Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. Je n'essaye pas de convaincre , je rectifie certaines vérités. Et à vrai dire , si on était tous d'accord tout le temps sur tout , je crois qu'on s'emmerderait grave. Qui plus est on est ici sur un forum , ça sert à échanger des points de vue.
    Si ces personnes se fichaient de mon avis , elles ne me répondraient tout simplement pas et n'aborderaient pas le sujet Dieudonné/Soral tout le temps.
    D'autre part , ce forum n'a pas besoin de ma présence pour que des sujets sur ces deux là soient discutés dans des topics.
    Roger Guy , par exemple , est le meilleur attaché de presse de Dieudonné sur WWP. C'est un sujet sur lequel il aime partager des articles sur WWP.

Si je ne sais pas lire , tu ne sais pas écrire. Demande à Pau-Langevin , elle sait ça , elle.:)

Tu devrais lire le "Livre Vert" de Khaddafi : https://aymard.files.wordpress.com/2011/08/le-livre-vert-de-mouammar-kadhafi.pdf

Tu devrais aussi te renseigner un peu mieux sur ce qu'apportait la Libye de Khaddafi à son peuple. Sur ce qu'elle était avant , et sur ce qu'elle est devenue maintenant , après Sarkozy. Personnellement , j'en ai honte d'être français.

La Libye de Khaddafi c'est :

- Un grand pays, très riche avec une faible population.
    - 1ère réserve pétrolière d'Afrique.
    - 1800 km de côtes sur la méditerranée.
    - Un des taux d'ensoleillement le plus élevé du monde.
    - Un désert de dunes grand comme 2 fois la France.
    - Taux d'endettement quasi-nul.
    - Des sites historiques exceptionnels (Tadrart Acacus ou encore Leptis Magna).
    - Soins médicaux 100% gratuit pour les nationaux.
    - Education secondaire et universitaires gratuite avec un taux d’alphabétisation supérieur à 90%.
    - Subventions sur toutes les denrées alimentaires de bases (ex : un kg de pâtes acheté 1€ à un producteur tunisien, le gouvernement libyen le revend 0,50€ aux Libyens).
    - Il y a bien plus de sans-abris à Paris que dans toute la Libye.
    - Allocations mensuelles pour tous les Libyens sans emplois (y compris les femmes) de l'équivalent de 3/4 du SMIC.
    - Prêt bancaire à taux 0% pour n'importe quel Libyen ayant un travail. En 2007, le gouvernement libyen a remboursé tous les prêts en cours pour accélérer la réforme du système bancaire.
    - 0,09€/litre d'essence.
    - Sûrement le peuple le plus adorable et le plus accueillant de tous les peuples arabes (les touristes qui se sont rendus en Libye vous le confirmeront).

De plus la Libye et son gouvernement participent ardemment au développement de l'Afrique, à son indépendance vis-à-vis des occidentaux et leur système monétaire dictatorial. C'est plus de 60 milliards de dollars que l'état libyen était prêt à investir dans 25 pays d'Afrique et donner du travail à des millions d'Africains.

Franchement ça craint comme train de vie. C'est ultra tyrannique.:)

Il y a bien sûr des Libyens mécontents , tout comme des Iraniens en Iran , mais ils sont extrêmement minoritaires et ce fameux CNT n'est nullement représentatif du peuple libyen.

La France a bien fini son boulot en Libye , crois moi. Le boulot c'était de chasser du pouvoir un pays qui était le leader africain et ré-haussait le niveau de vie africain général. Le boulot c'était de faire en sorte que le dinar or ne voit pas le jour. Le boulot c'était de faire le sale boulot pour les Etats-Unis. Mission completed.

Alors tu sais , ta démocratie occidentale... je l'emmerde comme t'imagine même pas.
  2. Mise en examen du dessinateur Zéon : pas d’effet Charlie pour les antisionistes !

Le dessinateur Zéon a été cueilli ce mardi matin dès potron-jacquet par quatre policiers de la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).

C’est en effet à 7 heures du matin, horaire probablement exigé par l’urgence de la situation et la dangerosité de l’individu, que ces quatre fonctionnaires de police ont réveillé le caricaturiste pour l’emmener devant le juge au Tribunal de grande instance de Paris. Une plainte semble avoir été déposée par le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme), autant dire un ordre venu de très haut.

Cette plainte semble faire référence au dessin – pour lequel Zéon avait pourtant été relaxé l’année dernière par la 17ème chambre – représentant une balance et les poids déséquilibrés de plusieurs crimes historiques, mais aussi pour un autre dessin, qui n’avait pas été retenu par le procureur lors du procès, représentant un enfant palestinien poignardé par une lame en forme d’Israël.

zeon-2-3e4c8.jpg

La juge a donc mis en examen le dessinateur pour provocation à la discrimination raciale, religieuse, par parole, écrit, image ou moyen de communication par voie électronique. Zéon a refusé de répondre à ses questions. Il a été rendu libre en fin de matinée.

Petit rappel sur le BNVCA
    Le Bureau national de vigilance contre le racisme et l’antisémitisme a été fondé par le commissaire de police Sammy Ghozlan en mars 2002 avec les soutiens de l’Union des patrons juifs de France et de l’Association Verbe et Lumière (émanation du centre Simon Wiesenthal).
    D’après le site du BNVCA lui-même, cet organisme bénéficie d’un privilège communautaire inédit : une plainte pour « agression antisémite » déposée auprès du BNVCA serait reconnue comme une véritable « saisine judiciaire » par « les autorités judiciaires et préfectorales ».
    (Pour de plus amples informations, voir la fin de notre article consacré aux « agressions antisémites ».)

Source

Pas de deux poids deux mesures en France ? Ah bon ?:)
    • Dislike Dislike x 1
  3. Menthe Moderator

Ce que j'exècre cet aveuglement dont tu fais preuve Sire Mespompes.
    Tu ne sais rien mais tu fais le fier avec tes sources de sites tordus. Super l'article, vraiment. "Cette plainte semble". Tout ça pour des dessins. Rho, les coquins. :rolleyes: On peut essayer de faire les choses sérieusement ?
    http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=684
    Encore des bonnes blagues sur la Shoah, super les gars, on se marre et c'est exactement comme ça que le juif moyen va se dire qu'il devrait se sentir en sécurité avec des gens comme vous dans le coin.
    Ca te semble OK comme affiche dans les rues ? Attention à ta réponse, ma patience atteint ses limites.
    Entre tes sources qui ne présentent que ce qu'elles veulent et l'incapacité d'E&G à comprendre qu'ils insufflent plus de haine que de tolérance entre les communautés, c'est mal parti pour une quelconque justification. Après il vous suffit de balayer de la main des actes antijuifs/antisémites en attribuant ça à des "tarés" ou "des types qui n'ont pas compris le vrai message". C'est justement parce que vous n'êtes pas assez grands pour échanger avec le monde qui vous entoure qu'il existe des lois comme la loi Gayssot, qui n'aurait pas lieu d'exister si tout le monde faisait preuve de respect envers les communautés.
    • Like Like x 3
    • Dislike Dislike x 1
  4. BIEN FAIT POUR SA GUEULE AU ZEON
    DIEU EST GRAND !
  5. De même qu'on pourrait écrire :

"C'est pourtant sans pitié , sans retenue , que le prétendu Reiser célèbre lui la barbarie anti-palestinienne qui a tué des dizaines de milliers de palestiniens , femme et enfants compris , depuis 60 ans."

ROD0070129.jpg

Blaguons sur les palestiniens qui se font dissoudre au phosphore blanc , torturer et j'en passe.
    Ca c'est feu vert!

$_35.JPG

Blaguons sur les noirs qui se font massacrer et brûler au Zaïre , ça c'est feu vert aussi !

Et ces numéros de CH , ça te semble OK dans les kiosques ?

Moi au moins je te réponds quand tu t'adresses à moi.

Parce que CH , lui , n'insuffle pas de haine plus que de tolérance entre les communautés peut-être ?

T'arrive à le comprendre , ça ? :

Quatre morts et 45 blessés au Niger

Trois blessés dont un grave au Pakistan

Au Mali : Ces caricatures "sont choquantes, elles divisent"

Source

Dans son rapport rendu public ce mercredi, le CCIF, le Collectif contre l'islamophobie en France dénonce la banalisation des violences verbales ou physiques visant les Français musulmans. Des mosquées taguées, des vitres cassées, des agressions physiques ou verbales, des insultes.
    Des actes en augmentation en 2014. Il y en a eu 764 l'an dernier, soit 10% de plus par rapport à 2013. La preuve que le phénomène s'installe explique l'association qui revendique son indépendance. Cela fait 12 ans que le CCIF déplore une progression constante des actes qui visent spécifiquement les musulmans.

Depuis le mois de janvier et l'attaque contre Charlie Hebdo, le compteur explose. Déjà 130 cas ont été recensés le mois dernier. Ainsi, le CCIF fait état de "33 attaques contre des mosquées ou des lieux de cultes enregistrées". Il a également noté dix agressions physiques et un meurtre dans le Vaucluse "dont le mobile islamophobe a du mal à être reconnu par les autorités, la santé psychologique de l'assassin présumé étant actuellement en cours d'examen par les experts judiciaires", note le collectif.

Source

Tout ça là , c'est pas de la division ? C'est pas de la fabrique de haine ? Ose me dire le contraire...:)

Pendant ce temps là , la campagne "Je suis Charlie" a rapporté plus d'une dizaine de millions d'euros à l'hebdomadaire ! Youpi , c'est la fête !

Pas du tout , c'est très bien parti. Et puisqu'on est dans les p'tits dessins , la voilà ta justification :

Même les américains comprennent ça. Mais pas toi.

Ce que tu ne comprends visiblement pas non plus ou fait semblant de ne pas comprendre , c'est que cette affiche ...

arton13300.jpg

... est une provocation qui parodie Charlie Hebdo (le titre est très clair) et ses propres provocations communautaires , qui elles visent musulmans et chrétiens , mais jamais , jamais les juifs.
    Demande donc à Siné , qui s'est fait jeter de CH pour un dessin blaguant sur Jean Sarkozy et la communauté juive , ce qu'il en pense.

Si ta patience à des limites , ce n'est pas le cas de ta bêtise , qui semble t'aveugler au point de ne pas distinguer ce lassant deux poids deux mesures communautaire.
  6. Menthe Moderator

Est-ce la question que j'ai posé ? Tu n'as pas de réponse alors tu m'en envoies une autre, hors il ne s'agit pas de ça. Encore et toujours : prendre d'autres exemples et geindre que si ceux ci n'ont pas autant d'attention que le premier alors le premier n'a pas droit à la moindre attention.

Alors E&G ne vaut pas mieux que CH. Félicitations.
  7. Je ne compte même plus le nombre d'arguments et de questions que je t'ai soumis qui n'ont jamais eu de réponse , alors viens pas me la faire à l'envers.

Je formulerai autrement : La liberté d'expression d'E&R (ou de Dieudonné) devrait avoir autant de valeurs que celle de Charlie Hebdo , qui elle est sacralisée et mise sur un piédestal.
    D'autre part , E&R ou Dieudonné ne sont pas responsables d'une manifestation mondiale de juifs dans le monde entier et sont par ailleurs soutenus par des juifs antisionistes.

Outre atlantique , les 'ricains se foutent de la gueule des français parce qu'ils mettent la liberté d'expression de Charlie Hebdo en haut de la barre et étouffent celle de Dieudonné en même temps.
    La France , qui est LE pays de la liberté d'expression à l'origine , ne devrait même pas avoir de leçon à prendre des Etats-Unis. Et pourtant , la liberté d'expression n'a jamais autant été baffouée en France et aussi respectée aux Etats-Unis.
  8. JaMonym' Member

Les couvertures de Charlie Hebdo datent des années 70-80, donc c'était pas le même époques, les choses étaient différentes, le monde était remplit de hippies décérébrés qui ne pensaient qu'à partouzer en fumant des gros joints, c'était la belle époque, tout le monde avait du boulot... Très différente de notre époque actuelle...

Et présenter des couvertures de Reiser... Faudrait chercher à en savoir un peu plus sur le bonhomme, qui d'ailleurs à travaillé avec Coluche, et plein d'autres. Tu noteras aussi que Desproges l'admirait beaucoup.
    (Il paraitrait que l'album "Gros dégueulasse" serait une caricature qu'il aurait fait de lui-même, difficile de savoir.)

Donc, en fait les couvertures que tu présentes comme n'étant pas drôles, sont en fait faites par un mec qui était beaucoup aimé par ceux que tu cites comme "Maître de l'humour"... Pas génial...

Je t'invite à chercher toi-même ce que Siné pense de Dieudonné...

Quant au sujet qui à l'air de t'obséder concernant la shoah, ben c'est pas bien difficile à comprendre que c'est encore récent... 70 ans dans l'histoire c'est que dalle... Et t'as qu'à te renseigner sur combien de temps et quelles énergies il faut déployer pour une victime pour parvenir à faire le deuil de ce qui est arrivé... C'est encore récent, ce qui peut expliquer que les choses soient tendues, c'est pas incompréhensible... Quand on a un peu d'empathie...

Sans compter que les mecs qui se baladent avec des croix gammées, il y en a quand même quelques uns... Et c'est peu dire... C'est une agression directe, au cas où ça t'aurais échappé...

Moi aussi j'en ai ras le cul d'en entendre parler de la shoah, et j'ai rien contre l'humour, quel qu'il soit, mais t'empêchera pas tout une bande de crétins de toujours tout prendre au premier degré...

Tu veux faire semblant de pas comprendre ce qui est reproché à Soral et Dieudonné, ou bien tu es trop con pour ne pas t'être posé la question, mais un parti anti-sioniste, comment ça se passe concrètement, tu m'expliques?

Une fois élu, le parti qu'est-ce qu'il fait?

Il cherche ceux qui sont sioniste et il les vire du pays?

Comment ça se passe pour le sioniste, il est expulsé, il a plus le droit de revenir dans le pays?

Il conserve ses biens? Il en est dépossédé?

Qui va définir les critères selon lesquels le sioniste est un sioniste, ou n'en est pas un?

Ces critères ne sont-ils pas établis sur une appartenance ethnique ou religieuse ou etc etc ?

D'un point de vue objectif, c'est refuser beaucoup de droits à beaucoup sous le prétexte de leur appartenance religieuse, ethnique etc etc...

Ca passe pas... Et encore heureux... et tu te demandes pas pourquoi?

Quant à savoir si on peut rire de tout, oui, c'est sûr et certain, comme disait l'autre, je pense même qu'on le doit. Mais on ne peut pas avec tout le monde.

Notre liberté d'expression est quand même pas mal, pas parfaite c'est sûr, en même temps dans un pays qui a une histoire à dominante religieuse chrétienne et judaïque et dont une partie de la population à aider le nazisme, il y a des sujets qui sont plus sensibles que d'autres, ce n'est pas anormal.

Oui, ça me fait chié, à moi aussi que l'on n'ait pas laissé Dieudonné parlé à un moment donné, mais les choses se sont tassées il y a quelques années, il aurait pus arrêté la provocation, sans forcément baisser son froc ou s'excuser, il avait un public, il aurait pus continuer, comme un artiste, un peu en marge, certes, mais il est loin d'être le seul dans ce cas-là.

Tu veux donner des leçons sur la liberté d'expressions, mais tu es mal placé, sur ce thread en tout cas, tu as participé à la propagation de la vidéo niant la mort du policier, qui est bien mort.

Avant de le faire, tu as pensé à l'impact que cela pouvait avoir sur la femme et les enfants du mec d'entendre ou de voir quelque part qu'il n'était pas mort? Tu as conscience que ça peut être très difficile à vivre?

Alors ne viens pas t'offusquer d'un dessin qui a pour volonté d'être "Bête et méchant" (c'est écrit sur tout les HARA-KIRI) et qui en est conscient. Sachant qu'en plus les dessins de Reiser que tu présentes ont un sens différents quand on prend la peine d'y réfléchir cinq minutes.

Hara-kiri, qui est l'ancêtre de Charlie Hebdo (auquel suit Siné hebdo, enfin, c'est un point de vue =p) existe depuis les années 60, et a donc une histoire, ceux qui s'occupe aujourd'hui du journal ne jouissent pas d'autant de liberté si il n'y avait pas eus des batailles pour en arriver là.

Tu veux prendre comme exemple Siné qui a été viré de Charlie Hebdo par Phillipe Val.
    Mais Siné a créer son journal, d'abord nommé Siné Hebdo, puis Siné Mensuel aujourd'hui, donc il n'y a aucun problème pour sa part, ni pour les chroniqueurs ou les dessinateurs de son journal (à un moment il y a même eu Onfray, y a Geluck aussi <3 ).

Ton histoire de "deux poids, deux mesures" entre Charlie Hebdo et Dieudonné ne tient pas, ils ont souvent eus des unes représentant des juifs, des rabbins, Yahvé et toutes ces conneries là, il y a eus souvent des dessins sur Israël. (Je dis "eus" parce que ça fait quelques années que je le lis plus) Donc non, c'est pas parce que "tu représentes des juifs que tu es mis au placard, et parce tu représente des musulmans il n'y a aucun problème", c'est pas vrai, c'est pas la vérité, et c'est vérifiable...

C'est Dieudonné qui s'y prend mal, et qui tourne toujours autour du même sujet...
    • Like Like x 1
  9. John Duff Member

Un jour, Dieudonné a clashé les juifs et ça a provoqué du remue-ménage.
    Du coup, Dieudonné s'est justifié par l'humour en clashant encore plus les juifs.
    De fil en aiguille il s'est enfoncé dans cette polémique.
    Il aura beau vouloir en sortir, on le lui rappellera toujours.

Un peu comme Sire sur WWP.

Tu dis un truc qui provoque une réaction vive, ça te place dans une catégorie et tout le monde refuse de t'en voir sortir.
    Le problème c'est que si tu y restes trop longtemps, tu finis par dire/penser des conneries.
    Le mieux à faire dans ce cas-là (IMHO), serait de changer de sujet et de donner une chance à la personne, histoire qu'elle rentre toute seule dans le droit chemin (une sorte d'homéostasie des idées).

-----

En ce qui concerne la liberté d'expression : militer pour CH et censurer Dieudonné ça n'est pas défendre la liberté d'expression.
    Si vous voulez défendre la liberté d'expression, il faut le faire de manière universelle (même si ceux qui parlent sont des connards).
    Vous êtes pour la liberté d'expression ? Alors vous n'avez pas à débattre sur "est-ce qu'il faut censurer machin ?".
    Votre droit est juste d'écouter ou non ce que cette personne veut dire.

-----

En tout cas on a 2 (3 ?) personnes qui participent activement à ce thread qui ont avoué ne pas écouter Sire.
    Vous faites valoir votre droit de ne pas écouter. Sachez juste que deux camps qui parlent chacun dans son coin, ça crée des conflits (les musulmans et les juifs, les juifs et chrétiens, les catholiques et protestants, paris contre marseille ...).

Quand on pense que toutes les religions monothéistes vénèrent le même Dieu et que c'est à cause de la barrière de la langue que les cultes se sont progressivement éloignés ... je trouve ça risible.
    On y ajoute la soif de pouvoir de l'homme (parait que c'est un péché capital) et on obtient un culte souillé qui n'a rien à voir avec la vision originelle de ces religions.
    On y ajoute la politique et là, les gens commencent à s'entretuer.

Dieu, Allah et l'autre ne font qu'un. Aime ton prochain, même si c'est une brebis égarée, ne tue pas, honore ta femme et ta famille, ne cherche pas à obtenir quelque chose au détriment d'autres personnes, ne vénère pas d'icônes (= ne vas pas à l'église, prier devant une statue d'un mec se faisant torturer, ne va pas à la mosquée te mettre à plat ventre, le divin est en toi, tu dois le découvrir par toi-même). C'est tout pareil.

Cette histoire n'est pas un problème de religion, c'est un problème de politique.

Dans ce cas, il faudra changer de civilisation.

Nous sommes face à un duel entre deux personnes qui veulent avoir le dernier mot.

Ce qu'il dit te titille bien fort à mon avis. La remise en question est une chose difficile qui nécessite un esprit ouvert et beaucoup d'humilité. Si tu réagis de la sorte c'est que tu refuses d'accepter qu'une autre idée que la tienne puisse être valable.
    En faisant cela, tu t'aveugles. Tu n'as pas la science infuse et il y a des chances pour que tu te trompes. Reste à l'écoute de ce qui t'entoure, sinon tu vas finir comme beaucoup de personnes : con, aigri et rigide. Tu sais, l'image du papy un peu (beaucoup) facho sur les bords qui refuse d'écouter ce que les autres ont à dire, qui SAIT ce qui est bon et qui sort des phrases du genre "les *insert religion/race/political party here*, on n'a qu'à les foutre dehors". (tiens, ça sonne un peu comme tes insultes et tes GTFO, il est peut-être déjà trop tard ...)
  10. Roger.Guy Member

J'adore de plus en plus la BRDP

Cé une victime
    De quoi je ne sais pas, il ne le sait probablement pas lui-même ; en tout cas c'est clair.
    Ca devait une sacrée catastrophe, naturelle ou d'origine industrielle (humaine je ne crois pas ; j'ai trop peur de savoir de quoi il s'agit), ce qui lui est passé dessus.

Une cata,Val, plus tard il a sévi à radio-france, nommé par vous savez qui.

Tu ne soumets jamais de questions.
    Lorsque certains de tes arguments sont torpillés tu ne le prends pas en compte.
    Un exemple trivial, très trivial.
    Il y a peu tu affirmais que j'étais Roger Gonnet en torpillant nono comme sous-marin (je l'adore celle-là:), c'est du grand art du torpillage de sous-marin) de l'association macaq chez anon (du pur délire ; le tout. Pauvre Roget Gonnet, j'espère qu'il n'a pas été blessé par une telle confusion, dont il doit se contrefoutre, d'ailleurs).
    On ne t'a pas vu ramasser ta petite crotte, tu as continué sur autre chose, attendant que cela s'oublie : comme pour tout le reste

Caricature et humour d'un coté ; politique et appel à la haine de l'autre.
    J'adore les caricatures ; celles de Jésus ou du pape me faisant plus rire que celles de mahomet (culturellement c'est moins connoté l'islam pour moi)
    Ceux qui n'aiment pas les caricatures, ne les regardent pas (elles sont dans un magazine, dans des kiosques ou des bureaux de tabac, sur certains sites) Pas la peine de former des milices qui vont eplucher la presse pour voir ce qui est conforme ou pas.
    Personne n'est tenu de les regarder, à part des fouilles merdes arriérés qui ne supportent pas que cela puisse exister quelque part.[/quote]

Non.
    Tu devrais continuer ta lecture de paris match ; pour l'instant c'est la seule source que tu as cité.
    Continue tu es sur la bonne voie.
    • Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

Non
    Tu me quote comme la petite taffiote ...
    (vu le nombre d'insultes que tu as deversé sur certains membres de ce forum ; je me fais une petite gaterie, tu ne m'en veux pas ma grosse ?
    Qui aime bien hait bien;)) .... que tu es (qui se cache derrière le foulard de sa femme) dans la minute qui suit la publication d'un post.
    Un il, à la place de elle, mauvaise manip dans plusieurs copié collés dont il ne restera qu'une partie à la fin ... :rolleyes: Tout est en place, au dessus dans le thread.
    Ce sont cela tes arguments.
    Je n'ai même pas le temps d'éditer, comme quand ça merde dans les balises de quote que l'on ne peut faire disparaitre en editant. J'ai donné un bout d'explication, précédemment, relativement à des incompatibiltés (c'est suffisamment général comme terme) d'interfaces.
    On le voit dans le post précédent, ce que cela donne quand ça merdouille (voir post précedent :rolleyes:)

Tu devrais faire comme moi, qui suit quelqu'un de très bien :) ; je t'ai repeché dans tes propos, plusieurs mois après, sur un post d'un an, pour démontrer comment tu fonctionnais quand tu es aux abois ; entre sources fallacieuses et arguments émotifs :) .
    Quand tu affirmais que j'avais balancé ton lieu de vie à partir du contenu d'un mp, alors que c'est toi même qui l'avait fait auparavant en parlant de Caen (ça doit être une grosse intox, comme le reste d'ailleurs) et que tu n'as jamais parlé de lieu de vie dans ce mp consacré au chichon :)

Tavu ce que tu es ?
    Alors avant de crier à l'ostracisme et je ne sais quoi, à ton égard ...
    Tu es la preuve vivante que la liberté d'expression est bien respectée sur wwp.
    Dans le cadre général de certaines règles.
    Lesquels ? demandais tu dernièrement.
    Faut lire :
    1. Présentation des nouveaux
    puis 2 et 3 ensuite
    éventuellement kesako, aussi ; ça peut servir.

Non, on s'est interessé à Dieudonné quand on étés mis en évidence, des liens entre ce dernier et les affreux :
    le théatre de la main d'or, NOI, les scilons dans le gourbi. Puis est apparu que dans ce nid trainaient des négationistes ; ginette zinzin et consorts, etc ...
    Il y en a une tartine dans le forum ; voir threads idoines
    La mayonnaise à pris comme ça.

Après, les histoires de quenelles, condamnations, fricotage iranien, 600 000 euros en cash, toussa sont venu se greffer ; mettant chaque jour, le caractère malfaisant du personnage en évidence.
    Mais à la base, tout est parti de la proximité avec nos copines les affreux.
    (c'est acté dans le fofo ; tu pourras beugler comme un cochon que l'on égorge, cela ne changera rien)

Sinon, j'ai trouvé d'ou venait ton topo sur Tafta, je me disais bien vu comme cela sentait l'exposé de collégien attardé en direction d'un public de demeurés...) :
    Le titre est le même d'ailleurs, que celui de l'affiche de la conférence proposée par un cercle E&R

C'est tout frais, sur le site d'E&R.
    On y relève d'ailleurs, quantité des propos et des sujets que tu soulèves, dans ce forum ou tu n'es que pour apporter ce que tu trouve sur ce site.
    Tous les autres média sont mainstream selon toi.
    Perso, je trouve que E&R c'est vachement mainstream dans un certain milieu (pas trop oxygéné ; les paquerettes devraient baisser la tête, pourtant c'est au raz du sol que l'on trouve l'air le moins vicié en cas d'incendie. Comme quoi ....)

Des emmerdes.

Tu devrais lire le petit livre rouge, tu saurais mieux ce que la chine de Mao à apporté à son peuple.
    Tu devrais lire aussi le petit livre brun, tu saurais mieux ce que l'allemagne d'Uncle Adolf à apporté à son peuple et à l'Europe
    • Like Like x 1
  12. Roger Guy n'a jamais été aussi clair et précis.
    Il a parfaitement raison : on s'est intéressé à Dieudo & compagnie à cause de ses liens avec la scientologie et ses complices.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  13. Roger.Guy Member

J'arrête pas l'écoute, de ce qui m'entoure.
    J'ai jamais dit qu'il fallait foutre qui que ce soit dehors ; t'es vraiment lourdingue, tu devrais t'informer, avant de l'ouvrir, je te l'ai déjà dit.

Ce discours, là ; je le connais ; je l'ai entendu souvent, dans des contextes différents ; à chaque fois c'est la même chose, ça n'a pas progresser d'un iota, à travers lui, comme à travers d'autres avant, ailleurs.
    C'est du resucé ; ils ont le droit de prétendre et soutenir ce qu'ils veulent et moi le contraire sur certaines choses.

Mais apparemment ne pas se soumettre et un signe de sénélité et d'esprit obtu.
    Tu ferais fureur dans un mouvement sectaire ; je ne sais pas encore d'où tu débarques, comme par hasard, au bon moment dans le bon thread (en janvier) en invité au départ puis comme membre après.
    Ca va pas tarder à suinter, je crois bien

Si, mais vous ne vous en êtes pas rendu compte. En plus je n'ai pas jacté IRL, faisant muet de chez tombe (je devais avoir l'air d'avoir avalé un jeu de boule de pétanque, le jour du flash raid, par exemple ; fallait rien dire putain, ce n'est pas simple parfois. Je comprends celles qui jactent comme des cailles et font tout foirer). Ca s'explicitera plus tard.
    Voilà. En tout cas, la motivation pour Dieudonné est venue de là ; ses accointances avec les extra terrestres humains précités (entre autres).
    N'empêche qu'à l'époque je m'étais pris une quenelle sur le fofo (2011) et un peu de pression IRL, en même temps des abrutis déclarant ne pas aimer les arabes :confused:, me les pelaient menu.
    Pendant ce temps là lèvres en feu hurlait après moi comme pendant une descente d'organe, on me collait au train quand je me rendais à la pharmacie. (tavu lèvres en feu ; pas besoin de prendre de cachets :p ; si elle lit elle comprendra ;))
    La rombière d'un taulier du MEDEF se la pétait dans la rue, façon sourire débile revisité Brazil :

etc ...
    C'était le bon temps.

Sinon on s'en fout de Monsieur M'bala M'bala
    (c'est son nom de famille, je précise ; vu qu'une fois sur ce forum un demeuré croyait que c'était du racisme anti-noir façon y'a bon banania. Bandes de cons ! )
  14. bon bah voila il est grillé sir sa bite, depuis qu'il est arrivé ici il prétendait qu'il n'était pas antisémite, pro dieudotruc et pas E&R. Là il ne fait que cité les mêmes trucs qu'eux + E&R. On a compris, tu es la branche "jevaisfairechierlesanon". Alors t'es pas le 1 er, t'as l'air d'avoir + de temps que les autres mais regarde, t'es sur ta fin et tu fais plop comms les autres avant toi, et ça c'est bon, comme d'hab. PLOP

RDV IRL le jour ou des couilles te pousseront ailleurs que dans ton fion mon grand, bisous kiss et embrasse tes m'bala et du bonnet :).

PS dasn ton cul : J'adore ta phrase très soralienne :rolleyes: :
  15. John Duff Member

Pourtant tu as avoué ne pas l'écouter, il faudrait savoir.
    Pourtant, tu as plusieurs fois dit qu'en gros, il fallait que certains soient foutus à la porte, il faudrait savoir.
    Parce que des gens comme toi refusaient de voir la vérité : personne ne s'écoute. C'est un peu pour ça qu'on stagne. Les discours comme les miens arrivent dans les moments ou des gens comme moi en ont marre que personne ne s'écoute et cherchent à mettre ce fait en évidence, afin que le débat reparte sur des bases saines. Bien souvent, c'est peine perdue (comme ici apparemment).
    Oui
    Encore une fois, tu déformes mes propos. Je n'ai jamais parlé de se soumettre mais d'écouter et d'utiliser son cerveau.Y'a quelques siècles, même les plus grands penseurs étaient pour l'esclavagisme. Après, ils se sont remis en question et se sont rendus compte que c'était de la merde.
    Autre exemple : en ce moment, les gens remettent en question l'utilité des vaccins. Ils vont bientôt se rendre compte qu'au final, les vaccins, c'est vachement cool.
    L'important, ça n'est pas de changer d'avis (c'est souvent inutile). L'important est de questionner les raisonnements que l'on a pu avoir (une sorte de checkup, pour vérifier en quoi notre avis à évolué).
    Il ne m'ont pas apprécié.
    Heu ?
    Ah ouf !
    Et moi, je m'en fous de ce thread, pourtant j'arrête pas d'y poster. :)
  16. Roger.Guy Member

Que je ne l'écoutais plus, ce qui n'est pas la même chose que ne pas l'écouter.
    Cela présuppose de l'avoir écouté, puis de ne plus le faire.
    C'est quand même vachement différent de ce que tu avances, je trouve
    On ne sait plus quand tu parles de Dieudonné ou de mes pompes
    :)

Source ?
    Cite au moins un exemple, sinon tu vas vraiment passer pour un con.
    Plutôt que prévu.

Tu as donc essayé quand même ; ça ne m'étonnes pas.

Je ne sais pas si partir sur un article de Paris-Match c'est repartir sur des bases saines
    Vas y propose en des bases saines.

Ce n'est pas déconnant ce qui s'est passé ; sur un thread appellé Op après charlie-hebdo, fallait bien s'attendre à du flou artistique.
    On a pas mal pataugé, après un détour par les zones d'ombres : pas n'importe lesquelles, hein ! pas celles qui interrogent les enquêteurs (financements, soutien, éventuel réseau des frappadingues du 7 janvier, nan ; celles qui hantent le web conspi : taches de sang et le toutim ....) pour en arriver à la hantise d'un que l'on connait bien : les sionistes
    C'est beau, nan ?
    Ceci dit, j'ai essayé à plusieurs reprises de relancer le thread à partir des propositions faites par l'op dès le début du thread ; ça ne branche pas grand monde. Toi le premier visiblement.

Tu sais quoi ; on s'en branle des gens comme toi.
    Tu déboules un petit matin et tu fais le Jean Roucas du web en jouant les conciliateurs.
    Tu devrais passer plus de temps à lire certains sujets sur le fofo ; non pas que la prose, notamment la mienne, soit impérissable ; juste parce qu'il y a pas mal de liens, contextualisés, en plus en fonction de l'époque ; je suis sûr que tu pourrais apprendre certaines choses.
    Au rythme ou ça va, je pense que tu ne vas pas tarder à nous apprendre :
    - ce qu'il en retourne des dérives sectaires, ce qu'il en est des scilons et comment il faut s'y prendre avec eux.
    - nous initier aux joies du web conspi et aux délices des pages d'extrème droite.
    - nous apprendre à se connecter anonymement
    - comment monter une action collective (quelque chose d'intelligent qui marche, hein ; pas un groupe de débiles qui font n'importe nawak et se retrouvent dans les embrouilles)
    - ce qu'il en est de la liberté d'expression, de la neutralité du net
    - comment on fait les bébés.
    - ect...

Vas falloir que tu lises, avant de faire repartir ce thread sur des bases saines
    On attend.

Ceci dit sur ce sujet (Dieudo and Co) les plus arrangés, pourront comme moi, s'interroger, à un moment donné sur les éventuels rapports entre ;
    des adorateurs de la quenelle, des factotums des scilons (rachid par exemple. D'ailleurs kesako du conducteur avec une croix scilon, à 4 branches et 4 pointes, pour les dynamiques de l'existence, cours Briand à Charlestown ?) et l'empathie à l'égard de charlicoulabily.
    C'est un peu tiré par les cheveux ; faut en être conscient et ne pas faire une fixation ...

D'ailleurs, d'un coq à l'âne ; certains se souviennent des missionnaires scilons dans les quartiers après les émeutes de 2005 ....... faut pas perdre le fil chef(fe) ; sinon c'est foutu !:)
    Etait-ce la voie du chemin du bohneur et tout ce qui gravite autour de criminon ?
    On a bien visé avec les tentatives en direction de l'éduc. nat., de la prison, le milieu de la formation, du management et de l'informatique, celui de l'immobilier:), etc...
    Par contre je crois que cette approche à été négligée :eek:
  17. oh ils sont mechants les policiers avec les amis de suce mes pompes , quand un raid a caen anonymous ?
  18. benjaltf4_ Member

Source : EetR : OKER.
    • Like Like x 3
  19. John Duff Member

Je t'invite à relire tes contributions à ce thread. :)
    Je t'invite à lire ma contribution au thread de présentation (j'y explique que je m'en suis fortement approché, mais que par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à y échapper). :)
    Ta phrase me confirme que tu n'as pas beaucoup poussé ta réflexion sur les mouvements sectaires.
    Pour toi, un mec qui fait partie d'une secte, c'est un pauvre type qui a choisi. Dans tes réflexions, tu oublies le fait que quand quelqu'un tombe dans un mouvement sectaire, c'est très souvent parce que des gens l'y ont poussé (recruteurs, "hauts-gradés" fins psychologues qui savent comment tout obtenir d'une personne, lavage de cerveau).
    Oui, j'imagine. A force de traiter avec des sectes, on en adopte un peu les comportements ("on" détient la vérité, les autres sont des *trucs*). L'avantage, c'est qu'ici on a le droit de l'ouvrir au moins. :)
    ORLY ? Perso, je suis venu pour les amuses-gueule gratuits. C'est pas ici ? Ah mince.
    Tout un programme ! D'après ce que j'ai vu ici, vous avez beaucoup plus de connaissances sur ces sujets que moi.

Par contre, si tu veux apprendre à créer des réseaux neuronaux ou doxer des membres d'autres "groupes" de type fratries, je peux t'aider.

En voilà un mec, un vrai, autoritaire et qu'à des poils (et qui prend les autres pour de la merde) !
    Sinon, je crois que tu t'es trompé de citation. Tu cites l'endroit ou je montre que tu dis que tu t'en fous de Dieudonné et pourtant, tu ne parles que de ça. C'est assez contradictoire.
    Je suppose que tu ne l'aimes pas (oui, mon esprit de déduction est formidable), mais ne viens pas prétendre que tu t'en fiches de lui, sinon tu ne réagirais pas de la sorte.
    Si cela ne te faisait ni chaud ni froid, tu ferais comme ce que je faisais il y a encore quelques semaines : lire et se taire ("observer, réfléchir, agir" comme dirait l'autre).
    J'aurais aimé continuer à le faire, mais votre tendance à préférer vous insulter au lieu de parler du sujet a eu raison de ma patience.

Sinon, t'es gentil de m'apprendre la vie à chaque fois que tu me réponds, mais je n'en ai pas besoin (en tout cas, je ne suis pas là pour ça). Au lieu de remarques condescendantes, je m'attendais à trouver des idées logiques et construites.
    J'avais oublié que l'intelligence d'une foule est égale à l'intelligence du plus faible de ses maillons.
  20. [
    Honnêtement ce genre de blagues stupides ou d'actes anti-sémites sont minoritaire en France et pratiqués par une si infime portion de la population que cela ne devrait pas avoir autant de couverture médiatique. Mais comme il y a des enjeux politiques et économiques énormes,certains ont tout intérêt à amplifier le phénomène, à faire de la propagande. Le nombres d'actes anti-sémite ou anti-musulman concernant les profanations de cimetières par exemple, était de loin inférieur à celui perpétré contre les chrétiens, pourtant dans l'actualité on entendait parler seulement de ceux à caractère anti-sémite, est ce normal de manipuler l'information ? De plus, l'intention initial autour de tout cette importation du conflit palestino-israelien en france devient un véritable succès, puisque dorénavent des chrétiens vont aussi se battre au moyen-orient, on régresse de plusieurs siècles pour en revenir au temps des croisades, grâce à nos super journalistes objectifs, nos supers politiciens vertueux et aussi un peu grâce à certains chers hacktivistes de ce forum (télé-guidé par le PS, PC, LDC et consorts) et qui ont bien fait le taf ici, chapeau !

Edit: Vous êtes vraiment des enculés avec les juifs, les pauvres c'est le peuple élu et ont veut pas tout leur donner et être leurs larbins, c'est honteux ! Moi je dis à tout les juifs, oui je suis responsable de tout vos malheurs, fouettez moi, humiliez moi écrasez moi des cigarettes sur le corps, enfoncez moi un gode de 50 cm dans le fion, je le mérite ! Oui je suis coupable (de quoi j'en sais rien mais faut toujours dire qu'on est coupable du malheur des juifs sinon on passe pour un anti-sémite). Vive le sionisme !
    • Dislike Dislike x 2
  21. Si c'est pour raconter de la merde, autant la boucler...
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  22. Un conseil que tu devrais t'appliquer Mr pseudo 'Objectif et Indépendant'...
    Continue plutôt de jouer les Big Brothers, c'est le rôle dans lequel tu excel...
    • Dislike Dislike x 2
  23. Cool story siremachin
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  24. Ce n'était pas moi.
    Oh j'ai bien pensé une ou deux fois à ramener une "petite armée" sur ce type de discussion pour rééquilibrer le rapport de force , mais il y a en moi un petit côté "fier de vous prendre un par un , méthodiquement".
    Non , là , personne que je connaisse , vraiment.

Hé oui bouboule ... tout le monde ne pense pas comme toi.
    Je sais , ça t'emmerde.
    Tant mieux.
  25. Ça doit être un de tes clones, il parait qu'une usine fait les rouges/bruns en série (style Terminator mais en pas fini).
    Tu veux dire, fier de prendre le mur à chaque fois ?
    Mhh oui, quand on y pense, pour un masochiste ça peut être un challenge...

Tout le monde ne peut pas être sain d'esprit.
    Il faut bien des malades pour occuper nos psys.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  26. Icon Member

Arf, Monsieur est trop bon de nous faire éviter une pollution visuelle sur ce forum... Voire intellectuelle.
    Et un surplus de travail aux modérateurs.

Le problème n'est pas de penser différemment, mais de calquer sa pensée par rapport aux autres sans y réfléchir.
    Moutons, tout ça...
  27. L'autre croit que je me clone pour donner une impression du nombre alors que ce n'est pas le cas. "Monsieur" souhaite simplement faire comprendre que ce n'est pas et n'a jamais été le cas.

Question de point de vue.
    Si un tel dit qu'il fait beau dehors , alors qu'il fait beau dehors , eh bien c'est un fait. Si un autre répète ce fait à quelqu'un d'autre , cela ne fait pas de lui un mouton qui calque sa pensée sur celle de l'autre , pour autant qu'il ait vérifié au préalable par sa fenêtre si le soleil brille et si le ciel est dégagé.
  28. oui a l'euthanasie non a l'etat nazi
  29. Icon Member

30. vicieux et icon roger guy visiter les plages de la cote de nacre luc sur mer, lion sur merc ouestreham
    a quand caen ?
    cancan ?
  31. bien fait pour sa gueule d'anti semite
    t'es pas trop triste suce mes godasses tu peux toujours le cajoler le destresser comme la bas http://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.html
  32. Viens à Caen , comme tu sembles tant le vouloir. Je t'enseignerai à quel point ton sphincter anal possède un potentiel de souplesse jusqu'alors insoupçonné. :)
  33. Ça fait an que certains se demandaient d'où venait cette fixette sur Soral et Dieudo sans que vous puissiez fournir d'explications, et là... BANG!!! Le méga flash un après, c'était le temps que ça monte au cerveau ! Vous êtes des génies toi la vieille perruque mentholée et Roger !

Tu m'étonnes :)

Edit : De sources officielles émanant du FBI, Roger Gonnet se cache effectivement sous le pseudo de Roger.guy
  34. Non, que TU te demandais, nuance...
    Je n'utilise pas du menthol sur ma perruque, seulement de la cyprine.
    Mais, comme tu le dis toi-même, on est des génies et pas toi.
    Alors là, c'est complètement loupé.
    Mais essaie encore.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  35. benjaltf4_ Member

OKER.
    • Like Like x 3
  36. Anonymous Member

Pour ceux qui ont déjà vu l'un ou l'autre ils savent bien qu'il n'y a pas de ressemblances, par contre ce qui est étrange c'est que dans les commentaires de cet article : https://www.lyoncapitale.fr/Journal...t-grade-de-la-Scientologie-apostat-et-repenti y'avait quelqu'un qui avait posté sur Roger et whyweprotest y'a un peu plus d'un an, ce commentaire était visible jusqu'à hier et semble ne plus l'être aujourd'hui, bizarre...
  37. roger guy c'est ....guy roger et c'est un reptilien ,illuminatti sioniste de gauche ancien enfant de coeur
    le veritable chef des anonymous depuis 1973....
    je ne peux pas en dire plus cela pourrait devenir dangereux pour nous tous ici
  38. John Duff Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins