Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. Qu'est-ce qui est répété plusieurs fois et que je ne veux pas comprendre ?
    Vos insultes , oui. Pour vos arguments , encore en faudrait-il. Ce n'est pas le cas.

Si qui que ce soit a un doute là dessus , je l'invite de ce pas à revenir ne serait-ce qu'une page en arrière pour s'en convaincre. Ca fonctionne aussi avec la majeure partie des pages précédentes.
  2. Menthe Moderator

Je n'ai pas lu les pages précédentes depuis ma dernière intervention, et inutile de vouvoyer un groupe quand je m'adresse directement à toi tu sais. :) Je ne vais pas perdre mon temps à encore une fois dire ce que j'avais à dire, tu fais le coup à chaque fois : fermer les yeux puis répéter que tu ne vois pas où sont les arguments et que de toute façon tout le monde est méchant ici et t'insulte en te jugeant mal. A ce niveau c'est du troll, alors je ne mets pas plus d'efforts que ça.
  3. T'es entrain de dire qu'en tant que modérateur t'en branles pas une , en gros. :)

Le "vous" comprend ta personne et celle du grassouillet. Ca me semble assez évident.

Pourquoi t'as rouvert ta gueule alors avec ton "Tu vois Sire Mespompes..." , alors ? Fallait rester dans ton coin et continuer à ne pas lire , puisque tu perds ton temps.
    Il est très clairement visible sur ce thread que j'expose des faits et des arguments , et qu'en face il n'y a que des pré-jugés et des insultes , venant d'un petit groupe dont tu fais d'ailleurs parti.

Vous vous ridiculisez vous-même , au final. Le lecteur qui prend du recul sur l'ensemble de ces discussions voit bien qui se casse le cul à argumenter et qui ne prend même pas la peine de comprendre et de répondre sur le fond.

Bref , c'est une discussion de sourd.

Tu dis donner un avis ? Je réitère ma question : un avis sur quoi exactement ? Sur moi ? Tu ne me connais pas. Il ne s'agit pas de moi d'ailleurs. Je t'ai répondu hier soir , je t'ai partagé quelque chose sur le sionisme et le Judaïsme , et depuis j'attends encore tes arguments , ton avis sur le sujet.

On peut continuer à tourner en rond comme ça , ou alors tu peux te décider à répondre avec des arguments à mes propres arguments. Arrête un peu de me juger et de parler de moi et montre moi ce que tu as dans le ventre sur le sujet dont il était question au départ.

Quand tu veux.
  4. Menthe Moderator

Exactement :eek:

Parce que, comme je l'ai dit, ce que j'ai lu m'a fait penser à la dernière discussion sur le sujet qu'on ait eu et j'y ai fait référence.

Tout à fait d'accord :)
  5. Y a des gonz' , elles ont fait une chanson sur toi et les neuneus de ton acabit. :)

C'est exactement ça.

:D
  6. Soral-Dieudonné.jpg
    • Dislike Dislike x 1
  7. :D

T'as même des photos montées par tes soins en stock sur ton ordi'. C'est ce que tu balances aux soralo-dieudo-complotistes néo-nazis avec qui tu fais mumuse sur Twitter , entre deux photos de crasseux d'extrême-gauche et les publications de slogans "anarcho-trotskystes" mal orthographiés ?

Change rien , t'es le meilleur bouboule.

Par contre , là ou tu me fais de la peine , c'est que tu argumentes plus sur Facebook avec Alain B qu'avec moi sur ce forum. En revanche , proportionnellement , ton niveau de fils-de-puterie avec lui est plus fort qu'avec moi. T'es un sacré enculé de le balancer en pâture sur ton Twitter en masquant ton nom/prénom et pas le sien. Méthode d'antifa pour ainsi dire..

Salope.:rolleyes:

Edit : quand tu veux on le fait , ce débat auquel tu tenais tant avec ce Alain B.
  8. [IMG]

Difficile de faire plus clair...:)
  9. Anonymous Member

Une frange des juifs sont des manipulateurs, j'en veux pour preuve le fait que lorsque l'on évoque les camps de concentration on oublie systématiquement de parler des résistants, des tziganes, des homosexuels qui y ont été aussi massacrés. De plus en matière de génocide, on ommet souvent de parler de celui, des amérindiens, des arméniens, des cambodgiens, des rwandais, etc, comme si les juifs avaient été les seuls à être exterminé ! Pour finir, énormément de rescapés des camps de la mort ont été traités comme des moins que rien une fois revenue en israel par le gouvernement israélien, il y a même une plaque quelque part qui dit : excusez nous d'avoir survécu.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  10. Anonymous Member

Toi tu dois être une groupie de Klugman (avocat des chiennes Femen de Soros, des corrompus démago de SOS Dr Dray Racisme et de Charlie Hebdo), tu devrait demander qu'il t'offre son bouquin : le sionisme expliqué à nos potes, en plus je suis sur qu'il sera heureux de te le dédicacer.
    • Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  11. Anonymous Member

Juste pour finir, est-il normal dans une soit disant démocratie républicaine et laïque, que les politiques de tous bords aillent systèmatiquement lécher le cul des sionistes ? Pourquoi vont-ils toujours au diner du crif ? Les juifs en France représente 1% de la population, mais quand on regarde les postes qu'ils occupent dans la politique, la finance, les médias on est très loin du 1%, ils sont omniprésent et ces gens impactent énormément les décisions prises pour notre pays alors qu'en plus ils n'ont même pas été élus. Ce n'est pas normal ! Pas plus normal que quand j'allume ma télé pour regarder les infos, 90% de l'actu est consacré au terrorisme ou à la religion, ça permet de ne plus parler des affaires de corruption, du chômage, de la pauvreté. On vit dans un pays gouverner par une oligarchie et où la mafia juive figure en bonne position, ça c'est une réalité ! Je suis aussi choqué quand ils vont baisé la main du Pape au Vatican ou qu'ils distribuent de l'argent publique pour rénover des églises, des synagogues ou construire des mosquées, quand dans le même temps ils n'ont pas assez d'argent pour le ministère de la justice (34ème budget sur 40 pays de l'espace européen, ce qui est un signe de la volonté de lutter contre la corruption), ou qu'ils ferment des salles de classe ou des maternités par exemple.

P.S : J'ai un message d'amour envers tous les croyants fanatiques et extremistes, juifs, chrétiens, musulmans, arrêtez de nous casser les couilles avec vos sectes de merde et allez vous exterminez au moyen-orient ou ailleur et laissez notre belle petite France tranquille, quant aux raeliens, scientos and co, économisez encore un petit peu et payer vous un voyage aller simple avec Virgin Space, pour Neptune ou Pluton ou encore plus loin et emmenez au passage vos amis fanatiques juifs, chrétiens et musulmans, ne soyez pas égoiste mes frères, et restez-y ad vitam eternam ! Quand à ceux qui pratique n'importe quelle secte sans prosélitisme, Que DIEU vous bénisse !
    • Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  12. Magritte Member

Bonjour ttes et ts,

Je reviens, après quelques jours passés sur des pistes ttes blanches.
    Et quoi?
    Mister Sire n' a pas décollé de son délire: formidable.
    Prépares tes munitions camarade, car des cons dans ton genre, qui utilisent toutes leur énergie à monter les communautés les unes contre les autres ,y en a dans tous les camps.
    C'est formidable , une bonne petite guerre civile.
    Bon, toi on sait où te trouver en cas de besoin :devant une synagogue, à écrire < mort aux juifs> à la kalach.
    En fait, je pense que tous ces crétins de xénophobes , devraient se rassembler, se faire un petit Davos de la haine de l'autre , je suis sûr qu'ils devraient trouver quelques bonnes recettes à s'échanger.
    Ce qui est le plus affligeant dans tout ça c'est : qu'y en a pas un pour sauver l'autre
    -que ce soit l'islamiste radical,
    -le juif extrémiste
    - la facho d'extreme droite conventionnelle
    qui sont ,d'ailleurs ,maintenant rejoinds par l'abruti PS qui lance : alors contre l'islamophobie qui s'amplifie,la solution c'est :il faut faire rentrer la république dans les mosquées.
    Je le dis Sire, à cause de crétins de ton genre, on ne parle plus que d'une chose :comment erradiquer l'autre.
    Quant à tes extraits de reportage, sortis de leur contexte , pour appuyer ta thèse haineuse , ils démontrent ta connerie.
    T'es tout simplement un xénophobe, un de plus j'ai envie de dire.
    Qui plus est ,c'est même plus pejoratif à l'heure actuelle d'être xénophobe.
    Non c'est en passe de devenir hipe.
    C'est à pleurer.
    Amicalement votre
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  13. Être anti raciste, chier sur les conspirationnistes et avoir des amis anarchiste ne fait ni d'eux ni de moi des antifa ou des sympathisants d'extrême gauche.
    Après, si t'es con, c'est toi que ça regarde.
    C'est vrai que t'es habitué à faire des amalgames comme tes amis dieudonné, soral, farrakhan, faurisson, meyssan, seba...
    • Dislike Dislike x 1
  14. Menthe Moderator

Quand on voit les inepties qui se baladent ici parfois, il vaut mieux retourner aux sommets :D
  15. Magritte , ferme là. Je passe mon temps à dénoncer ceux qui mettent toute leur énergie à monter les communautés les unes contre les autres. J'en fait des articles , des interview , sur ce sujet , alors ce que tu écris là me fait doucement rigoler. Et toi , que fais tu , à part te plaindre et voir des facho partout ? C'est pour ça que je ne suis pas "Charlie" et que j'emmerde leurs caricatures qui se planquent derrière la liberté d'expression.

C'est censé être de l'humour ? Je peux savoir ce qui te permet d'affirmer que je ferai une telle chose ? J'ai eu un propos haineux contre les juifs à un moment donné ? Je te mets au défi de me trouver ça...:)

Ben voyons... et à cause des crétins du tiens , de genre , on ne parle plus tout court. Parce que sinon on est "xénophobe" , "facho" , "nazi". Et toujours de manière injustifiée d'ailleurs. Je te le redis : trouve moi dans ce que j'ai pu écrire des propos de haine qui prouverait les qualificatifs que tu me prêtes , qui sont avant tout de la pure diffamation.

Vas-y , développe qu'on rigole. En quoi sont-ils sortis de leur contexte ? Qu'elle est ma thèse ? En quoi elle te semble haineuse ? C'est bien mignon de balancer des mots comme "haine" où "connerie" , mais ces extraits de reportages , tu n'oses même pas en parler sur le fond. Tout simplement parce que tu n'as rien à dire. Herzl , père du sionisme , était un antisémite carabiné et ses propos le prouvent au point que même les jeunes israéliens croient que ses citations viennent d'Hitler. Ceci n'est qu'un échantillon du mal que représente le sionisme pour le Judaïsme.

Avec une petite soeur métisse franco-sénégalaise , une femme marocaine , une tante et trois cousins juifs dans la famille , je veux bien être xénophobe pour te faire plaisir , mais je te promets pas d'y arriver. Enfin tu sais sans doute mieux que moi ce que je suis , qui je suis et ce que je pense.

T'es excellent dans ton genre , bouboule. T'es pris au piège et tu continue de nier l'évidence révélée. Arrête de prendre les gens pour des cons. Ca suinte l'évidence que t'es un en embrigadé d'extrême-gauche et que tu mêles volontiers politique et Anonymous. Mais si t'es trop con pour le reconnaître , c'est toi que ça regarde.
  16. [IMG]
    • Dislike Dislike x 1
  17. Bon moi j'en ai plein l'fion des moutons émotionnels qui se dressent sur leurs petites pattes arrière en grognant de manière aussi menaçante qu'un teckel de 16 piges dès qu'on dénonce les bobards du tribunal de Nuremberg et la main-mise de l'élite sioniste sur ce pays (cf : dîner du CRIF où ça lèche Israël dans tous les sens).

Revenons au sujet de base , ça vaut mieux. Sinon on va les voir geindre indéfiniment.

Depuis que j'ai posté mon opinion sur le cas Charlie Hebdo , un tas de fiottes indignées m'ont reproché mon manque de tact malsain vis à vis de mon manque d'indignation pour le décès des 4 dessinateurs de la rédaction de CHARLIE.
    Je persiste et signe et je vous propose de vous mettre votre union sacrée au fond du cul.

Explication technique :

Mars 2012 : 4 militaires français se font exploser la poire par un jihadiste en Lacoste sur le sol national en totale décontraction. Indignation zéro de la part des médias et des petites putes de gauche ( ce sont des militaires , ils l'avaient mérité) . Aucune mobilisation , aucun bruit : 4 semaines plus tard l'affaire était oubliée et les pauvres enfants juifs innocents avaient remporté la triste palme de source de tristesse nationale numéro 1.
    Aujourd'hui , quel mec dont le Facebook est estampillé d'un « je suis Charlie » peut me citer le nom d'un des trois militaires morts par la main de Merah alors qu'ils étaient sous les drapeaux ??? ... okay merci.

Janvier 2015 : 12 Personnes se font exploser la courge et 4 d'entre eux (plus importants que les autres) sont cités comme victimes de la barbarie ! Les 8 autres iront se faire enculer dans le plus grand des anonymats puisqu'à priori ils ne savaient pas assez bien dessiner pour mériter d'exister dans la mort. On n'oubliera pas aussi , de bien s'en branler du concierge , manière de continuer à hiérarchiser les êtres humains y compris dans la mort.

Alors du coup au nom de quoi je dois chialer ? Au nom du respect pour les proches des victimes ? Par exemple , un peu comme si il y avait un génocide et qu'il fallait que j'ai la décence de ne pas faire d'humour avec ? Ben non les gars , ça on a droit visiblement :

tumblr_inline_nhxfs2Kaq11rx2lzr.jpg

LA GUERRE AU ZAIRE C’EST RIGOLO ! REGARDEZ COMME ON SE FEND LA GUEULE !

Ahahahahaha ! Putain mais qu'est-ce qu'on s'marre !!!

MODEDIT : avertissement (j'avais pas déjà averti ?) encore du contenu NSFW à l'avenir et c'est ban

Mais continuons sur la sacralité , celle du combat pour la liberté par exemple ! Est ce que cette sacralité là s'applique ? Ben non , celle là aussi Charlie Hebdo nous la met dans le cul :

tumblr_inline_nhxgkbQBbd1rx2lzr.jpg

Alors du coup comment ça se passe ? C'est sacré quand BFMTV le décide et le reste du temps c'est rigolo ? Je comprends plus rien au fonctionnement de votre impertinence de connards d'anarchistes ! Quand c'est une bande de " bougnoules " qui prend un coup de rafale à 10 000 kilomètres on peut blaguer , mais quand ça se passe à Paris faut sortir son mouchoir et chialer comme une veuve polonaise ? Mais allez vous faire enculer les mecs ! Soit on blague sur tout tout le temps , soit on respecte les choses sacrées... Mais tu peux pas chier sur le Christ lundi et demander le mardi que tout le monde communie à la messe de l'indignation ! J'encule Charlie Hebdo et j'encule leur liberté d’expression.

Ah au fait , j'allais oublier :

tumblr_inline_nhxhikCXXC1rx2lzr.jpg
  18. en ,plus d'etre un affreux bonhomme sire les pompes
    vous etes vulguaire et mechant comme votre mentor et idole dieudonné
    petit dans vote soit disant demarche intellectuelle qui s'apparente a de la paresse intellectuelle .. conspipé soit
    soignez vous
    vous avez beson d'etre aimé et reconnu
    menthe a été patient et concilliant ,les autres ont été dur ave vous et votre ego
    vous devez etre tristement aigri par votre petite vie et votre petit travail monotone
    vous avez je crois une vie de famille comme j'ai pu le comprendre lors des conversations
    comme je plains vos enfants et votre epouse ......
  19. Menthe Moderator

20. Menthe Moderator

Je suis d'accord avec toi. Il y a une inégalité dans la façon de présenter les choses au public et ça n'est pas juste. Ca n'est pas ici que tu dois dire ça mais aux rédactions que tu dénonces. Seulement voilà, toi tu vas dire "on s'en fout des mecs qui se sont fait descendre à Paris puisqu'on s'en fout de la guerre au Zaïre", c'est exactement le même problème que tu as avec la Shoah "on s'en fout de la Shoah puisqu'on s'en fout de l'esclavage ou du génocide amérindien".
    Quelle logique pourrie, Sire Mespompes. Et toi, tu t'en fous de ta famille parce que tu t'en fous des autres gens dans la rue ? Tu t'en fous de distribuer des vaccins dans certains villages du Pakistan parce qu'il y a plein d'auters villages qui n'y ont pas accès ? Tu es du genre à passer devant les sans abris, visage dirigé vers ton portable, parce que tu te dis que ça ne sert à rien d'en aider un si on ne peut pas aider tous les autres ? Ta rationnalité ne vaut rien, c'est nul, c'est du vent, on dirait un jeune lycéen qui vient d'avoir son BAC scientifique et qui se masturbe sur l'inexistence de Dieu parce que "Pythagore c'est du concret au moins wouhou élite de la nation". Et pourtant, tu ne fais rien, hein. Au lieu d'aider tout le monde, tu vas voir ceux qui en aident quelques uns et tu les descends, tu n'aides personne sous pretexte que tu ne peux pas aider tout le monde, et tu fais pareil avec la compassion. C'est de la lacheté.
  21. Roger.Guy Member

Il a raison mes pompes, j'ai tout compris grace à lui :
    1. Coulibaly et sarkozy ce sont juste croisés.
    2. Coulibaly et les Kaouchi ne ce sont jamais parlé (cé mes pompes qui l'affirme, alors cé vrai)
    3. Coulibaly et Sarkozy ça finit par y : c'est une preuve qu'il y a quelque chose
    4. Dans Kouachi il y a K, comme dans Sarkozy ; c'est une preuve de quelque chose
    5. Kouachi ça finit par i comme dans sioniste, israel ; c'est une preuve de quelque chose
    6. Il n'y avait pas de sang sur la vidéo du policier abattu par les kouachi, comme nous l'a bien répeté mes pompes (jusqu'au jour ou il a compris que cela n'expliquait rien. Alors il a cherché d'autres choses qui prouveraient ce qu'il avait dans la tête dès le départ et tout le temps en fait. Quand il se rendra compte qu'elles ne tiennent pas, il en trouvera d'autres ; le chat de votre voisine, la couleur de la voiture de votre copine ... là ce sera quand son état psychique en sera arrivé à son stade ultime de décomposition. En fait c'est quand sa structure apparaitra dans toute sa nudité, débarrassé d'un minimum de sociabilité, de capacité a communiquer. Vous remarquerez que dès qu'il est dépassé, c'est très facile à obtenir en fait, les insultes pleuvent ; il n'est pas bien bordé dans sa tête.)
    Donc mes pompes qui prouve des choses ...
    Il hait journaliste (auto proclamé du web soralien).
    ... nous montre que c'est un coup des sionistes qui gouvernent le monde tout ça. (la preuve : 1+2+3+4+5+6)
    (il a la niaque en ce moment mes pompes ; c'était le diner du CRIF, en début de semaine ; il bave)
    Bon, j'arrête là, je vais changer ma couche culotte, je crois que je me suis pissé dessus.

On connait tous les noms, tu ne déversais pas ta bouse sur le forum à l'époque .... sinon tu nous aurais expliqué comment mehra avait été manipulé par les services de je sais pas quoi pour faire un coup pareil.
    D'ailleurs ils auraient du le prendre le vivant et le lacher (ball trap, à coup de rangers pour commencer) dans une des casernes des paras dont ils faisaient partie : 2 régiments différents, dont 2 casernes différentes.
    une pour le premier et une pour les 2 suivants.
    La mère de l'un d'entre eux va même dans les quartiers pour tenir des propos à des paumés haineux moins atteint que toi et ayant l'excuse de l'adolescence contrairement à toi, pour essayer de les ramener sur terre,
    Ensuite il y a eu les enfants et un adulte.

Non ; on peut effectivement conchier le milieu conspi (l'explication du simple d'esprit) avoir des potes anars, ne pas blairer les racistes (de tous bords et de toutes couleurs) sans être antifa ou d'extrème gauche (où l'on retrouve pas mal de racistes, de conspis et d'anti sionistes de je ne sais quoi, soit dit en passant:cool:).
    C'est mon cas.
    On s'en branle, d'Israel, des sionistes qui sont soit-disant une malédiction ; on est en France en 2015, pas en Israel, je l'ai déjà dit.
    Il y a du pain sur la planche, je crois ; en France
    Je pense très sincèrement que des gens comme toi déservent la cause du peuple Palestinien.
    Tu devrais émigrer là-bas, tu y serais bien ; dans un kibboutz d'ultras en Israel. :)
    Ca te cultiverait.
    • Like Like x 2
  22. Toi ta gueule. Occupe toi de tes fesses et laisse ma vie et ma famille tranquilles. Tu reviens me parler quand t'as des choses pertinentes à dire , tes leçons de morales je m'en torche le fion. Et puis quoi encore ? Je me fais tailler de tous les côtés à coup de points Godwin et je dois rester gentil , poli et bien sage ? Va te faire foutre , sombre conne !:)

Rien à cirer de ton ban de p'tite chatte indignée. Tu peux fermer tes yeux (et ceux des autres au passage) autant que tu veux sur les réalités de ce monde , ça ne m'enlèvera pas raison sur le fond du deux poids , deux mesures de l'humour et de la liberté d'expression mainte fois bafoués dans ce pays. Ce que t'appelles machinalement " du contenu NSFW " , c'est la réalité de ce monde dans toute sa glauque splendeur. Alors à moins que ce forum soit majoritairement utilisé par des mioches de 10 ans , ta censure est injustifiable car je n'ai pas publié ces photos pour le simple plaisir de choquer , mais parce qu'il s'agit d'une triste réalité dont je crois sincèrement qu'il faut discuter.

J'invalide tous tes propos , pour la bonne et simple raison que je ne m'y retrouve pas , mais alors pas du tout. Tu ne fais que décrire la manière dont tu crois que je raisonne , parce que tu ne sais pas interpréter mes propos pourtant très clairs. Tu critiques ma logique , qui n'est pas que la mienne mais bien celle d'une partie importante de la population française , sans la comprendre , sans faire l'effort de la comprendre. La tienne de logique , en revanche , on l'a bien compris , puisque c'est celle qui est dominante parce qu'on la retrouve dans la bouche des politiques et des médias.
    Quand je lis les propos de Magritte m'accusant de diviser les communautés alors qu'il défend l'humour à la sauce Charlie Hebdo , qui lui pour le coup , divise vraiment les communautés , mais aussi les français sur la question de la liberté d'expression , ça provoque en moi une crise de fou-rire et une crise d'urticaire en même temps.

Excuses moi ... on s'est déjà rencontré ? Je t'ai raconté ma vie ? Tu te bases sur quelle information de ma vie personnelle pour décréter que je ne fais rien ? Rien , walou , peau d'balle. Alors soit gentille et arrête de décider à ma place de ce que je pense et de ce que je fais IRL. Au passage , j'ai rien à te prouver. Chez moi le kiki'o'mètre est cassé depuis que j'ai passé l'âge de 15 ans.

Belle inversion accusatoire. Vous passez votre temps à descendre les sites de ré-information et la subversion de certains , de tous bords , par purs amalgames basés sur des pré-jugés qui puisent leurs sources de la bouche de votre JT du 20h et des politiciens , des intellectuels faussaires du type BHL/Fourest/Tagguief , alias les néo-cons libéraux , alors merci de ne pas me donner de leçon en ce sens.

Et censurer des images de la glauque réalité de ce monde sous prétexte que c'est " NSFW " , c'est quoi ?
  23. Quel piège ?
    Celui que t'essaie de tendre à tout ceux qui ne sont pas d'extrême droite, nazillons et conspi ?
    C'est évident que tu es un nervis d'extrême droite et que t'essaie d'usurper Anonymous pour tes amis conspi/fachos.
    Mais si t'es trop con pour voir que ça ne fonctionne pas, c'est ton business.
    • Dislike Dislike x 1
  24. A la différence que moi j'ai de quoi prouver ce que j'avance sur toi , prouvant de ce fait que je ne spécule pas sur tes accointances avec l'extrême-gauche.
    Anonymous je m'en branle. Quel intérêt aurai-je donc à vouloir "l'usurper" ? Ici c'est WWP. Je pensais que ça n'avait rien à voir ?

D'autre part , j'avance mes opinions dans la lumière et non dans l'ombre. Il n'y a aucune ambigüité chez moi.
  25. Menthe Moderator

Si je ne t'avais pas averti, la prochaine fois tu aurais couiné qu'on te ban parce que toi tu détiens la vérité et qu'on est très méchants avec toi :rolleyes:

C'est l'image que tu donnes et tes arguments qui vont avec, peu importe que tu t'y retrouves ou pas c'est ce à quoi tu ressembles là.

Oui, les médias peuvent débiter des absurdités donc par définition ils sont le diable incarné et il est interdit par la loi de dire quelque chose qu'ils auraient pu/pourront dire dans l'univers tout entier sinon c'est trop mainstream pour toi, je sais :)

Je ne parlais pas d'etre modérateur d'un forum E&R ou ce genre de chose (rho allez j'avoue elle était facile celle là :) )

Exactement ! C'est dingue ça, François Hollande parle de la Shoah, comme c'est un politique et que tu suis les préceptes des Droits du Sire et de Mespompes article 4 "les médias et les politiques sont le diable", alors c'est forcément que la Shoah en fait il faut s'en foutre ! Et aller se renseigner sur des sites d'information de timbrés. Mais oui, tout s'explique.

Les règles du forum. C'est mieux que d'etre un lâche qui pisse au lit faut admettre
    • Like Like x 1
  26. Je t'en prie, j'aimerais bien voir une vidéo où je déclare être un antifa.
    Avoir des amis à gauche ne fait pas de moi un encarté au PCF (ou ailleurs).
    Tes propos ci-dessus par contre, prouvent ton accointance avec les soraliens, fachos, nervis d'extrême droite et ton amour pour les thèses nauséabondes des conspi de la dieudo/fachosphère.
    • Dislike Dislike x 1
  27. Menthe Moderator

ano.png

Et tu parlais de kiki'o'mètre...
    • Like Like x 3
  28. Magritte Member

C'est faux , d'abord car tu aimes trop la polémique, tu te complais à exciter les uns et les autres.
    C'est ta petite branlette quotidienne quoi, par contre tu n'es pas charlie car tu es un adepte de la théorie du chaos et tout ce qui y méne te convient.
    Ta structure mentale t'améne à désirer le conflit, tu es ce qu'on appelle vulgairement un fou la merde.
    Quant à dire que :p par ce que ta femme est marocaine, ton cousin juif et ton chien noir , tu es l'opposé d'un xénophobe : ça ne change rien la xénophobie n'est pas lié à l'inverse de ces critéres.
    La preuve ZEMMOUR, DIEUDONNE, sont xénophobes et pourtant ils sont en mesure de dire:
    Moi xénophobe je suis juif
    Moi xénophobe je suis noir
    Mais oui xénophobe , car ils veulent l'erradication de tout ce qui ne correspond pas aux critéres que eux ont fixé, pour ZEMMOUR ca fait du monde .
    Tiens par exemple ,quand tu insultes les autres sur ce forum en les gratifiant généreusement de :
    va te faire tringler,
    suce boules
    et autres car tu n'es pas du même avis, c'est un début de xénophobie avéré, mais c'est pas grave ta femme est marocaine.

Tu vois l'adversaire partout, l'israelien, l'américain, le journaliste, le voisin, celui qui n'est pas de ton avis, l'autre en somme , l'autre qui n'est pas toi, et à qui tu revendiques ton opposition par la violence ( ici verbale) mais dans d'autres circonstances ne serait-elle que verbale?
    Tout du moins tu exortes les autres à l'apologie du rejet , du rejet de ceux que tu mets à l'index, pointant ainsi leur différence.
    Tu fais ce que d'autres xénophobes ,d'autres idéologies ,font en déclarant par exemple: ce que je remarque c'est que les délinquants actuels sont musulmans.
    Toi tu le fais en crachant sur les sionistes ( qui ne sont pas des terroristes, tout comme les rigoristes ne le sont pas forcément non plus).
    D'abord tu pointes du doigt, ensuite tu stimagtises et enfin tu condamnes . Tu fais donc ce que je dis, à savoir monter une idée contre une autre idée .
    En somme nous arrivons avec cette thèse, à la confrontation des extrêmes, dont nul ne sortira vainqueur .
    ce que veulent les xénophobes ça n'est pas avoir raison c'est se foutre sur la gueule, juste par ce que leur plaisir c'est ça.

Aujourd'hui la communauté musulmane la plus tyrannisée se trouve en Birmanie et ce sont des boudhistes les bourreaux, la xénophobie n'a ni religion ni nationalité , elle est idéologie et devient mouvement à part entière

Tu ne désires pas que les peuples vivent en paix, tu veux que ton camp gagne , pour avoir le plaisir d'aller pisser sur les tombes des vaincus .
    Tu as la haine, tu le cries et tu veux que les autres t'applaudissent, sans quoi tu fais ton caca nerveux, tu deviens ainsi une sorte d'anti-thèse de la philosophie, tu deviens un haineux reclus dans son coin à cracher par sa fenêtre sur les passants .

Bonne soirée quand même
    • Like Like x 3
    • Dislike Dislike x 1
  29. Pour n'avoir jamais été banni de WWP , je me demande pour commencer d'où tu penses que j'aurai " couiné " qu'on me bannisse. Qui plus est , comment me plaindre d'être banni en étant banni et donc dans l'incapacité de m'exprimer , tu m'expliques ? Bref... encore un exemple de ta logique " supérieure ".

Non , c'est l'image qu'on me prête. Pour faire simple , dès l'instant où tu fais une critique objective , par ailleurs politiquement incorrecte , sur un sujet controversé , tel que le sionisme ou la politique d'apartheïd d'Israël , il y a toujours des petits malins comme anonymous vicieux pour t'attaquer directement en te mettant des étiquettes d'antisémite , de complotiste , de nazi. Ca , c'est pour ceux qui pensent , avec crédulité , que l'antisionisme est un prétexte pour exprimer son antisémitisme. C'est d'ailleurs ce que répètent inlassablement Valls , Hollande , le CRIF , la LICRA , SOS Racisme , et toute la gauchosphère " antifa ".

Je ne vois pas l'intérêt de me justifier sans cesse. Alors je m'exprime à contre-courant , n'en déplaise à certains qui font tout pour ringardiser et décrédibiliser , avec des " arguments " ad-hitlerum , les faits et les constats que j'avance. Comme je le demandais à Magritte , qui n'a pas su répondre à ma demande , je t'invite à me dresser une liste de tous les " propos de haine " que j'aurai pu , d'après certains , avoir à l'encontre de la communauté juive et du Judaïsme. Bonne chance.

Encore un exemple flagrant de la mauvaise foi dont tu fais preuve : je n'ai jamais prétendu être modérateur d'un forum E & R. Mais d'un forum tout court.

Ben voyons , c'est sûrement ça ! Eurêka ! Ton sens de la perspicacité m'étonnera toujours , Menthe. Tu as le don de lire dans la pensée des gens et de retranscrire à l'écrit leur exactitude , c'est très impressionnant.

Les règles du forum , laisse moi rire... Elles ont bon dos les règles du forum. Ces photos du Zaïre , tu les retrouve dans des articles sur le sujet. Si j'avais publié ces photos avec les articles qui vont avec , dans un thread sur le conflit qui se passe là-bas , sûr que ce serait passé comme une lettre à la poste. On est loin de la photo d'une bite en érection que Roger.Guy s'était amusé à publier sur ce forum il y a quelques temps. Absolument rien à voir.

J'apprécie la polémique en effet. Mais je l'apprécie particulièrement lorsque l'échange se fait avec des personnes ouvertes au dialogue et respectueuses des opinions différentes des leurs. Pas avec les p'tits cons de 18-20 piges qui se la jouent " antifa " et qui t'insultent de nazi parce qu'ils manquent de culture et d'ouverture d'esprit. En ce qui me concerne , je n'ai pas pour habitude de harceler les nouveaux comme le fait vicieux avec Aelundir , par exemple , parce qu'ils disent des choses qui ne me plaisent pas.

La &quot;théorie du Chaos&quot; ? :D
    T'as trop regardé Jurassick Park mon p'tit bonhomme. Sinon je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion...
    Non non , moi c'est l'ordre ! Tu sais , Travail/Famille/Patrie ? Enfin paraît-il...

L'étudiant en psycho à parlé. T'es un nouveau Magritte. Tu ne comprends rien au conflit qu'il y a entre moi et un petit groupe coalisé sur ce forum , sinon ce qu'ils en disent. Et tu en fais une vérité parce qu'ils sont plusieurs à me faire face en me taxant de facho et que dans le tas il y a un modérateur. C'est pas grave , je m'en fous. Mais force est de constater qu'il y a d'autres nouveaux sur ce forum , comme Sanderr ou John Duff , pour ne citer qu'eux , qui préfèrent réfléchir par eux-même avant de se ranger du côté des plus nombreux. Tu devrais rester en retrait de tout ça , déjà parce que ça ne te concerne pas , ensuite parce que tu ne connais pas le contexte , qui remonte à loin.

Larousse dit :

Xénophobie :
    Hostilité systématique manifestée à l'égard des étrangers.

Dans ce cas , en tant que français d'origine caucasienne , si j'étais xénophobe je ne serai pas marié à une musulmane après avoir vécu et l'avoir connu dans son pays d'origine , je ne l'aurai jamais ramené avec moi en France , je ne parlerai même pas sa langue , je détesterai ma demi-soeur et je me taperai la tête contre les murs de partager 50% de mon code génétique avec des juifs dans ma propre famille.

Bref , même si je le voulais , je ne pourrai pas être xénophobe. Sauf éventuellement pour te faire plaisir , mais tu n'as pas su me le demander gentiment...:oops:
    Et enfin , bon sang ! On est sur un forum , sur internet , je suis sous pseudo : pourquoi m'entêterai-je à réfuter être xénophobe , néo-nazi ou antisémite ? Fais fonctionner ton cerveau 5mn. Si c'était le cas je le revendiquerai et je te donnerai raison en t'envoyant sur les roses tout en signant " sieg heil "!

Tu dis n'imp'.
    Zemmour est un sale con qui fait son beurre sur l'islamophobie ambiante (que je dénonce au passage) et qui fait le jeu de la propagande actuelle sur l'Islam. Il fait polémique mais il est invité partout sur les plateaux télés qui font le plus d'audimat.
    Dieudonné était un militant anti-raciste radical et poursuit aujourd'hui cette constante en dénonçant le fascisme sioniste qui attise les tentions communautaires en France. Il est ostracisé , banni des médias , et je ne compte même plus les mensonges qui sont dit à son sujet à la télé ou à la radio.

N'importe quoi , encore une fois. Ni l'un ni l'autre n'ont parlé de la sorte , bien que le premier dit distinctement qu'il y a une menace provenant de la population musulmane des cités.
    Décidément , l'exactitude n'est pas ton fort...

L'éradication , carrément ! :D
    Tu ne mâches pas tes mots. Je ne prendrai pas la défense de Zemmour , mais pour Dieudonné , s'il souhaitait l'éradication des juifs , comme tu sembles le croire (décidément la propagande hertzienne fait des dégâts) , il commencerait par licencier son ami et collègue Jackie (technicien son et lumières) avec qui il travaille depuis toujours car il est juif et qui d'ailleurs s'est fait agresser en pleine rue par la LDJ l'année dernière. Il ne ferait pas de conférence dénonçant le sionisme avec des juifs orthodoxes , il n'inviterait pas dans son théâtre le jazzman et philosophe juif et antisioniste Gilad Atzmon et enfin il ne se produirait pas au théâtre de la Main d'Or dont les propriétaires son un couple de juifs.

T'as un cerveau , sers t-en. Et dis moi comment tu expliques un tel paradoxe ?

Je n'insulte généralement que pour me défendre. Mais comme je disais , tu n'es pas ici depuis assez longtemps ou tu manques simplement , fort de tes certitudes , du recul nécessaire pour t'en rendre compte.

La violence engendre la violence , dis t-on. Quand , au départ , j'exprime une opinion qui fait polémique , sans agressivité aucune , et qu'en face je me fais taxer de nazi , tu veux que je tende l'autre joue ? Je ne suis pas encore assez maso pour réagir de la sorte. Je sais argumenter et je sais insulter. Je sais aussi lier les deux. J'ai une répartie et je m'en sert , comme tout un chacun.

Looool ! Là on touche le fond... oh mon dieu... Comment t'expliquer ? Si je mets à l'index et pointe les différences des pédophiles ou des scientologues , c'est bien , c'est normal. Mais le sionisme c'est mal ? C'est antisémite ? Voilà le fond du problème : Toi et d'autres ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre les dangers de cette idéologie , de cette mafia internationale , que même les juifs , les juifs croyants j'entends , dénoncent comme l'Ennemi du Judaïsme. Sérieusement , renseigne toi.
    Les dangers de la scientologie sont bien réels , on est d'accord , mais ceux du sionisme , à travers le lobbyisme , sont bien plus conséquents puisque touchant la politique , l'Histoire , l'éducation nationale , les médias et la politique étrangère à l'échelle internationale.

Une fois de plus , tu montres les limites de tes connaissances au sujet du sionisme.
    Explication :

Le 10 novembre 1975, l'Assemblée générale de l'ONU adopta la résolution 3379 assimilant explicitement le sionisme à &quot;une forme de racisme et de discrimination raciale&quot;.
    Répartition du vote: 72 pays pour (dont 25 &quot;sponsors&quot;), 35 contre (dont la France du tandem Giscard-Chirac) et 32 abstentions.

UNGA_3379_Map.png

L’Assemblée générale,
    Rappelant sa résolution 1904 du 20 novembre 1963, promulguant la Déclaration des Nations Unies sur l’Elimination de Toutes les Formes de Discrimination Raciale, et en particulier son affirmation que &quot;toute doctrine de différenciation ou de supériorité raciales est toujours scientifiquement fausse, moralement condamnable, socialement injuste et dangereuse&quot;, et son cri d’alarme face aux &quot;manifestations de discrimination raciale qui ont encore lieu dans quelques régions du monde, et dont certaines sont imposées par des gouvernements par le biais de mesures législatives, administratives ou autres&quot;,
    Rappelant en outre que, dans sa résolution 3151 G du 14 décembre 1953, l’Assemblée générale avait condamné, entre autres, l’alliance impie entre le racisme sud-africain et le sionisme,
    Prenant acte de la Déclaration de Mexico sur l’Égalité des Femmes et Leur Contribution au Développement et à la Paix, en 1975, proclamée par la Conférence Mondiale de l’Année Internationale des Femmes, qui s’est tenue à Mexico du 19 juin au 2 juillet 1975, et qui a promulgué le principe selon lequel &quot;la coopération et la paix internationales requièrent la réalisation de la libération et de l’indépendance nationale, l’élimination du colonialisme et du néo-colonialisme, de l’occupation étrangère, du Sionisme, de la ségrégation et de la discrimination raciale sous toutes ses formes, ainsi que la reconnaissance de la dignité des peuples et de leur droit à l’autodétermination &quot;,
    Prenant acte en outre de la résolution 77, adoptée par l’Assemblée des Chefs d’États et de Gouvernements des Organisations de l’Unité Africaine, lors de sa douzième session ordinaire, tenue à Kampala, du 28 juillet au 1er août 1975, qui a estimé &quot;que le régime raciste en Palestine occupée et le régime raciste au Zimbabwe et en Afrique du Sud ont une origine impérialiste commune, qu’ils forment un tout et ont la même structure raciste, et qu’ils sont organiquement liés dans leur politique destinée à opprimer la dignité et l’intégrité de l’être d’humain&quot;,
    Prenant acte également de la Déclaration Politique et Stratégique de Renforcer la Paix et la Sécurité Internationales et d’Intensifier la Solidarité et l’Assistance mutuelle entre les Pays Non-Alignés, adoptée lors de la Conférence des Ministres des Affaires Etrangères des Pays Non-Alignés, qui s’est tenue à Lima, du 25 au 30 août 1975, qui a très sévèrement condamné le Sionisme comme une menace pour la paix et la sécurité du monde, et a appelé tous les pays à s’opposer à cette idéologie raciste et impérialiste,
    Décrète que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale.

Seize ans plus tard, cette résolution sera abrogée sous l'impulsion conjuguée des Etats-Unis et d'Israël : un geste de l'ONU en échange de la participation de Tel Aviv à la Conférence de Madrid, officiellement destinée à favoriser le réglement du conflit israélo-palestinien.

Est-ce que c'est assez clair pour toi maintenant ?

Quant à la LDJ (Ligue de Défense Juive) , cette organisation qui agresse physiquement ses opposants antisionistes est reconnue comme terroriste aux Etats-Unis et même en Israël , mais sévit tranquillement en France et s'entraine même au Krav-Maga dans des locaux protégés par la police !

Enfin merde , tout ça je l'invente pas , ça sort pas de mon cul !
    Ca ne veut pas dire pour autant que je ne fais la différence entre les juifs du quotidien et une certaine élite sioniste , entre Judaïsme et sionisme séculier (athée). De la même manière que tu es assez grand pour faire le distinguo entre salafistes et musulmans du quotidien , ma poule.

Ssssssors de ma têêêêête !! Sérieux , tu te lis ? Tu affirmes , sûr de toi , ces énormités que je n'ai jamais dit et que n'ai jamais pensé. T'es complètement à l'ouest mon p'tit Magritte. Tu me dépeins comme un monstre , une réincarnation d'Hitler , littéralement. Pourtant je suis un humain comme les autres , et en ce qui me concerne , crois-le ou non , je me soucie de la paix dans ce monde et j'abhorre le racisme. J'aurais lu tout et n'importe quoi à mon propos sur ce forum ! Ca frise l'hystérie collective ! Im-pré-ssio-nant !

Haaaaan ! La Haaaiiiiiine ! Putain mais sérieux... :D
    Va prendre ton Grain de Valls contre la constipation et arrête de faire de moi une chimère satanique.
    C'est ridicule !

... :D (Waow!)
  30. Menthe Moderator

J'ai dit ça comme ça :)

On peut toujours s'exprimer sur ce forum même quand son compte est bloqué.

Oui, je dois être sioniste ou un truc comme ça hein ?

C'est un peu facile de dire/faire ce que tu veux au nom de la liberté d'expression. Comme si aligner tes arguments que tu penses parfaits devait convaincre tout le monde, qui de fait devrait la fermer.

J'ai écrit suffisamment de choses sensées que tu as balayé pour te justifier de tes dires pour ne pas avoir à m'expliquer à nouveau, tu ne veux pas lire tant pis, continues de pédaler dans tes propres plaintes.

C'était seulement une pique, je l'ai même plus ou moins signalé

Non, toujours pas
  31. Y a beaucoup de choses que " tu dis comme ça ". Des approximations.

Dans ce cas quel intérêt de me menacer de me bannir ?

T'aimes ça , me faire dire ce que je n'ai pas dit , hein ?

T'aimes ça , me faire penser ce que je n'ai pas pensé , hein ?

Je suis désolé , mais quand on prend si peu au sérieux le danger du sionisme , en France , et qu'on en est réduit à parler de ce sujet comme d'une théorie du complot , effectivement , il y a une utilité publique à convaincre du contraire.
    Ca en reviendrait au même si , par exemple , j'me foutais de ta gueule parce que tu dénonces la scientologie pour la simple raison que je ne connaitrais pas le sujet ni serai conscient du danger que ce courant sectaire représente.
    Je pourrai donc tout aussi bien te faire passer pour une frappadingue complotiste en te disant des phrases du style : "ah , tu vois des scientologues partout" , ou "oui , je dois être scientologue ou un truc comme ça hein ?"
    Suite de quoi je me foutrai de ta gueule en te faisant passer pour une intolérante carabinée parce que tu refuses que des gens fassent ce qui leur plait et croient en ce qui leur plait , dans la limite de leur bon droit , par exemple.

Je pourrai en dire autant te concernant.

Oui bien sûr , "plus ou moins"... tu racontes surtout des conneries pour que tout le monde pense que je suis modérateur sur un forum E&R , histoire de bien enfoncer le clou. Alors que tu sais pertinemment que je n'ai jamais prétendu ceci. Une méthode plutôt douteuse qui ne fait pas de toi un être admirable ni même fairplay.

C'est moche.
  32. Menthe Moderator

Et toi tout ce que tu dis est parfaitement renseigné (de sources alternatives surtout), je sais.

Parce que c'est plus pratique d'avoir un compte

Autant que tu aimes rabacher qu'on ne lit pas ce que tu dis

C'est plutot comme si j'en profitais, dans un débat sur les dictateurs africains qui répandent la guerre par clans et soldats enfants dans leurs pays, pour glisser que les populations africaines font un peu chier à se plaindre quand on se paye la tête de l'esclavage à tout bout de champs, encore plus quand on leur dit qu'on ne croit pas à l'existence des champs de coton (qu'ils ont revé pour s'attirer l'attention du monde assurément, ces pleurnichards) et le pire c'est qu'ils m'en voudraient d'user de ma liberté d'expression pour dire tout ça, merde quoi.
    A partir du moment où tu as quitté les faits sur Israel pour parler des juifs, d'Auschwitz, des chambres, des politiques qui magouillent avec Israel (encore des juifs), tu as perdu. Comme j'aurais perdu si j'avais parlé sincèrement de l'esclavage comme je l'ai fait, cyniquement, juste au dessus. J'aurais été quelqu'un de dégueulasse.
    Et toi, à tous ceux qui viennent ici t'expliquer que tu te plantes, tu ne fais que rétorquer qu'on ne sait pas lire et qu'on veut te stigmatiser parce qu'on est vilains (ou débiles). Super.

Encore un complot, décidément. Tu fais l'enfant comme pas possible là, il faut se ressaisir.
    • Like Like x 1
  33. Magritte Member

Sire,

Que dire tu renvoies tout à ta vision des choses, à ton interprétation.
    D'abord je ne prends pas la défense de tel ou tel, car je pense que sur un forum chacun doit pouvoir s'exprimer et se défendre à sa guise.
    Par contre et par ce que nous sommes sur un espace d'échange communautaire, il est du devoir de chacun de le faire dans le respect de l'autre et des autres.

Maintenant sur le fond , non ta définition de xénophobie n'est pas la bonne ou plus exactement ton interprétation de la définition n'est pas bonne. Car ca n'est pas une peur systématique de l'étranger, mais la peur de l'étranger sans un aspect systématique.
    ainsi si étant caucasien de culture judéo- chrétienne tu epouses une marocaine musulmane ces deux critéres ne te paraissent plus étranges et ne peuvent donc nourrir ta xénophobie .

Ta haine envers ce que tu appelles le sionisme ( je ne suis pas sûr que nous ayons la même interprétation de ce mot ) est de la xénophobie que l'on peut , si désiré , appeler sionismophobie, xénophobie dirigée vers le sionisme on pourrait dire aussi : racisme à l'encontre du sionisme.
    Et ne fait pas le c pas du racisme c du civisme, car le sionisme c'est l'idéologie pronant une terre d'israel , ce en quoi pour certain se fait dans le plus grand pacifisme.

Maintenant la théorie du chaos: il est fait référence là à ta volonté de destabiliser l'auditoire , pour le mettre dans une position instable face à ses certitudes , afin d'évoquer en lui une sensibilité aux conditions initiales . En clair , faire perdre ses repères à celui qui t'écoute, ou victimiser ce qui au départ pourrait être vu comme agresseur . Mais ca c pas Jurrassic park c'est de la métaphysique.

Mes études sont loins et je t'avoue ne pas avoir eu un penchant ,des plus marqués ,pour la psycho dans son aspect clinicien, néanmoins je ne me permets pas de dire que tu es fou, je dis que dans l'adversité intellectuelle tu perds rapidement tes moyens, tu t'ennerves sire, insulte et nies la réflexion de ton contradicteur, qui à ce moment là perd ce statut de contradicteur et devient la victime de ton agressivité , et c'est là que tu perds toute crédibilité dans tes échanges quoi que tu dises tu as tord, fondamentalement tord, car tu veux faire passer tes idées en force.

ZEMMOUR maintenant, c'est tout sauf un con , par contre c'est tout mais avant tout un xénophobe et pour le coup un vrai.
    Tu vois tu nous sors des théories branlantes sur des points plus qu'obscures, mais tu oublies le principal.
    ZEMMOUR c'est l'ennemi si tu es antifa, anti xénophobe, lies son livre avant de parler, moi je l'ai lu et pas juste traversé, mais analysé.
    Ca c'est un appel au crime, oui il prône ouvertement le traitement particulier de 5 millions de musulmans français, il propose généreusement, de les expulser pour ca il prend son temps 500 pages pour expliquer qu'il faut se débarrasser des musulmans, des homosexuels des féministes et de tous ceux raliés à leurs causes.
    Tiens regardes, ZEMMOUR nous fait un bouquin où il explique le déclin de la France à toute une frange de la population trés peu éduquée, à qui il balance un tas d'informations diverses pour finir par : il faut les expulser sinon la France va creuver.
    Houellebecq dans la foulée ecrit un livre ( soumission) pour dire si vous ne faites rien en 2022 un parti islamiste prendra le pouvoir en France et voici se qui en découlera.
    Là dessus tout ce qui se fait de xénophobe en France prend la parole pour expliquer que les problèmes, en majorité , ce sont les musulmans, mais que le FN n'est pas xénophobe c'est salvateur, en fait la seule vraie solution à tous vos soucis braves gens.
    Et toi tu m'expliques quoi que DIEUDONNE et ZEMMOUR ne sont pas xénophobes tout comme HOUELLEBECQ
    soit t'es crétin, soit l'idée de les associer à de la xénophobie te dérange, pourquoi ?
    ZEMMOUR est Juif, Juif Berbére même , il ne dit pas attendez je suis juif, pas besoin, par contre le fait qu'il le soit fait de son discours une théorie qui peut paraître comme dénuée de xénophobie dans l'inconcient de certain.
    Par exemple Florian PHILIPPOT, on a balancé son homosexualité, ca tombe bien non, ca fait du FN un parti non Homophobe, est-ce le cas dans les faits?
    Par contre franchement lis le bouquin de ZEMMOUR ca t'evitera de dire des conneries, il ne dit pas y a des soucis dans les cités, il dit il y a impossibilité d'intégration pour eux donc dommage mais dehors. Il dit aussi que les femmmes même si nous les avons émancipées sont les esclaves des hommes, ou que les homosexuels n'ont jamais été déportés en 39/45 ou encore qui si certain français ont été antisémite c'est à cause des espagnols, 500 pages ..... Lis le
    DIEUDONNE je ne reviendrais même pas dessus, ce type est une merde sans nom ,revisoniste, antisémite, soraliste, mais surtout crétin sans limite.
    Mais à la rigueur c'est pas luI le danger, FINKIELKRAUT ca c'est dangeureux ca c'est un autre calibre, on touche à autre chose c'est à ca qu'il faut t'interresser si tu es antifa.

T'as démonstration des pédophiles et d'une débilité, tiens je vais t'en opposer une autre.
    Je suppose que tu es pour la peine de mort pour les pédophiles, forcément tu veux la mort des sionistes alors les pédophiles.
    Pauses toi la question de ce que ta pensée de justice aurait donner avec outreau? Joli strike.
    La connerie n'a jamais de limite, l'infamie non plus avant de condamner il faut savoir écouter , échanger, comprendre et, pas vociférer.

Enfin le sionisme , pas la peine de me mettre tout l'universalis.
    Tu démontres quoi, que c'est un courant raciste, oui ca l'est devenu, mais moi je dis pas ça, je dis que ce ne sont pas des terroristes, c'est différent , trouves moi le même document faisant la démonstration que l'ONU a condamné leur mouvement pour terrorisme, tu t'empresses de répondre comme si c t une lutte , on parle, on échange , calmes toi et ta parole n'en sera que plus pertinente.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  34. Non non. L'alternatif relaie des sources. Les sources n'en sont pas altérées pour autant.

A ceci près :
    - que l'existence des champs de cotons ne se base pas uniquement sur les témoignages d'un tribunal militaire et qu'aucun facteur scientifique ou technique ne vient entraver la preuve de leur existence physique. :)
    - qu'il est permis d'effectuer des études historiques sur la période de l'Histoire qui les concerne , et d'en étudier les faits , d'accéder aux archives.:)
    - que nier l'existence des champs de cotons n'entraine pas de poursuites judiciaires et ne t'emmène pas pour 1 an ferme dans la case prison.:)
    - que les champs de cotons n'ont pas eu pour résultat final de coloniser une terre étrangère à cette histoire et d'y massacrer sa population.:)
    - que les noirs des champs de cotons n'ont jamais touché un centime de réparation pour plus de 400 ans de souffrances et n'ont jamais rien réclamé d'autre que la liberté et l'indépendance.:)
    - qu'on ne recense aucun faux témoignage de noirs à but lucratif.:)
    - qu'il n'existe aucun lobby noir pour exercer des pressions politiques à échelle internationale.:)

Cyniquement ? Bien... retour au sacré et à la liberté d'expression , donc. Soit le sujet du thread.
    Donc peut-on rire de tout ?
    Il semblerait qu'on puisse rire cyniquement du prophète Mohamed (sws) et s'en tirer sans passer pour quelqu'un de dégueulasse.
    Il semblerait que l'on puisse rigoler cyniquement de la traite des noirs (ex : Case départ) ou de leurs conflits internes génocidaires (ex : CH avec le Zaïre) et s'en tirer sans passer pour quelqu'un de dégueulasse.
    Il semblerait aussi que l'on puisse délibérément nier le génocide arménien et ceci sans craindre de représailles avec la justice , et ceci bien sûr , toujours sans passer pour quelqu'un de dégueulasse !

Merci Claude , pour ton témoignage. Elle , elle est attachante et tout le monde l'adore !! :)

Mais la sacro-sainte Shoah c'est interdit d'en rire ? Tu vois , on revient au même point. Comment expliques tu ce deux poids , deux mesures , Menthe ? Dis le moi , toi qui est si compréhensive.

Ce n'est pas parce que tout le monde à tort que tout le monde à raison.

Tellement facile ! A te lire , on croirait que toi et la bande à Baader (ils se reconnaîtront) vous êtes des gens à l'écoute , ouverts au débat et capables de prouver avec des arguments solides que j'ai tort et que moi je passe mon temps à vous dire que vous êtes des crétins incultes qui ne savent pas lire.
    Nan mais sérieusement , je suis pas arrivé ici de la dernière pluie alors arrête de me prendre pour un débile , je connais très bien quel genre de loustik traine ici et l'ambiance générale qui y règne.

Tu lâches un mot controversé , t'as toute la fine équipe au cul. Et c'est pas :

" Bonjour ! Nous avons bien pris en compte ton message à propos du sionisme et de ses conséquences sur notre pays et sur la scène politique internationale , mais sache que sur WWP , nous estimons que le sionisme est un sujet complotiste totalement irréel récupéré par l'extrême-droite pour justifier un antisémitisme primaire.

Bien à toi.

La bande à Baader. "

Non , c'est bien ce que je dis... non seulement vous sous-estimez l'influence de cette idéologie politique et son ampleur , mais en plus quand on vous donne des informations là-dessus pour vous sensibiliser ou quand vous apprenez qu'une #OP contre Israël se fait , vous criez tous en coeur à l'antisémitisme ! Au conspirationnisme ! Au soralisme ! Au nazisme !
    Bref, autant de mots en " isme " qui empêchent tout dialogue adulte et constructif en bonne et due forme. Alors oui , à force , au bout d'un moment , vous passez pour ce que vous êtes : des gros cons.

Sans oublier de bien vous chier dessus comme les deux fiottes de François Baillard et Jeff Drea , les anonymes pas anonymes , qui ont fait une vidéo à l'attention du CRIF , se faisant ainsi portes-parole du mouvement Anonymous en France (de mieux en mieux) , suite au piratage de son site au nom d'Anon , visages découverts et masques à la main et demandant pardon tout en rabachant qu' " Anonymous n'est pas antisémite ! Ouin ! " .

anonymous_crif.jpg

Un moment inoubliable ! C'est vrai que ça vient de WWP ces énergumènes là. (C'est les potes de vicieux , d'ailleurs.) La vidéo en question a été enlevée , hélas !

Je terminerai sur cette citation de Hamlet : " Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark. "

Comprenne qui pourra. :)
    • Dislike Dislike x 1
  35. Pour répondre rapidement à Magritte , parce qu'il commence sincèrement à me les briser à raconter tout et n'importe quoi :

Si c'est une blague , elle est pas drôle. C'est toi et la clique bien-pensante qui ramène systématiquement tout à une interprétation ad-hitlerum et qui me diffamez en me taxant de nazi systématiquement. Va mourir avec ton respect à sens unique ! Estime toi déjà heureux que je te réponde tellement ton argumentaire est insignifiant , insensé et approximatif.

J'ai vécu presque 5 ans à Marrakech , en pleine médina , et dans des quartiers ou ta face de craie se serait brisée de peur tellement les gens te regardent comme si t'était un extraterrestre. J'ai été en vacances au Sénégal des dizaines de fois , alors viens pas me faire croire que j'ai une peur de l'étranger ! :confused:

Wouuuuh ! Le sionisme n'est pas une race , ni une religion , c'est une i-dé-o-lo-gie po-li-ti-que. Par conséquent , ce que tu dis là n'a absolument aucun sens. Tu m'inventes un racisme ! T'es balèze comme mec ! Ensuite , pourquoi tu veux à tout prix que j'ai une haine ? T'as la haine des sciento toi ? Du coup t'es scientophobe , c'est du racisme ! Ouh ouh ouh ouh ! Top délire comme réflexion , n'est-ce pas ? T'es bidon...

M'en branle de Zemmour. Je sais même pas pourquoi t'insistes sur sa gueule de lutin sournois.

Là on tombe d'accord. Et donc ?

1) Je n'ai jamais dit que Zemmour n'est pas xénophobe ou qu'il l'est , j'ai simplement souligné son islamophobie, relis moi.
    2) Je n'ai pas mentionné Houllebecq , que j'emmerde et dont je me contrefous autant que Zemmour.
    3) Je persiste et je signe : Dieudonné n'est pas xénophobe. Prouve moi le contraire et réponds au paradoxe que je t'ai soumis plus haut avant d'aller plus loin sur ce sujet.

Je suis antifasciste mais certainement pas " antifa ". Ceci dit , je te rejoins sur la dangerosité de Finky , qui égale presque celle de BHL.:)

Mais bordel , arrête de penser à ma place et de me faire dire des trucs que j'ai jamais dit , c'est fatiguant de devoir à chaque fois préciser que je n'ai ni pensé ceci , ni pensé cela. Qu'est-ce que c'est que cette habitude de merde de t'foutre dans la tête des gens ?

Tu en es la preuve vivante !

C'est pas tout l'Universalis , grosse buse , c'est juste une anecdote.

Cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_sioniste_en_Palestine_mandataire

Et bien entendu , à la liste tu peux rajouter l'Etat d'Isaël , dernier état d'apartheïd au monde , soutenu par pratiquement tous les pays occidentaux démocratiques (WHYY ???) , les gouvernements de gauche socialistes (WHYY ????).
    Quant à la LDJ , elle pratique son terrorisme sur le sol français et l'a pratiqué aux Etats-Unis.

Enfin , le sionisme est également un terrorisme intellectuel et politique car use de pression judiciaires sur quiconque ose l'attaquer ou attaquer son Etat , raquette des pays , falsifie l'Histoire , emprisonne les Historiens et les chercheurs , fait censurer les humoristes , prend en otage la communauté juive et attise l'antisémitisme , faisant à la communauté juive des dommages collatéraux afin de les pousser à flipper pour faire leur alyah direction Israël , histoire d'augmenter sa population , soit de faire d'eux des colons malgré eux.

Tranquille.

Tu me traites de néo-nazi et ensuite tu me dis de me calmer ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
  36. Woahou, quelle courtoisie "les deux fiottes".
    T'es un prix Nobel de connerie, ma parole.
    Ils sont bien mieux que toi et tes relents nauséabonds de nervis d'extrême droite (d'ailleurs l'attaque du site du CRIF associant homos et juifs, c'est un mix de racisme et d'homophobie.
    Ce sont des fans de tes amis dieudo, soral & compagnie qui sont derrière cette dernière.)
    View attachment 244823
    Et alors ?
    T'es jaloux, mon petit skinhead ?
    C'est vrai que tes amis n'ont, pour beaucoup, plus la cote depuis 1944.
    • Dislike Dislike x 1
  37. Magritte Member

Crétin,

Tu es à tout ramener aux juifs, tu ne sais faire que ca tu a polluer le débat et la réflexion avec tes idées et démonstrations de merde, et tu te plains qu'on vienne te rappeler que c du fascisme, que tes idées sont proches du national socialisme.

Quant à la définition de XENOPHOBIE , ça ne change rien tu peux même être métisse de 10 origines différentes que tu pourrais être xénophobe, t'as vécu au Maroc, super , donc en gros selon toi la xénophobie est caucasienne c'est ça, ou : en ayant vécu dans ta médina tu as été touché par la grâce divine, tu sais tout sur tout rien ne peut plus t'être étranger , crétin.

Pour ZEMMOUR, tu as dit et je te site:
    &quot;Magritte said: ↑
    et pourtant ils sont en mesure de dire:
    Moi xénophobe je suis juif
    Moi xénophobe je suis noir
    Ta réponse:
    N'importe quoi , encore une fois. Ni l'un ni l'autre n'ont parlé de la sorte , bien que le premier dit distinctement qu'il y a une menace provenant de la population musulmane des cités.

Crétin.

Le sionisme n'est pas une religion, c'est vrai mais la xénophobie n'est pas tournée que contre la religion , elle l' est aussi envers des nationalités des courants de pensées des pratiques sexuelles même, le sionisme est un courant de pensée , mieux c'est apparenté à israël puisque c'est l'idée même du sionisme d'ailleurs devrait on encore dire sioniste?

Crétin.

Regardes tu me sors sur la pédophilie mais g jamais parlé de pédophilie, c'est un scandale on me pŕte des propos que j'ai jamais tenus:

Mes propos:
    T'as démonstration des pédophiles et d'une débilité, tiens je vais t'en opposer une autre.
    Je suppose que tu es pour la peine de mort pour les pédophiles, forcément tu veux la mort des sionistes alors les pédophiles
    Pauses toi la question de ce que ta pensée de justice aurait donner avec outreau? Joli strike.
    Mais bordel , arrête de penser à ma place et de me faire dire des trucs que j'ai jamais dit , c'est fatiguant de devoir à chaque fois préciser que je n'ai ni pensé ceci , ni pensé cela. Qu'est-ce que c'est que cette habitude de merde de t'foutre dans la tête des gens ?

Ta réponse:
    Looool ! Là on touche le fond... oh mon dieu... Comment t'expliquer ? Si je mets à l'index et pointe les différences des pédophiles ou des scientologues , c'est bien , c'est normal.

Je vais t'appeler le poisson rouge , tu ne te souviens même tu ce que tu as écrit 10 lignes plus haut ( et ne me comptes pas les lignes c'est une image )

Quant à dire que lorsque tu nous colle la moitié de ton livre d'histoire géo * méthodes et préceptes du casseur de sionistes en devenir* pour laisser entendre que racistes = terroristes , alors laissent moi te dire que 1 la plupart des pays islamistes voir la totalité sont racistes, 2 qu'être raciste ne fait de personne un terroriste , un con à mes yeux sans équivoque mais pas un terroriste.

Enfin ton lien sur terrorismes sionisme en Palestine, d'abord ça n'est pas étude sociologique c du wiki, mais surtout il fait état de groupes sionistes terroristes , mais là encore il y à des terroristes de tous poils, par contre tous les sionistes ne sont pas terroristes dans leur majorité .
    Alors à la finale tu cries tu insultes tu te dis plus intelligent que la moyenne, plus que nous tous ici réunis.
    Mais tes solutions à ces problèmes elles sont où?
    Le moment où tu as fini de faire la liste de tout ce qui ne va pas arrive quand? et enclenche celui où tu nous dis bon et maintenant comment fait on?
    Le moment où tu nous dis l'humanité c'est vivre ensemble c'est quand?
    Non toi tu préfères la théorie du chaos, celle où tout le monde se tire dessus
    mais le juif sioniste qui est favorable à la politique en Palestine c'est peut être ton futur gendre, voir ton cousin t'en sais rien en fait.
    Le pro-Marine c'est peut être ton voisin de palier chez qui tu vas boire l'apéro .
    Le jeune qui est passé pour les calendrier et qui vient de se convertir à l'islam est peut être candidat au djihad.
    Toi ta solution?
    Y en a pas , y a :
    lui il a dit ça :bah,
    lui il a fait ça: ouh,
    lui il pense ça et moi, moi ....
    Toi t le crétin qui dit moi je sais mieux que tout le monde et je vous emmerde ,
    moi les gens qui savent ne m'intéressent pas , sauf si ils apportent une solution, sinon ce sont des crétins éclairés par leur connerie.
    Tu vois ton discours est tellement extrémiste qu'il amène les indécis à prendre position contre toi et donc contre ceux que tu dis défendre
    le pire ennemi des musulmans c'est pas les xénophobes de Marine non, ce sont les gens comme toi.
    Tu fais peur aux gens, tu es illuminé tellement t'es éclairé, mais des illuminés dans ton genre ils en veulent pas .
  38. Magritte Member

Je reviens ,car au delà de la réponse que je voulais te faire, je souhaite revenir sur un certain nombre de points.

D'abord j'aimerais que nous revenions quelques instants sur le cas ZEMMOUR, HOUELLEBECQ.
    ZEMMOUR est aujourd'hui le principal artisan de l'idéologie du Front National je vais même plus loin c'est lui l'auteur du prochain programme de ce parti aux prochaines élections présidentielles de 2017.
    Je m'explique :
    Marine LEPEN et la direction du parti, suite aux élections de 2012 , ont pris conscience que, même si ils avaient enclenché , sur une nouvelle ligne idéologique, ils restaient emprunt des fantômes du passé. Fantômes qui se dressaient devant eux à chaque moment électoraux cruciaux.
    Pourquoi?
    Deux erreurs :
    1- leur électorat de base était fondé sur l'extrême droite sociale, à savoir les bourgeois conservateurs et réactionnaires.
    Communauté puissantes aisées mais minoritaire dans les urnes et qu'ils doivent se partager avec le reste de la droite.
    2- Leur discours était essentiellement orienté dehors les "Bougnoules" pas très convaincant.

C'est là où, comme dans tous partis , lorsqu'arrive le moment de faire le point sur les raisons de la défaite, on se réunie et on planche.
    Résultat le produit FN manque de parts de marché, les jeunes ne s'y reconnaissent pas, les travailleurs non plus, les cadres pas plus.
    En clair ils ne récupèrent que les voix des contestataires. Et surtout ils cristallisent sur eux toutes les attaques des médias. Marine est donc une sorte d'hydre à 6 têtes qui doit encaisser les coups venus de partout et remporter la victoire à la fin :IMPOSSIBLE .
    On fait donc appel à des communicants, mais pas la génération à Papa, non la nouvelle génération.
    Et là on décide de dépoussiérer la ligne, le discours, d'abord changeons d'approche, moins de Marine sur les plateaux, plus de supporters à sa cause en frontal et des intellectuels de premier ordre si possible .
    Et puis regardons un peu à qui nous devons nous adresser , à la masse bien sûr, celle qui permet de remporter le suffrage celle qui fait le nombre, le travailleur, celui qui avant votait à gauche, un patriote, qui paie ses impôts sans soutien de presonne (tiens ça me rappelle un truc genre "national socialiste") .
    Oui mais pour tout ça faut des idéologues, des gens cérébrés, expliquant exactement où on veut aller et pourquoi nous allons y aller ensemble.
    En plus faudrait traiter le problème de FN = Xénophobie, qu'est ce qui représente le plus la Xénophobie = La SHOA donc la haine des juifs, alors si on arrive à en trouver un comme porte drapeau là on est bon.
    Alors on va commander à ZEMMOUR un beau programme et surtout un bon livre en préambule.
    Mais ça suffit pas , bah non ça suffit pas on a pas encore ce climat d'insécurité qui permet de rentrer dans l'histoire de façon sûr, alors ZEMMOUR il a un pote, un écrivain qui d'ailleurs est un peu son gourou un certain HOUELLEBECQ, qui n'est pas Islamophobe non , c'est juste lui qui a déclaré en 2001:
    l'islam est la réligion la plus conne qui soit.
    Ou toujours la même année fera intervenir des terroristes islamiste dans son livre Plateforme.
    Ouai enfin un chic type comme je les aime, mais qui vend par million chacun de ses bouquins, et bien lui va leur offrir une vraie tribune: SOUMISSION;
    En synthèse si vous ne faites rien maintenant en 2022 des islamistes gagneront les élections et voilà ce qui se passera.
    Alors dans leur petit film y a eu un petit dérapage, et oui ZEMMOUR est aussi Homophobe (mais ça ils l'avaient pas vu venir , c'est vrai il a travaillé des années avec Ruquier) du coup la communauté Homosexuel à un peu toussé, pas grave en pleine polémique sur le sujet on apprend que Mr PHILIPPOT est homosexuel tout va bien au parti.
    Alors SIRE pour en revenir à toi, si pour toi ZEMMOUR on s'en cogne, HOUELLEBECQ ....
    Soit tu ne veux vraiement pas qu'on aborde ce sujet et pourtant il le faut, soit t'es trop con pour voir ce qui se passe devant ta porte.
    La vérité c'est qu'on s'en fou des sionistes et d'Israël, qu'on s'en fou d'un mec qui a dit, y a plus de cent piges et dans un contexte totalement différent, ceci ou cela.
    Les xénophobes les vrais aujourd'hui c'est Mr et Mme tout le monde ils savent même pas ce que c'est un sioniste, par contre ZEMMOUR il l'a dit: à cause des musulmans on courre à la cata, HOUELLEBECQ il l'a écrit maman portera le HIJAB en 2022.
    Ouai t'as sans doute raison, y a des services d'écoute du Mossad qui épient les français, ouai ...
    Mais y a surtout ton voisin , qui dit, à qui veut l'entendre, de toutes les façons la seule solution c'est Marine, attention je suis pas raciste mon gendre est bridé, mais bon c'est pas xénophobes c'est des intellos, des visionnaires.
    Et puis comme il t'a entendu, au café, déballer tes théories fumeuses, il est vachement enclin à t'écouter en plus tu penses t'es marié avec une MAROCAINE.
    t'es à côté de la plaque, ou t'es un de leur partisan qui est là pour expliquer à quel point tout est compliqué, que le vrai sujet il est pas chez nous il est à des milliers de kilomètres de là.
    Continue à fumer la moquette, mais commence à monter le mur 2017 c'est loin et proche à la fois et le prix du parpin risque de flamber après.
    A bon entendeur..

-
  39. Cesse de me prêter des propos que je n'ai jamais eu , c'est insupportable ! OU ? OU est-ce que j'ai parlé du Mossad qui épient les français ? Nulle part !

Le reste de ton pavé : RAF , c'est HS de chez HS. Tu me parles de Zemmour et Houllebecq comme si je les avais soutenu à un moment donné alors que je ne les ai jamais cité dans nos échanges et que je les apprécient encore moins.

D'autre part , je t'ai demandé de répondre à ceci , et j'espère bien que tu me donnes une explication :

Pour finir en ce qui te concerne , si tu veux que je prenne le temps de te répondre en bonne et due forme , prends déjà le temps de construire tes textes qui sont déjà relativement longs , de manière claire , parce que là c'est tout simplement illisible.

T'es mignon à répéter les délires de JSSNews ( http://jssnews.com/2011/04/03/site-crif-pirate/ ) mais c'est pas parce qu'il y avait des photos à caractère pornographique et une phrase provocatrice qui dit "On mange des bites tout le temps et on ne peut pas s'arrêter" que ça rend homophobe cette attaque informatique. Quant au caractère raciste de cette attaque informatique , je cherche encore , puisque le CRIF ne représente que lui-même et certainement pas les juifs , et que juif n'est pas une race mais une religion.
    Ce dont je suis certain , en revanche c'est que tu n'es pas un pro du sophisme. Tu t'essayes mais c'est pas encore ça.

Il faut être soit ignorant ou complètement malhonnête pour dire que les fans de Dieudonné sont des skinheads , des néo-nazis. Regarde ça et dis moi où est-ce que tu vois des skinheads et des néo-nazis :

Tu fantasmes , bouboule. Voilà tout. Tu répètes comme un perroquet la propagande que t'entends à la télé , en y ajoutant ta hargne personnelle. C'est pour ça que je n'ai aucun respect pour toi. Tu n'as aucun sens critique et tu déformes la réalité pour qu'elle corresponde à ta vision pavlovienne pseudo-antifasciste.
  40. Magritte Member

Sans déconner t'es en train de me dire que Georges MELKA et Gabriel LEVY sont les laisser passer de DIEUDONNE, mais tu fumes quoi Ducon, il sont en justice depuis des mois,
    il les insulte les traite de Sioniste, eux cherchent à faire casser le bail .

Tu prends quoi en fait ...

Après pour son ingé son j'en sais rien et je veux pas savoir
    T'as déjà été voir un de ces spectacles, non mais franchement....
    je ne mettrai pas de lien pour passer des extraits de ces saloperies, franchement c'est de l'humour les mecs , non c'est pour se marrer
    MAHMOUD qu'est ce qu'on se marre
    le sketch le révisionniste qu'est ce qu'on se marre.

Le seul paradoxe qui existe ici c'est toi en fait, qu'est ce que tu fous ici ?

Discuter mais tu cherches pas à discuter, tu cherches à pourrir le dialogue .

T'en as rien à foutre de ZEMMOUR de HOUELLEBECQ du FN....
    Tu sais quoi DIEUDONNE explique une période de doute sur les chambres à gaz depuis qu'on lui a dit que BHL était philosophe, moi franchement si ta femme est marocaine et tes cousins sont Juifs mon chien vient de MARS.

Je ne veux plus échanger avec toi, tu fais parti d'une sorte de cloaque où il est préférable que tu restes, tu sais quoi t'as raison , patauge bien dans ta merde intellectuelle.

Par contre c'est trop précieux, gardes là pour toi on est pas de niveau pour comprendre.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins