Customize

Opération Nationale contre la scientologie (paperstorm)

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Mr Tang, Jan 21, 2012.

1. Anonymous Member

Le mec avec des dollars de chaque côté de la tête c'est pas un scientologue, c'est un pretre. Il a un col de pretre en tout cas.
  2. J'ai l'impression que c'est Eric R.
  3. Anonymous Member

4. tordémoissa Member

5. tordémoissa Member

C'est pas un pretre,c'est ricorou.Il s'habille en "preacher" pour embourber son monde.
  6. Roger.Guy Member

... "attendez vous à des déconvenues"... qu'il(s) disaient
    moi, vu que je suis con, j'ai signé et je me suis engagé...
    Bilan des courses ; je suis toujours en vie et con :(
    (les menaces de mort ça tue quand ?
    sur le coup ou plus tard ?
    culés .....
    • Like Like x 2
  7. -Freeman- Member

je surkiffe à fond l'idée =D... après sa peut faire pas sérieux du tout , et on pourrai passer pour des rigolos de services , les gens ne s'attarderont pas sur ce genre d'image...
  8. Roger.Guy Member

et sur l'ortogaf et la grammemaire, aussi ; ce serait bien !

edit :
    ils étaient bons en ortograf et grammaire, les petites putes qui ont participé à la sequestration d'une dénommée Boutbil (faut pas donner de noms)
    (vu que la psychiatrie n'était pas là pour la faire taire ?)
    culés.
  9. Anonymous Member

c'est pour quoi cette image ?
  10. MagicBerber Member

"Eglise" de scientologie ... je te laisse faire le lien ...
  11. Marx Member

https://framapad.org/JayqgK58Um

Le début est d'Anonymous Vicieux. (la partie entre guillemets)

A partir de "Sachez" c'est de moi, corrigé et modifié par certains anon'. Vos avis ? N'hésitez pas à modifier.
  12. Mr Tang Member

13. Marx Member

Perso le texte de l'affiche, AMHA n'est pas top.

Mets ton texte sur Framapad y'a trop de fautes. Puis tu passes de "nous" à "je". Puis j'ai des modifications à apporter.
  14. pour corriger les fautes je suis là :)
  15. Marx Member

toujours présente mdr ^^
    • Like Like x 1
  16. Xan Member

Est ce que je peux donner mon avis ? Je trouve le texte trop long, les gens risquent de se décourager avant la fin.
    Bon voilà, ne le prenez pas mal .... je suis pas un habitué ...
  17. Marx Member

tu marques un point je pense.
  18. Xan Member

Ah oui, pourquoi ? Toi aussi tu penses ça ?
  19. Marx Member

J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il faut que ça soit vite et efficace. Faut éviter de blablater sinon ils vont pas prendre le temps de lire la fin
  20. Xan Member

C'est ça, dac avec toi.
  21. Marx Member

Dis moi ce que tu veux supprimer stp pour raccourcir le Framapad
  22. tordémoissa Member

23. tordémoissa Member

24. MagicBerber Member

un autre conseil si je puis me permettre, la police est trop petite ça donne pas forcément envie de lire, ça n'attire pas le regard, encore moins de loin ....
  25. Marx Member

ok donc faut changer et le texte, et l'affiche ^^'
  26. Xan Member

Hey Marx, sois pas faché, ton papier il était bon !
  27. Mr Tang Member

Ok , dans ce cas quelqu’un créé un pad? Et on fait le texte tous ensemble? Je mettrais le texte de base de l'affiche dessus si vous voulez juste le modifier.
  28. Xan Member

Une chose cependant, dire que les scientos s'attaquent aux plus jeunes, je suis pas certain que ce soit très crédible. Je connais pas le niveau scolaire en Belgique, mais en France en primaire, ils savent à peine lire ...
    Alors pas sûr que ça porte.
  29. Xan Member

Oui je veux bien. Comme je suis nouveau, je sais pas bien ce que c'est un pad. Mais je peux travailler quelque chose.
  30. Xan Member

Qu'est ce qui est le plus important, notre haine de la Scientologie ? Le fait que nous sommes Anonymous et que nous avons déjà créé des problèmes à ACTA, Acelor, FBI et autres ?
  31. Mr Tang Member

Je dirais plutôt mettre en avant les dangers de la scientologie, le fait que nous sommes anonymous est secondaire AMHA.
  32. Mr Tang Member

33. Xan Member

Alors, j'y réfléchis et je soumets à votre aimable assitance.
  34. 404-Not-Found Member

Pour le texte LA SEULE chose qui m'a choqué c'est le " Redoutez-nous " en toute fin.
    Ce texte s'adresse a un fragment de population qui aura été au bout du texte d'une, de deux qui ne connait peut etre pas anonymous. Un " Rejoignez-nous " aurait été plus judicieux AMHA ou carrément s'en abstenir. non ?
  35. 404-Not-Found Member

Bien sur j'avais tout lu sauf le titre, dsl je n'ai rien dit
    • Like Like x 1
  36. Marx Member

37. Mr Tang Member

Et du coup voici un pad pour créer le tract.
    https://framapad.org/JayqgK58Um-20
    On peut en déposer un exemplaire dans les mairies, écoles et l'église de sciento de sa région à défaut de bourrer les boites aux lettres.
    • Like Like x 1
  38. Marx Member

39. Marx Member

le texte a été modifié. Tu peux faire l'affiche Mr Tang ? Ou quelqu'un d'autre ?
  40. Mr Tang Member

J'ai remplacé le texte de l'affiche par celui du pad. Si vous voulez encore le modifier il n'y à pas de problème, je n'ai qu'un "copier-coller" a faire pour changer le texte.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins