Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. candide2020 Member

et si tu servais de chevre ?
  2. Roger.Guy Member

Déjà fait trouduc.
    Plusieurs fois, il y a longtemps déjà, pour mémoire entre autres ; vers la même époque (consécutivement à l'activité du forum) le fils de Bob, les mormons .... il y a même eu mieux avant ....
    Les dernières fois ça a été médiocre le résultat (toi et tes copines les grosses merdes de la superette)

De toutes facons tu n'es pas convié ; il faut des bons en soutien autour
    J'ai toujours eu de la chance.

Visiblement pour t'appater je fais l'affaire ; triste fin de carrière dirait-on.
    Roger.Guy ou le sens caché de la vie de merde de Candide 2020.
    Tu veux m'épouser ?
  3. Roger.Guy Member

Tu devrais nous créer un thread sur un sujet qui t'intéresse ; une petite contribution qui prouverait que tu n'as pas qu'une activite parasitaire, Candide 2020.
  4. Roger.Guy Member

https://www.lejdd.fr/Politique/cari...joue-lapaisement-mais-recadre-erdogan-4002588
    D'autant qu'il a déjà été caricaturé Macron via Charlie Hebdo (Charb avant les attentats ; on retrouve dans le forum si les liens sont toujours actifs)

Ils ont même déjà publié des caricatures avec de Jésus, du pape ...
  5. Roger.Guy Member

A propos de chèvre Candide 2020 ; est-ce utile à l'appeau lisse ou la gendarme rit (une femme nécessairement) ?
    A la.liberte d'expression ?
    Ça relève de l'intérêt général (pour ceux qui se sentent investits d'une mission, alors qu'ils sont habilités par moins que la peau de mes rouleaux) ???
  6. candide2020 Member

lil' squirell
  7. Roger.Guy Member

Vu que tout le monde a grandi de 5 ans depuis janvier 2015 (5 ans, 10 mois, pour stopper net les obsessionnels ... et quelques jours ; pour les remettre dans le brouillard)

Je me demande ce que ca donnerait un fil pareil, lancé maintenant en 2020, même l'Op Charb4life, Jan 12, 2015. a grandi je suppose (on peut grandir à tout âge parait-il)
  8. candide2020 Member

pascal boniface.jpg le pov' qu'est qui va l'inviter ,desormais ,heuresement y a mediapart et tonton hervé "krasny"
  9. candide2020 Member

islam guatanamo.jpg non ce n'est pas une blague du gorafi
  10. candide2020 Member

11. candide2020 Member

12. candide2020 Member

13. candide2020 Member

maire de gousainville et olivia.jpg a gousainville tout va bien
  14. candide2020 Member

prefere rester discret l'antisem'.jpg gilet jaune pas tres charlie ...un peu antisioniste ,mais plus desormais antisemite il a li meme rectifié
  15. Hermétique Moderator

Surtout notre-dame delivre de nous de Macron
    Je doute que des croyants, les chrétiens pour le coup, catholiques plus précisément (puisque Notre dame) ou quiconque par empathie ou sans avec les pré-cités, ait envie de s'embarquer avec des comme ca

En tant que (futur ex-) mod, je ne devrais pas écrire cela.
  16. Hermétique Moderator

On sent bien que les élections arrivent pour :
    non pas cités, puisqu'ils n'y a pas d'écrits -démarche vicieusement perverse ??? - mais des photos de Mélenchon, dont on se moque comme de l'an 40.
    Un petit truc que j'ai lu en ligne, ( en vieillissant c'est plus que sur des livres ou docs papier, constatais-je il y a peu, alors que ca commence à dater) :
    ca fait parti des trucs que je consultais en diagonale sur des sujets différents, venant de gens qui ....ce n'est pas mon monde (etriqué) ; justement
    Il n'empêche que c'est fort intelligemment bien dit (écrit),
    Ce n'est pas HS dans ce thread, ........... Op après ... à dit l'Op du thread que l'on a jamais revu ensuite (soit dit en passant pour rire)

in https://www.lemonde.fr/blog/moreas/...-conflans-sainte-honorine-fatalite-ou-fiasco/
    :
    Même si le blog ne risque pas de disparaitre du jour au lendemain ou son auteur se rétracter sous une pression quelconque :) ; je fais un petit copié-collé, il y a des des réflexes à la con dont on a du mal à se séparer.

Peut-être que certains liront, via le forum ne suivant pas le lien (pas vu :eek: )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins