Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

  1. Ce n'est pas ce que je dis. Je dis , entre autres , que si Dieudonné était antisémite , il ne se produirait pas dans un théâtre dont les propriétaires sont juifs. Point.

    Source ?

    L’avocate des propriétaires, Dominique Cohen-Trumer, avait assuré lors d’une précédente audience que l’action en justice de ses clients n’avait aucun lien avec les violentes polémiques autour de Dieudonné et que leur seule motivation était " que le cocontractant ne respecte pas la contrat " .

    " Les propriétaires, qui ont acquis les lieux en 2011 disent ignorer qui exploite le théâtre " et " l’action en justice de ses clients n’a aucun lien avec les violentes polémiques autour de Dieudonné "

    http://www.20minutes.fr/societe/154...main-or-audience-expulsion-dieudonne-reportee

    Dans l’édition du mardi 7 janvier du journal Libération, Georges Melka et Gabriel Lévy affirment au sujet de Dieudonné : « Nous ne savions même pas de qui il s’agissait ». Une question se pose : l’identité de Dieudonné qui a toujours payé ses loyers à l’heure, devait forcément être connue des propriétaires. Georges Melka et Gabriel Lévy, quand ils entendaient parler de leur théâtre de La Main d’Or n’ont-ils jamais fait le lien avec Dieudonné ? Selon des proches de l’enquête, les propriétaires « savaient que Dieudonné est leur locataire » mais « ils se sont fait discrets, de peur de se voir reprocher de faire la promotion de Dieudonné », que de nombreux membres de la communauté juive combattent depuis de nombreuses années.

    http://www.valeursactuelles.com/soc...s-proprietaires-du-theatre-de-dieudonne-42893

    tastesoffail.jpeg

    Mais , ô hasard , les nouveaux propriétaires seraient israéliens.
    Et zut alors , le problème n'est pas le paiement des loyers , qui ont été encaissés , mais juste que la société représentant l'artiste a changé. Zut alors... :)
    A noter aussi que le rachat du théâtre intervient après Mahmoud en 2010.
    La quenelle de trop ?
    LOL


    C'est simple (bon sauf peut-être pour toi qui habite encore chez papa et maman) : tu fais l'acquisition d'un bien immobilier , en l'occurrence des murs. L'ancien proprio te dis voilà qui loue les murs , telle société sans droit ni titre , donc après à toi de voir si tu décides d'entamer une procédure de régularisation.
    Tout va se jouer sur les délais légaux , c'est à dire qui doit se charger de la procédure , Dieudonné ou les nouveaux proprio , ou les anciens , et combien de temps ils avaient pour régulariser la situation.
    Tout cela se trouve dans les textes de lois...
    Là ou cela va coincer , c'est sur le fait d'accepter des versements de loyers de la part d'un loueur qui n'aurait ni titre ni droit , sans broncher pendant des mois et des mois...

    Quant à Melka , l'un des propriétaires , il avait d'après le Canard Enchainé , assisté à l'une des représentations de Dieudonné à la Main d'Or avant de se rendre acquéreur.
    Le même Melka , propriétaire de jus d'orange avait été condamné en 91 ... ... ... pour factures de complaisance (391 000 Francs !) :)

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000007545713

    sb2.gif
  2. Roger.Guy Member

    Cela m'étonnerais fort que j'ai publié la photo d'un zgeg en érection ; je ne me souviens plus d'ailleurs.
    Un gif, contenant un dessin type charlie ou hara-kiri où, en étant obsèdé :), on peut vaguement voir quelque chose (en étant vaguement obsèdé) qui ressemblerait à un phallus en érection, ça ne m'étonnerait pas.
    En tout cas, cela doit être récent ; il y a deux ans de celà, quand des chaudasses de chez les témoins de jéhovah (ou se faisant passer pour, avec une pile de la tour de garde sous la bras en me parlant de prières) me collaient devant la porte de mon immeuble ; je m'en serais servi, IRL ; déboutonnant ma braguette, je leur aurais demandé :
    ... vous voulez voir Dieu, en vrai ; c'est mieux que sur le forum que vous lurkez en cachette ...
    Je ne les vois plus, elles étaient rigolotes quand elles gloussaient comme des pétasses de 15 ans (elles tapaient la cinquantaine en fait) dans un appart situé à une 15aine de mètres du mien.
    Ce n'est plus d'actualité, maintenant j'attends avec impatience, en rentrant tout les soirs, deux djihadistes en burka (des gonzesses of course) pour appuyer sur le bouton avant de les faire sauter (le bouton c'est un clitoris, on a le droit de montrer un dessin ?)

    Quoi d'étonnant à ce que des mecs pas trop clean fassent affaire avec Dieudonné ?
    Pourrait-il en être autrement d'ailleurs ?

    Vas y maintenant, je sens que tu vas nous prouver que Dieudonné n'est pas antisémite et qu'il est persécuté par des pro sionistes qui sont méchants.
    Pour mémoire, dans le forum, locké par la cause de tes interventions nauséeuses, tu nous fais un florilège relativement à des noms de juifs actifs dans la presse et les médias
    (style Je suis partout ; on connait ; on nous en a parlé dans nos familles et à l'école, de la famille Je suis partout, adepte des cures thermales à l'eau pétillante. Les collabos ça s'appellait dans ma famille) pour couler la source, en l'occurence mediapart.
    Le titre du thread c'est :
    Commerce ; sur fond d'antisemitisme Soral et Dieudonné créent leur parti politique.

    Commerce, c'est moi qui avait rajouté :)
    Le titre initial dans l'article de mediapart ne parlait pas de commerce.
    Il a été aisémment démontré, par la suite, notamment par mes soins, que les entreprises Soraliennes et Dieudonniennes relèvent du commerce,
    sur fond d'idéologie fourre tout, façon sélection du reader digest pour attardés déculturés en ce qui concerne Soral
    sur fond de showbiz à vocation humouristique, par un ex humoriste presque talentueux échoué dans l'anti sémitisme comme fond de commerce, pour Dieudonné.
  3. Roger.Guy Member

    Sinon, pour changer : on parlait de Myard, le député louche, il y a peu.
    Il s'est rendu en Syrie avec 3 autres députés, ils ont rencontré le petit Bashar (sauf un député, le seul PS de la bande. Le mal est fait de toutes façons)
    Est-ce un effet post-charlie ?
    Ou une opportunité de celui-ci?
    Quelqu'un a des nouvelles de l'ASL ?
  4. Je ne répète aucun délire, j'ai mon libre arbitre, contrairement à toi.
    La phrase et les images étaient clairement homophobe, il n'y a aucun doute là-dessus.
    Et même si le CRIF ne se représente que lui même (et ses adhérents/sympathisants), les guignols qui ont fait cette connerie ne semblent pas s'en préoccuper le moins du monde.
    Encore une fois, mon petit crâne rasé, t'as tout faux.
    • Dislike Dislike x 1
  5. benjaltf4_ Member

    Non, si ce n'est que depuis pas mal de temps elle est trouée et corrompue de partout, et qu'elle revend les armes à l'EI.
  6. Roger.Guy Member

    Source ?
    La France aussi est trouée et corrompue de partout, elle vend aussi des armes, pas à tout le monde mais presque.

    • corrompue
    • armes

    Je ne parle pas du rafale ; c'est bien qu'il soit enfin exporté, c'est un super zinc dont les ventes ont été sabotées par vous savez qui (z'aiment pas la concurrence par contre ils cassent les couilles à tout le monde avec cette fausse idée de ; concurrence pure et parfaite dans un marché, virtuel, pur et parfait... :( )
    Je ne parlerai pas avec ceux qui pensent que c'est une mauvaise chose, juste parce que cela s'est fait sous la présidence Hollande, alors qu'ils auraient trouvé cela très bien sous la présidence Sarkozy. Après que Dassault soit un triste sire ... c'est une autre histoire (c'est le coup de la 3ème génération, dans les dynasties d'affairistes ; généralement ils sont à l'origine du naufrage :). Lui il est de la 2ème seulement ; le pire est à venir. Ca me rappelle quelque chose ... Dassault par contre, c'est un peu lié à l'histoire de l'aviation en France quand même. Il y en a eu d'autres, plein, c'est vrai)
    • trouée
    Ne parlons même pas du reste ; c'est déprimant.

    Sinon, pour l'ASL, il existe des points de vue différents ...
    in http://blogs.mediapart.fr/edition/l...re-au-coeur-de-la-strategie-contre-l-etat-isl
    Evidemment ça ne colle pas du tout avec les positions de l'inénarrable J. Myard (remember and don't forget) et consorts.
  7. Menthe Moderator

    Sire Mespompes, rien qu'en regardant une des dernières vidéos ("Dieudonné : " Valls sous influence juive " Roland Dumas en vérité" en l'occurence) de Dieudonné (que tu soutiens corps et âme), tu te rends bien compte que même s'il dit des choses sensées (comme le discours assez foireux de François Hollande qui hiérarchise les blessures ethniques) qui peuvent mettre les boules à pas mal de monde (ce que je comprends), tu peux compter le nombre de fois où il case le mot "juif" dans ses phrases, et reviens ensuite nous dire que tu ne parles que d'Israel alors que tu pretes l'oreille à des gens comme lui qui attaquent les juifs plus qu'Israel.
    PS : toi qui pense qu'une caricature de Mahomet était une bêtise pas drôle de la part de Charlie Hebdo (que je ne cautionne pas), que penses tu de faire une chanson sur la Shoah et de porter sur ses vetements des ananas symboles de cette chanson ? Je me demande ce qu'on aurait pensé des dessinateurs de Charlie Hebdo s'ils avaient fait des chaines Youtube pour diffuser encore plus de Mahomet caricaturé et brodé sur leurs fringues...
    • Like Like x 1
  8. Lady_Lou Member

    Dieudonné est une bite. Je vois pas pourquoi vous discutez de ce type (?) .
  9. menthe arrete d'embetter sire mes pompes c'est unlibre penseur
    c'est vrai que dieudonné n'st pas anti semite il joue dans un theatre loué a des juifs .. ah la la
    la quenelle remise a l'autre iranien c'est une plaisanterie vous ne savez plus rire en france
    vous voyez de l'anti semitisme partout arretez
    moi meme je roule en mercedes , j'achete des produits de chez siemens et bosch
    je ne suis pas rancunier
    dieudonné est un grand humouriste comme l'etait robert le vigan lui aussi un imcompris
    comme l'etait monsieur destouches le bon docteur qui soignait tout le monde .. meme des juifs ..
    non arretons de stigmatiser le droit a la libre expression dieudonné ,soral ,cotten ,tata heyliette et les autres sont anti sionistes ne pas confondre ils invitent d'ailleurs quelques fois des cosmopolites et des apatrides .. voir des istraeliens
    que devient donc gregory pasqueille le premier soutien de dieudonné ,ex ami de benjamin ball ,de la nouvelle donne ,proche du front de gauche ,des indignés ,lady long solo ,des veilleurs
    que devient le petit polonais a temps partiel chasseur de bernard henry levy il a revisé son bescherelles? ,
    dedicace pour sire mes pompes
  10. Lady_Lou Member

    Mouais la quenelle fait vachement rire ... les insinuations racistes aussi , ça m'éclate la membrane :/
    Anti sioniste , pauvre tâche : Sais tu au moins qu'il existe des sionistes de gauche ( que l'on nomme actuellement des post-sionistes ) qui veulent construire un état laîque ? Je suppose que non ..
  11. Il le dit huit fois , et surtout de nombreuses fois dans un contexte bien précis , c'est à dire pour parler de l'esclavagisme de la famille Hayot en Martinique , en réaction aux propos négationnistes de Pau-Langevin sur la traite des noirs.

    4:00 : " [...] Pour avoir laissé entendre (parlant de Roland Dumas) [...] que Manuel Valls était sous l'influence du lobby juif. "

    9:00 : " Hayot , d'ailleurs , l'esclavagiste juif. Ouais , ça on a pas le droit de le dire , mais il est juif , hein. "

    9:10 : " Il est arrivé à la fin du 17ème siècle en Martinique , Hayot. L'ancêtre, ouais.Il était juif. J'aurais préféré qu'il soit musulman ou chrétien, pour pas avoir de problèmes avec Manuel Valls, mais il est juif. Il est juif l'autre. Même les juifs entre eux : il est trop juif, on avait jamais vu ça. "

    http://www.martinique.franceantille...zy-decore-bernard-hayot-16-11-2011-133055.php

    Dieudonné parle des Hayot en parlant de " Béké ". A propos des Békés de Martinique :

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/02/28/bekes-une-affaire-d-heritage_1161662_3224.html



    Maintenant , plus significatif :


    http://www.gabonlibre.com/Histoire-Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs-Acte-1_a6768.html

    Ou encore :

    David Duke cite les historiens Juifs qui attestent du rôle dominant des Juifs dans l'esclavage en occident depuis au moins l'époque des Romains.


    Ca ne fait évidemment pas de tous les juifs de la planète des esclavagistes en puissance. Faut-il être totalement attardé pour faire pareil amalgame ? Ou tout simplement malhonnête pour dire que c'est ce que Dieudonné sous-entend ?

    Un peu de culture sur le sujet et de recherches complémentaires démontrent en long et en large toute la triste réalité de ce sujet. Est-ce " antisémite " d'en parler ? Ou est-ce qu'on est encore en droit de faire la lumière sur certains faits historiques , aussi gênants soient-ils pour une certaine communauté , pour rétablir ces faits face à leur minimisation et leur déformation s'exprimant de la bouche de Pau-Langevin (un comble) ?


    J'en pense que c'est pas censé être plus choquant que ça :

    [IMG] banania200.jpg


    http://www.deshumanisation.com/continuite/toujours-en-cage/61-negre-banania-y-a-bon

    Ou ça :


    Mets toi 5mn dans la peau d'un noir , et dis moi que ce clip ne t'offusque pas quand tu y vois des grosses lèvres rouges chanter dans un fond noir opaque.

    C'est toute la subversion de Dieudonné , de démontrer les deux poids-deux mesures , selon les communautés et l'importance qui leur est donnée au regard de l'Histoire , tout en dénonçant l'influence du lobby juif et les pressions qu'ils exerce sur la politique , la liberté d'expression , les lois, l'Histoire. Ce que ne fait pas de manière si organisée et si influente les autres communautés qui ont souffert au cours de l'Histoire.
    J'en veux pour preuve flagrante qu'on peut caricaturer l'Islam et parler d'islamo-fascisme sans que ça n'implique de lourdes sanctions , qu'on peut caricaturer la traite des noirs et s'en tirer tout aussi facilement , et j'en passe.

    Alors soit on peut rire de tout , soit on ne rit de rien. Mais le deux poids deux mesures et l'atteinte à la liberté d'expression à coup de lois liberticides et de sacralisation , de hiérarchisation de la souffrance , CA SUFFIT !

    Tu te plains du nombre de fois que Dieudonné dit le mot " juif " , supposant par là qu'il incite à la haine , mais allumes un peu ta télé et compte moi , en une journée seulement , le nombre de fois ou on entend les mots " islamo-fascisme " , " islamiste " , " musulmans " , collés à des mots tels que " terrorisme " , " banlieues " , etc, etc...

    Plus amusant encore , le nombre de fois où l'on entend le mot " antisémitisme " à la télévision :



    Quant à Roland Dumas , on peut bien en dire ce qu'on veut , il n'a pas tort de souligner que Manivelle Valve , dit El Blancos (ref : ) est sous influence juive :




    Tout ça est tellement consternant , que tout ce qu'il reste aux gens qui en sont conscient , à l'instar de Dieudonné , c'est d'en rigoler un bon coup. Mais certainement pas d'attaquer des juifs dans la rue. Ceux-là sont pris en otage par tout ce schmilblick , représentés par des institutions pro-israéliennes qui nous font des leçons de morale chez nous en France sur le racisme alors qu'ils feraient mieux de s'occuper de ce qui se passe dans leur colonie d'apartheïd , où ce qui s 'y passe est une honte mondiale passée sous silence depuis plus de 60 ans !

    Sur ce , bonne lecture et bon visionnage.
  12. Menthe Moderator

    Non mais là tu te payes ma tête carrément non ? Si ça n'est pas ce qu'il sous-entendait, pourquoi est-ce qu'il en aurait parlé...? C'est ses mots qui sont malhonnetes, tout comme l'est de répéter que les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans en appuyant bien sur "musulmans" plutot que "terroristes" (à ceci près que lesdits terroristes disaient le faire au nom de leur religion)

    Ah ok ! Alors si ça n'aurait pas été plus choquant qu'un truc qui l'est déjà, c'est super, faisons la même chose pour les juifs.

    Et on recommence ! Arrête avec ces arguments débiles un instant, tu veux ? :confused: Si Dieudonné était honnete et voulait défendre le respect de la mémoire de l'esclavage, hé bien c'est ce qu'il ferait, au lieu de ça c'est un lâche qui s'attaque à d'autres en chouinant que les autres sont "trop protégés" et lui pas assez. Laisse moi rire, essaye 30 secondes de faire ça toi même à ton échelle dans la vie de tous les jours et tu verras à quel point c'est ridicule. En comparaison sur ce forum, c'est comme si actif du subforum OpInnocence et parce que moins de monde s'occupe de débusquer les sites/acteurs pédophiles (subforum OpInnocence) que des circulations de vidéos de viol (subforum No Rape), tu allais sur le forum No Rape dire que tout le monde est nul et "dénoncer" une sur-attention envers les viols.
    Dieudonné qui soit disant ne veut pas hiérarchiser la souffrance humaine, descends avec vigueur la mémoire juive parce que sa mémoire esclavagiste ne lui parait pas assez publique ? Il n'a pas la lumière à tous les étages avec un raisonnement pareil.

    Si tu avais un peu de couilles (et Dieudonné aussi) tu t'attaquerais aux amalgames musulman/terroriste et à l'image de "nègre" du peuple africain chez Banania. Vous feriez des vidéos sur Youtube pour dénoncer ça et expliquer aux gens pourquoi c'est important de respecter la différence et la comprendre, et inculquer le respect (par l'humour en plus !) Mais non, vous vous masturbez devant vos écrans et crachez sur ceux qui se défendent eux même. Tu as peur des autres et tu te sens faible, alors tu es lâche.
    • Like Like x 1
  13. Eh bien , c'est simple. Il en a parlé pour réagir aux propos hallucinants de Pau-Langevin sur la traite des noirs , qui elle , n'a aucune inquiétude à avoir de ce côté là , contrairement à des propos similaires tenus par le révisionniste Vincent Reynouard sur les camps de concentration allemands. T'as pas suivi la vidéo ? Tu disais l'avoir visionnée.

    Non , c'est ton interprétation de ses mots qui est malhonnête. Soit par manque de culture sur le sujet , soit par parti-pris.

    Ben oui , pourquoi pas ? On se moque des musulmans , des chrétiens , des arabes , des noirs , mais les juifs c'est antisémite ? On peut nier (bien que ce soit complètement stupide de le faire) la traite des noirs , le génocide des amérindiens , celui des arméniens , celui des vendéens , mais celui des juifs entraine 1 an de prison ferme et de multiples amendes ? On peut réviser (c'est le travail d'un historien) toutes les périodes de l'Histoire et tous les génocides existants , mais faire des recherches sur la Shoah est interdit par la loi ?

    En quel honneur ?

    C'est toi qui à commencé à me questionner au sujet de Dieudonné. Mes arguments valent ce qu'ils valent. Aussi , je m'étonne de ta réaction relativement agressive , qui laisse songeur quant à ton affiliation communautaire. Je dis ça , je dis rien.:)
    Tu remarqueras au passage , que tu dois être la seule personne opposée à mes propos sur ce forum , avec qui je reste relativement courtois. J'aimerai beaucoup que cela continue et ne parte pas en points Godwin et autres insultes ad-hitlerum dont mes "amis" "antifas" sur ce forum sont tant friands.
    Tu vaux mieux que ça , Menthe.

    Eh bien c'est ce qu'il fait dans la vidéo dont tu me parles...

    Faut-il que tu sois aveugle pour nier l'évidence du deux poids deux mesures communautaire dans ce pays ?
    Pour nier le léchage de cul continuel du dernier Etat d'apartheïd au monde par un régime dont les dirigeants se disent socialistes et de gauche ? T'as vu ça OU que le socialisme et la gauche française , celles du peuple , soutenait les dégueulasseries eugénistes , racistes et colonialistes d'Israël , toi ? C'est des nazis en puissance qui est aux manettes là-bas ! C'est le Likoud ! L'extrême droite sioniste ! Y a pas plus islamophobe et anti-arabe que ces gens là ! Et nous en France on leur lèche leur cul merdeux depuis que De Gaule n'est plus au pouvoir ! Réveille toi bordel !

    Tu ne m'en voudras pas si je te dis que ta comparaison ne vaut pas un clou ?


    ...parce qu'elle en fait trop et en profite largement d'un point de vue lucratif. Il n'y a pas pire blasphémateur de la souffrance des juifs victimes du régime nazi que le lobby " juif " qui s'en met plein les fouilles avec son devoir de mémoire. Je l'ai déjà démontré sur WWP , avec des sources sérieuses , que le lobby " juif " à fait de la Shoah un business considérable. Et on ne compte même plus les faux témoignages de faux déportés ou petits-fils de déportés sur ce sujet , ni même les fausses agressions antisémite perpétrées en France par des juifs eux-même pour obtenir un autre logement ou faire monter la tension.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Top-10-des-fausses-agressions-antisemites-31321.html

    Non seulement on a pas attendu que tu le proposes pour le faire (un petit tour sur les sites E&R ou Q+ en faisant une recherche sur le sujet t'en convaincront) , mais en plus on a les couilles de s'attaquer à des sujets qui nous valent d'être agressés par des extrémistes sionistes , listés , fichés , conspués et traqués par l'appareil médiatique et l'appareil politique.

    Tiens , cadeau : http://www.egaliteetreconciliation....amnes-pour-un-collage-antisioniste-31344.html

    Démocratie et liberté d'expression powa !

    Oui oui ok d'accord ! :D
    Je suis droit dans mes bottes et je n'agresse personne IRL avec mes idées ou mes opinions. Je débat et j'argumente , contrairement aux milices " antifa " ou sionistes , à cette justice corrompue et à ces politiciens professionnels du sophisme qui t'expliquent , la bouche en coeur , que l'anti-sionisme est un prétexte pour l'antisémitisme ! Du grand délire ! Bientôt une loi pour interdire l'anti-sionisme alors ? C'est ça la prochaine étape ?
    Quand cette étape sera franchie , il est clair et net que ce ne sont pas les gens comme toi qui s'en offusqueront. Et ça dit combattre pour la liberté d'expression... pitoyable !

    Edit : "Oh mon dieu ! Il a partagé deux liens d'E&R , c'est un soralien donc c'est un nazi !"

    giphy.gif
  14. Roger.Guy Member

    Le communautarisme c'est de la merde.
    Dieudonné et sa mémoire esclavagiste ?
    Une connerie que seule des boufonnes comme mes pompes gobent.
    Qu'est-ce qu'il en connait, dieudonné des esclaves ?
    in http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné

    A la rigueur il souffre du syndrome ; je ne suis pas noir je ne suis pas blanc, je ne sais pas ce que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
    Le pauvre mec.
    Une mère bretonne, un père camerounais ; il y a de quoi faire pourtant en terme d'origines ; c'est riche.
    Beh, non.
    En plus, avec un père comptable, il devrait être bon. C'est con de se faire coincer avec 600 000 euros en cash dans la maison (quelle burne !)
    Question esclavage, j'ai des potes dont les ancêtres étaient esclaves aux antilles ; ils pourraient parler eux d'une mémoire esclavagiste ; cette burne de Dieudonné, non.

    VIVE LE SIONISME !
    (vu le genre de cons que ca fait chier, j'adhère. C'est comme le mariage pour tous ; je suis devenu pour quand j'ai vu qui était contre. Avant je m'en foutais ; j'ai rien contre les homosexuels ; un jour j'ai couché avec une soit disant lesbienne. Je n'ai senti aucune différence avec les hétérosexuelles, rien ; c'est pareil. Par contre dans la vie de tout les jours je ne sais pas ce que cela aurait pu donner ; je ne me suis pas attardé au-delà du petit déjeuner)

    • Like Like x 1
  15. Menthe Moderator

    Parce que je pensais un moment que tu essayais de parler normalement mais en fait c'est du troll encore et toujours :(
  16. Roger.Guy Member

    Il s'emmerde dans son forum de nains de jardin dont il est soit disant modérateur ; alors il vient troller les autres.
    C'est ça égalité et réconciliation des nains puissants :) (c'est ça on dit un impuissant, des nains puissants, non ?), il en est un rejeton.

    Sinon, c'est de pire en pire avec les balises de quote et pour editer ; autant pisser dans un violon, quand elle y est la balise, tu ne peux pas la virer.
    C'est vrai que pour changer, je suis connecté sur un poste équipé d'une version xp sous serveur nord coréen (administration du système ; Inéo, filiale de Suez : c'est pensé par les concepteurs de la ligne maginot, formés sur atari 260ST )
  17. Merci de montrer , une fois encore , toute la force de tes arguments.
    T'as rien à répondre , donc : c'est du troll.
    Voilà , fin de la discussion. :)

    11025804_1417793568521556_4081651412935901469_n.jpg
  18. Magritte Member

    Bonjour,

    Je vois qu'on essaie de nouveau de nous faire accepter des idées de merde , sous prétexte qu'elles sont pas plus pourries que d'autres idées de merde.
    Je ne vois pas pourquoi on prétendrait par exemple que lorsque l'on dit que : DIEUDONNE est un raciste, on soit un défenseur de l'oppression des palestiniens par exemple.
    Dire que DIEUDONNE est un facho lorsqu'il lance : je suis Charlie KOULIBALY, c'est dire aussi que le président du CRIF en est un lorsqu'il dit que: tous les actes anti-sémites sont pratiqués par des musulmans.

    C'est tout le problème , dire il y à un racisme anti-noir plus fort que celui anti-sémite, donc il faut haïr les juifs pour mieux défendre la négritude c'est fasciste, c'est xénophobe.
    DIEUDONNE n'est pas le xénophobe ultime, s'en est un parmi tous , et ce tous est de plus en plus important malheureusement.

    On voit de plus en plus de xénophobie issue d'autres xénophobies.

    Par contre tout ceci a quand même et souvent ( souvent car pas seulement) des racines religieuses, à notre époque on veut s'exterminer pour savoir qui de ces prophètes à la plus grosse, intéressant.
    Mais bon pour moi ce sont tous des gourous analphabètes , morts et enterrés, alors que certain veulent en chérir la mémoire, tant que ça ne gène pas les autres . Par contre si c'est pour dire mon prophète a dit y à plus de mille ans , qu'on était de la race des élus et les autres de celle des impies ( et ils le font tous , chrétiens, juifs, musulmans, bouddhistes) là je dis faut les mettre au banc de la communauté , pour le bien de tous.

    DIEUDONNE est un xénophobe pro-islamiste, car ces derniers servent son désir, celui de persécuter des personnes de confession juive.
    C'est défendable? , je ne pense pas qu'il y ait une bonne raison permettant de défendre quelque Manifestation de haine raciale quelqu'elle soit .

    Après il n'y a pas de bons ou mauvais religieux, il y à des modérées et des extrémistes, je pense qu'aujourd'hui la tolérance doit se cantonner à la modération, les extrémismes doivent être condamnés.

    Le religieux n'a pas d'humour, je crois qu'il n'a surtout pas beaucoup de réflexion, la religion n'est pas faite pour contribuer à l'évolution intellectuelle des masses, mais plutôt à l'asservissement à un dogme. Il n'y à pas vraiment matière à débattre sur ces questions elles sont pré-conçues et surtout indiscutables. Ils veulent nous faire croire que pour leur guerre théologique il en est de même.
  19. Je ne relèverai pas le reste de ton intervention , Magritte , tellement elle transpire la bêtise et que je sais qu'aucun argument ne te fera changer d'avis.
    Mais au moins je relèverai ceci , qui prouvera de fait , à quel point tu es désinformé mais crois avoir la vérité sur Dieudonné :

    Il n'a jamais dit "Je suis Charlie Coulibaly". Il a écrit : "Je me sens Charlie Coulibaly".

    Il a dit ça parce qu'il se sent comme le terroriste (Coulibaly) aux yeux du gouvernement et des médias et qu'il se sent également agressé par une certaine forme d'extrémisme dans son droit à la liberté d'expression (Charlie)

    La quasi totalité des médias ont repris : "Je suis Charlie Coulibaly" , alors que ce n'est pas ce qu'il a dit.
    "Je suis" et "Je me sens" , c'est pas la même chose.
    Derrière , il est mis en examen pour "apologie d'acte de terrorisme".

    Là où c'est amusant c'est de voir comment tu répètes , sans auto-critique aucune , la merde que raconte ta télé.

    Flippant.
  20. John Duff Member

    • Like Like x 1
  21. Magritte Member

    C'es
    C'est toi le crétin , car:

    Si sa volonté était de dénoncer à ce point par les médias et en l'occurrence Charlie Hebdo il aurait dit je suis Kouachi, mais non il dit je me sens Coulibaly car ce dernier se retrouve à crier son indignation au sujet du sort des palestiniens en tuant des juifs. La vérité est là , tu peux te dire qu'il en est autrement mais c'est la vérité et me faire la leçon me fait bien marrer.
    Donc soit DIEUDONNE est un abruti qui n'a pas compris ce qu'il écrivait, soit c'est un fumier de xénophobe qui encense le meurtre d'innocents de confession juive.

    Dans les deux cas ils n'est pas défendable.

    Quant à faire une distinction entre je me sens et je suis, effectivement il y à une légère différence , le je suis laisse penser que j'assume en totalité la position, le je me sens c'est je suis en encucu mais je n'assume pas ou je me laisse une petite porte de sortie en cas. J'ajoute à la crétinerie la lâcheté .

    T'as raison je me suis trompé.
  22. Il est où le rapport ?



    Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? OUH OUH ! Tu vis sur quelle planète ? :D
    Depuis quand Coulibaly à tué des juifs pour crier son indignation au sujet du sort des palestiniens ?
    D'où tu sors une telle information ? Je veux des sources là. Parce que c'est grave de dire des conneries pareilles. :(



    Je ne te fais pas de leçon , je rectifie les faits , nuance.

    D'autre part , je suis intimement persuadé que tu n'as pas écouté ce que Dieudonné avait à dire au sujet de cette phrase pleine de subtilité , apparemment pas à la portée de tous , hélas !



    Un petit commentaire sur cette vidéo pleine de sens et de profondeur :

    Bien entendu , on peut toujours comme le dit Dieudonné , interpréter à sa sauce et trouver là une histoire de moto avec "bali balo" , mais il faut être mesuré et avoir un regard large pour ne rien manquer.
    Je sais que beaucoup voudraient pousser Dieudonné à la faute et parfois ils pensent y être arrivés , mais c'est sans avoir compris son sens inné de la dérision et de l'ironie probe.
    J'ai souvenir , qu'Hervé Cristiani , racontait que son neveu devait faire une analyse de texte sur "Il est libre Max" et qu'il lui avait demandé , et pour cause , de l'aider. Bien entendu , Hervé Cristiani , s'est joyeusement prêté à cet exercice , mais malheureusement son neveu a eu entre 4 et 8/20 (je ne sais plus exactement, mais moins de 8) avec un commentaire "Vous n'avez rien compris à la pensée de l'auteur" cette histoire est vraie , et elle montre combien si on ne fait pas un effort d'esprit , l'erreur peut-être énorme.
    Oui , je peux moi-même me tromper , et Dieudonné me tordre avec des subtilités dignes d'un diable , mais je ne le pense pas. Je pense qu'il est certes ironique , c'est ce qui fait son charme et sa particularité , mais il aime se jouer des faits de la vie sans en être un destructeur. Il est plutôt un esprit libre (libre , mot à éviter en ce moment :) ) , un esprit avec un sens , de l'observation , très affûté et très rigoureux , un esprit plein d'humour , ce qui manque cruellement aujourd’hui.
    Je ne rentrerai jamais dans le fait d'idolâtrer qui que ce soit , juste que j'apprécie les individus pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils font. On peut toujours se tromper , mais ça marche dans les 2 sens et pour l'instant les critiques acerbes , caustiques et malsaines , viennent plutôt d'ailleurs que de Dieudonné.
  23. Magritte Member

    Bon d'accord je me suis sans doute trompé, aveuglé par la montée sur scène de Robert FAURISSON à qui il remettra symboliquement un prix ( qu'une personne portant un habit de déporté lui tendra, habit que DIEUDONNE qualifiera d'habit de lumière )
    Bon ok par contre faudra quand même m'excuser car je reconnais SORAL comme xénophobe, qui pour le cas fait savoir à qui veut l'entendre que le combat qu'il mène c'est aux côtés de DIEUDONNE qu'il le fait .
    Puisque tu en doutes encore :
    ▶ 7:19
    www.youtube.com/watch?v=auloaYjBDl8
    24 févr. 2014 - Ajouté par VideoArchives3

    Alors oui je pense que SORAL est un xénophobe, qu'il mène un combat xénophobe, aux côtés de DIEUDONNE qui lui aussi est un xénophobe .
    Alors je n'ai sans doute pas assez d'esprit pour tout comprendre dans ses propos, mais j'y vois un humour malsain, prônant l'idée d'antisémitisme.

    Ca le fait marrer, toi aussi apparemment et bien moi j'ose dire que ça ne me fait pas marrer.

    Il explique que c'est de l'humanisme , d'accord alors là aussi je ne suis pas assez intelligent pour comprendre.

    Alors tu m'opposeras que DEBOUZE l'a soutenu un temps, YOUN aussi et d'autres .Oui mais plus maintenant, plus après toutes ces bonnes blagues qui font rire de moins en moins, pour finalement ne plus faire rire du tout.

    La haine ne fait pas rire, elle tend à faire pleurer.

    Enfin : interpréter >c'est lui nous semble-t-il qui essaie de trouver une autre interprétation fumeuse à ce qui pourtant et sans équivoques. Au pire aurait-il du dire : excusez moi, c'est un dérapage, un mauvais trait d'humour.
    Mais en disant vous êtes des haineux car vous tirez sur l'humaniste que je suis, là il rajoute à l'infamie des mots l'insulte .

    Le fait est qu'on a très bien compris ces propos , qu'ils sont ce qu'il est : xénophobe et antisémite, et qui veut y voir autre chose l'est aussi .
  24. Heuuu... t'es entrain de me dire que tu balances une info (Coulibaly qui aurait tué les juifs de l'hypercasher pour revendiquer son soutient aux palestiniens) qui ne vient de nulle part , sinon du tréfonds de ton esprit , parce que tu es aveuglé par la montée sur scène de Robert Faurisson dans un spectacle de Dieudonné qui date de... 2008 ? T'es "aveuglé" par ça depuis 7 ans et du coup ça justifie de raconter des grosses conneries ?

    Pour information , la "personne" que tu mentionnes et qui porte un habit de déporté , c'est Jacky , son régisseur. Il est juif. :)



    Quand tu disais que Dieudonné est xénophobe , un peu plus haut dans ce thread , je t'ai soumis un paradoxe de taille qui invalide totalement ton argument , puisqu'il a des liens d'amitiés avec des juifs , des blancs et des arabes. Tu t'en souviens ? Tu n'as jamais jugé bon de relever ce paradoxe et tu t'es contenté de dire que tu ne voulais plus échanger avec moi (pour finalement recommencer 2-3 jours après:D ).

    Eh bien pour Soral , c'est la même chose , même paradoxe. Expliques moi comment ce type peut être xénophobe en ayant des amis (pour ne citer que ceux là) noirs (ex : Dieudonné , Mathias Cardet , Kemi Seba) , des amis arabes (ex : Farida Belghoul , Salim Laïbi , Yahia Gouasmi , Albert Ali) , des amis juifs (ex : Alain Benajam , Gilad Atzmon , Jacob Cohen) ? Expliques moi aussi pourquoi il relaye et donne la parole sur son site à ces personnes de tous bords ethniques et religieux et comment c'est possible que son mouvement rassemble autant de français "de souche" que de français d'origine immigrée (noirs et arabes confondus) qui en plus , comble du comble , viennent le soutenir , lui ou Dieudonné d'ailleurs , à certains de leurs procès au TGI de Paris en chantant tous ensemble la Marseillaise ?

    Alors le mec , il a réussi à rassembler autour de lui blacks/blancs/beurres , ainsi que des juifs antisionistes , tout en étant xénophobe ? Comment t'expliques ça , Magritte ?

    Réponds , pour une fois.

    J'ai jamais prétendu douter des liens d'amitiés entre Dieudonné et Soral.



    7:19 ... :D En sachant que la vidéo dure 7mn et 18 secondes. T'es juste extraordinaire Magritte !



    Effectivement , et j'en suis désolé , tu manques d'esprit pour tout comprendre , et ce que tu vois (ou plutôt entrevois) par le trou dans lequel les médias et les politiques t'invitent à regarder , n'est pas la réalité. La réalité est beaucoup plus subtile que telle qu'on te la présente. Mais tu fais parti des personnes qui ont entendu ici ou là , de manière répétée , que Soral/Dieudo sont des fachos-nazis-xénophobes d'extrême droite et tu t'es contenté de l'information sans aller toi-même chercher de quoi il retourne exactement.

    Faurisson ça te fait pas marrer... Mais tu connais walou de Faurisson. Ce type n'a jamais eu un seul propos raciste de sa vie , il n'a jamais nié la souffrance et la déportation des juifs , il fait simplement son travail d'Historien : c'est à dire réviser l'Histoire , en s'appuyant sur des archives , des faits historiques et techniques.
    La loi interdisant l'étude historique de l'holocauste , la loi Fabius-Gayssot , si on l'appelle aussi la "loi Faurisson" , c'est pas pour rien.
    C'est suite à ses travaux que cette loi a vu le jour en France. Travaux auxquels la doxa historienne , n'a trouvé aucun argument sinon de rétorquer : « Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu.



    http://robertfaurisson.blogspot.fr/2009/12/comment-le-29-decembre-1978-le-monde.html

    Si Faurisson dit des conneries sur "le problème des chambres à gaz" , alors comment se fait-il qu'on lui rétorque une telle phrase complètement délirante , dénuée d'arguments et de logique objective , eu lieu de le prendre par les cornes et de prouver par A+B que les chambres à gaz ont techniquement pu exister ?
    Pourquoi a t-il subit des agressions pour l'intimider dans ses recherches et travaux ? Pourquoi l'Etat fabrique une loi qui interdit toute recherche historique sur cette affaire ?

    Plus rire du tout ? C'est l'humoriste qui vend le plus de places de spectacles en France. Il remplit des zeniths à chaque représentation. D'autre part , les humoristes que tu me cites là , s'ils montrent leur soutient de manière publique à Dieudonné , ils sont finis , terminés. Tu crois qu'ils prendront le risque de ruiner leur carrière lucrative et leur droit de passage à la télé ?

    Je suis d'accord sur ce que tu dis. A 100% même ! Sauf qu'il n'y a pas de haine dans les sketchs de Dieudonné. Pas plus que dans un sketch de Desproges ou de Coluche.



    A 0:48 , ce que dit Coluche , aujourd'hui ne pourrait plus être dit , de même qu'un sketch de Desproges sur les juifs ne passerait pas non plus :



    Pour te prouver que ce que je dis est loin d'être une connerie , à 0:50 , Alain Jakubowitz , président de la Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) t'explique tranquillement que la liberté d'expression , en tout cas à propos des juifs , est définitivement morte et enterrée et que le fameux sketch de Desproges irait en justice :



    Aujourd'hui ce sont des millions de français qui soutiennent la liberté d'expression de Dieudonné et ont bien compris qu'il n'est pas antisémite. L'autre partie est , soit indifférente , soit manipulée par la désinformation d'une société qui crie sur tous les toits à l'antisémitisme , ou encore , plus récent , à l'apologie du terrorisme (sur des mioches de 8 à 12 ans :confused: ).
  25. Woahou, ça sent le gaz jusqu'ici...
    L'odeur du zyklon doit venir de quelque part...
    Faurisson, sors de ce corps...
    • Dislike Dislike x 1
  26. A QUAND CAEN ?
  27. Magritte Member

    Comment te dire, si d'abord:

    On y est, ça y est c'est sorti, c'était là , tu le nié et puis enfin de compte c'est avéré tu es un pro DIEUDONNE SORALIEN, voir même peut être l'un des deux tellement tu en es proche.

    Bon sinon la discussion, tu l'auras compris s'arréte ici t'es facho ma pomme , si tu penses que Soral membre du FN ( equipe dirigeante) n'est pas facho c'est super et la marmotte met le choco dans le papier.

    Allez je te laisse à ton cirage de bottes , des bottes noir comme ton esprit.
  28. Premièrement , je ne vois pas en quoi mon argumentaire , qui est un constat , te permet de dire que je suis un "soralien". Je ne fais que constater qu'il ne peut pas , en toute logique , être xénophobe comme tu le prétends , étant donné la nature de son entourage divers et varié.
    Deuxièmement , avant d'être "pro-Dieudo" je suis surtout pro-vérité et pro-liberté d'expression , à la différence de ta personne qui est pro-fondément débile et à court d'arguments.

    Ouais , j'ai bien compris que t'avais rien à dire à part répéter en boucle que je suis un facho.
    Par contre , deux choses : Soral n'est pas membre du FN et n'a jamais fait parti de l'équipe dirigeante. Et le fait d'être au FN ne fait pas systématiquement d'un homme ou d'une femme quelqu'un de fasciste ou de néo-nazi.

    Quant à moi je te laisse à tes réflexes pavloviens et dans ton petit monde peuplé de nazis haineux.
    Merci de montrer une fois encore qu'il est impossible de discuter avec les gens comme toi , prouvant de facto de quel côté se trouve véritablement la haine. :)

    Suivant ?
  29. John Duff Member

    Résumé du thread : Sire Mespompes est pro Dieudonné, il présente des arguments contraires à ce qu'on a envie de voir. C'est donc un antisémite/raciste/fasciste/(.*)iste.

    Le tout sur un topic parlant de Charlie Hebdo. Moi qui pensais que nos dirigeants politiques, les muslim, les juifs etc avaient assez insisté sur le fait qu'il ne faut pas faire ce genre de raccourcis ...

    En gros :
    - Ne prenez pas les muslims pour des terroristes.
    - Ok, dans ce cas, on va prendre tous les autres pour des antisémites.

    La haine que vous exprimez est tellement forte qu'aucun de vos arguments n'est valable. Vos arguments ne sont pas écoutés pour ce qu'il sont de manière impartiale. On parle tous dans le vent.

    J'ai juste l'impression que sur WWP France, tout le monde travaille à faire aboutir les topics vers une direction connue d'avance. Tous les autres sont rejetés/ignorés/insultés.
    "On a créé un topic sur XXX, on va en arriver à la conclusion YYY. Lynchez tous ceux qui ne seront pas d'accord."


    Sinon les gars, ça ne vous tente pas de réfléchir tous ensemble ?
    Parce qu'en ce moment, chacun d'entre vous n'est là que pour balancer sa merde sans écouter la merde des autres (à part Sire, qui apparemment se fait un devoir de structurer son argumentation, mais bon c'est un facho, donc tout le monde s'en fout).

    A part ça, j'ai appris de nouvelles façons d'insulter les gens, c'était très instructif.



    Sinon, j'ai récemment regardé pas mal de vidéos de Dieudonné.

    J'aime pas du tout ce mec, il parle comme un vieux pervers, il rigole bêtement à ses blagues. Je préfère ses vieux sketchs, quand il était encore drôle.
    Il fait des blagues sur les juifs et après, il ressort la carte du "je suis une victime", ce qui est une tradition purement juive (on peut dire qu'il a "volé" le business plan des juifs, ce qui est une tradition arabe : cet homme est donc multiculturel, parce qu'en plus il est black et qu'il fait de la politique comme un bon blanc). Après, il clash tout le monde, juif ou pas (ses blagues volent bas d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je n'aime pas trop son humour).
    Cependant, je ne le trouve pas plus extrême que d'autres humoristes. Il est juste mauvais.
    Il n'a pas le génie d'un Coluche. Il n'a pas la verve d'un Astier. C'est juste un type qui fait de l'humour noir de bas étage (mais il a le mérite de faire de l'humour noir).

    Pour son côté politique, on a bien eu Coluche et DSK qui ont failli être présidents. Le problème de Dieudonné c'est qu'il a l'humour de DSK et le discours de Coluche. Il a du inverser des fils quelque part.
    A mon sens, le fait qu'il soit politisé fait juste de lui une marionnette de plus pour les politiques. Il aurait été d'extrême gauche, ça aurait jazzé pareil (et puis la droite est beaucoup plus douée quand il s'agit de manipuler).


    Bref, il est pas drôle et politiquement, il sert de faire-valoir à des gens assoiffés de pouvoir.
    En revanche, pour ceux qui apprécient son humour, il doit être plutôt cool. Il dénonce, il clashe, il détruit un peu tous les gens sur qui on n'ose pas taper d'habitude (principalement les juifs, je soupçonne sa femme d'avoir eu une aventure avec un juif pratiquant, il n'a pas du le digérer).
  30. Magritte Member

    T'as raison Sire , Soral n'est pas xénophobe c'est sûr c'est pour ça que :
    www.youtube.com/watch?v=WKGVkjAbmWQ
    Mais encore
    www.youtube.com/watch?v=vSSphXXSeHU
    ou sa vision sur la pédophilie, tu vas aimer c'est ton sujet ça:
    www.youtube.com/watch?v=olSLHNSqSjg
    Alors oui t'as raison ce sont des mecs bien , comme il faut des mecs qui ont des amis à qui apparemment ils ne veulent pas que du bien , sauf à leurs gamins sans doute.

    Tu soutiens leur cause c'est ton choix, le mien étant de les combattre , tout comme il faut combattre les autres extrémistes.

    Mais le sujet, n'est pas de savoir si oui ou non ils sont racistes, le sujet est de savoir comment faire contre le racisme ambiant.
  31. Roger.Guy Member

    N'empêche que pour stopper sa soit-disant argumentation construite, rien de tel qu'une évocation de la gaudriole ; derrière un masque de pseudo pudeur puritaine la face talibanesque se fendille.
    Je l'avais pressenti via mp, vu l'usage un peu perverti qu'il a su faire à diverses reprises du contenu de ceux-ci ; je ne me gêne pas.

    Il a raison GeorgesPau-Langevin, c'est indéniable :
    in http://www.la1ere.fr/2015/02/03/sho...tion-des-crimes-contre-l-humanite-226757.html
    Qu'est-ce qui gêne dans cette façon de nommer les choses ?
    Etablir une différence entre crime contre l'humanité et génocide

    La concurrence victimaire ; tout est dit.
    Ce n'est pas du tout HS dans ce thread, ceci n'engageant que moi bien sûr.

    En plus je persiste ; je ne vois pas en quoi Dieudonné est plus habilité que quiconque pour la ramener sur des questions comme l'esclavage ; en quoi dans son histoire familiale il y aurait quelque chose qui serait marqué par l'esclavage ?
    Des esclaves qui sont revenus au Cameroun pour établir une descendance, il ne doit pas y en avoir légion.
    De même son point de vue sur la shoah vaut le mien, comme celui sur l'esclavage ; on est autant expert.
  32. Bien résumé.:)



    J'ai bien essayé de relancer le sujet du thread à un moment donné (voir page 10 ) , mais bon , la modération , après censure , m'a relancé sur Dieudonné. Comme d'habitude , tous les haineux anti-dieudo de WWP sont arrivés à la charge , s'auto-likant les uns les autres tout en me taxant de fasciste.

    Ceci dit ce n'est pas si HS de parler de Dieudonné ici , puisque le fond du sujet est aussi la liberté d'expression. Dans le cas de Charlie Hebdo et dans celui de Dieudonné , on note un énorme deux poids deux mesure que beaucoup se refusent d'admettre sur ce forum. Parce que , apparemment , pour eux , se foutre de la gueule du sacré en dessinant sans relâche un prophète Mohamed en forme de bite ou se marrer du massacre au Zaïre , c'est bien , mais se foutre de la gueule de la shoah business c'est mal , parce que "les juifs ont beaucoup souffert". C'est vrai qu'au Zaïre , ils souffrent pas du tout (ironie).

    D'ailleurs personne n'a cru bon m'opposer un quelconque argument sur ce sujet jusqu'à maintenant.



    Les goûts et les couleurs... Chacun est libre d'aimer l'humour de Dieudonné ou non.
    Astier , qui est quelqu'un que j'apprécie énormément , semble apprécier son humour et est un des rares à ne pas avoir baissé son froc quand on lui a demandé son avis sur Dieudonné , son droit à la liberté d'expression et son droit à travailler normalement. Respect.

  33. Pau-Langevin est une femme.

    Le fait que tu ne le saches pas démontre que tu n'as pas écouté ce que Dieudonné disait concernant les propos de Pau-Langevin sur la traite des noirs et la compétition victimaire. Donc on pourrait dire que tu n'es pas plus habilité à t'exprimer sur ce sujet que Dieudonné au sujet de l'esclavage.
  34. Roger.Guy Member

    La petite différence ; Desproges et Coluche n'étaient pas cul et chemise avec les autorités Iraniennes.
    (c'est vrai que niveau liberté d'expression, l'Iran c'est le top ; la preuve Dieudonné n'y a jamais été condamné)
  35. Roger.Guy Member

    Je sais Guadeloupéenne (tu connais ; tu y a déjà mis les pieds ?)
    Coquille ; mauvaise coupe dans les copiés-collés

    Pas la peine de quoter à l'arrache pour trouver une faille ; je corrige au mieux en éditant après coup.
    (il y a une fonction edit ; ça sert à cela, donc je m'en sers. Le premier jus en ligne et réctif., après à l'écran : on voit mieux en plein écran ce qui cloche)

    Si je savais



    Je n'écoute plus ce qu'il dit.
    Je me contente de voir ceux auprès de qui cela suscite des réactions et quels types de réactions.
    C'est très instructif.



    Si :rolleyes:
  36. Les autorités iraniennes ? La police ? L'armée ? Les renseignements ? Lolilol.

    Va p't'être falloir que tu rentres dans ton crâne de français nombrilisé que tous les pays et toutes les cultures de ce monde ne sont pas obligés de copier notre modèle de société occidental.
    L'Iran est un pays qui a une culture magnifique , avec des gens très bien , les femmes aiment porter leur voile , c'est leur culture et elles considèrent cela normal et d'ailleurs elles ont eu le droit de vote avant certains pays européens comme le Portugal par exemple.
    La communauté juive y est représentée et respectée. L'antisionisme et la résistance à l'empire atlantiste et à l'expansion d'Israël est le ciment du peuple iranien.
    Mahmoud Ahmadinejad vaut mille fois plus que les crétins hypocrites qu'on se tape en France.

    Je comprends donc aisément que Dieudonné apprécie l'Iran , qui d'ailleurs , suite aux attentats de Charlie Hebdo , a lancé un concours de caricature sur la Shoah ! Histoire de répondre en bonne et due forme au soutient du gouvernement français sur les caricatures du prophète Mohamed de Charlie Hebdo !:)

    De toute façon ça sert à rien de parler de ça avec toi , étant donné que tu es convaincu que la Libye de Khaddafi était une dictature et que la France sous Sarkozy a apporté la "démocratie" à son peuple. Brave mouton.

    Et je jurerai que tu n'as mis les pieds dans aucun de ces deux pays...:rolleyes:
  37. Lady_Lou Member

    Juste une question : T'en as pas marre d'essayer de convaincre des personnes qui en ont rien à faire de ton avis ?
  38. Roger.Guy Member

    Ca sert à rien de discuter avec toi, tu ne sais pas lire.
    J'ai dit (il y a encore peu, facile à retrouver et donc à citer/quoter, c'est ta spécialité que tu digères mal quand on te la sers soit dit en passant) que la France n'avait pas fini le boulot en Lybie, qu'il y avait un problème d'arsenaux à ciel ouvert (et à tout vent ais-je ajouté, je crois), de composition tribale du pays (unité difficile à réaliser), que les motivations de Sarkozy n'avaient pas peut-être pas pour moteur la liberté des peuples au vu des certaines éventuelles affaires de finacement de la campagne de 2007, quand la France avait vendu des armes de surveillance à la Lybie de Khadafi, etc. ...
    (et des mirages F1 dans le temps ; le paternel d'un de mes potes y ayant effectué du temps de service, au temps du mirage F1, pour aider à former des militaires Lybiens ; ça date de perpette)
    Après, la Lybie, le récit de la visite guidée effectuée par des connaissances, du temps de Kadhafi, m'avait amener à considérer (je l'avais gardé pour moi) qu'ils avaient eu le droit, vraisemblablement, à quelques sites et villages Potemkine.
    Pour le reste, la Lybie, c'est TV, journaux, livres ...

    Effectivement, de plus je doute que les visites organisées avec les gardiens de la révolution ou style comme guides soit franchement éclairantes sur les conditions réelles du pays.
    Je préfère m'en tenir à cette espérance de l'émergence du classe moyenne qui permettra l'arrivée d'une société dite démocratique.
    Bien sûr le cinéaste qui a reçu un prix (pour Taxi) doit être un traitre potentiel et c'est donc normal qu'il soit assigné à résidence et ne puisse tourner de film, quitter le pays, etc ...
    Voilà pour l'Iran.
  39. Lady_Lou Member

    Alors pourquoi tu continues ? à croire que toi aussi tu te régales ..
  40. Roger.Guy Member

    Je m'entraine, pour ne pas perdre la main ; ça servira peut-être dans d'autres contextes. :)
    Sinon, il pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut ; c'est son droit, je m'en tape en plus.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins