Customize

Opération Nationale contre la scientologie (paperstorm)

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Mr Tang, Jan 21, 2012.

1. Mr Tang Member

J'ai envie de piquer l'image de vicieux:
    • Like Like x 1
  2. Xan0n Member

Des preuves? Et bien tu bouge ton cul et tu viens coller avec nous ou tu reste a t'engresser sur ta chaise et t'écrase ;)
  3. Anonymous Member

Si c'est tout ce que t'as à dire quand on te demande des photos, dox, preuves de ce que vous voulez nous faire croire que vous faites.
    T'es grand, c'est bien.
  4. Anonymous Member

TOI TU ES UN TROLL hahahaha (ou un scientologue)
  5. Anonymous Member

Désolé de demander des photos, des dox, des preuves de ce que vous voulez nous faire croire que vous faites.
    Je savais pas qu'on était scientologue si on avait l'outrecuidance de poser des questions pour vouloir s'informer.
  6. Xan0n Member

Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi. Nous vous devons de la transparence ;) Et parce qu'une preuve sa se falsifie, et encore une fois dans un souci de pure transparance, je rétiaire ma proposition et t'invite à bouger ton gros cul et à y assister par toi-même ;)
    • Like Like x 5
  7. Anonymous Member

Super, t'invites aussi les canadiens, les allemands, les Néo-zélandais, les Ougandais... ?
    Ta logique est plus que débile.

La dernière fois que j'ai vérifié, les membres (actifs) postaient encore des photos, vidéos, liens... de leurs actions: raids de la chanology, manifs anti-acta... et pourtant ils n'exigeaient pas que "tout le monde" se déplace pour vérifier.

Encore une fois, dox ou GTFO avec vos fausses OP. C'est pourtant pas compliqué de publier "UNE" photo de votre soit-disant Op de la mort que personne n'a rien vu, lu ou entendu.

A moins que ce soit un pur mytho...
  8. tordémoissa Member

Si ça n'a pas été filmé/photographié,ça n'a pas existé.C'est simple.
    • Like Like x 2
  9. Xan0n Member

Avec grand plaisir oui :)
    En l'occurrence t'es le seul tebé à vouloir des preuves.

Mais tu ne sembles pas avoir compris qu'on fait pas sa pour vos beaux yeux.Mais pour sensibiliser Mr et Mme tout le monde aux dangers de la scientologie.Les retours des anons on s'en fou.Ce n'est pas eux qu'il faut convaincre.
  10. Anonymous Member

TROL TROL TROL!!!! MUHAHAHHAHAA!!! TU TROOOOOOOL!
  11. donc la vie a commencé sur terre à l'invention du daguerréotype ?
    • Like Like x 2
  12. Xan0n Member

Même personne? :)
  13. Anonymous Member

Ah non c'est pas moi, c'est lui
    • Like Like x 1
  14. tordémoissa Member

C'est une régle d'anonymous.Anonymous est postérieur à l'invention du daguerréotype.:D
    • Like Like x 5
  15. Marx Member

d'ici la fin de semaine tu auras de quoi soulager ta main droite. Tocard.
  16. Anonymous Member

Je pourrais te fister?

Dox ou GTFO est antérieur à la vie sur Terre.

Que ceux qui ne s'intéresse pas à l'avis des anons: qu'est-ce que tu fous encore là? Tu peux te barrer quand tu veux.
  17. Comme le révérend MacDougal disait : TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !
    (pour plus d'infos voir : le Cœur à ses raisons...)
  18. Vigdis Member

C'est tout ce que tu as à répondre ?
    La règle est pourtant simple Dox or GTFO.
    Tu es nouveau ici, alors au lieu de répondre "lol té un troll" trouve une meilleure réponse à cette règle.
    Merci.
    Et la conjugaison aussi.
  19. pas de fautes au dernier message (sauf dans la citation du révérend).
  20. Anonymous Member

Que veux dire "Dox" et "GTFO"?
    J'ai cherché, je ne trouve pas.
  21. Xan0n Member

T'as 7 lettres à taper sur google srx...
  22. Anonymous Member

Faut croire que je ne trouve pas les 7 lettres parce que je n'arrive pas à avoir une définition.
  23. Anonymous Member

Essaye plus fort!

Maintenant tu veux aider?! Ça s'applique à toi aussi.
    • Like Like x 1
  24. Anonymous Member

25. Anonymous Member

26. Roger.Guy Member

C'est un peu simpliste, mais pertinent quand même. (para doxe quand tu nous tiens) : une petite photo, ça relance le truc, si il y a eu effacement, arrachage d'affiche, c'est une piqure de rappel aussi.
    Je ressors mon 8 megapixels désormais.
    Les documents scannés qui pètent tout, c'est un peu obsolète. (je suis vieillot parfois)
  27. Vigdis Member

Relis la quote.
    Ah oui ... donc tu le traites de troll sans comprendre ce qu'il demande ...
    Sacré champion.
  28. relis toi aussi
  29. Anonymous Member

OSEF :)
  30. Marx Member

Tellement éducatif. Tellement développée. Tellement con aussi.
  31. xipe totec Member

lundi mardi mercredi le facteur n'est pas passé
  32. Anonymous Member

Tu les sors les dox au lieu d'esquiver les questions!
  33. Anonymous Member

34. Anonymous Member

C'est vrai que retoucher des photos sur Photoshop ça prend du temps si on veux que ce soit bien fait.
    Ça fait deux semaines que vous vous branlez sur ce sujet: moi j'ai fait, moi j'ai fait... mais bizarrement quand on vous demande ne serait-ce qu'UN SEUL dox: ben attends la fin de la semaine.

Surement le temps de monter une fausse OP à la va vite, imprimer quelques fly, retoucher deux trois photos...

Je ne comprends pas ce genre de comportement.
  35. Marx Member

Non c'est pas ça. Demain j'ai bac blanc là je révise aujourd'hui (tout de suite je fais une pause)
    Les photos je vais pas les prendre au milieu de tout le monde. J'vais le faire de matin et de bonne heure.
    De plus les 3/4 des affiches ont été enlevées en espace d'une semaine. J'l'ai remets vendredi matin et samedi matin et j'te donne toutes les photos samedi vu que j'peux pas aller sur l'ordi avant
    Comprendo ? =)
  36. Anonymous Member

excuse foireuse numéro 4897456

Pourquoi tu les as pas prise sur place les photos, ou le même jour au moins? Te fous pas de nous.

Comme par hasard... Une semaine qu'on demande des dox et aujourd'hui on apprend que y'a plus de dox.
    Menteur.

Tu peux poster sur wwp mais tu peux pas aller sur l'ordi avant. Un mensonge pour couvrir un mensonge pour couvrir un mensonge pour...
    Garde les tes photos, on a la certitude que c'était du pipeau votre fausse OP.
  37. Mr Tang Member

Moi je remettrais pas d'affiche pour vous faire plaisir. J'ai pas fait de photo, j'ai pas fait de photo! Point!

Je m'en branle que vous pensiez que ce soit une fausse opé. Je voit pas l’intérêt de faire une fausse opé de toute manière d'autant plus qu'étant anonyme on peut pas se la péter devant des gens.
  38. Marx Member

J'ai pas envie de me justifier avec toi. J'ai dit avant la fin de semaine -> samedi -> tu les auras samedi.
  39. Marx Member

en plus t'as rien écouté de ce que j'ai dit ><

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins