Customize

Opération Nationale contre la scientologie (paperstorm)

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Mr Tang, Jan 21, 2012.

1. -Freeman- Member

On peut avoir un aperçu général du rendu final ? :)
  2. Roger.Guy Member

Cela ne me regarde pas, pourras tu m'objecter ; perso j'évite de parler d'église de scientologie, pour éviter de propager une confusion dans l'esprit du péquin lambda. Leur distribuer des tracts, c'est à dire en glisser dans les boites aux lettres des organisations qui relèvent de la scientologie dans ton coin ?
    Cela revient à gacher du papier à mon avis ; il a déjà été lu ton tract, via le pad et c'est un coup à se retrouver grillé, filé avec des neuneux qui te regardent avec des têtes de merlans frits, dans la rue, dans les lieux publics , un peu partout en fait (pour la version soft) ; des qui vont s'interposer entre toi et le monde "normal" ; tu risque de te demander si ce n'est pas toi qui déraille au bout d'un moment.
    Pour une version plus hard, ton courrier pourrait disparaitre, arriver ouvert chez toi, avec du retard, ne jamais te parvenir.
    Tes voisins pourraient te regarder de travers, les commerçants de ton coin aussi ; vu "qu'on" serait venu, insidieusement leur raconter des conneries sur ton compte. Tu pourrais recevoir des coups de téléphone insistants, avec des questions posées sur des sujets perso qui te tiennent à coeur. etc... il y a un niveau encore plus hard, je t'en fait grâce.
    Cela vaut pour d'autres qu'eux ; mais avec eux c'est du garanti sur mesure, du cousu main, des coups comme ceux là.
    Moi je dis cela ; j'exprime un point de vue perso, (liberté d'expression quand tu nous tiens !)
    Après tu fais ce que tu veux.

Pour ton pad ; quelques petits trucs :

Notre lutte est républicaine, pacifiste et légale. Nous combattons dans le respect de cette doctrine.
    La république et la doctrine selon moi cela ne colle pas bien, c'est un peu bancal ....

Certains d’entre nous croient au ciel et d’autres n’y croient pas. Certains croient en un
    dieu, d'autres en un autre.
    Mais tous partageons une idée commune: La scientologie est une association
    internationale de malfaiteurs.
    Pas sûr que tout le monde partage cette idée, qui donc n'est pas commune.
    association internationale ; organisation, me semblerait plus pertinent.
    de malfaiteurs :( en France oui tu peux dire escrocs (au pluriel surtout ne pas oublier le s )
  3. Marx Member

Oui ce serait pas mal quand même ^^'
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

Opération nocturne.
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Donne la date pendant que tu y es ;)
    Nocturne, bien ; la nuit tous les chats sont gris :D
  6. Mr Tang Member

La date est en première page du thread, dans la nuit/soirée du 13 au 14 mars.
  7. Roger.Guy Member

Vous allez bourrer la boite aux lettres des scientos, dans la nuit du 13 au 14 Mars ? Et tu le dit ici :)
    Fais gaffe ils peuvent être procéduriers.
  8. Anonymous Member

ON EST DES FOUS NOUS !!!!!!!!!
  9. Mr Tang Member

Ah non j'e n'ai pas parler de bourrer la boite aux lettre, simplement d'y déposer un ou deux tracts. Mais c'est vrai que mis à part les faire rager l’intérêt est limiter
  10. Anonymous Member

Non, ça détruira quelques forêts de plus grâce aux flyers.
  11. Marx Member

EEV : http://eelv.fr/
  12. Roger.Guy Member

13. Marx Member

Tu veux informer les gens ou pas. Faut pas se plaindre d'utiliser du papier et de "détruire des forêts".
  14. Roger.Guy Member

Je n'ai pas parler de cela.
    C'est EELV ...
  15. Marx Member

Il veut défendre les forêts alors je lui ai donné son paradis : EELV.
  16. Roger.Guy Member

Ils veulent pas défendre les forêts EELV ; ils veulent pouvoir faire du vélo en ville et qu'il n'y ait pas de voitures, que les yaourts bio soit moins chers, qu'il n'y ait plus de centrales nucléaires mais que le TGV marche toujours aussi bien et qu'il n'y ai pas de coupures d'électricité et avoir ou devenir des zélus. C'est tout.
  17. Mr Tang Member

Quelques forêts? Wahou!!! Je vais de ce pas imprimer une ramette de papier!
    Allez tous sur google earth: on va voire la forêt amazonienne disparaître en direct!
  18. -Freeman- Member

Haha, peut être mais si il nous balance avec des procédures à la con on se fera cueillir avant même d'avoir déposer le moindre tracte xD
  19. Anonymous Member

J'ai personnellement prévenu la police. Attendez-vous à passer la nuit en garde à vue et plus pour certaines.
  20. Mr Tang Member

Il n'y à rien d'illégal tant qu'il est mentionné sur les prospectus de ne pas les jeter sur la voix publique.
  21. Anonymous Member

Tu diras ça au juge :D
  22. Anonymous Member

Mr Tang est peut-être juge. :eek:
  23. rincewind Member

24. MagicBerber Member

25. Mr Tang Member

Ma ville fournit un plan de tous les panneaux d'affichages libres. Vous pouvez vérifier sur google s'il n'en est pas de même pour vous.
  26. Mr Tang Member

27. E. Frost Member

La typo du titre est pour moi trop ronde, trop douce, mettre Scientologues plus en avant et essayer d'aligner la suite en dessous avec autant d'espace de chaque côté de la page.

Attention à la justification à gauche avec les décalages du texte quand il revient à la ligne naturellement.
    (cf : ...mais nous souhaiterions.. // et se lancent même dans une... etc...).

Eviter de laisser un bout de phrase abandonné sur une ligne et préférer descendre toute la phrase pour une meilleure homogénéité visuelle. ( cf : certains croient en // C'est une secte dangereuse // Les victimes ont besoin etc... ). <= pas beau

Pour finir, ne pas coller le texte au visuel (cf : organisation d'escrocs), tout comme les liens en bas.
    Enlever le / en fin de lien qui n'est pas utile.
    Choisir s'il faut mettre http:// ou www. aux deux liens ou pas mais pas faire un mix.
    Si c'est collé à droite, justifier sur la droite ou alors aligner suivant le visuel.

Voilà, sans hésiter. ;)
  28. Mr Tang Member

29. felinaeleven Member

J'ai juste deux questions, ne t'embête pas à corriger.
    1) Pourquoi ne pas mettre "Scientologues, nous ne vous oublions pas" ? Ca colle plus avec notre slogan "Nous n'oublions pas.
    2) Pourquoi mettre l'adresse du forum anonymes-france.eu ? Je sais qu'il n'y a pas de nouveautés depuis 11 mois sur le blog, mais il y a plusieurs de nos actions et le lien du forum, alors que sur le forum il n'y a pas de lien direct pour aller sur le blog.
  30. Mr Tang Member

31. MagicBerber Member

ouais "scientologues nous n'oublions pas" ça fait mieux

@Anonymous personne ne t'oblige à participer
  32. Don Anonji Member

Bon je te fais l'inventaire des fautes/remarques que j'ai à faire après lecture attentive :
    -il y a 2 espaces entre "nous" et "combattons"
    -3 lignes plus loin, une majuscule mal placée " : Lla scientologie"
    -oubli d'un s : "certains se sont même faits séquestrer"
    -à la ligne suivante, une virgule serait bienvenue "par la justice française, les scientologues"
    -oubli d'un accent circonflexe "reconnaître"
    -la majuscule a "Peuple" dans "le Peuple de France", hum...
    -dernièrement (ouf), c'est un avis personnel mais je trouve que la traduction de la devise d'anonymous en français passe franchement mal, particulièrement pour expect us... J'aurais plutôt dit, "Nous arrivons" quitte à se séparer de la traduction littérale, mais encore une fois, ce n'est que mon avis...
    -Je ne sais pas où tu as vu une faute dans le titre

[/groschieur]

Sinon, l'Op est une bonne idée je trouve, je pense que je participerai sur Strasbourg si je peux trouver un autre anon pour m'accompagner.
  33. Mr Tang Member

le "s" à oubliés. Non? Ce n'est pas une faute? Je ne suis pas sur....
    Dans ma ville je me retrouve seul pour l'opé. Tant pis, ça passera quand même.
  34. Don Anonji Member

35. Anonymous Member

Pas d'opération seuls.Essais de trouver deux personnes urgemment. SI t'y arrives pas essais dans ton entourage de trouver deux personnes comprenant l'Op et motivées.
  36. Mr Tang Member

Je vais coller des affiches en ville, le risque est quand même assez faible de croiser un scientologue.
  37. Don Anonji Member

Tu crois qu'ils ne lisent pas ces forums? Le risque n'est pas négligeable je pense. :/
  38. Roger.Guy Member

Tu en as peut-être déjà au cul sans le savoir, peut-être. :)

Si tu fais des trucs tout seul, tu sais te défendre ?
    Tu as pris les précautions d'usage ?
    (laissé des traces quelque part, qui pourraient devenir compromettantes pour certains si tu disparaissais ?)
    Tu sais les reconnaître les "zarma" ?
  39. Mr Tang Member

1) non, à part avec mes jambes.
    2) je n'es rien de compromettant pour personne.
    3) je ne connais pas ce mot.

Ouaip, je vais essayer de trouver quelqu'un. Mais bon si j'y vais avec quelqu'un du forum rien ne me dit non plus que ce n'est pas un sciento.
  40. Anonymous Member

Ne fais rien dans ce cas là.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins