Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

  1. Je le suis au moins autant que François Hollande lui-même. :)

    http://www.dailymotion.com/video/x81fnm_pour-hollande-le-gouvernement-inven_news?start=6

    A bon entendeur.

    Edit : Petite piqûre de rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_Irlandais_de_Vincennes

    Edit 2 : Une autre piqûre de rappel concernant CH , son sens de la liberté d'expression et son pseudo côté anti-système :

    http://www.lemonde.fr/actualite-med...licenciement-abusif-de-sine_1451578_3236.html

    http://www.dailymotion.com/video/xb6hk0_interview-sine-charb-cabu-et-wolins_news#from=embediframe
  2. Menthe Moderator

    Comme si moquer un extremisme religieux était du même niveau moral que récompenser le négationnisme et la haine de tous les juifs...
  3. Le prophète Mahomet est un extrémiste religieux , c'est ce que tu es entrain de dire ? Woaw...

    D'autre part , ces caricatures de juifs qui se font du pognon sur la Shoah ne visent pas tous les juifs , mais bien un extrémisme sioniste , chose que tu ne comprends pas.
    Mais comme je suis quelqu'un de pédagogue , je t'invite à consulter ceci pour le comprendre , du moins en parti : http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15160
  4. En Italie aussi , ils sont tous complotistes. Faudrait enfermer tous ces cerveaux malades , non ?

  5. Menthe Moderator

    Qu'est ce que tu racontes encore ? Combien de dizaines de caricatures de Jésus j'ai pu voir pour se moquer des croyants et tout le monde s'en fiche. Si j'avais l'esprit aussi tordu que toi j'aurais pu en tirer les mêmes conclusions que celles que tu avais sorti pour les juifs : "ils prennent tout mal, c'est "le peuple élu" dont on n'a pas le droit de se moquer", ce genre de truc. Mais bon quand on est antisémite on ne peut pas être aussi anti-musulmans sinon ça ferait quand même un peu beaucoup

    C'est complètement grotesque cette vidéo. Je ne connais pas le clown qui débite ce qu'il peut pour attirer l'attention mais c'est grave.
    La marche a "été conçue par les dirigeants européens". La "plus grave crise dans l'histoire de l'Europe" (faut être sacrément allumé pour dire ça). Et la CIA a inventé le terrorisme et finance les services secrets de pays du Moyen Orient. On atteint des sommets.
    Au début j'allais dire que j'avais l'impression de voir des journalistes perdus qui parlent d'Anonymous, "des hackers de génie", "des réseaux de milliers de personnes", "les justiciers", tout ça tout ça, mais là c'est encore plus déglingo. Si tu écoutes/lis ce genre d'inepties pas la peine de se demander comment tu en es arrivé là Sire Mespompes.

    Y en a qui ont pas la lumière à tous les étages hein :rolleyes:
  6. Roger.Guy Member

    C'était sa femme compagne, tu ne le savais pas ?
    Faut acheter un vélo et sortir le Dimanche.

    Moi si et peut-être mieux que toi

    Vu qu'il avait déjà la tête sur le bitume, je ne vois pas où elle aurait pu reculer (il aurait fallu qu'elle s'enfonce profondément ? de combien de cm ?)
    Ce qui précède explique peut-être cela.

    C'est un habitué.
    Ce que je trouve anormal, c'est que d'autres et étés mis en détention après comparution immédiate et pas lui.
    (le contenu n'était peut-être pas le même)

    Emane du sol ; ça veut dire qui remonte du sol ? Nan, un truc qui remonte du bitume (ou des pavés, je ne sais pas si c'était une rue pavée ; il en reste peu à Paris, because mai 68 ? :))
    Une trace blanche ? de la matière organique?
    (tu connais la composition de ce que l'on retrouve dans un crane ?) de la cervelle ? du liquide rachidien?, que sais-je ? J'espère que sa famille ne lit pas ou ses amis, c'est horrible.

    Entendu parler hier à la télé (pour une fois que j'écoute les infos de la télé) donc ; prudence et attendre pour voir ce qui ressortira.


    Le reste ; c'est de l'amalgame (schengen, la politique de la ville ; souvent des casses couilles sur le terrain pour l'expérience professionnelle que j'en ai ; style éléphant dans un magasin de porcelaine, ...) faut pas tout mélanger ; je ne vois pas le lien avec la tache de sang, l'impact, le recul, dieudonné toussa.

    La loi Macron ; d'accord, mais on sait depuis de Gaulle que les Français sont des veaux.
    Peut-être que cela leur plait, après tout la loi Macron
    je ne vais pas aller manifester tout seul comme un con ; je suis déjà engagé comme un con, en solo dans une manif qui m'amène au tribunal en Mars, où je tenterai de parler de violation de la vie privée où comment des blaireaux (la horde lèvres en feu ; elle a eu la légion d'honneur l'année d'après d'ailleurs:)) ont pu savoir au cours du premier semestre 2010, ce qui se passait dans mon appart., si il y a eu des autres fois, je n'ai pas eu de retour et ne veux pas le savoir.
    J'entendais dans une interwiew de P. Joxe auprès de médiapart que Rocard et consort, était ressortis consternés d'une entrevue à l'Elysée quand Macron n'était que conseiller de Hollande à l'Elysée ; une politique économique qui aurait pu marcher dans les années 1980, disaient-ils en substance...
  7. Roger.Guy Member

    Moi, je me sens bien ; ils n'ont qu'à pas les regarder les caricatures.
    AMHA, il y a eu une diffusion virale, via le net et c'est instrumentalisé pour des raisons politiques, où c'est la haine de l'occident (peut-être légitime, faut voir ce qui leur est/a été fait) qui ressort
    Je doute qu'ils aient horrifiés par des caricatures promotionnelles pour les ventes de charlie hebdo avant l'attentat, dans leurs rues.
    Ou qu'ils soient tombés dessus par hasard, dans la médiathèque de leur coin (y' en a pas)

    Évidemment, une simple recherche en ligne permet de constater que de rares sources, que tu connais bien, contestent tout cela
    Comme d'hab, c'est le gros lot

    Ça fait à peine douze jours et les rats sont déjà en train de manger les cadavres, putain !

    G. Chiesa ; réseau voltaire, reopen 911 toussa ; il est bien sourcé
    Probablement un pote de Beppe Grillo
  8. Non , pas tout le monde. Mais c'est pas l'empathie qui t'étouffe. Bientôt tu vas me dire que le spectacle "Piss Christ" n'a jamais outré la communauté chrétienne ?



    Sauf que je ne suis pas antisémite et que je n'ai jamais dit que les juifs prenaient tout mal. Quant à la notion de peuple élu , c'est eux qui se définissent comme tel (tu peux lire le Talmud).

    C'est un politicien italien. Ancien membre du Parti communiste italien dont il a dirigé la fédération de Gênes de 1970 à 1979, il a été par la suite député européen, élu pour la circonscription italienne du Nord-Est sur la liste indépendante d'Antonio Di Pietro et d'Achille Occhetto. À Bruxelles, il a d'abord siégé dans le groupe parlementaire ADLE qu'il a quitté pour le groupe socialiste. Pour les élections européennes de 2009, il était candidat en Lettonie, pour la liste russophone Pour les droits de l'homme dans une Lettonie unie, mais il n'a pas été élu. Au Parlement européen, il était membre titulaire de la Commission du commerce international, membre suppléant de la Commission de la culture et de l'éducation, et membre du groupe d'amitié parlementaire Union européenne-Russie

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Giulietto_Chiesa

    Pas un clampin de base , donc.

    http://www.touteleurope.eu/actualit...uropeens-rassembles-contre-le-terrorisme.html


    Des manifestations violentes (qui ont fait des morts) dans les pays arabes du monde entier avec des slogans "A bas la France" , "A mort Charlie Hebdo " , ou les gens tiennent des pancartes en français ou il est écrit "Je suis Muslim"... on peut sans problème appeler cela un choc des civilisations. Donc parler de grave crise , je ne vois vraiment pas ce que ça a "d'allumé". Mais tu vas me l'expliquer , j'imagine.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaïda#Scandales_li.C3.A9s_aux_t.C3.A9moignages_de_certains_experts
    http://www.afrique-asie.fr/menu/afrique/3214-al-qaida-ou-l-enfant-abandonne-de-la-cia.html

    Et je te recommande de lire le livre de Yvonnick Denoël , "Le Livre Noir de la CIA".

    «Toutes ces histoires ne sont que la partie visible de l'iceberg.
    Si elles sortent, le sang va couler.»
    Henry Kissinger, 4 janvier 1975

    Assassinats de dirigeants étrangers, coups d'État, trafic d'armes et de drogue, soutien à des groupes terroristes ou à d'anciens nazis, détentions abusives et tortures, expérimentations d'armes chimiques...
    Depuis sa création, la CIA n'a cessé de multiplier les infractions à la loi. Elle déclassifie une partie de ses archives allant jusqu'en 1973, arguant que les dérapages de la guerre froide sont aujourd'hui révolus. Ce livre montre qu'il n'en est rien.
    Pour la première fois, cet ouvrage dresse un bilan aussi exhaustif que possible des méthodes douteuses de l'Agence, des origines à nos jours. Il reproduit les archives permettant d'approcher la vérité : témoignages d'acteurs directs, mémos confidentiels, rapports de commissions d'enquête.
    On trouve ici de nombreuses anecdotes inédites sur des épisodes que l'on croit connaître (comme l'assassinat d'Allende au Chili ou les tentatives de meurtre contre Fidel Castro), mais aussi des révélations sur les activités plus ou moins adroites de la CIA en France. On apprendra enfin le rôle exact de l'Agence dans les trafics de drogue, la finance internationale ou l'essor d'Al-Qaïda. Au total, plus de vingt dossiers explosifs forment l'image la plus complète de cette sombre histoire.

    Gordon Thomas est un spécialiste du renseignement, mondialement connu. Il a notamment publié, chez Nouveau Monde éditions, Histoire secrète du Mossad et Les Armes secrètes de la CIA, tortures, manipulations et armes chimiques, dont les conclusions ont été récemment confirmées par certaines archives déclassifiées de la CIA.

    http://www.amazon.fr/livre-noir-CIA-Yvonnick-Denoël/dp/284736286X

    Y en a qui découvrent l'eau chaude en 2014. :rolleyes:
  9. Roger.Guy Member

    Si :rolleyes: reseau voltaire, reopen911 c'est bon !

    Notamment au Niger ; vu qu'il y a l'armée Française qui traine là-bas ....
    A Karachi ; sympa comme démocratie, tiens au fait qu'en est-il du coup du K ?
    (les attentats de 2002)
  10. Je ne voulais pas répondre à tes deux pavés ci-dessus , mais là ça suinte tellement la connerie ce que tu viens d'écrire , que je dois me résoudre à te remettre tranquillement à ta place.

    Le Réseau Voltaire en question , là , c'est pas le truc de Meyssan. C'est ça :

    Le Réseau Voltaire pour la liberté d'expression est une association à but non lucratif française, fondée en 1994 au Parlement européen et dissoute en 2007. Selon ses statuts, son but était « la promotion de la Liberté et de la Laïcité » et « l’émancipation des individus face aux dogmes et aux empires ». Au début des années 2000, elle se présente comme « réseau de presse non-alignée »1. À la suite de la dissolution de l'association en 2007 en France2, les moyens médiatiques s'installent au Liban et le Réseau Voltaire prend officiellement le nom de Réseau Voltaire International3.
    Le Réseau Voltaire édite un site internet multilingue qui rassemble des agences de presse et des journaux d'Amérique latine, d'Europe et du Monde arabe

    En tout cas merci de démontrer ce que je disais plus haut sur votre capacité à voir du complotisme partout.
    Tu ne pouvais pas mieux l'illustrer.

    Le nez dans la crotte , comme disait l'autre. :)
  11. Roger.Guy Member

    C'est ça oui.
    Sort tes sources, parce que le réseau voltaire dont je parle c'est celui de Meyssan, qui reprend le comique italien que tu as cité qui apparemment aussi, aurait/aurait eu des affinités avec reopen911
    Je n'ai pas parlé de réseau voltaire international .... nuance
  12. En fait c'est la même chose Réseau Voltaire et Réseau Voltaire International. C'est juste que ça s'appelle Réseau Voltaire International depuis la dissolution de l'association en 2007 , aujourd'hui représentée par Meyssan.

    Sauf que Chiesa a participé à UNE conférence , en 2005 , dans laquelle on lui a demandé d'intervenir. Avant que Réseau Voltaire devienne Réseau Voltaire International. Est-ce que ça doit obligatoirement faire de lui un paria ? Dans ce cas , mettons aussi dans le sac des parias , les co-signataires de l'asso' , j'ai nommé Pierre Bourdieu , Henri Caillavet , Jack Lang , Noël Mamère , Gilles Perrault et Philippe Sollers. :)

    Tu la sens ta crotte ? Tu la sens bien ?
  13. Magritte Member

    Bonsoir ttes et ts, bonsoir Sire je vois que tu es en forme, en fait je crois qu'il y a maldonne, tu as l'air de dire qu'il faut interdir à Charlie hebdo de faire des dessins satiriques sur Mahomet ou d'autres personnes de consonance religieuse, mais admettre que Mahomet est plus qu'un homme mort il y à 1400 ans c'est reconnaitre que c'est un prophète, reconnaitre que c'est un prophète c'est admettre que les textes qui le présentent comme tel ont valeur juridique.
    Bon d'accord admettons mais regardons un peu plus avant, c'est donc que le coran peut être une source sur laquelle on peut appuyer une jurisprudence je pense que là déjà tu prends l'eau , mais continuons donc si reconnaitre sa prophétie est admis alors on doit par ricochet admettre l'ensemble du texte ainsi les charias mais aussi les versets plus génant comme il faut égorger les mécréant, là t'es cuit, t'es plus laïc dans l'esprit t'es islamiste ce que veulent les régoristes c'est qu'on ouvre la porte de cette façon en droit on ne peut pas faire de demi mesure admettre le blaspheme ou interdire sous prétexte de provocation religieuse s'est légetimé la totalité du texte, en droit le coran n'a pas pus de légitimité qu'un san antonio dérogé à ça c'est le mettre à égalité avec le code civile.
    Impossible
    Qu'on aime ou pas ces caricatures elles ne peuvent qu'exister car en elles et dans ce débat elle représentent ni plus ni moins que la laicité, fin de la discussion .
    Amicalement
  14. Roger.Guy Member

    Non, au contraire.
    En 2005, pas mal de gens avaient pris leurs distance avec Meyssan and Co (trop de mauvaises fréquentations)
    Meyssan c'est une des sources d'inspiration de S. Bedrouni grand promoteur du djihad (enfin, en ce moment je ne sais pas trop, il doit faire muet) et de sa copine C. Cotten.
    etc..
    Apparemment ton comique italien il y allait encore, alors que ça puait la merde à plein nez.
  15. En 2005 ? Que nenni. Bien plus tôt. Dès 2002 en fait.

    Mais on s'en fout , c'est pas le sujet du thread.

    Au fait , ça donne quoi ton signalement pour révisionnisme sur ma personne ?
  16. Roger.Guy Member

    Le sujet c'est que le comique lui y allait encore.
  17. Il a participé à une conférence en 2005. Ni plus ni moins. Et donc ?
  18. Sinon , pour revenir dans le vif du sujet :

    Le double effet Charlie , ou les premières conséquences d'une irresponsable stratégie de la tension.

    "Niamey (AFP) - Quarante-cinq églises ont été incendiées samedi à Niamey durant les émeutes contre la caricature de Mahomet publiée la semaine dernière par l'hebdomadaire français Charlie Hebdo, a annoncé lundi la police nigérienne.
    "Des dégâts importants ont été enregistrés: 45 églises, cinq hôtels, 36 débits de boissons, un orphelinat et une école chrétienne ont été pillés avant d'être incendiés", a énuméré le porte-parole de la police nationale, Adily Toro, lors d'une conférence de presse.
    Outre les cinq morts annoncés par le président Mahamadou Issoufou samedi, les manifestations ont fait 128 blessés, dont 94 au sein des forces de sécurité et 34 parmi les manifestants, a détaillé M. Toro, qui a fait état de l'interpellation de 189 personnes, dont deux mineurs.
    "Le drapeau français a été également brûlé lors de cette manifestation anti-Charlie à Niamey", a regretté le porte-parole."

    http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...s-dans-les-emeutes-anti-charlie-a-niamey.html

    On peut dire merci au hipster Luz pour sa couverture... Qui a cette heure ci doit se rouler un gros joint au pays de la liberté d'expression (mais pas trop quand même). Les morts et les futurs otages français lui disent merci !
  19. Roger.Guy Member

    Ça y est c'est charlie hebdo qui va prendre maintenant.
    Putaiiiiin !

    Juste avant Noël j'avais hurlé de rire avec cette une :

    [IMG]

    Attached Files:

    • Like Like x 1
  20. Comment s'est créé Charlie Hebdo , Roger ?
  21. Magritte Member

    Putain on nage en plein rêve, me dis pas que tu penses ce que tu écries Sire , t'as les fils qui se touchent quant à ton illuminé mais tu l'as écouté la C.I.A l'a contacté pour renverser Khadafi Sans déconner mais il devait avoir quel rôle faire le guet avec Francis Lalanne, non soyons sérieux non mais t'as écouté:* il y a des preuves * ah oui lesquelles tu as vu ses documents le plan etait trop serre sans doute non mais attends lui il est proche de la correctionnelle par ce que si on a le droit de blasphemer on a pas le droit de diffamer c'est sure . Attends ce type il est resté trop longtemps chez les scientologues il attend les petits hommes verts, quant à toi si tu crois vraiment ce ramassi de conneries c'est que t'es resté collé trop près de la télé en regardant David Vincent.
    Amicalement
  22. Roger.Guy Member

    A partir d'Hara-Kiri

    HaraKiri-5.jpg
  23. Mes fils se touchent ? J'arrive encore à faire la différence entre une arme automatique et un flingue , contrairement à toi , ô sain d'esprit des esprits saints.
    Pour un mec qui fait su tir sportif ça la fout mal , non ?

    La CIA l'a contacté pour renverser Khaddafi ? Ecoute , sois gentil mon garçon et va à la superette t'acheter un pack de coton tige parce t'as un sérieux problème auditif.

    Accessoirement , Chiesa parlait de ce que disait Roland Dumas sur le plateau de LCP dans "Ca vous regarde" , propos que tu pourras écouter dans cette vidéo à partir de 27:40 :

    Putain c'est dur d'être jugé par des cons.

    Et par pitié , fais un effort sur ta syntaxe.
  24. Roger.Guy Member

    Putain, ça date, le titre c'est : Syrie les preuves du massacre.
    Maintenant il y en a un wagon de preuves, je ne sais même pas si ils parlaient d'état islamique à l'époque.

    Sinon, le rapport avec charlie hebdo ?
    Beeeeeeeh pour l'instant tout ceux qui ont étés interpellés l'ont été au titre du banditisme et non du terrorisme ; voilà ce que c'est pour le moment cette racaille.
    Alors avant de parler de guerre au terrorisme ou de je ne sais quoi, faudrait peut-être attendre ; l'enquête commence à peine et tout le monde a déjà des explications.
    C'est vrai que je me suis un peu inspiré, pour écrire cela.

    Comme le dit la source, on en est où avec les aumôniers musulmans dans les prisons ?
    (reportage sympa hier sur Tf one, tout le monde parle de l'interwiew de D. Debbouze et pas de cela, dingue, non ?) ; les témoins de jéhovah en ont en suffisance, des aumôniers, maintenant, non ?
    Je ne copie pas, on en a déjà parlé en 2012, après Mehra ; c'est dans le forum, je m'en souviens comme si c'était hier.
    Si il y en a qui se font chier, ils peuvent toujours vérifier
    (c'est peut-être dans drama ou dans le thread qui s’appelait ; Repéré grace à l'IP, ou style, de sa mère, initié par wonderbr'a ; c'était au début de l'affaire)

    S'en est où, depuis cette époque, hein, les aumôniers musulmans dans les prisons ?
    (pour éviter que certains se fassent manger le cerveau par des allumés du bocal ; exactement ce que j'avais dit à l'époque, avec peut-être quelques mots qui changent)
  25. Charb4life Member

    *mange du popcorn*
    • Like Like x 1
  26. Magritte Member

    D'accord Sire j'ai ecouté en diagonale ou alors mes oreilles saignaient tellement que j'ai mangé la moitié des infos, mais sinon reconnais que ton bozo il faut qu'il arrête de jouer au master mind avec ses comprimés au lieu de les prendre. Si tu as un Peu de compassion pour lui indique lui une bonne clinique en Suisse pour se faire euthanasier, regarde le bien il souffre,redescends il est plus étanche pépé. pour le reste t'as sans doute raison on est toujours le con de quelqu'un je suis le tien, formidable.
    Amicalement
  27. Comment te faire comprendre Sire Mespompes, que de savoir s'il y a complot (lol!) ou pas, ça ne t'avancera en rien ?
    On a VRAIMENT pas le temps de s'interroger sur ce genre de conneries problématiques.
    Mais par contre, vu que t'as l'air de savoir de quoi tu parles, dis nous tout sur le Coran (tu l'as sûrement lu, vu comment t'en parles ...), afin de faire taire tous les 'culés qui polémiquent sur son interprétation (lol²), m'enfin bref, encore un faux débat qui arrange certaines Familles politiques Non ? Ou encore, démonter les "arguments" des fafs en redéfinissant les termes "patriotisme", "immigration", "terrorisme", "liberté d'expression", "nationalisme", "fanatisme", "Islam".
    Et employer enfin les bons mots : AMHA, sont des connards ceux qui prennent des terroristes UNIQUEMENT pour des criminels. Avant d'être criminels, ils sont avant tout les victimes des dérives sectaires qui s'épanouissent sans aucun problème dans un système irréprochable ...

    Mais. Allez, tiens.

    Tu fermeras ta gueule la prochaine fois avant de nous faire perdre notre temps.

    C'est peu dire.
  28. si lui n'est pas un pro soutien complotiste cet ex deputé europeen italien sire mes pompes est tellement
    aveugle qu'il ne voit plus le complot que fait soral a son ami dieudonné?
  29. ah le bon pingouin comment tu l'a envoyé chié l'autres suce mes pompes ( celles de soral ?)
    wwwinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bro coin coin
  30. Roger.Guy Member

    Bref dans la liste des effets collatéraux, ici en Françe, pas à Karachi ou Grozny :
    Najat et ses copines ont leurs vapeurs.
    Comme d'hab, ce sont les gosses qui trinquent.
    cf. : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/jo...publique-affolent-leducation-nationale-234102
    Il a raison le gamin ; le grand Duduche (personnage crée par Cabu ; rien qu'en fermant les yeux, je vois sa tête. En plus à Chalons j'en ai croisé quand j'y travaillais, qui avait certainement étés des grands Duduche, un particulièrement qui avait la tête du grand Duduche en vieux fané par l'alcool et le PMU) doit se retourner dans sa tombe.

    De parfaits petits talibans, Najat et ses copines.

    1203251117541431569630337.jpg


    SCANDALE !
    Il y a de cela peu d'années on invoquait les niveaux de froid, pour justifier d'un accueil inconditionnel (pas de papiers, pas de photos ; pas de problèmes)
    Je l'ai fait et le revendique.
    C'est quoi ce bordel ?
  31. Ai-je dit que je cherchais à savoir s'il y avait complot ou pas ? Ai-je qualifié une seule fois cet attentat de complot sur les trois pages de ce thread ?
    Je parle simplement des zones d'ombres de cette affaire. Est-ce que c'est mal ? Faut pas ?



    Ah bon ? "On" a le temps de sortir dans la rue pour bêler "je suis Charlie" et de faire des OP de cassos sur le thème , "on" a le temps de se demander sur plusieurs pages d'un thread si Anonymous peut ou doit s'immiscer dans cette histoire , mais pas 5mn pour constater et admettre qu'un paquet de choses puent dans cette affaire ?

    Heuu , je ne crois pas m'être exprimé sur le Coran à un moment donné sur ce thread. Mais tu vas me démontrer le contraire , n'est-ce pas ? Sinon , je serai ravi de te parler du Coran en MP. C'est un livre pour lequel j'ai beaucoup de respect et dont je possède un exemplaire en français dans ma bibliothèque et qui m'a été offert par ma femme , qui est musulmane , et pour qui je m'inquiète en ce moment étant donné la vague d'agressions islamophobes qui a vu le jour en France depuis l'attentat à CH.

    Non.

    De quoi tu parles ? Quel est le rapport ?


    Je demande à Margritte de faire un effort sur sa syntaxe et c'est un mioche qui me répond à sa place en essayant de m'apprendre une règle de grammaire que j'ai appris peut-être 15 ans avant lui et que je connais parfaitement. Qu'est-ce que tu fumes mon petit bonhomme ?

    Je ne suis pas tenu de "fermer ma gueule" pour te faire plaisir et conserver ton précieux temps de pré-adulte overbooké. En revanche , tu es tenu de fermer la tienne si toutefois ce sujet ou cette discussion ne t'intéressent pas. Ainsi , tu conserveras le temps dont tu sembles manquer , et tout le monde trouvera son compte.

    Une campagne dite "anti-complotisme" voit actuellement le jour dans les écoles selon le souhait du gouvernement et par le biais de Najat Vallaud-Belkacem , en raison des récents évènements et de la stupéfaction générale de la population (à part vous sur ce forum bien sûr) sur les zones d'ombres de cet attentat. On dirait que ça t'a marqué , t'as la niaque. Faut se détendre dans la vie.

    Aller bye mon bonhomme. Ravi d'avoir échangé avec toi.

    Bon sinon , dernier truc qui vient de tomber :

    http://actuj.com/2015-01/france/135...de-l-ecole-juive-merkaz-hatorah-tout-est-faux

    Putain , même les juifs se mettent au complot maintenant. C'est fou !

    Eh , le pingouin ! Va leur dire que tu t'en branle parce qu'"on" a pas le temps.
  32. Roger.Guy Member

    C'est là que tu devrais percuter !
    Niveau syntaxe, c'est :
    ou
    cf. : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/jo...publique-affolent-leducation-nationale-234102
    Et encore qu'est-ce que ça change, en plus il a 16 ans.
    Ils veulent contrarier les vocation " Cabusiennes " dans l'oeuf, maintenant.
    Faut pas confondre prophylaxie et stérilisation (forcée).
  33. DarkAsh Member

    J'aime ce que vous faites, on ne peu fermer les yeux sur ce qui se passe dans ce monde...;)
  34. DarkAsh Member

  35. Mais arrête ton déni de merde deux secondes, tu ne le dis pas mais t'en parles ; tu bandes rien qu'à l'idée de nous prouver qu'il y a "des zones d'ombres" (putain, cette fausse subtilité) mais ça va servir à quoi bordel ?

    En plus de ça tu te prends pour un expert balistique, un expert en tâches de sang, un enquêteur digne de ce nom qui fait des liens avec un suicide à Limoges, mais arrête ton délire. Est-ce que au moins, il y a eu des physiciens, mathématiciens ou experts dans ces domaines pour interpeller les média et l 'opinion publique à ce sujet ? Non ...

    Tes tétons pointent à mort quand tu écris tes pseudos arguments à la con. MAIS APRÈS ? Rien de concret, de palpable.

    Et sinon, lorsque tu parles du Coran, tu parles obligatoirement du Prophète. Maintenant retourne le lire ...

    Bref, jamais tu ne comprendras qu'à l'heure actuelle, il faut se poser d'AUTRES questions ?
    Tu peux me faire passer pour un troudbal, j'avais pas besoin de ton aide pour ça, mais je veux juste te faire comprendre que notre capacité de réflexion doit se monopoliser ailleurs. Cet ailleurs est la place d'Anonymous, AMHA.

    Ps : lol.
    Et ...

    :D

    Au fait, tiens, la seconde : une règle que j'ai apprise. Tu sais le truc là, avec le COD avant le verbe, donc le participe passé s'accorde en genre et en nombre. Même avec avoir. :D
    Une chose que j'ai apprise.
    J'ai appris une chose.

    Mes hommages à ta femme.


    EDIT

    Rooooooh... lurk moar !

  36. Roger.Guy Member

    Il ai très bon en gramaire et an orthographe ; c'et moi qui lui est tout apprit.
    Il peu pas blèré les conspi c'et grace à moi auci.
    • Like Like x 1
  37. Roger.Guy Member

    Voilà.
    Bien visé
    Encouragements
    14/20

    Bien visé ; tu seras un bon tueur.
    Félicitations
    16/20

    PS : quand ce sera moi, ne me rate pas
    (faut-être exigeant envers soi-même aussi)

    D'accord et ?
    Tu ne vas pas me dire que ça prouve qu'il y a des zones d'ombres ?
    (change de téléviseur, l'écran a peut-être reçu un coup)

    cf. : http://www.conspiracywatch.info/Resister-au-complotisme-pour-une-pedagogie-du-pouvoir_a916.html

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins