Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. candide2020 Member

et si tu servais de chevre ?
  2. Roger.Guy Member

Déjà fait trouduc.
    Plusieurs fois, il y a longtemps déjà, pour mémoire entre autres ; vers la même époque (consécutivement à l'activité du forum) le fils de Bob, les mormons .... il y a même eu mieux avant ....
    Les dernières fois ça a été médiocre le résultat (toi et tes copines les grosses merdes de la superette)

De toutes facons tu n'es pas convié ; il faut des bons en soutien autour
    J'ai toujours eu de la chance.

Visiblement pour t'appater je fais l'affaire ; triste fin de carrière dirait-on.
    Roger.Guy ou le sens caché de la vie de merde de Candide 2020.
    Tu veux m'épouser ?
  3. Roger.Guy Member

Tu devrais nous créer un thread sur un sujet qui t'intéresse ; une petite contribution qui prouverait que tu n'as pas qu'une activite parasitaire, Candide 2020.
  4. Roger.Guy Member

https://www.lejdd.fr/Politique/cari...joue-lapaisement-mais-recadre-erdogan-4002588
    D'autant qu'il a déjà été caricaturé Macron via Charlie Hebdo (Charb avant les attentats ; on retrouve dans le forum si les liens sont toujours actifs)

Ils ont même déjà publié des caricatures avec de Jésus, du pape ...
  5. Roger.Guy Member

A propos de chèvre Candide 2020 ; est-ce utile à l'appeau lisse ou la gendarme rit (une femme nécessairement) ?
    A la.liberte d'expression ?
    Ça relève de l'intérêt général (pour ceux qui se sentent investits d'une mission, alors qu'ils sont habilités par moins que la peau de mes rouleaux) ???
  6. candide2020 Member

lil' squirell
  7. Roger.Guy Member

Vu que tout le monde a grandi de 5 ans depuis janvier 2015 (5 ans, 10 mois, pour stopper net les obsessionnels ... et quelques jours ; pour les remettre dans le brouillard)

Je me demande ce que ca donnerait un fil pareil, lancé maintenant en 2020, même l'Op Charb4life, Jan 12, 2015. a grandi je suppose (on peut grandir à tout âge parait-il)
  8. candide2020 Member

pascal boniface.jpg le pov' qu'est qui va l'inviter ,desormais ,heuresement y a mediapart et tonton hervé "krasny"
  9. candide2020 Member

islam guatanamo.jpg non ce n'est pas une blague du gorafi
  10. candide2020 Member

120260543_126810175815108_6625166900960832530_n.jpg c'est vrai kwoi !
  11. candide2020 Member

12. candide2020 Member

13. candide2020 Member

maire de gousainville et olivia.jpg a gousainville tout va bien
  14. candide2020 Member

prefere rester discret l'antisem'.jpg gilet jaune pas tres charlie ...un peu antisioniste ,mais plus desormais antisemite il a li meme rectifié
  15. Hermétique Moderator

Surtout notre-dame delivre de nous de Macron
    Je doute que des croyants, les chrétiens pour le coup, catholiques plus précisément (puisque Notre dame) ou quiconque par empathie ou sans avec les pré-cités, ait envie de s'embarquer avec des comme ca

En tant que (futur ex-) mod, je ne devrais pas écrire cela.
  16. Hermétique Moderator

On sent bien que les élections arrivent pour :
    non pas cités, puisqu'ils n'y a pas d'écrits -démarche vicieusement perverse ??? - mais des photos de Mélenchon, dont on se moque comme de l'an 40.
    Un petit truc que j'ai lu en ligne, ( en vieillissant c'est plus que sur des livres ou docs papier, constatais-je il y a peu, alors que ca commence à dater) :
    ca fait parti des trucs que je consultais en diagonale sur des sujets différents, venant de gens qui ....ce n'est pas mon monde (etriqué) ; justement
    Il n'empêche que c'est fort intelligemment bien dit (écrit),
    Ce n'est pas HS dans ce thread, ........... Op après ... à dit l'Op du thread que l'on a jamais revu ensuite (soit dit en passant pour rire)

in https://www.lemonde.fr/blog/moreas/...-conflans-sainte-honorine-fatalite-ou-fiasco/
    :
    Même si le blog ne risque pas de disparaitre du jour au lendemain ou son auteur se rétracter sous une pression quelconque :) ; je fais un petit copié-collé, il y a des des réflexes à la con dont on a du mal à se séparer.

Peut-être que certains liront, via le forum ne suivant pas le lien (pas vu :eek: )
  17. Roger.Guy Member

J'y repensais vaguement (10 secondes à peine même peut-être moins ; ce n'est pas une obsession)

A propos des histoires de caricatures ; si c'est vrai (même si c'était juste une Op de com et rien de plus ; profitons en pour rebondir : effet de fronde en utilisant la gravité d'une planète .... ?)

Des Jésuites (la Compagnie de Jésus derrière ; ce n'est pas l'école du rire ou la fête à neuneu, plutôt genre pisse froid) déclarant que la caricature du pape en tutu à la une de charlie hebdo, ca ne leur posait pas de problème. (je ne sais pas si ils riaient franchement ; en cachette de la hiérarchie peut-être)
    Ce n'était pas il y a 2000 ans

Je me suis dit que dit que si eux en étaient là ; certains devraient vite se mettre à la page, sérieusement
  18. Roger.Guy Member

Il y en a une qui était vraiment pas mal de une de charlie-hebdo ;
    le titre c'était ;
    Elections truquées au Vatican (ou style approchant) et l'on voyait au premier plan des cardinaux avec des têtes pas possibles (c'est ca une caricature ; il faut tout regarder) et Jésus sur la croix au second plan , déclarant (il faut lire là ; c'est ca aussi une caricature) :
    - Décrochez moi je veux voter !

Pas de quoi tuer quelqu'un ou foutre le bordel partout, franchement ; de vous à moi.
  19. Roger.Guy Member

A rapprocher de celle (de une de charlie-hebdo) où Mahomet déclare (il faut lire là aussi) ;
    C'est dur d'être aimé par des cons.

???????????
  20. candide2020 Member

120159240_126406355855490_650059011261029648_n.jpg j'adorais aussi cette periode charlie hara kiri
  21. candide2020 Member

22. candide2020 Member

120297787_127822775713848_8420164642628040510_n.jpg l"apres charlie hebdo
  23. candide2020 Member

anti semite et virus.jpg apres charlie hebdo
  24. candide2020 Member

120710676_130721715423954_4297869320990071905_n.jpg allez joyeuses fetes du culte de mythra !
  25. Roger.Guy Member

26. Roger.Guy Member

Idem ; si on lit tout le thread (ou fil de discussion, avec une traduction vaseuse)
    Il faut tenir compte de la date
    (en cliquant sur la petite flèche verticale on retrouve le commentaire dans son contexte :
    là ; Roger.Guy, Mar 4, 2015
    Roger.Guy on s'en fout, c'est mars 2015 le contexte
    Je me souviens du contexte, relativement à ces thème ou question abordées dans ce forum.
    Vu que je n'utilisais pas les réseaux dits sociaux (compte/s inactifs ou presque à l'époque)
    les retours irl venaient en interaction d'écrits via ce forum (en enlevant toutes les inférences possibles d'un délire en réseau)
    et peut-être de ce que e je ne vois pas et qui m'échappe (pas la peine de parler de dieu ou autre, ca ne va pas le faire, venant de bras cass irl. Plutôt parler autour de la fovéa macula (de mémoire sans gougleu, donc erreur possible)

Pareil avec (commentaire précédent ; voir ce thread ou celui, inénarrable Secte=religion, jamais effacé par les mods (liberté d'expression oblige) mais bien pointé, voir retouché dans son intitulé, l'Op injoignable s'étant évaporé dès la première ou deuxième page de commentaires, la mauviette :) ) :

Il y a quelques source dans le forum avec les dates (donc les contextes, notamment dans la vie de tous les jours ; en ligne on s'en fout un peu)
    Je me disculpe de rien (je ne vois pas en quoi je serais coupable) ; j'explicite, je contextualise ; je ne m’appelle pas Jesus et ne tendrai pas la joue droite si on me frappe la joue gauche (ou l'inverse)
    Vu qu'irl actuellement certains font tout pour qu'il y ai de la violence physique (il vont finir par gagner)
    Je laisse une trace (des fois que je ferais une grosse connerie ; un avocat doué pourrait l'utiliser la trace pour m'aider plus tard)
  27. Roger.Guy Member

Fait ; je vous ai eu

Dans les débuts (quand je me suis aventuré ; ca existait un peu avant déjà) brumeux de ce forum fumeux (brouillard de combat) il se disait :
    Pas la famille !
    en interne du forum, car si ils se croisaient irl sur un raid (la bonne blague ; des raids d'Op grillés par l'osa et les flics, qui si ils se contentaient d'observer et de refiler les notes relativement à leurs observations, à la Justice qui s’interrogerait plus tard, auraient fait du beau boulot)
    Même des sans famille à Charlestown (je bande/kiffe) ; c'est mon cas.
    Si on compte tous les sans famille tout court + les sans famille à Charlestown ; tu vas te faire plein de nouveaux copains copines Candide 2020 (bientôt fini ; 2021 dans 8 jours Candide ; ............. souviens toi et n'oublie pas ........
    même si c'est thérapeutique parfois l'oubli ; pas grave, ca n'engage que moi = ce n'est pas une action collective que je propose, juste une individuelle que j'explique. Pas besoin d'aide ....
    Votre Op de merde ... '' Carrefour city'' ... pendant le premier confinement avec tes nains de jardin (même galonnés ;) )
    J'attends avec impatience le 3ème qui va arriver (de confinement) avant de savoir comment je vais finir des rats comme vous.

add on
    https://cnrtl.fr/definition/famille

28. Roger.Guy Member

2012
    Tu te souviens candide ?
    Le megaraid (avec des raids dedans comme dans une une histoire à tiroirs)
    Mehra, Magnota, et tous ces demeurés ayant l'intelligence du vice (il en a un paquet ; tu connais)

2012, tu te souviens Candide ?
    Lui il avait sorti cela juste avant de casser sa pipe :

Avant ils avaient fait ca, (à deux à l'époque, plus les copains et les copines, rémunérés, ca a été un bon buziness, d'ailleurs = un tube) :
  29. candide2020 Member

grands musiciens evident
  30. Roger.Guy Member

Bon, vu que la thématique Teardrop ;) ne déclenche pas de représailles irl immédiates :
    en suite, à la base le ....''son de Bristol''.... massive attack (vers les années 90 ....)
    Tricky (psycho potentiel pour scilons ou psychiatres) et autres, ; là aussi des musiciens (ce que je ne pourrait pas devenir vu mon âge), ............, un peu différents une autre clique qu'autour de chez Womack and Co)

Là revu dernièrement par E. Frazer (venue d'ailleurs ... les C.... T....) :

Sinon l'original c'est ca :

Et pour moi, Massive , c'est ca découvert en vieux attardé, déjà quand j'étais jeune en 199x

Je m'étais traduit le titre ( à l'époque la vidéo ne m'était pas accessible, plus tard si, comme pour d'autres)
    une sympathie interminable (c'est vous dire plus sur mon degré d'imagination débile que sur mon niveau minable en anglais
    A ne pas confondre avec l'empathie dont des

EDIT EN COURS :) je téléphone au père Noël avant de finaliser
  31. Roger.Guy Member

Répondent pas chez le père Noel a cette heure là :
    voilà le message sur le repondeur.

Pas possible de parler de l'empathie dont trop il ne faut pas trop avoir, ............ une psy (relation sexuelle entre adultes consentants, sans prestations à la rocco sifredi de ma personne et sans contamination)

Sinon vous avez cela candide 2020 et son équipe ; une piste comme une autre
  32. Roger.Guy Member

Plus récent

Pour dernièrement pas de nouveaux sons pour encodage/décodage (le confinement probablement)
    Des trucs (à suivre ?)
  33. Roger.Guy Member

Pour en revenir aux larmes qui coulent (de crocodile = la bonne blague) ; si Porteshead s'y met ...
  34. Roger.Guy Member

35. candide2020 Member

36. candide2020 Member

https://www.idf.il/fr/minisites/brigade-golani/ comprend 4 bataillons stationnés aux frontières d’Israël et en Judée-Samarie. Les soldats de la brigade portent des bottes d’infanterie noires et un béret marron faisant référence au lien avec la terre. Quant au symbole de la brigade, il s’agit d’un olivier sur fond jaune.
    La Brigade Golani a participé à plusieurs batailles importantes et opérations déterminantes dans l’histoire de l’État d’Israël. Pendant la Guerre de l’Indépendance, la brigade est rendue officielle au sein de Tsahal et prend part aux combats dans la Vallée du Jourdain contre les armées syrienne, libanaise, jordanienne et iraquienne.
    Lors de la conquête du Sinaï en 1956, la brigade occupe la région de Rafah et permet le passage des forces armées. Notamment durant la Guerre des Six Jours en 1967, la brigade accomplit de grands exploits. Depuis la fin de la Guerre de Kippour, les recrues de la brigade grimpent au sommet du Mont Hermon pour recevoir le badge de leur unité. Pendant la Première Guerre du Liban, la brigade a joué un rôle crucial dans la conquête de Beaufort et dans la bataille de Kfar Sil. A la fin de la guerre, les soldats de la brigade ont permis de protéger des positions militaires en zone de sécurité.
    Durant la Seconde Intifada, la brigade a conduit l’Opération Rempart et a participé aux opérations Pluies d'Été et Arc-en-ciel. Lorsque la Deuxième Guerre du Liban a éclaté, la brigade a mené les combats qui ont pris place dans la ville de Bint Jbeil au Liban.
    Les bataillons de la Brigade Golani : le Bataillon Barak (12ème), le Bataillon Gideon (13ème), le Bataillon HaBokim HaRishon (51ème) et le Bataillon de Reconnaissance.
  37. candide2020 Member

heureusement il y a des gens qui refusent les directives et la politique de l'etat central c'est leur droit il y a aussi les lions ou lionnes du jourdain , elles sont courageuses et ont reussit a s'imposer partout dans l'armée , ISRAEL est meme si certains en doute est une democratie ,plus de droit par exemples d'etre gay a tel aviv ou orthodoxe ultra meme si certains ont commit l'irreparable et tué un ancien premier ministre , sinon il plus difficile d'etre homosexuel a gaza ou a ramallah https://fr.timesofisrael.com/armee-...pour-les-femmes-cest-toujours-le-meme-combat/
  38. candide2020 Member

Le meilleur avocat de Tsahal devient le premier général ouvertement gay

L'avocat général des armées, Sharon Afek, sera promu à la lumière de l'importance croissante du droit international dans les conflits armés

Par JUDAH ARI GROSS 6 mai 2018, 12:04 0
    • 5Partages
    F170425RA05-640x400.jpg
    L'Avocat général des armées, le général Sharon Afek, intervient lors d'une conférence sur le droit des conflits armés à l'extérieur de Tel Aviv, le 25 avril 2017. (Roy Alima / Flash90)

Le meilleur avocat de l’armée, le général de brigade Sharon Afek sera promu au grade de général de division, a annoncé jeudi l’armée, citant l’importance croissante de son rôle.
    Lorsqu’il sera promu dans le courant de l’année, Afek deviendra le premier officier ouvertement gay de l’armée israélienne à détenir ce grade.
    En plus de sa promotion, l’avocat général militaire aura un mandat fixe de cinq ans, avec la possibilité d’une sixième année, « en fonction des besoins du chef d’état-major de l’armée israélienne et de l’accord de l’avocat général militaire », a déclaré l’armée.
    Dans le passé, le poste était à durée indéterminée. Certains avocats généraux militaires ont occupé ce poste pendant quatre ans, d’autres pendant huit ans.
    Afek continuera de conserver le grade de brigadier-général jusqu’à ce qu’il ait terminé ses trois années à ce poste, ce qui se produira en octobre, et qu’il reçoive ensuite la promotion au grade de major-général.
    Selon l’armée, ce sera également le cas pour les futurs avocats généraux de l’armée.
    Avant Afek, le poste d’avocat général militaire était toujours occupé par un général de division. La politique a été modifiée dans le cadre des récents efforts de rationalisation de l’armée, qui visaient à réduire le nombre de généraux.
    Avec l’approbation du ministre de la Défense, le chef d’état-major de l’armée israélienne, Gadi Eizenkot, a décidé d’inverser la politique à la lumière de l’importance du droit international dans la guerre moderne.
    « Ces recommandations montrent la position centrale et significative de l’avocat général militaire dans l’armée », a déclaré l’armée.
    Cela a pu être clairement perçu dans les discussions récentes sur la légalité de l’utilisation de la force meurtrière par l’armée israélienne lors des affrontements le long de la frontière de Gaza, à la Haute Cour de justice israélienne.
    Les militaires ont ajouté que la promotion et la prolongation du mandat avaient été encouragés par la Commission Ciechanover, une enquête exploratoire lancée à la suite de la guerre de Gaza en 2014 pour enquêter sur la façon dont les militaires ont mené la campagne du point de vue du droit international.
    Afek a servi dans l’armée dans un poste lié au droit pendant 25 ans avant d’être nommé avocat général de l’armée en octobre 2015, en remplacement du major général (rés.) Danny Efroni.
    Au cours de ses presque trois années de mandat, Afek a traité un certain nombre d’affaires très médiatisés, notamment la fusillade de Hébron.
    Quand Afek a pris ses fonctions d’avocat général de l’armée, il est devenu le premier membre ouvertement gay de l’état-major général de Tsahal.
    Dans un entretien avec l’Association du barreau israélien, Afek a déclaré qu’il s’agissait d’une étape importante pour montrer à la communauté LGBT que l’armée les acceptait.
    « Il est important pour moi de montrer l’exemple », a-t-il déclaré. « Même aujourd’hui, en l’an 2017, nous rencontrons toujours des manifestations d’ignorance et de haine des autres. Il est important pour moi que les jeunes hommes et femmes sachent qu’il n’y a pas de plafond de verre qui les limite, dans l’armée israélienne. »

39. candide2020 Member

bon allez je vais a la plage
  40. Roger.Guy Member

Tu devrais profiter de ton séjour en Picardie et déployer tes talents d'anonymous :) pour faire une enquête de terrain et obtenir, pourquoi pas un entretien avec D, Ichbia OTje ne sais pas combien et vraisemblablement bien positionné dans la Scn en France (là on parle de la partie immergée de l'iceberg (un petit désormais nous sommes en 2020, pas au tournant des années, ne serait-ce que 2010) à une époque.
    Tu pourrais poser une question surprise a propos du coup de la non dissolution.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins