encore le thème Anonymous (qui commence à être connue) interpelle les gens.
  21. pensez aux vitrines de magasins aussi , très peu refusent quand on leur explique
  22. CanardG Member

Il est vrai que en se moment les gens s’intéressent beaucoup à Anonymous.
  23. Anonpasencore Member

Oui les commerçant ne doivent pas être négligé.
    Ceux avec qui j'ai parlé étais vraiment curieux (pensais même que c'étais un film qui se tournais...)
    Mais ils vois passer du monde dans leurs boutiques, ils parlent avec beaucoup de client et leurs opinions est souvent écouté.
    Les informer c'est indirectement informer une partie de leurs clientèle.
    (N'y aurai t-il pas un point ou deux d'ACTA qui les touches directement en tant que commerçant et qui serais susceptible de les faire réagir et s'indigner?)
  24. pharmacies ==> médicaments génériques
  25. Marx Member

ouai ok tu marques un point ça se tente !!
  26. Atsuki Member

Si je peux aider, j'en serai. Après, à vous de me dire si je peux avoir une quelconque utilité :)
    (Si oui, go MP)
  27. Vigdis Member

• Like Like x 1
  28. J'ai pas été plus loin mais mise a part le coté pétasse, je t'avoue que j'ai souris !
  29. Anon Gin Member

Boxxy me manque quand je vois ça.
    • Like Like x 3
  30. Abriel Member

Tu me diras peut etre que les gens comprendrons mieux avec ce genre de video... Notre discour est peut être trop "technique" mdr.
  31. E. Frost Member

Comprendre de la merde, ah oué, super vidéo...
    • Like Like x 2
  32. CanardG Member

Tu peux faire comme tout le monde :D (poser des affiches ou/et distribuer et expliquer des tracts)
    • Like Like x 1
  33. Anonpasencore Member

Il serais peut être intéressant de résumer (sur le Post N°1) qui participe et quelle secteur sera couverts.
    Ensuite à charge au participant de se regroupe en MP pour se réunir, s’approvisionner et distribuer les taches et secteur à leurs échelles.
  34. CanardG Member

Mettez un message si vous participez
  35. Abriel Member

J'aime beaucoup votre idée d'information de masse... Je me demande si je ne vais pas essayer de trouvé des motivés pour faire la même sur Bordeaux....
  36. Atsuki Member

Ça, c'est prévu, mais bon, c'est sympa de le faire à plusieurs aussi. 'Fin seul, c'est un peu chiant, mais à plusieurs... ;)
  37. CanardG Member

Ok donc il y a déjà Atsuki,Abriel, Anonpasencore, Solidlolz,Hendaia et moi
  38. Anonpasencore Member

Ajouté moi, sur Paris ou banlieux parisienne (véhiculé, équipé pour coller les affiches)
  39. Solidlolz Member

Disponible dans la cambrousse du Pas-de-Calais, véhicule disponible.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins