Customize

Opération Anti-Acta

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by CanardG, Feb 4, 2012.

1. CanardG Member

Maintenant que nous avons la date d'Anonymact quelle date prenons nous? Le 16 mars?
  2. Atsuki Member

Ça me va, je pense être dispo. Je vous confirme ça le cas échéant :)
  3. Solidlolz Member

Personellement pour la date peut importe, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.
  4. Xan0n Member

Le 1er mai ;)

"Op Anonenfleur"
    On pourra ouvrir un stand de muguet pour y attirer les gens.
    On fera des formules:
    -10% si tu repars avec un tract.
    Moitié prix si t'écoute notre baratin anti-Acta.
    Gratuit si tu lances un débat.
    +1 offert et photo avec un Anonymous si tu nous rejoins.

L'intégralité des recettes sera reversée à une oeuvre caritative.
    • Like Like x 2
  5. Atsuki Member

L'idée de l'Op, pourquoi pas. L'oeuvre caritative, je suis pour. Par contre, l'idée de la photo sera pas respectée, tout le monde nous photographiera quand même, à mes yeux elle vaut pas la peine d'être mise en place.
    Le "moitié-prix pour écouter notre baratin" je trouve l'idée pas trop mal, mais plutôt que moitié prix faudrait faire du -25% je pense, parce qu'il faut quand même qu'on ait un minimum de recettes.
    Et le "Gratuit si tu lances un débat", c'est à dire ? Je ne suis pas certain d'avoir saisi.

Enfin, si cette Op est menée à bien, il faudra décider de l'oeuvre caritative qui bénéficiera de nos recettes.
  6. Solidlolz Member

Reporters et Médecins sans frontières.
    • Like Like x 1
  7. Atsuki Member

8. Xan0n Member

Ce genre de photos ;)
    p-re-noel-anon-3212b27.png

Mais osef des recettes.C'est juste un prétexte fumeu comme un autre pour informer les gens sur le grand méchant ACTA.

Et bien si tu expose tes opinions au lieu de te contenter d'écouter donc tu lance un débat.

Avec 3 euros qui se battent en duel dans la caisse tu les files au clodo du coin et c'est réglé :D
    • Like Like x 1
  9. Marx Member

Perso pas possible pour le 16
  10. CanardG Member

Le 1er mai me convient
  11. anonylan Member

Bonne idée ..... comme ça tu pourras défiler avec le FN
    • Like Like x 4
  12. Atsuki Member

Pour la photo, je vois, mais je trouve ça un peu moyen dans la mesure où on fait limite payer pour prendre une photo... M'enfin bon.
    Concernant les recettes, ça dépend, mais si ton but est d'aider une assoc' caritative ça peut aider d'avoir des recettes, quand même ;) Ou bien, pourquoi pas refiler le montant à WWP en tant que don ? :D
    Et pour le débat, personnellement ça me va si ça n'est pas annoncé, dans ce cas.

Par contre, en effet, la date du 1er mai... :/
  13. Xan0n Member

Les coco ont aussi leur défilé pour la fête du travail ;)

Pour les plus téméraires
    "Op Anonmaso"
    ça consiste à te placer sur le passage du défilé avec ta pancarte "la jeunesse emmerde le FN"

Le mec qui rejoint A pour un bout d'herbe et une photo je ne parierais pas trop sur son engagement vois-tu ;)
    Pas de dons en faveur d'A ou ça va jaser ;)
    • Like Like x 1
  14. anonylan Member

Sans déconner fait vraiment vous arrêter là, anon c'est pas carnaval .
    il y en a déjà un qui proposait une op "anonymours" et maintenant toi avec tes muguets ...
    on est pas une association
    non mais vraiment n'inporte quoi
    je te conseil de bien relire les sections
    On est pas des guignols, on est pas au cirque
    faudrait vraiment arrêter le délire là ça commence a devenir pénible a la longue
    • Like Like x 3
  15. CanardG Member

Aie c'est vrai :eek:!
  16. CanardG Member

Bon le 23 mars alors?
  17. Anonymous Member

Et le lolz dans tout ça? Faudrait pas oublier d'où on vient, le délire fait partie du "jeu" aussi, alors on peut agir sérieusement, faire le bien, défendre ce qui paraît juste, mais le faire avec "style".
  18. Roger.Guy Member

Al Quaeda ?
    • Like Like x 1
  19. Xan0n Member

Du coup pour les OP "Anonfarceur" du 1er avril et "AnondePâques" du 8 avril? :D

Pour le 16 mars après mon taf pour moi c'est bon.
  20. Roger.Guy Member

et Anonpasparderrière ça branche quelqu'un ?
    • Like Like x 1
  21. Xan0n Member

Quand tu veux <3
  22. Roger.Guy Member

J'aime pas les garçons, ça pue et c'est con, ça dit des conneries quand c'est bourré, et c'est pas beau tout nu.
    Ca va finir dans le dome cette histoire.
  23. Manu Member

Salut je suis sur le pays basque aussi je suis disponible pour distribuer des tractes
  24. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
  25. Manu Member

Tres bonne idée franchement tres bien trouvé mais le premier mai je doute d'etre disponible :/
  26. Marx Member

Ne me dis pas que tu crois à cette connerie d'Op 1er mai tu déconnes la ?

what%20the%20fuck%20is%20this%20shit%203.jpg
    • Like Like x 1
  27. Manu Member

Je n'ais pas d'y que j'y croyait Marx mais que cela pouvait etre un concept pour informer le peuple .
  28. Marx Member

Ouais ok génial ton idée : vendons des fleures sur le bord de la route !! un jour bien symbolique en politique !! faisons des photos comme les kikoos !! faisons une dédicace avec une plume dans le cul aussi.
    • Like Like x 2
  29. anonyme404 Member

merci, c'est bon de rire
  30. CanardG Member

Bon puisque beaucoup de personne sont dispo , rdv le 16 mars dans la rue pour afficher/distribuer des tracts
  31. Abriel Member

Ben en fait je fais ça cet aprem avec quelques volontaires manifestant sur Bordeaux... Comme quoi. xD
  32. Anonymous Member

C'était une Op nocturne à la base ...
  33. CanardG Member

C'est vrai mais certaine personne ne pourrons pas le faire la nuit ;)
  34. Manu Member

Le 16 mars dans les rues de ma ville je penses que je vais sitribuer des tractes et vous est ce sur ?
  35. Marx Member

j'me leve a 5h du mat et j'mets des affiches/tracts un peu partout dans ma petite ville
  36. Manu Member

Bonne initioative , ou a tu eu tes affiches ?:)
  37. Pandore Member

• Like Like x 1
  38. CanardG Member

Moi c'est sur
  39. CanardG Member

La veille de l'op nous organiserons une "conversation" pour toute les mise au point.Donc jeudi vers 18h. Dites si vous serez présent :)
  40. Anonymous Member

J'en serais.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins