J'attends des sources, des preuves, des trucs précis et tangibles, si tu as une vidéo de toi tirant dans la tête d'un type dans ton garage c'est le moment.
C'est l'argumentation type de .... 1. J'affirme qu'il y a quelque chose de louche, qu'on nous cache quelque chose, qu'il y a une manip 2. J'en prends pour preuve que la personne qui a succombé, je n'ai pas vu sa tête exploser sur une vidéo à la mort moi le ... 3. vu que quasiment à bout portant une tête explose sous l'impact d'une balle de kalachnikov 4. la preuve : JFK Hors JFK n'aurait pas été abattu à bout portant (et en plus probablement pas d'une balle de kalachnikov) Ça suffit comme ça ! C'est toujours le même cirque ; si des attardés lisent, ça va leur faire des noeuds dans la tête. Alors qu'il n'y a pas lieu, puisque l'argumentation en elle-même est chtarbée, à l'envers ....
Roger , merci on sait tout ça. C'est pas la même arme , c'est pas la même distance , etc. C'était juste une illustration d'exemple de ce qui arrive à un putain de crâne humain quand on lui tire dedans avec du gros calibre. OSEF de JFK. C'est pas le sujet. Comprendo ?
La suite de la discussion de Sire Mespompes au Dome : https://whyweprotest.net/threads/op-après-charlie-hebdofr.122634/
Le sujet c'est la vidéo J'ai bien aimé le commentaire sous l'article du commissaire Moréas (là il y a des questions, relativement à l'image, toussa ...)
Ce n'est pas de la censure ; c'est juste pas accessible au non membres et aux membres qui ne connaissent pas la manip pour accèder Souvent je m'y colle tout seul pour déconner avec des anglo-saxons (de langue ; américains, anglais, australien ..., je ne sais pas)
Merci , j'suis au courant. C'est pas de la censure. Bon alors suivons le chemin de Menthe (chui pas expert donc je me pose pas de questions). Sinon... autre fait marquant... Le numéro 2 du service régional de police judiciaire de Limoges s'est donné la mort dans son bureau , dans la nuit de mercredi à jeudi , en se tirant une balle dans la tête. http://www.lepopulaire.fr/limousin/...oges-se-suicide-dans-son-bureau_11283307.html Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo. Ce suicide intervient un peu plus d'un an après la mort d'un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013 , le numéro 3 de ce service s'était lui aussi donné la mort. http://www.lepopulaire.fr/limousin/...oliciers-de-limoges-sous-le-choc_1768643.html Et c'est le commissaire décédé la nuit dernière qui l'avait découvert. T'en penses quoi , Menthe ? Encore un complot ? Mais y pleut des complots ce soir ! Wouh !
Les suicides dans la police ce n'est pas nouveau. Chez les agriculteurs non plus. C'est pour cela que le numéro 2 du MEDEF, ne m'avais pas ému en jouant avec des chiffres fantaisistes (stats de CM 2) à propos des patrons qui se suicident (j'avais même dit qu'il devait confondre avec les OD à la coc) J'espère que mes pompes ne va pas faire locker ce thread ; c'est sa spécialité, quand il est percé. Sinon, Dieudonné ne s'est pas suicidé pendant sa garde à vue (c'est con) ; c'est aussi un complot. (par contre, il passera au tribunal ; ce n'est pas un complot puisqu'il est présumé innocent) in http://tempsreel.nouvelobs.com/char...e-aux-arguments-complotistes.html?xtor=RSS-25 _____________________________ Source : Madmoizelle.com, 12 janvier 2015.
J'ai quand même cette impression qui est en train de continuer à faire sa pub avec sa garde à vue. Et ne parlons pas de ses problèmes d'annulation de spectacles... Il va en tirer sa gloire envers son public de demeurés d'embobinés et faire son blé là dessus. Ça par contre, ça n'a rien d'un complot... Tout se qu'il y a à espérer, c'est qu'il en prenne pour la prison direct et pas de sursis... Histoire que tout le monde l'oublie.
Bonsoir, Sire je comprends mais dis moi qu'est ce qui te fais dire que ce fameux tire est fait à la Kalach.Moi je ne vois pas une arme à canon long ou plutôt je ne devine pas une telle arme vu la qualité de la vidéo, je vois surtout un homme tirer à une main , en courant et par contre ayant déjà fait du tir , avec des armes premiére catégorie ( sportif s'entant) je puis affirmer que c'est impossible de le faire à la kalach dans ces conditions. Pour ce qui est de ton flic t'es sure qu'il venait pas d'apprendre que sa femme s'envoyait en l'air avec son voisin ou qu'ayant utilisé un lubrifiant de mauvaise qualité ,pour nettoyer son arme de service ( les budgets de la police faisant cure de slimfast 2 milliards à éponger quand même) son doigt à glisser sur la détente, du genre le capitaine crochet est mort en se grattant les couilles. Deux jobards bien atteints sont entrés dans une salle de rédaction et on fait des trous dans le paysage, ensuite pour couvrir leur fuite ils ont dézingué tout ce qui se présentait, c'est assez banal en fin de compte horrible , abominable , mais banal de nos jours. Ce qui me choque c'est la maniére, quand l'agent blessé au sol répond à son agresseur en lui disant [ c'est bon chef j'en ai assez] en levant la main pour lui montrer qu'il a lâché son arme l'autre lui eteind la lumière sans souciller , ça ça me choque à la limite de vomir. Ces jeunes ont abattu d'autres personnes comme on le fait sur call of ni plus ni moins et en prenant bien le temps ensuite de récupérer sa chaussure, pas de monté d'adrénaline rien , un coca et on se fait un petit grand theft . Non je n'y vois pas un complot tout simplement une banalisation de la violence, tiens pour le prochain jeu sur PS devraient penser à inclure quelques voitures piégées ce serait éducatif, quant à l'autre tétard de vincennes voyant ses copains faire la une des journaux télé il a pas voulu être en reste alors il a fait ça à la petite semaine façon peigne cul, tout en pensant par contre à revendiquer. Voilà je n'ai rien contre toi et je comprends tu ne veux pas être manipulé mais faut arrêter de voir des complots partout sinon on finit par dire que les chambres à gaz n'ont pas existé, que Joseph n'était que le beau père de jésus , que Dan Brown a éclairé nos vies et que les hackers islamistes sont hébergés à l'OCLCTIC ( quoi que là dans certains cas on peut se poser la question ). Amicalement
Magritte, tu m'aguiches! bref, Sirmespompes ... OUAIS BON OKAY ! Il travaillait sur une affaire de Charlie hebdo, et donc ? Après ? Tu supposes quoi ? Tu veux des questions, je t'en pose. Tu crois que le mec après une enquête fantastique made in Rivières Pourpres il a découvert que ce sont les hauts lieux qui ont machiné l'attentat Charlie Hebdo, mais que tout seul, incompris de tous, au fin fond de la province française (pire que l'Auvergne : le pauvre !) personne ne le croira, ni même sa femme, qui passe son temps à le cocufier vu que lui passe son temps au travail, policier dévoué qu'il est ? Tu crois quoi ? Que c'est ça ? Ou que l'attentat Charlie Hebdo contient des MILLIERS de facteurs différents qui s'accumulent depuis des dizaines d'années, voir des siècles ? Que si les différents gouvernements successifs depuis 70 ans avaient décidé de s'attaquer au problème des dérives sectaires, qu'elles soient islamistes ou chrétiennes, à sa source, on aurait pu éviter maintes et maintes massacres? Non franchement, c'est tellement plus facile d'instaurer une politique répressive sur le terrorisme, qu'une politique éducative sur de la misère intellectuelle ... Oui, il y a des complots, mais faut arrêter de les voir partout, ou de les rejeter tout le temps. Parce que dire qu'il n'y a aucun complot c'est être aussi extrémiste que dire qu'il y en a partout. A la limite, savoir qu'il y a complot ou pas je m'en branle, ça réglera rien. Et dire "ce sont des tarés, point" ou "c'est un complot, point", c'est choisir la facilité. Et dans ce cas là, c'est une "réflexion" très conne. Alors vas-y, pose toi ces interrogations complotistes. Mais t'iras pas loin.
Il est soutenu au states (un journaliste connu là-bas) et les médias (entre autres) ne sont pas Je suis Charlie J'ai toujours considéré que l'American Dream était un bad trip. J'ai juste toujours eu de bons rapports avec les américains que j'ai rencontrés (en Europe et ailleurs) Il y a un article que j'ai trouvé intéressant, relativement à une approche Charlie vs DieudonnéJe vais le coller (pour ne pas changer ) C'est un journal Belge (pas grave ?)Niveau rappel de la Loi, c'est bien je trouve.cf. : Inaccessiblele journal c'est : levif.bel'article : c'est Liberté d'expression ; pourquoi on ne peut pas mettre Dieudonné et Charlie Hebdo dans le même panier.Il y a un Belgicisme : le même panier (pas : le même sac) Tout le site est down ou en maintenance.En gros ; il s'agit d'appel à la haine, l'antisémitisme, le racisme d'un coté et pas de l'autre (en gros très grossier) Par contre, il y a cela, ça donne à réfléchir. Ceci dit on peut aussi expliquer ce que Dieudonné est devenu, autrement que par l'influence de causes extérieures (c'est valable pour tout le monde, moi aussi) Le libre arbitre ça s'appelle et puis bouffon médiatisé ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux à faire dans la vie je crois. Quand on veut être vu sur scène, il y a déjà quelque chose de particulier en terme d'attente.Le crayon, le stylo c'est pas mal pour faire rire aussi, pas obligé de s'exhiber sur des planches ...M'enfin, voilà : in http://reflets.info/les-morts-de-charlie-hebdo-se-retournent-deja-dans-leur-tombe/ Ou que l'OCLCTIC s'invite chez des (pseudos) hackers islamistes (j'espère pour eux) Voilà ; j'ai déjà tirer avec pétard, carabine, fusil, (pas à air comprimé et sur personne, bien sûr ) et j'irais rien affirmer.
C'est revenu, aux alentours de 13h00 (heure franco-belge) Je n'avais pas vu, hier que la source s'était Le Monde, sinon je ne me serais pas fait chier. Ceci dit la Belgique est à la une en ce moment, ça relève probablement de : Op Après Charlie HebdoFR Bien sûr, le beau-père ; il n'y a qu'un cocu dans le déni pour croire qu'elle était vierge. Après qu'il ai fondé une famille avec une femme et un enfant qui n'était pas de lui ; c'est super. (sauf que le gamin a finit par avoir des ennuis avec les forces de l'ordre de l'époque ; la problématique de la place du père ?) Je ne sais pas si tu as entendu le témoignage d'un éduc qui se les était coltiné en MECS (je crois) ? En substance, il disait ce que j'ai déjà dit avec d'autre(s), il y a de celà quelques années, aux autorités (high level : IHESI, ça s'appelait comme cela à l'époque) : ... ceux- là on peut rien faire pour eux ; il faut les prendre, les remettre dans le ventre de leur mère et les refaire... (c'est terrible quand on sait qu'il ne peut y avoir de réussite éducative, si tu ne crois pas en celui que tu as en référence. Ce n'était pas en MECS, c'était en PS, dans la rue) Avec d'autres, ça s'est très bien passé ; j'en ai revu ultérieurement. Ils étaient autant si ce n'est mieux insérés que moi (peut-être qu'ils n'avaient pas besoin d'éduc en fait, dès le départ. On a peut-être juste parlé ...) Sinon, certains ont trouvé des solutions : in http://blogs.rue89.nouvelobs.com/jo...-fausse-bonne-idee-de-vallaud-belkacem-234089 La pauvresse, elle se noit
Eh bien je te suggère poliment de t'acheter une bonne paire de lunettes (sur Ebay il parait qu'ils vendent celles de Charb). Il y a plusieurs vidéos de plus ou moins bonne qualité de la scène ou le policier "meurt". Mettons ça sur le compte d'une vidéo de mauvaise qualité visionnée par ta personne. En fouillant un peu j'ai retrouvé une vidéo de cette scène d'une qualité qui laisse largement voir que le cagoulé tient une Kalachnikov et non un simple pistolet. Son compère est lui aussi armé de la sorte. Ironie du sort , la vidéo que j'ai trouvé dénonce la "théorie du complot" en montrant preuve en image que la dite "théorie" , que je préfère qualifier comme un questionnement légitime , est tout à fait crédible. Regarde cette vidéo , et dis moi que le mec ne tient pas une Kalach' , Margritte : Quant aux chambres à gaz (vaste débat que j'accepte sans problème et sans gêne aucune) , il s'agit plus de prouver qu'elles ont existé plutôt qu'elles n'ont pas existé. CQFD. Je ne suppose rien , j'étale une information curieuse. Qui mériterait d'être creusée ? Après si tu t'en fous c'est ton choix. D'accord. Est-ce qu'on peut juste se poser des questions de manière sérieuse sur des faits illogiques sans qu'une seule fois on soit taxé de complotiste et que le débat dérive systématiquement sur "complot ou pas complot" , sur ce mot à la mode Godwin ? Ca vous arracherait le fion 5 mn d'analyser les faits qu'on vous expose sans directement crier au complot et faire passer le type d'en face pour un paysan bête à bouffer du foin ? Si se demander pourquoi un flic qui se fait shooter à bout portant par un gus armé d'une Kalachnikov ne saigne pas une goutte de sang , si se demander pourquoi on voit clairement une trainée blanche s'élever du sol au moment du tir juste à côté de la tête du policier c'est être complotiste ... Si c'est ce mot que tu veux absolument utiliser pour qualifier des interrogations clairement légitimes , alors soit : je suis complotiste. Voilà. Heureux ? Fin du débat , donc ?
Le problème Sire Mespompes, ça n'est pas que tu répètes sans arret qu'avec nous dit donc on n'a pas le droit de remettre en question quoi que ce soit, c'est que sur un débat sur Dieudonné (qui depuis quelques mois marque encore davantage les idées qu'il a derrière la tête et se montre carrément antisémite par exemple) tu arrives à nous sortir du Faurisson à la noix pour dire que les chambres à gaz "je ne sais pas si elles ont existé". Tu vois le problème ? Non seulement ça dérive toujours et tu vas marteler "on ne peut rien remettre en question avec vous" pour te justifier à chaque fois, mais en plus tu vois quelques vidéos et des textes bidons sur internet et ça y est c'est la vérité vraie. Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ici quand tu parles de chambres à gaz ? Tu a été à Auschwitz j'espère ? Tu as personnellement creusé la question en faisant des études approfondies sur le sujet et tu as fais des découvertes que tu pourrais nous montrer ? Tu as utilisé une machine à remonter le temps, tu as pris des photos d'Auschwitz à l'époque et c'était pas des chambres à gaz mais des piscines à boules de chez MacDonald ? Je dirais que non. Je prends davantage au sérieux un membre de la Flat Earth Society que le genre de baratin de "j'y connais rien mais ça m'a l'air louche, non ? Quoi ? Vous ne pensez pas comme moi ? Vous essayez d'étouffer ma liberté d'expression et on ne peut jamais remettre en question avec vous". Là tu nous dis "j'ai pas vu le cerveau de la victime bien s'étaler sur le trottoir sur la vidéo" donc c'est un complot donc c'est forcément les sionistes (sisi, Soral, tout ça) ou les martiens et les policiers se suicident tellement c'est un complot en béton. Conclusion : Ces fourbes de juifs sionistes sont encore derrière tout ça et on ne peut jamais remettre en question avec nous. Donc voilà, Sire Mespompes est un complotiste, comme ça on est prévenus.
Chtarbé de ce pas ; je fais un signalement, le négationisme est un délit. Dire qu'il disait qu'il modérait un forum ... probablement une turgescence de celui des pas finis d'égalité et réconciliation. On est pas obligé d'être intelligent mais au moins on essaie de se cultiver On est pas obliger d'être cultivé mais au moins on essaie de rester intelligent Avec la perversion, tous cela se brouille ; il n'y a plus intelligence ou culture, juste une bête qui connait les failles chez l'autre et s'en sert (ceux qui ne sont pas dans la perversion ne s'en servent pas ou pour de sérieuses raisons, défensives par exemple) Ne pas confondre perversité et perversion. (pas besoin que cela soit connoté sexuellement d'ailleurs ; plein de pervers narcissiques interagissent juste de façon destructrice avec l'autre, dans tous les rapports de la vie quotidienne) Et un antisémite ; ça s'est moi qui l'ai percé il y a quelques mois (j'y tiens, si !) J'ai un florilège de ses interventions (le meilleur ; les insultes utilisées ou sa haine ressort quand on parle des juifs)Il relève de la psychopathologie AMHA, pas d'une quelconque posture politique.Un infiltré chez anon (septembre 2012 : c'est important) En juin 2013 ils appellaient à manifester à Paris contre indect au nom d'anon (lurk moar) Au fait mes pompes, tu as vu les images de ta femme (Soral) en train de se pignoler devant sa webcam ; c'est trop marrant (... tu sais l'histoire où il se retrouve encore avec une plainte au cul ; c'est tout récent) : je les ai les images, si tu veux je les doxe ...
Salut ! Je me permets d'intervenir pour souligner deux points : - Le type de métal utiliser pour les munitions de AK47 ( cf DarkMarket ). La qualité a un prix. Les dégâts commis par une balle de AK et tributaire de la qualité de la balle. - Absorption du choc commis par la balle sur un crâne en contact avec le sol. Si on a toutes ses informations alors on peut peut être juger. Je dis bien "Peut être". Il reste une autre solution qui pourra mieux vous aider à vous faire une opinion : C'est de se procurer les photos d'autopsie et le rapport. Lancer un appel : * il doit bien y avoir au moins une personne (anonymous) au sein de l'administration qui peut y avoir accès. * ne serait-ce t 'il pas un joli défile de ce les procurer ?
Salut, ne te permet pas d'intervenir ; interviens (pas besoin de s'expliquer ; personne ne se gêne) quand on veut une conversation restreinte on fait ça en MP (c'est dans les fonctionnalités du forum ; tu as vu) Ça changera quoi, de savoir quel type de munition a été utilisé ; ça ne ressuscitera pas le pauvre gars. Ceux qui croient que ce ne sont pas deux psycho qui ont fait cela (avec probablement un nid dans lequel ils étaient immergés) mais un complot sioniste le croiront toujours (les pauvres gens) Les seuls contacts qu'on a c'est ceux qui ont les codes de lancement des missiles des SMLE, alors avec ça ... A la rigueur on peut leur demander qu'ils bombardent le forum de mes pompes, mais en région Parisienne, ça va faire des dégats ; ils vont en parler à la télé (ce qu'il en restera), on va se faire engueuler.
Bonsoir, en premier lieu j'aimerais m'excuser auprès de Mr SIRE ( la prochaine fois avant de l'ouvrir je fouillerai un poil plus le sujet) effectivement c'est bien une Kalach, maintenant ceci ne remet pour autant pas en cause ma position sur le complot et puisque tu viens sur ce point développons un peu.Si complot il y à, les auteurs eux le font au nom d'une idéologie qu'ils défendent, seul celui ou ceux qui ont commandité et orchestrer ce complot sauraient que l'idéologie qui se cache derrière n'est pas celle que croient défendre ces fanatiques( j'espére à ce stade ne pas avoir perdu l'ensemble de mes lecteurs). Alors toute la question est : est-il pour autant absurde de dénoncer ce fanatisme même si il n'est pas l'absolue vérité de ces actes, car la main qui tient l'arme le fait au nom d'une idéologie dite religieuse et au nom d'un prophète guide spirituel d'une idéologie( à la base non mue d'une volonté haineuse mais seulement dogmatique) Le complot si il y à ne modifierait que le bénéfice de ces actes et ce bénéfice qu'il soit religieux économique ou pour des raisons de pouvoir ne change en rien que les assassins aient tiré au nom d'allah. La vérité je pense et sans doute entre tout ce qui est dit, car sans doute des financiers, des hommes de pouvoir qui ne partagent même pas la religion musulmane avec ces gens ont été impliqué à un moment ou à un autre de prés ou de loin , peut être toi même Sire ,et sans le savoir, au travers d'un don à une organisation dite humanitaire, d'un plein d'essence fait chez un pétrolier occidental ( ne citons pas de nom pour un ex qui ne se veut qu'exemple et non exemplaire) les choses sont souvent plus simples en surface qu'il n'y parait et bien souvent plus complexe en profondeur. Amicalement
@roger guy un ami d'un ami d'un ami m'a dit: que non seulement ce joseph serait élevé au rang de cerf vidé mais que de plus il ne serait pas qu'au cul sa religion juive lui interdisant il n'aurait taité nulle part. Désolé , je vous prie de tous m'excuser ..... Amicalement
Sinon puisque l'on est dans le post charlie (op après charlie hebdo.fr, ça s'appelle le thread) J'ai noté que pas grand monde (personne) à dit du mal de la DGSI (généralement ils disent DCRI, les habitudes ont la vie longue, de rares attardés disent encore RG) ou des flics en général : bien souvent ça doit être l'oeuvre de certains qui ont fait du Ddos quand ils étaient petits (c'est pour les petits de toutes façons) et qui on peur de se faire coincer. Quand les gens se chient dessus, j'ai l'impression qu'ils deviennent plus humain ; même les habituels teigneux que je croise habituellement dans la rue avaient l'air de gens normaux.Allez je parie que quand la terreur sera passée tout ce petit monde va reprendre ses bonnes habitudes Il semblerait que tout cela ai fait un tabac : chez les psys dans la consommation de tranquillisants Putain, si un jour il y a une guerre, on est pas dans la merde !Va falloir isoler les angoissés pot de colle, les empêcheurs d'avancer par peur, dans des camps.Ça fait des années que je le dis (lurk moar ; il y en a plein le fofo, désolé)sources : http://www.nordlittoral.fr/accueil/...lmants-explose-depuis-l-attentat-ia0b0n174079 http://www.liberation.fr/societe/20...-l-angoisse-des-francais_1182278?xtor=rss-450 Sinon, certains ont retrouvé l'humour, pour partie (une forme de conversion de l'angoisse plus ou moins bien réussie, disait en substance Winnicott) J'essuie Charlie Manu Larcenet Sinon, d'après des nouvelles, hyper-fraiches de l'IRL (mon Drive fermier à moi, niveau guerre psychologique), certains parents disent qu'il faut calmer le jeu. Parce que des gosses à l'école commencent a appeler leurs petits camarades (c'est l'école des touts petits) bamboula, alors qu'avant ils les appelaient par leurs prénoms. (je pense qu'ils s'agit de parents éclairés, au sens des lumières) Mme Najat V.B : ce n'est pas l'éducation nationale, les profs ou les élèves qu'il s'agit de traiter, c'est certains parents (qui laisseront des petits de 10 ans ou plus ou moins regarder BMftv and Co avec eux, à une heure ou ils devraient être dans leur bulle d'enfant, et qui vont sévir de leurs commentaires) Qu'en pense Marine la divine ? (c'est son électorat, pour partie, et pas seulement ; on en retrouve chez toux ceux ceux qui se réclament d'une formation politique quelle qu'elle soit) Parler de contrôle parental, vis a vis du net : c'est joli sur le papier et cela ouvre des lignes budgétaires en terme de financement relativement, au titre de l'action publique. (l'UMP et priée de fermer sa gueule ; ils n'ont pas fait mieux, si ce n'est pire. Le FN et affidés n'est pas équipé pour faire mieux ; je le sais.)Par contre ; le contrôle par quels parents ? (si ils ne maitrisent pas, comment vont-ils pouvoir contrôler ?) Qu'avez vous fait du peuple ? (à chaque Valmy c'est eux la chair à canon ...) Pourquoi E.Macron n'a jamais fait de stage en entreprise, auprès de ceux qui vont au charbon, en usine depuis qu'ils sont tout petits ? Ceux qui sont allés en Afghanistan ? Ceux qui dans la rue, n'ont jamais connu, les vertus de la république, tant chantée ? etc ... Ceux qui bossent dans des boites à la con ou il s'agit d'être concurentieeeeeeeeeeeeellee, vis à vis de (le concurrent d'en face, qui est dans ton département) Le medef que j'ai espionné (un prêté pour un rendu vomi) ne peux avoir aucune prétention à l'exportation. Je ne doute pas par contre, que des entrepreneurs, du MEDEF ou pas, réussissent très bien à l'exportation. Pourquoi des comme ceux que j'ai cité on quasiment droit de police, de regard sur des dossiers qui ne les regardent pas, dans les territoires du fin fond de la république ?(pas outre mer, nan aux frontières d'avant la colonisation )C'est un héritage de Sarkoland ?Vous êtes les exécuteurs testamentaires. (c'est valable pour le nain et ses copines) Je ne serai jamais soumis à ces gens là et si vous leur sous-traité la gestion de l'usage de ce qui relevait jadis, de ceux du maquis, ou du programme du CNR ; il faudra m'abattre (dans la nuque, par derrière, de préférence, SVP, merki d'avance) Sinon, vous vous rappelez la règle n° 0.000000000000000 On ne tire pas à balles réelles, sur des civils désarmés. (revoyez le film, V pour Vendetta, ou lisez la BD ; c'est de là que viens le masque des anons)Donc les frères mes couilles, qui ce sont fait fumer, OSEF de savoir si s'était une kalach ou pas et leurs copines n'ont rien à voir avec anon )Remember and don't forget We are legion ... patati patata On lachera pas (pour le reste aussi) Parce que je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais des trucs comme ça en Françe vous avez déjà vu ? (à part à Setif en 1945, je n'ai pas ouïe dire. Mais était-ce la France pour tout le monde ????)Sinon, cela créerait un putain de scandale ... (attention, pas de cocktail molotov ou de bouteilles d'acide) à coté duquel la crise des subprime de mes 2 : ce serait de la rigolade Style : désolé pour nos amis irlandais, que je ne prends pas en otage, qui file le vertige à tout le monde(vous êtes à -60m, vous restez 3-5 mn, sinon c'est le bordel) = Le rapport avec anonymous ? Dans le film et la BD, ceux qui sont armés refusent/refluent et ne tirent pas sur ceux qui avancent sans armes, masqués (pas de violence : remember and don't forget) EDIT Je sais je me repête : c'est peut-être (enfin!) la preuve que je suis vieux? (moi, je sais que non)
Bonsoir, ça y est on rentre dans le dure,Roger met le pied dans la gamelle. Effectivement tout ceci a pour effet de faire ressortir de vraies questions comme celle de l'identité par exemple ,en effet des enfants ( pas encore encartés ) grand bien leur fasse ,affichent des idées bien marquées (extrême droite ) ,d'autres refusent la minute de silence en expliquant qu'ils avaient qu'à [pas tendre le bâton].Oui aujourd'hui on favorise le culte de la haine de l'autre , alors à qui profite le crime. A l'extreme droite ?,bien sure ( même si la théorie du complot n'est pas la mienne n'en déplaise à Sire que je salue ) ils se frottent les mains , de la propagande islamophobe gratos c'est cadeau mais après tout je ne suis pas convaincu que DAESH soit de gauche ou du centre ! Mais d'autres aujourd'hui se frottent les mains ceux dont les intérêts sont :le renforcement des opérations au moyen orient pour les contrôle occidental des gisements de tous types. Aujourd'hui on regarde son prochain crever en se plaignant que c'est long, car enfin nous cultivons la théorie du pousse toi que je m'y mette, quelque part on est tout de même bien content de pouvoir filmer sous le manteau l'assaut de l'hyper cacher ( la marée chaussée était débordée par l'afflux de badauds ce jour là à Vincennes ça valait bien un bon prix de l'arc ) . Oui l'altruisme ne devrait pas tarder à quitter nos dicos faut faire de la place pour close rate, ROI, KPI, Scp , P and L etc etc . C'est triste , c'est écoeurant C'EST JUSTE DEGUEULASSE, c'est une certaine Mme Royale qui déclare sur le plateau de ONPC ( en réponse à la question: pensez vous que notre classe politique soit convalescente ,faisant référence aux affaires concernant des proches de Hollande) : ils ont pas compris qu'avant de se servir ils fallait d'abord servir les autres. Doit on comprendre qu'il est entendu que mettre les doigts dans le pot de confiture est acceptable du moment qu'on sert les autres ,mais contestable si on a pas encore servi les autres, moi je crois Mme Royale que c'est inacceptable dans les deux cas et qu'en l'occurrence ce qu'on taisait hier on le dit sans tabous aujourd'hui pensant, à tord ou à raison d'ailleurs qu'on est tellement con qu'on serait prêt à voter oui à une lois en faveur de pots de vin . En tuant l'altruisme, l'entraide le respect de l'autre on a fait de nous des agneaux égarés dans un enclos de loups affamés.Plus on appel à l'aide plus on leur fait savoir où nous sommes car à part eux personne ne viendra, notre salut réside dans notre capacité à nous réunir à nous fédérer c'est notre seule chance. Alors oui Roger le rappelle l'acte citoyen est effectivement de ne rien accepter de ne rien tolérer car dire non du bout des lèvres c'est en fait dire Oui. Amicalement
Je les ai lavés avant, parole d'homme (cf : Betadine, scrub 4%, ref. 317648 02/2017 ; peut-être pas ce qui se fait de mieux, mais presque : certains s"en servent en chirurgie pré-opératoire en France)
Tu as raison le // est très efficace . Sinon permets moi de te remercier , putain je viens de faire un bon de 25ans en arrière, cette chanson me rappelle tant de choses, elles s'appelait Margerie des seins comme deux petites poires que le soleil n'avait pas encore fanées et c'était un hymne à l'amour, tiens je me refais une écoute avant de mettre la viande dans le torchon avec un peu de chance en me reveillant demain matin mes pâtes d'oies se seront estompées qui sait.
Técon C'est surtout le fait qu'ils tirent sur des civils désarmés, sur lequel je voulais insister (je ne voulais pas de vidéo gore/trash soit disant live, pour illustrer, comme certains .... Les snuff movie ce n'est pas mon truc ... Mort aux cons)
C'est vrai que l'on est dans op après charlie.fr : je ne vais pas en parler, ce serait les trahir (ce qu'elles étaient à l'époque) : c'est le Jardin secret, certain(e)s en parlent aisément, pas moi (la plupart d'entres elles le font s'en se gêner ; un jour tu étais un bon coup, le lendemain, non. Puis lorsqu'elles en ont un connu un nouveau, t'oublies ou te servent en contre exemple au nouveau. Parfois quand elles n'ont plus de nouveau, te rappelle au motif que tu es un mec bien et que c'était bon ... J'ai fait comme cela, de l'autre coté de la barrière, sauf parler de ce qu'il en avait été avec mes ex. ..... et de ce qu'elles m'avaient dit d'elles Merde ! Je pense que Valerie Treieirierwww... est une grosse merde.(déjà, journaliste chez Paris Match : où vous avez vu qu'il y avait des journalistes chez Paris Match, hein, d'abord ?) . Tu te doutes bien que un/des cons, après toi elle a du en connaitre d'autres (tu parlais de la taille de son con ?) Nan ? (valable pour moi)
Sinon, il y a eu un magritte, avec le même avatar? dans la section belge aux alentours de Fin 2011/début 2012 : ce n'était pas toi ? Des fois ...
Bonjour ttes et te , @Roger non je ne suis pas Belge pour ce qui est du *con* oui oui je parlais bien de celui la il ne faut pas avoir peur de mettre des mots sur des choses, la vulgarité c'est être insultant , la ça ne l'est pas bien au contraire je suis épicurien avant tout, après mon père m'a tjs dit:que bien lavé c'est tout neuf, tu vas me dire aujourd'hui il dirait plutôt ce qu'on peut plus faire on le lèche ( mais ça c'est une autre histoire) . Vraiment désolé si je choque certain mais ça aussi c'est la vie n'y voyait pas de misogynie même si je pourrais dire aussi : la femme est le cancer de l'homme prendre maîtresse le généralisé , juste un trait d'humour pour les grandes déclarations d'amour je les réserve à ma dame Amicalement
Tu as raison, il ne manquerait plus que l'on ne puisse plus, de temps à autre, faire des allusions ... (si ça en choque, aussi, des trucs comme ça ; qu'ils aillent se pendre. On est pas chez les mormons ou les tdj ou je ne sais quoi ...) Ceci dit, il est vrai que l'on était pas dans la finesse...Les gens ne sont pas obligés de lireSi cela les gêne C'est comme les caricatures ; ceux que cela gêne, n'ouvrent pas Charlie Hebdo, comme cela ils seront peinards. Les inquisiteurs habilités par la peau de mes rouleaux, je déteste. (c'est pour cela qu'il y en a un certain nombre contre qui j'ai une dent, longue, très longue et empoisonnée)
Avec toute la violence que l'on peut visionner sur le net, à la télé ou au cinéma, on devrait être blindé.Perso j'ai été ému car cela se passait chez nous mais de là à sombrer dans la dépression ou l’angoisse.La nature humaine n’arrêtera jamais de me surprendre.
C'est peut-être le traitement médiatique qui provoque cela (comme traitement on fait mieux d'ailleurs) et l'importance que cela prend dans nos vies... j'allais dire la vie des autres, mais autant être franc, moi aussi je me suis un peu englué là dedans, pour ce faire j'ai choisi d'être dans des lieux publics le plus souvent; il y a les autres, leurs réaction et l'effort à faire pour ne pas sombrer dans le syndrome du supporter en gueulant des conneries en chœur, avec les dits autres). J'avais la possibilité de le faire en compagnie d'une nana ; j'ai vite trouvé cela chiant les angoisses d'origine cathodique.
Ta petite diatribe dans laquelle tu fais les questions et mes réponses ? Tu n'y as rien expliqué sinon ton manque de discernement à faire la part entre complotisme illuminé et scepticisme sensé. Bref , mettons ça sur le compte de la psychose...
Bonsoir ttes et ts je suis bien sure d'accord avec vous , la violence fait partie du quotidien d'ailleurs la vie est violente par essence l'existence ne se conclue-t-elle pas inexorablement par la mort, ce qui est puant c'est de faire commerce de la mort des autres .Ce qui me fait toujours marrer c'est tout le tapage que l'ont fait lors de pertes militaires lors de conflit, si on regarde bien les types signent pour aller au casse pipe pardonnez moi messieurs les militaires de carrière ,mais il me semble qu'une partie de votre solde lorsque vous êtes en opération est liée à des primes de risque, le risque étant d'en prendre une dans le carafon excusez du peu, comme dirait l'autre ( je ne sais pas qui est cet autre mais il a toujours raison vous avez pas remarqué) fallait pas signer. Signes qui disait ,tu verras du pays ,tu risques surtout de voir de l'estropier du mort et peut être bien St Pierre.Par contre maintenant avec les moyens techniques t'es tranquilou dans ta salle de bain à te préparer pour le taf et tu suis le bombardement de je ne sais quelle ville en Syrie, coule euh par contre le batiment avec les schtroumfs qui en sortent en courant c'etait pas une école j'ai pas bien vu , je me ferais un petit replay ce soir avec Maman sous la couette, ca c'est crade mais c'est bien de savoir que que c'est pour une bonne cause en fait la liberte de ne pas avoir ton litre de gasoil a 2 euros et puis au passage ca fait marcher l'industrie dans notre beau pays, toutes ces bombes ces cartouches ces mines qui vont fleurir ces beaux bons de commandes ah ça les syriens consomment Français en ce moment faudrait voir à leur filer la nationalité française a titre postume c'est vrai quoi ils montrent l'exemple eux. On est toujours le con de quelqu'un mais on est surtout toujours l'oppresseur de quelqu'un, ouai je sais c'est réducteur limite phalo, mais quand même on en est arrivé à des extrêmes où y à plus de limites moi je n'allume plus la télé avant 22 heures d'abord par ce que sinon je suis obligé de jouer au contorsionniste pour pas que ma gamine voit pas un charnier entre l'entrée et le dessert et par ce que j'en ai marre que dés qu'on augmente une taxe on sorte un dossier sur tel ou pour faire diversion, que dés qu'il y en a un qui se fait choper avec 1million ( mal planqué en plus ce serait des bons on saluerait l'exploit, ces des buses en plus c'en est insultant) on nous sorte une fausse facture électorale de l'autre , si tu montes sur une chaise.... Sans déconner et c'est ça qui va relancer le pays hé bas on a fermé les QHS on devrait se poser la question pour l'ENA. Amicalement
Belle attaque perverse,..........., ratée. Inversion, etc ..., le coup des questions-réponses tu le sors à chaque fois que quelqu'un te mets le nez dans ta petite (toute petite comme ta zigounette mentale) crotte.Le reste est pathognomonique de ton type psychopathologique (mon gibier préféré)J'ai des archives mes pompes, te concernant ; c'est de ta faute, tu m'as mis en alerte rouge, dès la fin de l'été 2014 et n'est jamais sorti de mon écran radar (tu as fait tout ce qu'il fallait pour, soit-dit en passant ; ce n'est pas de l'acharnement de ma part) Donc ton antisémitisme relèverait du scepticisme sensé ? Garde tes merdes pour les attardés que tu soit-disant modère dans ton soit-disant forum où vous êtes une soit-disant trentaine à vous soit-disant connaitre tous.
Moi aussi je t'aime Roger. Mais de là à croire qu'on m'a mis le nez dans ma crotte , faudrait pas déconner. J'ai balancé des questionnements sur l'affaire. Le nez dans la crotte c'est vous. Vous êtes incapables d'expliquer pourquoi il n'y a pas de sang après le tir , pourquoi la tête du flic n'a aucun recul à l'impact , pourquoi une trainée blanche émane du sol à côté de la tête du policier , ni même capables de reconnaître un flingue d'une arme automatique. Et t'as le culot de me dire qu'on me met mon nez dans ma crotte ? Je n'ai vu aucune réponse sensée. Le seul mot que vous avez à la bouche c'est "complot". Je sais pas ce qu'on vous a fait au cerveau , mais visiblement les détails douteux dans toute cette histoire n'ont pas l'air de vous alerter plus que ça. C'est franchement pas un signe de bonne santé mentale. Le flic qui se prend un tir de Kalachnikov , calibre 7.62 en pleine gueule et à bout portant , pas une goutte de sang. Tout va bien. Le commissaire chargé du rapprochement Jeannette Bougrab-Charb "suicidé" comme son prédécesseur avant lui , retrouvé mort d'une balle dans la tête quelques heures après l'attentat. Tout va bien. Le mentor de Coulibaly qui vivait aux frais de l'Etat dans un trois étoile , logé et nourri , pour la modique somme de 3000€ par mois. Tout va bien. Et j'en passe. Pour tous ces Français qui adhèrent sans sourciller à l'intégralité de ce que l'on pourrait appeler la version des faits "J'affabule Télé/Ruth FM TV" , une réaction normale et légitime aurait été de considérer nos dirigeants comme responsables ET coupables de la tragédie. Les Français auraient dû leur réclamer des comptes sur la politique migratoire folle menée depuis quarante ans , l'islamisation rampante de nombreux quartiers grâce à des financements étrangers , le laxisme judiciaire , le tonneau des Danaïdes de la politique de la Ville , la réforme pénale Taubira , le soutien et la formation apportés aux jihadistes en Syrie et en Libye , la politique pro-israélienne du Quai d'Orsay depuis Sarkozy , Schengen , etc... Mais au lieu de cela à quoi on a assisté ? Des millions de personnes sont allés défiler derrière leurs dirigeants actuels et passés , et même plus fort que ça , ils sont allés manifester directement à l'appel de ces derniers !!! Le coup de la liberté d'expression ensuite. Le complexe médiatico-politique a réussi à convaincre des millions de Français que se précipiter pour acheter Charlie Hebdo et faire la queue devant les kiosques à journaux seraient les meilleurs boucliers contre les assassinats liberticides. Dans le même temps , Dieudonné était placé en garde à vue pour un simple tweet (vraiment dans l'esprit Hara-Kiri pour le coup) et traîné en correctionnelle... Sans que ça n'émeuve le moins du monde les néo-abonnés ou acheteurs de Charlie Hebdo. La majorité d'entre eux , très probablement , trouvant même cela logique et "bien fait pour lui" comme disent les enfants. Incohérence quand tu nous tiens... Le plus intéressant à étudier c'est tout ce qu'on a réussi à faire aux Français depuis le mercredi 7 janvier. Les faire descendre dans la rue par millions (alors qu'ils ne sortent pas pour s'opposer à la loi Macron) , leur faire acheter un canard qui insulte une très grande partie d’entre eux , tout en se proclamant affichette à l'appui de ce même canard. Ce pays part en sucette.