Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. Et moi ça me fait bien marrer qu'un gars comme roger qui a déjà couiné dans plusieurs threads sur le fait que à de rares fois certains lui avait grillé son anonymat, le gars se trouve dans plusieurs articles de canard avec sa photo, après faut pas se plaindre. :rolleyes:
    • Dislike Dislike x 1
  2. du bist ein echt arschloch !
  3. Roger.Guy Member

En Juin, pour fêter l'été ; on pille Caen, exigeons les registres d'état-civil en sus des clés de la ville.
    Cependant, attention ; ils sont suspicieux à Caen avec anon : il y a des kékés qui se sont fait ramasser l'an passé parce qu'ils avaient voulu fêter le 5 novembre (les nazes) sans autorisation .... avec des masques en plus je suppose (je n'ai pas eu le détail)

C'était en 2007, à cause de nains de jardins, à Bordeaux.
    Ca a perduré à Charlestown ... après. (rien que des commentaires, sur un blog tenu par un juge pour enfant, président du tribunal pour les mêmes, ayant supporté la modération, me valaient d'être harangué par des
    arriéré(e)s : les commentaires avaient pourtant passé l'épreuve de la modération. rien à voir avec anon, ce blog, of course)
    J'ai choppé le gourdin (pas genre batte de base ball) ; une trique d'enfer et je me suis dit :
    ... je vais me les faire les enculés :), à sec ! ... : c'est presque fini, il reste encore quelques trucs. Le meilleur pour la fin j'avais dit :)
    J'ai jamais été enfant de choeur (je crois que cela s'écrit comme cela) même quand on m'a forcé à aller au catéchisme (j'étais mineur, en plus ... :( salauds de parents :))
    Il n'y a pas de chef chez anon ; ça prouve que tu es une tare.
    Il y a des Op, tu suis ou pas. Point
    • Like Like x 1
  4. John Duff Member

C'est exactement ce que dirait le chef des Anon, coïncidence ou indice ? :D *s'en va troller ailleurs*
  5. Roger.Guy Member

T'es pas chez journaliste liberty mec ; je ne sais pas si tu es au courant.
    C'est lui le chef des anons :
    il organise des raids place de la concorde le 14 juillet
    au même endroit il se passe quoi ce jour là ?
    devinez quoi ?
    et autour il y a plein de gens, devinez qui ?

Elle ne va pas durer longtemps son Op ; c'est subjectif, je sais. Je me dis que cela va être l'op la plus courte de l'histoire des OP, je ne sais pas pourquoi.
    Et il veut embarquer des gens dans un truc pareil.
    On va dire que je critique alors que ''' lui il propose au moins'''.
    Ouais je sais bien, n'empêche qu'il propose de la merde quand même j'ai l'impression.

Le trollage tu n'as même pas idée de ce que c'est ...
    • Like Like x 1
  6. gssg10.jpg

Bien fait pour ta gueule de con.
    Sire Mespompes
    This message by Sire Mespompes has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  7. ah je le savais sire mes pompes est un agent OSA
    anti sioniste mais pas anti semite
    soral a quelque fois raison hein magesté ?
    tu viens demain ?
    paris la petite manif des baltringues anti fa ca devrait etre rigolo
    prendre en photos .. prendre un verre ?
    je serais la avec mon blouson bleu sombre et tshirt lonsdale pas noir mais blanc et casquette du psg pour le rouge ma swatch est visible ..
  8. Salut Nono! Tu nous fera un petit CR de la manif? C'était la teuf? Vous deviez etre en bonne compagnie avec vos amis islamo fascistes, pro voiles, pro charia et j'en passe. C'est Soral qui faisait le service d'ordre? Nan?

http://www.marianne.net/mouvance-antiraciste-malade-du-confusionnisme-100232163.html
    • Dislike Dislike x 2
  9. Magritte Member

Bonjour ttes et ts,

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne, un peu d'insultes de délation de vociférations.
    C'est formidable , c'est dans l'air du temps quoi.
    le FN progresse, c'est pas grace à son intelligentsia, non à ses opposants qui se ruinent la gueule les uns contre les autres, quant au frontistes ils comptent les points.
    Une belle France BLEU BLANC ROUGE avec open bar à qui veut casser son voisin, bah oui tous nos voisins sont juifs, musulmans ,basanés, blancs, anti racistes ,anti sionistes ,islamophobes etc etc
    en gros on est tous le con de quelqu'un et on deviendra tous la cible d'un autre .
    Je suis atterré, demain vous vous réveillerez en étant à la fois gibier et chasseur , ce matin un lapin a tué un chasseur...
    Maintenant si ca vous démange tant y à des endroits fais pour ça ,vous avez qu'à choisir votre cause , chrétiens, palestiniens, juifs sionistes, même bouddhistes et vous allez dans les pays qui sont déjà au crépuscule de leur humanité.
    Vous verrez enfin ce que c'est la haine de l'autre et vous prierez pour que vos enfants ne connaissent jamais cela, par ce que oui les enfants , au mieux finissent orphelins dans ces conflits , mais malheureusement ils n'en ont pas le temps ,ce sont généralement les premières victimes .
    C'est formidable, la plupart d'entre vous ne vote même pas, bah non je vais pas donner ma voix à tel ou tel autre, c'est sûr vaut mieux que ces connards de racistes en tous genres prennent le pouvoir, vous n'êtes ni citoyen ni l'avenir ,vous êtes la haine l'imbécilité la décrépitude de l'évolution.
    Ceux qui se sentent viser ont raison, c'est à eux que s'adressent ces mots, ceux qui se posent la question le sont tout autant, ne pas agir aujourd´hui c'est accepter.
    Vous en êtes à défendre des Soral, Dieudonné, Finkielkraut, Obertone, Faurisson, Zemmour, Polony, Destouche, Le Pen , Camus, et j'en passe et des meilleurs, tous pareils , pas la même haine mais tous pour l'épurartion ,en défendre un c'est les défendre tous car tous veulent épurer l'autre camp. Ce sont tous des facistes patentés, et ceux qui les défendent leurs chemises noir.
    Le noir vous va si bien.
    Celine disait c'est le style qui importe, c'est faux seule l'idée compte, dire creuver les tous avec style reste une saloperie à la synthaxe parfaite, il pensait qu'il était persécuté pour de mauvaises raisons , mais non ,pas plus que les juifs à qui il a souhaité la morts et qui ne sont pas revenus eux.
    Vous croyez que stigmatiser une communauté à cause des extŕemistes qu'elle pocéde c'est mieux, c'est vrai il faut éradiquer tous les musulmans car leurs extrémistes veulent l'éradication des non musulmans, non il faut cramer les juifs car certains de leurs extrémistes veulent l'éradications des musulmans, non ils faut éradiquer les juifs et les musulmans car certains de leurs extrémistes veulent éradiquer les chrétiens, .....
    C'est bien, c'est intelligent, je trouve ca formidable mais s'il vous plait faites le ailleurs.

Amicalement.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  10. Roger.Guy Member

N'empêche que c'est vachement bien d'etre traqué par son gibier. Plus besoin de se fatiguer, il se met dans la gueule du loup tout seul.
  11. John Duff Member

Diviser pour mieux régner. Ils sont très forts.
    Y'en a certains qui ne votent pas parce qu'ils en sont arrivés à la conclusion que peu importe pour qui tu votes, ça sera une mauvaise décision.
    Ça s'applique aussi à la politique et d'autres domaines.

Aller voter juste "pour que le FN n'arrive pas premier" est une action qui vise à contrer quelque chose. C'est comme les gens qui manifestent "contre" quelque chose (le mariage gay par exemple).
    C'est d'un ridicule ! Si tu vas voter, fais-le "pour" quelque chose.
    Bref, y'a des gens qui préfèrent se battre pour ce qu'ils aiment plutôt que contre ce qu'ils n'aiment pas, c'est pour ça qu'ils ne votent pas, car voter ne changerait rien. Du coup, ils ne prennent pas part à ce nivellement par le bas qui existe depuis visiblement très longtemps en politique (choisir le "moins pire" parce que l'autre con est dangereux, on se retrouve quand même avec un con au pouvoir).

Y'en a d'autres aussi, qui pensent que tout va se casser la gueule dans quelques années et qu'il y a beaucoup de signes qui indiquent qu'on est dans une période de grands changements (je ne parle pas de la fin du monde maya ou d'autres conneries du genre, mais par exemple de l'état économique de notre civilisation, son système politique, le fait qu'il y ait des révolutions un peu partout dans le monde en ce moment etc).
    Alors au lieu de chercher à ralentir cette chute, certains préfèrent la précipiter. "Au plus vite ça se casse la gueule, au plus vite on pourra reconstruire quelque chose de mieux." En attendant que ça tombe, ils mûrissent leur vision du futur, histoire d'être prêts quand il faudra agir ...

Tous ceux qui appellent à la haine sont comme ça. Même ceux qui disent qu'il faudrait tuer les nazis ou castrer les violeurs véhiculent un message de haine qui ne fait qu'alimenter les conflits.
    Il vaut mieux s'asseoir au bord de la rivière, observer les aventures héroïques de la faune locale, regarder passer les cadavres et sauver les survivants.

:)
  12. Le degré zéro de la réflexion..

Daech et ses extrémistes sont alimentés , financés et armés par l'occident et ses alliés wahhabites.

Dans les faits , les extrémistes de Daech s'en prennent d'avantage à des arabes et musulmans (chiites et sunnites confondus) du Proche-Orient qu'à des occidentaux ou encore à des israéliens (pourtant voisins de l'EI). Simple constat.

Le sionisme (idéologie politique séculière reconnue ennemi du judaïsme par les juifs pratiquants eux-même) utilise la communauté juive et son holocauste pour se protéger de toute critique de la politique d'Israël et de l'ingérence/influence de ses lobbies dans la vie politique des autres pays.

Tu peux , par exemple , me traiter de néo-nazi , d'extrémiste alimenté par la Haine , ou que sais-je encore.
    Et pourtant , ne t'en déplaise , JE fais parfaitement la différence entre LES juifs/LES musulmans et DES juifs/DES musulmans. De fait , je n'espère aucunement l'extermination de la totalité de ces communautés religieuses mais , bien au contraire , je les enjoins à prendre conscience de cet état de fait et de s'en défendre puisque , visiblement , certaines forces extérieures (fortement liées au capitalisme , au libéralisme et au mondialisme) à ces communautés cherchent leur déstabilisation et à les monter les unes contres les autres.

Des deux communautés citées (juifs et musulmans) , des deux côtés il y a prise de conscience de cela.
    C'est pourquoi on voit des juifs pratiquants appeler leurs confrères à dénoncer le sionisme , ou encore des musulmans dénoncer l'imposture des extrémistes qui utilisent l'Islam pour le salir , expliquant que cela profite largement à l'occident , politiquement , géopolitiquement et économiquement parlant.
    • Dislike Dislike x 1
  13. Magritte Member

Bonsoir Sire,
    Tu es désespérant tu es obnubilé par les sionistes, à aucun moment je ne les défends, si tu lisais avec autre chose que ton filtre phobique tu t'apercevrais que dans ce que tu as coté de mon post , je les condamne au même titre que les extrémistes musulmans notamment.
    Aprés ce que je dénonce c'est un point très simple, à chaque fois que l'on fait un amalgame dans une dénonciation envers une communauté on génére une barbarie envers des innocents.
    Je m'explique:
    Hypothèse un membre de ma famille est tué lors d'un conflit avec un tiers ce dernier se tue ensuite, j'utilise alors ce que certaines communautés appellent la loi du talion et je me venge en tuant ses enfants 3 et 6 ans ,qu'ils soient juifs musulmans borgnes ou cul de jatte tu en penses quoi tonton?

Il y a des victimes qui le sont car elles appartiennent a des communautés qui ont été stigmatisées par d'autres, il y a des juifs non sionistes assassinés pour des raisons qui ne les concernent pas, il y a des musulmans non extrémistes qui meurent aussi pour les mêmes raisons.
    Il y a moins d'extrémistes que de modérés dans le monde c'est donc ces minoritaires qu'il faut marginaliser et surtout leurs idéologies qui veut nous embarquer dans un délire de violence aveugle et stigmatisée.

Après les moyens économiques qui sont utilisées pour donner vie à ces absurdités n'en sont pas la cause, mais seulement un moyen,les idéologies tuent l'argent ne fourni que le matos, mais tu sais certain tuent avec trois francs six sous pas besoin du soutien de la CIA passant pas des comptes aux bahamas pour acheter un opinel. Et c'est d'ailleurs ça le grand souci, aujourd'hui beaucoup de propagande idéologique xénophobe de tous horizons est a disposition, c'est là latent et dans tous le lot des lecteurs il y a quelques déséquilibrés qui vont passer à l'acte ,dans leur coin sans autre soutien , il ne vont pas tuer 5 millions d'invidus ils vont juste en tuer quelques uns :ta voisine, ton frére ton gamin, ma femme rien que des innocents comme ça au hasard, c'est ça ta vision du grand complot, par contre par ce qu'ils ont compris par exemple que DAESH doiut etre défendu et que les sionistes ils tuent des enfants en palestine alors il faut tuer des occidentaux par ce que c'est innacceptable.
    Quant à chaque fois tu renvois la discussion sur les sionistes tu exprimes cette vision de ils n'ont pas que tord, et bien si ils ont tord tout comme toi car les pauvres gens qu'ils ont tué ils n'ont même jamais vu un palestinien.
    Si je suis bete à manger du foin comme tu le laisses entendre, toi tu devrais aller expliquer ça aux familles des victimes de tous les attentats e leur expliquant que quelque part il faut comprendre le message qu'il y à derriére.
  14. Magritte Member

Super

Super ta théorie, alors si je comprends bien toi tu regardes en attendant et si au final ça dérape tu dis ah mais moi j'étais pas pour, c'est intelligent. Pourquoi ah oui par ce que t'es pas sur de l'intégrité de l'un ou l'autre alors après tout si c'est un génocidaire qui en profite c'est pas bien grave.
    T'es sérieux là, t'es en train de dire que si on repart pour une Shoah ambiance musulmane tu te mets au bord de la rivière et tu regardes passer les corps, tu veux un coca et un paquet de popcorn la séance risque d'être un peu longue vaudrait voir à que tu sois confort quand même,
    ensuite aucune modification radicale n'est possible sans chaos, faut lire Lorenz et pas en diagonale, faut lire Piketty et pas en diagonale, faut lire Marx, le black out économique méne au pouvoir militaire.
    • Like Like x 2
  15. Je te retourne le qualificatif. Tu n'interprètes jamais mes propos comme il le faudrait : je n'ai nulle part écrit que tu défendais la cause sioniste.

Le seul message que j'essayais de te faire passer , en rapport avec tes propos précédents , c'est que tu t'illusionnes de l'existence d'une frange importante de la population française qui ressentirait selon toi une haine incommensurable envers certaines communautés ethnico-religieuses au point de vouloir tous les exterminer.
    J'en envie de te dire : éteint ta télé (jette la par la fenêtre même) , car c'est ta principale source de psychose.
    Surtout si tu en es à croire niaisement que tous ceux qui sont susceptibles de tomber ne serait-ce que partiellement d'accord avec les propos d'un Dieudonné sont forcément des néo-nazis animés d'une soif d'extermination refoulée.

C'est ce que j'appelle le degré zéro de la réflexion.

Petit message à bouboule en passant : La moindre des choses si tu me dislikes , ce serait d'en exprimer la raison. Tu sais , avec des arguments ?
    Ah mais c'est vrai... tu n'en as jamais. Où ai-je la tête ?
    • Dislike Dislike x 1
  16. Roger.Guy Member

C'est vrai que l'appel pue un peu de la gueule.
    C'est vrai qu'ils ne parlent pas de l'antisémitisme.
    C'est vrai qu'ils parlent de république philosémite
    (probablement un concept d'attardés)

Je vais voir si il y a d'autres sources, histoire de vérifier et/ou un truc qui ferait office de compte-rendu des manifs.

Edit
    Eux ils en parlent de l'antisémitisme, ils parlent aussi d'islamophobie et de tout le reste
    cf. : http://www.ujfp.org/spip.php?article3955
    Ils parlent aussi de remi fraisse, ils parlent un peu de tout d'ailleurs ; c'est un peu mélangé aussi on dirait.
    Faut dire qu'il y a 116 organisations signataires de l'appel ; chacun voit midi à sa porte là-dedans.
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

Beh ca vient de la connaissance du processus de coagulation de la malfaisance ; savoir que nous ont lègué nos ancêtres illuminati (ça se transmet de génération en génération)
    Non, derrière le pseudo de Roger.Guy ont trouve les Renseignements Généreux
    (tu vois bien ce sont les mêmes initiales ; ca prouve quelque choooooooooooose, nan ?)

Les pauvres gens ; ils n'ont que cela à se demander ... :(

Il y en a un qui est toujours visible de commentaire sur Roger Gonnet vs wwp :
    in https://www.lyoncapitale.fr/Journal...t-grade-de-la-Scientologie-apostat-et-repenti
    Ca date de 2009 ; une époque bénite des dieux :)
    A l'époque le couac de la non dissolution était en cours
    (en Juin, date du commentaire, le lièvre n'avait pas été levé ; il l'a été fin Aout si je me souviens bien. Seul Clojéa via agoravox se la pétait ; sûr de lui, à propos de la condamnation pas encore prononcée et d'une éventuelle dissolution.
    Attendez vous à des déconvenues, m'avait-il écrit.
    J'ai juste eu droit à des déconvenues, convenues ; c'était cousu de fil blanc. Tout c'est passé comme prévu :D
    (Je m'en pisse encore dessus, de rire, rien qu'en y repensant)

Ceci dit le type exagère peut-être un peu ; il y a bien eu des militants/acteurs de la lutte contre les dérives sectaires qui l'ont eu, la légion d'honneur cette année là ; dont Catherine Picard, présidente de l'UNADFI (en Janvier)
    Par contre je ne sais pas sur quel contingent elle a été délivrée
    (parfois c'est instructif de le savoir ; ça parle ;) )
  18. spchlss.gif
    • Dislike Dislike x 1
  19. Anonymous Member

Dans la tête des médias pour faire psychoter la ménagère et alimenter les peurs (un peu comme en 2002 avec papy paul), mais dans les faits c'est pas vrai, la preuve leur score aux élections d'hier est loin du raz de marée annoncé.

Une tactique payante depuis toujours.

C'est simplement qu'il y a des gens qui trouvent qu'aucun parti ne représente leurs idées ou qu'il y a des gens un peu moins con qui se sont aperçus que systématiquement, dès qu'un parti est élu au pouvoir, il ne respecte jamais le programme et les idées qui l'ont fait élire. J'ai bêtement l'impression que si un jour, les politiques arrêtaient de mentir, d'être tenté par la corruption et d'enfin oeuvrer pour le bien commun et mettre en oeuvre les programmes ainsi que les idées qui les ont fait élire, les gens cesseront de se désintéresser de la politique et retourneront voter.

Méa culpa Roger, je ne l'avais pas vu.

Y'a pas toujours de la merde à la télé, on peut même entendre des artistes s'exprimer de façon très intelligente sur le conflit israelo-palestinien et cloué le bec à tous ces extremistes de tous bords confondus.

20. Roger.Guy Member

cf. : http://www.causeur.fr/charlie-hebdo-saint-denis-32099.html
    :)
  21. John Duff Member

Non, l'idée ici est de ne pas tenter de ralentir le dérapage afin qu'il arrive vite et qu'on passe à autre chose.
    Le génocidaire en question aurait de toute manière profité de la situation. Autant faire en sorte que ça soit court.
    Aussi, il faut utiliser son cerveau. Accélérer la chute d'un système n'est pas une chose aisée et nécessite beaucoup de réflexion et de planification.
    Je serais incapable de ne rien faire. Fuir ? Combattre ? Je ne sais pas ce que je ferais.
    C'est l'idée. Accélérer les choses (ou au moins, ne rien faire pour les ralentir) jusqu'à ce qu'elles deviennent ingérables, que ça soit le bronx, que ça se casse la figure et que ça disparaisse.
    Je suppose donc que ce sont leurs pensées que tu transcris ici. C'est bon à savoir.
    Oui.
  22. Roger.Guy Member

cf. : http://www.liberation.fr/societe/20...ercasher-portent-plainte-contre-bfmtv_1234144
    J'ai choisi liberation.fr ; je pense qu'avec d'autres sources journalistiques cela aurait été la même info, avec peut-être un ton différent.
    Généralement ils sont alimentés par la même source, sur des coups comme cela ; l'AFP.

Autres infos, il me semble quand même que cela relève de l'Après Charlie-Hebdo.fr.
    cf. : http://reflets.info/alerte-blue-coa...boites-noires-du-gouvernement-francais-oupas/
    Tout cela était très très certainement dans le tube avant les attentats de Janvier.
    Par contre cela ne les a pas calmés les politiques et leurs affidés, sur ces questions là.
    On peut même se demander, sans devoir être pour autant considéré par certaines zautorités, comme intéressant la sureté de l'état (faut arrêter de prendre les gens pour des cons), si cela ne les a pas amenés à ne pas raison garder ; certains politiques et leurs affidés.

C'est vrai que là encore, on retrouve aussi des sacrés flèches ...
  23. Roger.Guy Member

Dire qu'il y en a qui ont fait des crises d'hystérie pré convulsives parce que des gosses ont refusé de respecter une minute de silence.
    Patrick Buisson (actuellement dans les faits divers) avait refusé, étant lycéen, de respecter une minute de silence en hommage aux victimes d'un attentat de l'OAS.

Je ne me souvfiens pas les avoir vu sur le terrain ou les avoir lu ou entendu, les hystéro post-charlie, quand Buisson était chef d'orchestre à l'Élysée...
    C'est vrai qu'à l'époque je gueulais comme un putois et écrivais comme une salope (je n'ai peut-être pas fait attention)
  24. qu'est ce que vous etes cons de gauche ou de droite vous etes con...
    bon je vais aller me taper une vierge
  25. John Duff Member

Apparemment les centristes cumulent les deux côtés.
    • Like Like x 1
  26. Oh ! Joli !
  27. Roger.Guy Member

Comme dirait E. Mignon, l'islam en France est un non problème.
    Je le pense vraiment et à l'inverse d'elle je connais un peu le problème. Elle ne pinait rien aux sectes est était en plein dans cette mouvance catho post 2001, qui voulant contrer un danger (l'axe du mal évangéliste Bushien en était un exemple) s'en prenait à la laïcité considérée comme responsable de la désaffection des églises ( d'où les sectes étaient bienvenues puisque c'était de la spiritualité)
    En gros pour faire simple.

Hier se tenait (ã huit clos) à l'UMP, un groupe de travail sur l'islam (ça devait bien puer le panard et la philosophie de boutiquier)
    J'espère au passage qu'ils n'ont pas oublié de faire le parallèle entre certains jusqu'au boutistes musulmans et l'opus deï ou la fraternité St Pie XII

J'espère aussi qu'ils ont bien analysé les dégâts du discours autour de cette notion absurde de laïcité positive, leitmotiv d'un début de quinquennat apocalyptique. (Était-ce là aussi Buisson, le mentor ? Comme pour la réhabilitation de ceux de l'ADIMAD?
    Le rapport avec chanalogy ? Faut arrêter facebook, acheter un vélo et sortir le Dimanche..)

Hier j'ai vu M. Chennouf à la télévision ( j'avais lu auparavant ...)
    Il y a peu la mère d'Imad Ibn Ziaten était à Revin(08), dans un quartier
    (le rapport avec l'affaire Charlie hebdo ? Pareil faut arrêter facebook, acheter un vélo et sortir le Dimanche)

Je vais encore me faire plein de nouveaux copains IRL ; ça tombe bien, je viens de retrouver une vieille paire de nunchaku
    De mémoire, donc à vérifier.
    Si ce n'est pas exact, ce n'est pas loin.

J'ai eu vent de ce qui s'est passé à Chelles après le 1er Juillet 2006 :)
    Certains sont passés à coté de tout ...
    C'était une bonne année pourtant 2006 ã Chelles ; c'est ã cette époque et de là qu'à commencé pour moi ; le coup du K et chanalogy avant l'heure ... entre autres ...
  28. Menthe Moderator

Ce sujet était à l'abandon et ça repart pour un tour :D
  29. Roger.Guy Member

Les ''gens'' ont étés marqués par cela (matraquage médiatique, analyse d'experts sortis d'écoles de pub ...) = le lendemain tu oublies et tu passes à autre chose
    = ère de l'immédiateté
    Perso, je trouve bien qu'il y ai un suivi = ce qui s'est passé par là suite, et\ ou avec une autre lecture.
    Sinon franceland devient BFM TV land

2009
    Et les enfants de la Ddass quadragénaires, promènent le labrador blanc exhibé par le père Pecheux
    Je subodore depuis le début qu'il est franchement trop con pour avoir pu agir seul ; il me manque une petite parie du reste de l'équipe, chef(fe)
    Il est peut être victime aussi de quelque chose ; le pied manquant n'explique rien

2012
    A part le data overload et/ou la connotation je ne vois pas d'autre moyen de communiquer à l'abri momentanement chef(fe)
    D'autant que le lecture labiale n'est plus utilisable depuis novembre 2007 ( je me suis auto-doxé) et on était pas tout seuls (tous seuls ? :))
    Evidemment si il y a un cas d'urgence, il faut appeler qui de droit, au plus vite.
    Pas Fr2 ou BFM tv.
    Chez qui de droit, ils sont légion .....

2013, 2014 = trop tôt pour faire un rapport minoritaire
    (certaines filles ne le comprendront jamais ; je conçois très bien que nous ne ferons jamais rien ensemble.
    Ça me plait bien en plus comme idée ; ne jamais rien faire avec une comme ça)

2015
    Tant que les gens ne sont pas informés, ils ne savent pas.
    Sinon ils imaginent (tout et/ou n'importe quoi) quand ils savent/ont senti, un peu.

En 2015, quand on gouverne, peut-on tout dire au peuple, sachant qu'alors d'éventuels concurrents/ challengers/adversaires l'apprendront ?
    Cette question, vieille comme la chefferie, date probablement de quelques milliers d'années.
    J'ai une solution (vieille de plusieurs milliers d'années) : on ne dit pas tout aux enfants et autres personnes vulnérables ( la peur est plus contagieuse que tous les virus du monde réunis ; si un est touché les autres suivent)
    D'où mon profond dégout pour les leaders qui font appel à la peur.

Samedi 6 juin 2015
    RAS
  30. Roger.Guy Member

http://m.20minutes.fr/societe/16681...kouachi-porte-plainte-contre-plusieurs-medias
    http://www.lepoint.fr/medias/rescap...-contre-des-medias-18-08-2015-1957449_260.php
    http://mobile.lemonde.fr/police-jus...8_1653578.html?xtref=http://www.google.fr/url

Il était temps.
    J'espère qu'il n'a pas oublié de dire à sa soeur qu'elle était un peu conne, aussi.
    (à défaut de porter plainte contre elle)
    C'est elle qui avait alerté Fr3 (je crois ou Fr2 ?) qui avait tout balancé en direct
    (les flics, qui auraient du être les premiers prévenus, n'étaient même pas au courant.
    Je persiste ; elle en tient une sacrée couche sa soeur)
  31. Roger.Guy Member

http://www.conspiracywatch.info/tro...ries-du-complot-post-verite-ou-en-est-on.html

La fondation Jaurès c'est proche du PS comme diraient certains ; certes.
    Tant qu'il ne s'agit pas du PS de Charlestown (charleville-mézières) ça va (c'est pareil pour les autres formations politiques) ; tout ce qui est local pue l'étriqué, l'arriéré.
    La caricature puante du vrai en fait.
  32. Roger.Guy Member

Dans l'Op charlie-hebdo il s'agissait de faire fermer des comptes twitter en Janvier 2015.
    C'est bien ; et après ? (.... l'ère de l'immédiateté ..... :confused: )

Casser les reins de ce qui reste 3 ans après ; c'est bien aussi.
    Regarder les choses en face aussi : il y a des anonymous qui s'exhibent en faisant la quenelle.
    D'autres l'Op Israel.
    etc ...

C'est bien aussi d'être mal vu par certains qui se réclament d'anonymous
    (le contraire me rendrait malade ; à me pendre)

Justement, à ce propos il y aurait un problème en cours (pas via le forum, qui n'est qu'un pâle reflet)

La dernière chose que j'ai entendue il y a peu, dans la vie de tous les jours ; j'ai le droit de m'exprimer (= la liberté d'expression) et de dire que je crois pas que ......
    (on arrive au relativisme absolu, toutes les choses se valent, il n'y a pas de hiérarchie dans l'ordre des choses vraies) c'est un putain de terrain miné (faut prendre son temps et ne pas s'emmêler/s'en mêler si on ne sait pas nager/plonger)

J'ai été obligé de dire que certains croyaient en Dieu et en la théorie de l'évolution (que ce n'était pas incompatible ; tout le monde n'étant pas créationniste neuneu) en précisant que perso j'étais athée (c'est pas encore inter-dit en France actuellement)
    Initialement ça avait démarré sur la théorie de l'évolution.

(parce que l'histoire de Dieu qui a placé des fossiles partout au moment de la création, ça va bien 5 mn ; surtout à jeun, c'est difficile, alors de se marrer devant des sérieux)

Dites bien à lèvres en feu que ce ne sont pas des gamiiiiiiiiiiiiiiiiins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..... on lui avait montréééééééééé des photoooooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (pas les bonnes AMAHA)

Hot lips
  33. Roger.Guy Member

Interdite par youtube en france :D désormais
    Ca venge les Stranglers censurés par des sous-hommes puritanistes

Ceci dit des antifa-puritains ça doit exister ; ils se battent contre l'exploitation de l'image du corps des femm.e.s je suppose.
    (consentantes comme les femen, mais bon passons)
  34. Hermétique Moderator

C'est limite les commentaires dans ce fil de discussion (quand on y regarde bien)
    Par contre cela prouve bien qu'il y avait des sources via le web (c'est là que la merde commence avec les histoires graves de la vie de tous les jours) à chaud qui n'ont pas étés si déconnantes que cela.
    Dans l'après coup c'est plus facile de savoir qu'elles étaient les sources les plus vérolées et les moins vérolées.
    A ce propos, j'avais demandé avec decodex une évaluation de wwp (pour voir si ca marchait leur truc ; parce que niveau théorie du complot il y avait tout ce qui fallait, rien que dans le forum français pour commencer :) )
    Ce n'est pas fait.
    (il doivent avoir plus important à faire qu'un petit site comme ça)
    Bien sûr cela n’empêchera jamais la création/continuation d'un complot autour de la mort du policier qui avait été filmée : le fait que via le web on puisse avoir des informations pas trop vérolées (c'est à dire quelque chose qui semble un peu plus vraisemblable que du grand n'importe quoi ; déjà c'est un bon début dans la recherche de la manifestation représentation de la vérité)
    C'est la réalité humaine ; rien avoir avec le mal.
    Par contre on peut la ramener pour dire que l'on est pas d'accord et pourquoi (avec un wagon de preuves qui plus est)

Tout cela n'est pas bien grave, il y a eu pire : un wagon de journalistes (accrochez vous bien ce sont les nouveaux journalistes ; il faut créer un thread :)) sur certains lieux avant les flics, qui le savaient même pas qu'il y avait des journalistes sur ces lieux là :confused:
    Des gens qui se baladent avec une caméra sur le casque de la moto :) (des anons sans masque :) )

Tout cela m'a sidéré.

Je comprends les inquiétudes autour de la notion de Big Brother (par contre il faut contextualiser ; c'est une uchronie 1984 ; quand il a écrit 1984 Orwell, 1984 n'avait pas encore eu cours)
    En 2018, quels sont les avatars de Big Brother ?
    On y coupe pas ; parler de Big Brother c'est parler d'Orwell, au moins en préalable.
  35. Hermétique Moderator

C'est un peu hors sujet, par contre je ne peux pas m'empêcher de le dire
    Dans les Ardennes, notamment dans le chef lieu, pour ce que j'en ai vu (dès le lendemain des attentats et je ne suis pas le seul) dans la rue, le soir ou plus tard dans la journée, même des mois après :) et il y en a eu, même si je n'ai pas tout vu :
    Les journalistes ont étés prévenus en dernier.
    Les conspis aussi.

En plus il n'y a pas eu de morts.
    Il faut que les touristes le sachent ; ce n'est pas franchement une no-go zone, les Ardennes

Au risque que l'on me dise encore que cela ne me regarde pas (c'est là qu'il faut rester calme ; dans les moments critiques d'une OP. Le reste importe peu, même si c'est long. Par contre c'est le plus difficile)
  36. Roger.Guy Member

Op après Charlie hebdo ... Fr, ça devait être pour dire que c'était une Op française (on s'en doute)
    On n'y est toujours pas dans l'après AMHA, vu tout ce qui vient de se passer.

Pour les actions en ligne je crois que le mieux c'est de faire un signalement à Pharos quand il y a du lourd.
    Diffuser de l'information (articles de presse, spécialisés ... docs, doxes ...) c'est bien mais je me demande si c'est utile concrètement (quelques personnes seront informées, puis c'est tout)
  37. 666666 Member

Vive la liberté d'expression et adieu les cons !
  38. Roger.Guy Member

C'est reparti pour une Op (on la renomme) après charlie-hebdo et l'hyper casher en 2020
    (changement de trolls pas de Sauron, dernièrement représenté par Candide 2020 dans une supérette parmi d'autres)
    On se lance via le forum et chacun fait un petit topo de ce qui lui arrive et est sensé en découler via le forum ou pas (ça peut déstabiliser les concernés de le lire, pas les autres si ... le monde était bien fait) d'où des actions IRL possibles, pas merdiques .... (c'est déjà arrivé plein de.fois)

Parallèlement avec un renforcement de la modération flottante de ce forum ;
    d'autres.circuits, d'autres feraient des signalements en direct

Le coup de la chèvre (l'appât) ; chaud comme disent parfois les filles (avec ou sans lecture labiale)
    Normalement le télé travail (travail a distance, de loin projeté ... teletravail ???)
    On a le droit de reprendre les Op, avec un masque :D ) sans tomber sous le coup de la Loi de 2010.... ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins