Customize

Opération Nationale contre la scientologie (paperstorm)

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Mr Tang, Jan 21, 2012.

1. raine Member

2. Mr Tang Member

Je parlais plutot du fait que tu disais: y cas pas en coller.
    Pour moi c'était un dénigrement de l'opé...

C'est une carte du monde... Alors a part si tu viens d'une autre galaxie ou du fond de la nuit...

Enfin bref sinon autre solution que chacun dise dans quel coin il va agir sur le thread et on s'organisera ensuite. De toute manière carte ou pas carte il suffi de parcourir les sujet régionaux pour savoir ou sont les anonymous.
  3. Mr Tang Member

Et bien ne met que ta région sur la carte, de toute façon ce débat est inutile puisque ceux qui ne veulent pas se mettre sur la carte ne si mettent pas, je ne force personne.
  4. raine Member

[quote="ceux qui ne veulent pas se mettre sur la carte ne si mettent pas, je ne force personne.[/quote]

C'est noble de ta part, je vais vous laisser la remplir jusqu'en Mars, j'aviserai avant le 13 pour contacter ceux de mon coin.

[quote="C'est une carte du monde... Alors a part si tu viens d'une autre galaxie ou du fond de la nuit...
    [/quote]

Je ne suis pas Capitain Flamm.... mais j'ai bien vu vos trois villes, Bourges, Orléans, Angers!
  5. Mr Tang Member

C'est ironique? :p Je vois pas comment j'aurais pu forcer les gens de toute manière ni de quel droit.
  6. felinaeleven Member

Bonjour,
    perso je suis disponible sur Paris. Par contre ne connaissant rien à photoshop, je vais devoir puiser dans les ressources de ce thread. :D Ensuite pour les photocopies, je ne peux qu'utiliser des photocopieuses publiques (grandes surfaces, cyber café etc je sais qu'il y a mieux niveau sécurité mais bon). A moins qu'un Anon ici ait accès à quelque chose de mieux, et qu'il veuille bien distribuer ses flyers (je rembourse si besoin ;) ). Voilà.
  7. Waped Member

Sympa comme projet !

Il faut finaliser l'affiche pour que tout le monde ait la même, en A4 si possible, l'impression sera d'autant plus facile ( Imprimante basique ! ).

Pour ma part je pourrai agir dans les Côtes d'Armor (22) près de Lannion pour ceux qui connaissent.
  8. arno nymes Member

C'est en lisant un magazine que j'ai pris conscience du danger que représente la scientologie.
    Dans l'article était répercuté un discours de T.Cruise pendant une convention sciento en France. Il expliquait qu'ils sont de par leurs croyances et leur "technologie",(sic), bien + intelligents et informés que le citoyen lambda. De ce fait c'est a eux que doit revenir la "direction" du monde,(re-sic), même contre notre volonté, car d'après eux c'est pour notre bien, (re-re-sic).
    L'article était illustré par une photo d'un sea org en grand uniforme blanc sur fond de planete bleue vue de l'espace. (Ca faisait un mix entre Stargate et une affiche de recrutement pour l'US Navy).
    J'ai fait voir cet article a pas mal d'amis et tous ont été effrayés en se rendant compte que la scientologie a pour but la conquête du monde, qu'elle a une stratégie et de gros moyens.
    C'est aussi ce genre de tracts ou d'affiches qu'il serait bien de créer, car là les gens se rendront compte que les scientologues ne sont pas de "gentils illuminés fans de soucoupes volantes", mais bien une organisation paramilitaire dangereuse. Et au moins ils se sentiront concernés.
  9. Roger.Guy Member

c'est quoi ce que tu disais sur les psychopathologues ; c'est eux que tu désignais de la sorte ; normalement ils sont les uns et les autres comme chiens et chats enfermés dans une valise.
    Je n'ai pas bien compris.
  10. Anony Myzen Member

Je suis la!
    Je ne suis pas dispo pour le moment pour finalisé l'affiche je suis sur 3 projet là qui prénne ma journée.
    Et Vicious très jolie aparition sur ARTE "frère d'ordinateur".
    (En revanche les larmes m'ont coulé des yeux quand j'ai vue ton OS.)
    Bon, promis avent de fermer les yeux pour dormir cette nuit je nous finalise les affiches.

Bien a vous Myzen
  11. Il s'agissait d'une incrustation, pas de mon OS
  12. Mr Tang Member

Tu es passé sur Arte? :eek:
    Trouvé! Je ne savais pas que tu étais autant médiatisé.

Yep je connais, sinon pour l'affiche effectivement il faudrait se décider pour une affiche commune.
    Sinon j'ai possibilité d'imprimer des affiches de grande taille et bonne qualité pour pas chère mais j'ai peur que l'imprimeur tire une drole de tête.... et puis le prix aussi.....
  13. Anony Myzen Member

Qu'ai-je raté... pom..pom....pom...

Je reconnais qu'il es bien remplis. Mais divisé les tractes... je ne sais pas du tout.

Merci (tout le monde) pour les fautes. Je suis nul en orthographe, (le texte n'es pas de moi). Je m'occupe juste des maquettes.

tu peux me rédiger un petit article rapide sur sa s'il te plais? Merci :)

Configurez vos connections pour passé par des VPN?

L'idée me plais.
    Roger, pourrait tu nous expliqué la raison s'il te plais? (je sais que tu l'a deja fait) sa serrait cool qu'on puisse savoir pourquoi, sa pourrait être constructif si la raison es juridique ou autre.

C'est sur que personne ne dois juger personne , mais la date d'inscription du membre (et sa n'engage que moi) n'as aucun raport avec, si oui ou non il peut s'avérer représenté un bon activiste dans l'avenir ou non...
    Je prefert voir l'avenir que le passé d'un être porteur d'idée comunes aux notres dans se cas précis surtout si il viens "de naitre". (je pense qu'il sagira du commentaire le plus inutile de ma vie).

Un être est un être peux importe son millieux sociale, si son idéologie concorde a la notre, qu'il ais une fourche ou un ceptre en or n'incombe pas.

Argumente? Pourquoi?

Si l'OP te parrait pas interessente Roger, pourquoi est tu sur se projet a dire se que tu dit?

Le graphisme je m'en occupe et je suis ouvert a tooooouuuuuuute propositions.

---------------

Finalement sa sera demain pour nos affiches...

ps: Roger, ne te méprend surtout pas sur mes paroles qui ne sont nullement agressives, ou négatives envers toi. Oposé peut-être, mais outrageantes non.
  14. Roger.Guy Member

1 raison ethique (qui trouve sait lire)
    2 je m'en branle
    3 j'ai déjà fait assez de pub (je m'appelle pas Seguela)
    4 j'aime pas les colleurs d'affiches, le dernier que je me suis coltiné était un con fini qui mangeait à tous les rateliers ; il s'est tiré loin, tant mieux sinon "on" se serait foutu sur la gueule, ça vaut pour ses frangins qui essaient de sauvegarder son honneur (et les mecs ! ; il en a pas) il faisait partie des "400" aux législatives 2007
    5 j'éditerai s'il m'en vient d'autres
  15. Roger.Guy Member

J'ai jamais dit qu'elle me paraissait pas interssAnte, pour commencer
    Parce que l'on échangé avec l'initiateur du projet et que je n'allait pas faire la sourde oreille (c'est méprisant) quand il me sollicitait (cf. :https://whyweprotest.net/community/threads/anonymous-en-champagne-ardennes.77993/)
  16. Anony Myzen Member

J'ai lue tes postes, je comprend ton point de vue maintenant, merci d'avoir pris le temps de me l'éxposé. :)
  17. Waped Member

Après il faut que le projet soit quand même soutenu par la communauté, si la moitié le désirent et l'autre moitié non ... ça pose problème.

Nous sommes pas la pour crée des projet sans qu'une majorité l'approuve, mais plutôt pour les modifiés de façon à ce que cette majorité le voient comme un + pour anonymous !
  18. raine Member

Ce matin dans un abris bus de Paris 17eme!
  19. ScorpioAnonym Member

bonjour à tous,
    Je serais sur Montbéliard et j'aurais voulu savoir si y a déja du monde pour qu'on s'organise ? :)
  20. Anony Myzen Member

Pour l'OP de Samedi sur Paris, 69 rue legendre 15h, il y en as d'entre vous qui serront présent?
  21. Mr Tang Member

22. Anony Myzen Member

Perso un membre iminant de l'etablissement dans laquel je me trouve viens de parlé a une section de notre action (de samedi) , il y aura du monde.
  23. anonymous 51 Member

Bonjours,
    je suis de reims (champagne-ardenne) et je voudrais participer.
  24. Mr Tang Member

et bien pas de problème, si tu as des question n'hésite pas. Pour l'instant le pb est de trouver du monde mais surtout une affiche commune et des tracts corrects.
  25. Anou-nymous Member

Bonjour.
    Je suis prés de paris, si l'op d'afficher des tractes et toujours d'actualité, je suis disposer a en placarder dans ma ville et aux alentours.
  26. Mr Tang Member

L'op est toujours d'actualité, toujours prévue pour la nuit du 13 mars.
  27. Anou-nymous Member

Trés bien, j'en suis donc, et ou en sont les affiches ?
  28. xipe totec Member

eh oui il passe bien le vicieux et ardisson a été plus cool que barthes ?
  29. xipe totec Member

oui au fait il en est quoi de ces affiches ?
  30. Mr Tang Member

Je vais essayer d'en faire une mais je ne suis pas expert du tout. Si quelqu'un à des don de dessinateur ou bosse dans la com' je suis preneur.
    • Like Like x 1
  31. -Freeman- Member

Je pense que c'est une excellente idée , et que si c'est organiser de façon correcte cela pourrait faire un belle effet de groupe, je m'explique, avec se qui c'est passé ces derniers temps (fermeture de megaupload, réplique etc) un courant de sympathie se développe envers les anonymous! Donc l'histoire des tractes dans de nombreuses villes de France sa pourrait vraiment le faire!
  32. Krang Member

......je me debrouille en dessin si cela peu intersser.....MP......
    • Like Like x 1
  33. Mr Tang Member

Si ta une affiche à proposer...
  34. CanardG Member

Je propose de poser également des affiches contre l'ACTA ( même si nous sommes dans la partie "Anonymous contre la scientologie")
  35. anonymous 51 Member

Je pensse que c'est une bonne idée mais sa va peut être faire trop d'un coup non ?
  36. -Freeman- Member

Il faudrait peut être en faire une de chaque type séparé , pour éviter de passer pour des anarchistes de service, histoire de bien préciser se contre quoi on lutte
  37. anonymous 51 Member

ou peut être a quelque jours d’intervalle histoire qu'il y es deux cible bien différente
  38. CanardG Member

Oui le 20 mars par exemple.
  39. Mr Tang Member

Ce n'est pas le but de l'opération, tu ne vas pas manifester devant une église scientologue avec des panneaux "ACTA on t'auras"? Non? Bin ici c'est pareil. Si tu veux protester contre l'ACTA il vaut mieux monter une opération.
    De plus personnellement je n'ai aucune envie de manifester contre l'ACTA, je ne suis pas forcément contre.
  40. Krang Member

pas contre ?.......tu peux developer les raisons ...... je suis curieux....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins