Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. Tiens ? T'as du temps libre maintenant ? A la bonne heure !
    Il n'y a PAS à prouver qu'il y a des zones d'ombres. Il y A des zones d'ombres. Même les médias officiels en parlent de ces zones d'ombres , mais je suppose qu'eux aussi sont complotistes ? Et que ça ne sert à rien de les faire remarquer ?
    Si tu n'en vois pas l'utilité et que toute cette histoire te passe au-dessus , à ton aise. Mais alors laisse donc ceux que ça intéresse s'y intéresser et passe ton chemin. C'est aussi limpide que ça.

Non. Pas encore , en tout cas. Mais depuis quand on a besoin d'être un expert balistique et un enquêteur pour s'étonner qu'un crâne shooté à bout portant avec une arme automatique de calibre 7.62 est sensé montrer une certaine effusion de sang ?
    J'ai vu un paquet de tirs dans un paquet de caboches , et je peux t'assurer , comme je l'ai démontré de manière illustrée avec le petit Carlo (maintenant dans le dôme) , que la tête du flic aurait du pisser le sang. Je ne suis pas le seul qui s'est fait cette remarque. Si tu connais un militaire ou un policier , je t'invite à lui soumettre la question. Tu verras bien. Moi c'est déjà fait.

Evite d'employer dans la même phrase le mot "téton" et "palpable" , tu veux ?
    Et après , rien. Pourquoi faut-il forcément un après ? Je ne comprends pas non plus cette envie irrépressible de vouloir absolument palper quelque chose.
    Le policier aurait du saigner , c'est un fait totalement démontrable et la vidéo en question , reprise par les médias officiels , a été censurée précisément sur cette scène là. Pourquoi ? Je te pose la question. Et ne me dis pas que c'est pour éviter de choquer les gens , puisque de toute façon il n'y a pas de sang.

Mais je n'ai pas parlé du Coran. J'ai parlé du Talmud , plus loin , ça oui. Mais pas du Coran. Retourne lire le thread mon p'tit bonhomme.

Lesquelles ? "Est-ce que j'ai le temps ?" , "Est-ce que ça sert à quelque chose" ? Je t'en prie , fais moi comprendre , mon garçon. Eclaire moi de ta sagesse..

En effet , tu le fais très bien tout seul depuis le début. Mais je t'en veux pas. T'es juste là à te faire mousser pour plaire à tes potes du forum. C'est normal d'avoir besoin de reconnaissance à ton âge.

Ouais bah t'es pas fortiche pour faire comprendre des trucs. Tu m'enverras une carte postale d'Ailleurs Land.

Tu sais , tu peux te foutre de ma gueule pour les quelques fautes laissées pour compte si ça t'amuse. Moi ça me pose pas de problème. Je suis indulgent avec moi-même. C'est vrai quoi , j'échange avec combien de personne ici ? Trois ? Quatre ? J'écris des dizaines de lignes rapidement sans forcément prendre le temps de me relire pour répondre à tous.
    Ce qui ne m'empêche pas de connaître le français pour autant. Et tu le sais très bien.
    De toi à moi , c'est juste un petit coup bas , une "petite faille" , que tu exploites sournoisement pour avoir un avantage dans l'échange. Tu as donc le temps pour corriger ce que j'écris , mais pas pour débattre sur cette affaire et ses zones d'ombres reconnues par beaucoup de gens et même les médias officiels ?
  2. Roger.Guy Member

Lesquelles ? j'ai bien gratté, je n'ai pas trouvé
    Je me suis même farçi Le Grand Soir et des trucs comme ça (ce n'est pas trop mainstream pour toi, j'espère)

Par contre j'ai pu lire à propos d'actes anti musulmans.
    Ça, cela ne t'interpelle pas, visiblement.

Les seuls merdent qui parlent de cela c'est quenelplus.com, mai68.org j'en passe et des pires.
    (je ne me torcherais même pas avec ça)
  3. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=charlie hebdo zones d'ombre

Par exemple ?

Pour que tu saches si ça m'interpelle , faudrait déjà que tu me lises , grosse feignasse.

C'est moi qu'hallucine ou t'es empoté dans ton genre ?
  4. Tiens Sire Mespompes est toujours aussi pète bonbon, faut croire que c'est pas en 2015 que ça va changer :/
  5. Magritte Member

Bonjour ttes et ts , je vois que ma syntaxe fait, décidément, parler. C'est ma prof de francais de 6éme qui doit être contente, paix à son âme .
    Sinon il n'est pas rare d'aller chercher 12h à 14 h, l'attentat se passe juste après les fêtes de Noël, qui te dit que les services anti-terroristes n'étaient pas en effectif restreint, pour passer les réveillons en famille par exemple , du coup on allége les surveillances histoire que ceux d'astreinte se concentrent sur les cibles estimées prioritaires à l'époque. Manque de bol ( un peu la roulette russe) ceux la les avaient mis dans la catégorie pas prioritaires, pas de chance par contre je pense que nos services de renseignements n'étant pas des nains jaunes et vu qu'ils ont braqué plusieurs automobilistes et piétons à visage découvert voir croisé des caméras de surveillance, ils ont vite remis le puzzle en place. Par contre ils allaient pas chanter sur les toits, 1 heure après l'attentat, que ces gars étaient considérés comme potentiellement terroristes vu que ce sont les fameux fréres '... Et que les autres surveillés le sont toujours avec les collégues sous leurs fenêtres , alors pour expliquer qu'ils les logent aussi vite ils récupérent une carte d'identité lors de la descente à leur planque et ils disent qu'ils l'ont trouvé dans la voiture.
    Après ça change quoi à l'histoire, où tu vois un complot, si ça ça te troue le cul .
    Amicalement
    • Like Like x 1
  6. Peut-on espérer qu'en 2015 tu fasses des interventions utiles et intéressantes ? Faut croire que rien ne change en ce bas monde.
  7. J'ai pas compris grand chose (syntaxe powa) et , au risque de me répéter , je n'ai jamais parlé de complot. C'est toi , Menthe , le pingouin et Roger qui parlez de complot. Vous et uniquement vous. Parce que vous n'avez que ça en tête dès qu'un truc pas net pointe le bout de son nez et qu'on ose aborder le sujet. Ca y eeeeest ça reeeentre dans ta têêêêête ? :D
  8. T'as raison , ca y est j'ai saisi. C'est Joe Dassin qui m'a illuminé. "Ca va pas changeeeer le monnnndeuh ! Il a trop tourné sans nouuuuus ! Y'aura toujours des zones d'ooooombreuh ! Ca va rien changer du touuuuuut !"

J'ai bon ?
  9. Magritte Member

J'ai compris tu ne seras jamais un fan de ma syntaxe, par contre ne crois pas que je t'attaque je pense juste :
    que dire qu'il y a des zones d'ombres,
    que faire un rappel à Kissinger, en le sortant de son contexte,
    Que dire que les images laissent penser qu'elles ont été truquées .
    tout ça laisse sous entendre qu'il y a manipulation et comme nous sommes dans un acte terroriste le petit robert te dirait qu'on appelle ça du complot, mais bon je me trompe très certainement.
    Par contre là où je te rejoins c'est qu'effectivement tout ce qui se passe autour de cet événement est inquiétant, maintenant ta réflexion me parait ( et ca n'engage que moi ) polluée par cette idée qu'on nous cache des choses et que ce simple fait nous fait perdre le sens des réalités.
    Ce qui est sure c'est qu'effectivement petit à petit deux blocs se lévent l'un contre l'autre, d'un côté les régoristes musulmans, de l'autre les laïques et modérés, avec au milieu des radicaux de tous extrêmes pour souffler sur les flammes .
    Pour le coup ca c'est vraiment pas bon .
    On mélange tout, en France les terroriste avec les musulmans, dans certain pays coup de crayons avec coup de fusil (je rappelle qu'on appelle de nouveau au crime contre Charlie Hebdo à Téhéran, vous me direz en Afrique, je crois, ils ont brûlé un drapeau Italien et l'effigie de Sarkozy pour le coup ton pépé pourra crier au scandale). Bref on nage en pleine connerie mais à part serrer les fesses crier à ceux qu'on connait que Musulman ne veut pas dire terroriste et que satire ne veut pas dire insulte, va falloir faire le dos rond et relativiser le flux d'informations de tout genre qui va nous être bombardé.
    • Like Like x 1
  10. Voilà qu'il ne sait même plu' ce qu'il dit.

Les trucs bons seraient, d'une que tu fermes ta gueule avec ces histoires, t'as aucune pièce concrète, bordel.
    De deux que tu te mettes à réfléchir sur les causes, et conséquences de ces attentats. Et pas sur "qui?" ou "comment?" ou encore "c'est pas normal sa cervelle aurait dû s'étaler sur dix rues".

J'ai p'têt' un jeune âge (et j'ai ni pote sur ce forum, ni besoin de reconnaissance sinon je perdrais pas mon temps ici). Mais j'te jure que t'as pas fini ta putain de crise d'ado' toi. Y'a aucun putain de respect dans tes propos, à remuer une tombe et vouloir faire parler de toi quant maintes et maintes familles sont en deuil putain d'putain.

Non mais bordel t'es en manque d'affection ?

Mais putain mais. Le mec, y'a des putains d'attentats ; le pays des lumières bordel, le pays de la laïcité, le pays des libertés, celui des satires, des caricatures, de l'humour, de pouvoir manifester... TOUSSA et encore plus est en danger. Toutes les valeurs françaises sont remises en cause ! Pendant ce temps à l'assemblée on vote la censure du web ! Pendant ce temps 116 actes islamophobes en à peine 15 jours ! Des français LAMBDAS passent des putains de coup de tel pour acheter un FUSIL mitrailleur pour pouvoir se défendre si ça pète.

Mais non toi, au pays des conneries, "gniii la cervelle s'est pas éclatée en mille morceaux, gnii je mène l'enquète en mode Rivières Pourpres gniii j'suis incompris, gniiii on ne m'écoute pas gniiii personne m'aime gniii je fais l'intéressant gnii JE SUIS UN GROS CONNARD"

Putain mais t'es vraiment un con.

Naaaaan : dix plombes qu'on s'évertue à dire que toi yen a pas lumière tout court.
  11. Magritte Member

Par contre pour ton interrogation sur la vidéo concernant le tire à la tête du gardien de la paix ( je me suis un peu renseigné avant de dire une connerie, j'en ai déjà fait deux pour ceux qui n'auraient pas suivi) il semblerait que tout comme la compression MP3 pour la musique celle des vidéos des cellulaires ,dans certain cas ,fait un peu l'impasse sur la palette chromatique ( ceci varirait néanmoins selon les marques de tel et les models) mais en synthése le capteur prendrait en palette la couleur la plus présente et du coup balaierait tout un pan chromatique , donc ce que tu vois sur la vidéo comme des projections blanche pourrait être en fait du sang déformé par le traitement du capteur . Alors là encore je ne suis ni un expert ni suffisemment errudi sur la question mais ce serait me semble-t-il tout à fait plausible d'autant qu'en son c'est pour le coup exactement ce qui se passe.
  12. Après une grande réflexion, je dois mon mea culpa à Sire. J'ai regardé quelques vidéos et ... il a raison sur tout (enfin, sur rien)

• Like Like x 2
  13. Il n'y en a pas ? Dis moi qu'il n'y en a pas.

Qu..quoi ? Kissinger ? J'ai parlé de Kissinger moi ? Oh putain mais vous le faites exprès de m'inventer des propos que je n'ai jamais eu ? J'ai fait référence à Kissinger moi ? Où ? Quand ?

J'ai dit ça moi ? J'ai parlé d'images truquées ? Tu me quote ça stp ?

Certainement , oui.

Mon sens des réalité se porte à merveille. Désolé si ce n'est pas le cas du tiens. Il y a une différence énorme entre quelque chose de caché et quelque chose que l'on ne voit pas ou que l'on ne souhaite pas voir.

Bon résumé de la situation. A ceci près que je soutiens que l'appareil politique et médiatique est le principal souffleur de braise.

Ouais on mélange tout. Mais se foutre de la gueule des communautés religieuses avec des dessins insultants c'est quoi le but , sinon attiser les braises ? (Et c'est bien ce qui s'est passé après la dernière une de CH faite par Luz) Le concept de liberté d'expression à bon dos , pour le coup , si tu veux mon avis.
    Et puis c'est quoi cette liberté d'expression à deux vitesses ? Soit on peut rire de tout , soit on peut pas. Ca devrait être aussi simple que ça. Et il y a bien des exemples du deux poids deux mesures , notamment en ce qui concerne le communautarisme en France. Comprenne qui pourra.
  14. Il est mignon le p'tit trou du cul. Tu crois que j'me focalise bêtement sur la caboche du flic sans me préoccuper des causes et des conséquences ? Relis moi dans ce foutu thread et tu constateras par toi-même que non seulement je m'y intéresse mais en plus j'en parle. Alors tes petits conseils tu te les fourres là où le soleil n'a jamais éclairé et tu reviens m'apporter la contradiction quand TOI t'as du concret à opposer à ce que je développe ici. Pigé p'tit con ?

Fous le toi au cul ton respect d'fiotte. Je fais ce que j'veux et j't'emmerde. T'es pas content ? Tu dégages , tu lis pas.

J'vais t'en donner de l'affection moi. J'en ai a revendre.:)

Le PAYS DES LUMIERES ! Ah ah ah c'que tu peux être drôle toi. Un vrai p'tit républicain ! Ta laïcité et ta philosophie des Lumières , pareil : dans ton cul. Si jeune et le cerveau déjà lavé. Déplorable. C'est quoi tes valeurs françaises au juste là en c'moment ? Diviser pour mieux régner ? Monter les communautés les unes contre les autres ? Monter les peuples contres les peuples ? Tu parlais de conséquences ? Eh bien regarde les conséquences de tes pseudo valeurs françaises , pays des Lumières de mon cul sur la commode :

http://www.lemonde.fr/europe/articl...aricatures-de-charlie-hebdo_4558837_3214.html
    http://www.courrierinternational.co...re-charlie-hebdo-rien-ne-justifie-ce-massacre
    http://www.lepoint.fr/monde/manifes...ous-vous-egorgerons-19-01-2015-1897830_24.php
    http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...e-charlie-hebdo-au-pakistan_4558556_3216.html
    http://www.lemonde.fr/afrique/artic...-prophete-par-charlie-hebdo_4557979_3212.html
    http://www.lejdc.fr/france-monde/ac...cent-des-manifestants-a-jakarta_11297445.html
    http://tempsreel.nouvelobs.com/gale...tions-anti-charlie-hebdo-autour-du-monde.html

Mais bien sûr , c'est la France , PAYS DES LUMIERES , DES DROITS DE L'HOMME , DE LA LAÏCITE qui détient la vérité ultime , seul contre le monde entier ?
    Quoi ? Les manifestations des musulmans partout dans le monde ne sont pas légitimes ? C'est des tarés arriérés , fin de l'histoire , c'est ça que tu vas me dire ?

On y est tous les deux au pays de la connerie , et crois moi j'en suis pas fier !

Et toi un sale gosse effronté qui croit tout comprendre et pense que sa culture vaut mieux que les autres au point de se donner le droit de pisser sur ce que d'autres considèrent comme sacré , et ceci en toute connaissance de cause.

Maintenant tu files dans ta chambre et tu reviens quand tu seras calmé.
  15. Magritte Member

Toutes ces histoires ne sont que la partie visible de l'iceberg.
    Si elles sortent, le sang va couler.»
    Henry Kissinger, 4 janvier 1975
    Dans un de tes postes une page avant.

Pour les images je fait juste la synthèse de on ne voit pas de sang sortir de la tête .....

Pour ce qui est de se foutre des religieux ou autorité religieuse c'est une absurdité, Mahomet n'est ni plus ni moins qu'un homme mort il y à 1400 ans pour tous ceux qui n'embrassent pas cette religion. De fait si Mahomet ou un descendant de filiation prouvée veut porter la chose devant les tribunaux pour diffamation à eux d'en juger.
    Par contre se dire la religion devrait devenir un pilier fondateur de notre pays ça veut dire que nous devons faire un choix national quant à la religion car:
    Jesus chasse les juifs du temple à coup de fouets = blasphème chrétien à l'endroit des hébraiques
    Les juifs chassent les chrétiens et musulmans de jerusalem = blasphéme à l'endroit de ces deux religions
    Mahomet versets de Médine égorge les impis = blasphéme à l'endroit des autres religion
    On choisie quoi chef, fouetter les juifs, tuer les musulmans ou les chétiens moi je me tâte .....
    Tu crois franchement que les religions n'ont pas assez fait de dégats comme ça depuis des millénaires, tu crois franchement qu'il nous faut encore faire la preuve que politique et religions ne font pas bon ménage, c'est remettre au gout du jour l'inquisition, on pourrait aussi les soumettre à la question c'est une idée ça.
  16. le mytho ce mec, il est trop marrant lui, toujours avec ces trucs marron-conspi à la mord moi le pif :rolleyes:
  17. Au temps pour moi , mais c'était un copié-collé de la présentation du livre que je suggérais à Menthe de lire , à propos de la CIA. Donc pas de rapport.

C'est ni plus ni moins du blasphème. Aucune loi n'interdit le blasphème en France. Les choses sont plus subtiles que tel que tu les présentes.

Vaste sujet. On l'a déjà évoqué dans le thread "Religions = Sectes ?". J'ai déjà exprimé mon opinion qui est la suivante : trop facile de mettre tout sur le dos des religions (et donc de leur message) quand les conflits liés à celles-ci sont surtout la cause du caractère humain qui , souvent à travers l'Histoire , fait preuve d'avidité de pouvoir , de besoin d'étendre son territoire , etc. On oublie trop souvent le facteur humain dans tout ça.
    Bref , c'est pas le sujet.
  18. Je peux pas te prouver que c'est vrai , tu ne peux pas prouver que c'est faux. Seule solution : me croire (ou pas). Me taxer de menteur ne fera rien avancer du tout et surtout ça n'engage que toi.

Conclusion : tu t'exprimes uniquement pour me chier dessus gratuitement.

Passe ton chemin tu sers à rien.
  19. Roger.Guy Member

D'accord :
    zones d'ombre :
    http://www.lesechos.fr/politique-so...les-sept-zones-dombre-de-lenquete-1082345.php

http://www.sudouest.fr/2015/01/12/e...les-dernieres-investigations-1794232-4697.php
    http://www.lexpress.fr/actualite/so...s-d-ombre-des-attentats-de-paris_1639773.html
    http://actu.orange.fr/charlie-hebdo...bre-de-l-enquete-lesechos_CNT0000006TK2h.html

http://www.liberation.fr/politiques...e-pen-adepte-de-la-theorie-du-complot_1182207
    http://www.lejdd.fr/Societe/Attaque...mmartin-ce-que-l-on-ne-sait-pas-encore-711460

Il y a que toi et http://quenelplus.com/quenel-actu/du-terrorisme-semi-professionnel-ou-un-leurre.html

C'est comme je disais avec d'autres mots, je ne sais pas si il y a de l'ombre dans ta tête par contre, c'est la zone.

Tu la sens ta petite crotte, cette fois ; elle a l'odeur de quenelplus.
    Le site de tes copines Dieudonné et/ou Soral
    Mais bien sûr, puisqu'il n'y a qu'eux qui en parlent (mai68.machin aussi) ça prouve que c'est vrai et que les autres qui cachent tout, mentent.
    Si tu veux, pour te sentir dans ton milieu d'attardés atteints psychologiquement fait des recherches auprès de chantal dupille alias eva-R, je suis sûr que ça claque, grave
    (on connait on a déjà opéré eva-R, au temps jadis :D )
    Sinon, ton oncle jean-marie pense comme toi, ou presque, aussi.

Bisous ma petit caille ; fais nous preuve de ta mauvaise fois maintenant.
    Je vais faire un petit chocolat chaud en attendant ; ça caillait (pardon:() un peu dehors.

Edit
    Dans une enquête de police il y a toujours des zones d'ombres, c'est pour cela qu'il y a une enquête.
    Quand il n'y a plus de zones d'ombres, elle s'arrête (en gros)
    T'as pas autre chose à foutre ?
    Tu révises pour un acting out ?
    Il y a quelque chose comme cela qui ta choqué quand tu étais petit ?
    Je ne sais pas ....
    • Like Like x 1
  20. Tu devrais changer de disque , Roger. On la connait la chanson. J'vais t'dire , je préfère que Jean-Marie pense comme moi , ça m'est moins pénible d'être à ta place qui pense comme Najat/Valls & cie.

Ok. Donc les médias mainstream évoquent des zones d'ombres mais jamais n'évoquent celle du flic , ni celle du témoignage de Coco qui ne tient pas la route du début jusqu'à la fin , ni celle du comment est-il possible que des terroristes recensés par nos services secrets peuvent impunément revenir du Yémen après un passage en Syrie et en Irak pour revenir en France faire leurs petites affaires... la liste est longue.

Je peux te poser une question ? Où est passé ton esprit critique ? Tu sais , le fait de réfléchir tout seul , sans attendre qu'on le fasse à ta place. Sans ton Le Monde et ton Nouvel Obs , t'es à la ramasse ? Profites en tant qu'ils existent alors , parce qu'ils sont tous en faillite et n'existent que grâce aux subventions de l'Etat et appartiennent de ce fait à l'Etat.

Comme Charlie Hebdo d'ailleurs... Bise , révolutionnaire du dimanche.:oops:
  21. Roger.Guy Member

T'es vexé ?
    Dis toi que si il y a des petits qui se posent les mêmes questions (ca doit ou a du hanter les préaux de cours de récréation) ils auront lu autre chose : ça leur fera de l'air
    A certains enseignants aussi d'ailleurs
    Il y en a une qui a été suspendue ou je ne sais quoi.
    (doit lire quenelplus)
    • Like Like x 1

22. Non mais en fait tu lis jamais la presse papier? T'as lu le Canard Enchainé ? Le numéro de la semaine dernière répond à toutes tes questions avec les témoignages des mecs de la DGSE et de la DGSI.
    Mais bon, laisse, quenelplus, c'est la vérité vraie, hein Charlie Martel?

Donc, oui je défends la République, la Démocratie, la Laïcité ; mais si tu penses que ces valeurs sont à l'origine de tous les maux du monde (pour t'extrapoler ... si peu) c'est que t'as rien compris et faut retourner illico presto à l'école mon brave ... Ah non ! t'en as après NVB qui s'attaque aux théories complotistes.
    Bref, toussa pour dire, défendre CES valeurs, ce n'est pas défendre CEUX qui ont la prétention de l'incarner (alias nos gouvernements de branquignols depuis ... depuis ... Depuis!...)

Ah ouais d'accord, on dit que tu cites machin, tu réponds c'est un copié collé, mais y'a pas de rapport. Du grand Nobel Price-dattebayo.

Entièrement d'accord avec toi.
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

J'ai suivi le lien que tu m'indiquais et oui, il y a bien des zones d'ombres (vont pas tout dire non plus les autres ; ils seraient bien cons, sinon) mais pas par rapport à ce sur quoi tu semblais faire une fixation.
  24. Non. Et apparemment on est nombreux à ne plus la lire , ce qui explique sa faillite. Et si les gens ne lise plus la presse papier c'est pour la bonne et simple raison qu'on y trouve de la désinfo' , de la propagande et qu'ils se rendent bien compte qu'on les prend pour des veaux.

Le Canard Enchainé... ça me dit quelque chose... ah oui ! C'est ce que j'utilise comme torche-cul dans mes toilettes ! :)

Oh ooooh ! Un journal qui appartient à l'Etat répond aux questions des veaux sur un attentat probablement commandité par les services de l'Etat.

Sans doute pas moins que le Canard Enchainé & cie. Au moins c'est indépendant. Ensuite je n'ai jamais dit que je me prenais mes infos sur quenel+. Ca c'est ce que pense Roger. Entre nous il peut bien penser ce qu'il veut de moi , et inventer tout ce qui lui passe par la tête pour me décrédibiliser , ça me passe au-dessus , même ça me fait rire.

Pour extrapoler si peu ? Tous les maux du monde , ben voyons. T'es un comique toi. Les valeurs en elle même sont bonnes. Elles sont simplement détournées , au même titre que la valeur de liberté d'expression à l'heure actuelle et aux vues des récents évènements.
    C'est la même chose avec les religions quelque part. Toi et certains autres ici , pensez que les religions sont à l'origine de tous les maux du monde. En réalité elles (et leurs valeurs) ont simplement été détournées par l'homme et son caractère.

On ne parle pas la même langue. :)

Malheureusement , si. Ces valeurs t'ont été transmises par l'Etat au travers de l'école qui appartient à l'Etat.

Trouve moi le rapport alors , gros malin.

Attention , c'est dangereux d'être d'accord avec moi. Même un petit peu. Tu voudrais pas te mettre tout le monde à dos ici quand même. Si ?
  25. Oui merci , j'étais au courant quand je t'ai refilé le lien. J'ai lu quelques-un de ces articles. Et j'ai lu aussi les commentaires. Et dans les commentaires , les gens se posent des questions sur des zones d'ombre non citées par ces médias , notamment concernant le policier et l'absence d'effusion de sang au moment de son "exécution".

Qui en parle de ça ? Qui répond à ces questions dans les médias ? Comme je le disais plus haut , la dite vidéo de la scène ou le policier se fait tirer dans la tête est largement diffusée par l'Obs & cie , mais toujours en censurant cette scène.
  26. Tes contradictions incessantes (quand même deux en UN post, du jamais vu depuis ... l'autre taré qui défendait les mormons), tes diffamations et conneries ... J'suis déjà en Overdose.
    En tout cas, tous tes "arguments" viennent de T. Meyssan quenelplus, Soral'n'co. t'as appris ton communiqué pareil.
    J'arrive pas à croire que je lis toussa sur W2P.

Je me félicite d'avoir tenu autant, dans un "débat" avec un troudbal pareil.

En tout cas, ne change rien, t'es la prochaine cible des fasco'sphères.
  27. Charb4life Member

Au fait sur la vidéo, où est ce que vous voyez qu'il tire dans la tête et pas dans la nuque par exemple ? Vous arrivez à voir exactement ? Moi non.
    • Like Like x 1
  28. Roger.Guy Member

Vas y toi le grand yaka ; tu te prends les couilles, tu te les remontes et tu fais une enquête de terrain (des fois ça paye, je te jure :))
    Rencontre la famille et/ou les collègues du policier qui s'est fait achever et interroge les.
    Si tu te prends un bourre pif, ça sera bien fait pour ta gueule.
    • Like Like x 1
  29. Charb4life Member

Garçon, si la scène est censurée, c'est par R E S P E C T pour la famille. Tiens cadeau si tu veux: http://webchoc.com/site/article/view/35542

Je me répète, mais t'as tellement l'air d'etre un gros retard, où tu vois qu'il lui tire dans la tête ? Et pas dans la nuque, tu sais la où il a de la moelle épinière ? Tu sais le truc qui permet aux messages nerveux de se diffuser dans le corps humain ? Seul moyen de le savoir c'est de demander au médecin légiste, ou à la famille.

Putain merde quoi, on a eu la "chance" d'avoir une vidéo de ce passage, et t'arrives encore à crier au complot, va te pendre mec.

*tresse la corde*
  30. Roger.Guy Member

:cool:

:D

Perso j'en ai vu aucune et n'en verrai aucune.
    La pulsion scopique a ses limites, chez moi en tout cas.
    L'autre, il a l'air d'aimer ça.

Eureka
    La connexion Bougrab-charlie hebdo et le policier de Limoges ; c'est le Cercle des Volontaires, ta source :)
    Bon, j'vais me mater un documentaire sympa maintenant ; marre de toute cette merde.
  31. Magritte Member

Je ne suis pas d'accord Sire les textes qui sont le fondement des ses religions, que ce soit les bibles, coran et Talmud ne sont en fait que des livres témoins d'histoires d'un autre temps.
    Pour ce qui est des versets de Médine ils sont écris lors des croisades alors qu'ils étaient opprimés par ces cons de chrétiens, mais aujourd'hui même si je sais que tu vas me faire un // avec les opérations militaires, ce qui serait tout de même pas la même chose , reconnais que les crétins c'est pas ceux qui dessinent mais ceux qui croient qu'on doit lapider sa femme par ce qu'elle a regardé un autre homme car c'est ça aussi un rigoriste.
    Et alors pour ne pas faire de jaloux et par ce que là franchement ça vaut la cocarde, le pape qui répond au journalistes *mais si tu insultes ma mère c'est normal que je te tape sur la tête*, lui il s'est torché avec son bréviaire ce qui fait qu'il a pas pu réviser ses leçons, c'est d'une crétinerie sans nom, le pape qui incite au terrorisme, quant au grand rabbin de France qui vient se plaindre que lors des attentats de toulouse y avait pas 4 millions de français dans la rue, non sans déconner tous aussi abrutis les uns que les autres et tu me dis qu'il faut pas faire de raccourci , mais excuse moi qu'il commence par prendre de la juvamine y'en a pas un pour sauver l'autre.
    Ce sont tous des momies sortis d'un mauvais cauchemar , des guides spirituels ça mais oui la scientologie à ce moment la est une religion.
    • Like Like x 1
  32. Larrouse dit :
    complot : n.m. Atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.
    Résolution concertée de commettre un attentat et matérialisée par un ou plusieurs actes.
    Par extension, projet plus ou moins répréhensible d’une action menée en commun et secrètement.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/complot/17717

Donc , qui qu'aient été les commanditaires , les criminels et les victimes , que ce soit ceux de la version officielle ou ceux des versions alternatives , cela sera et restera TOUJOURS , par définition , un complot.
    Donc invoquer la tarte à la crème de "la théorie du complot" ne souligne que l'ignorance ou la malhonnêteté de celui qui le mentionne.

Autre chose à ajouter... garçon ?

Hmm.. ces références qui reviennent de manière récurrente. C'est d'un ennui...

Comme si toutes les questions naturelles liées à un tel évènement ne pouvaient découler que de ces personnes que toi et tant d'autres aiment citer toutes les 2mn , pour finalement expliquer , d'un simple revers de la main , que tout ça c'est du pure délire , de la propagande (pour qui ? pour quoi ? au juste).

Les faits. Avec un peu de culture on connait les faits.

Par exemple , la RDA a accueilli des terroristes pro-palestiniens sur son sol. Dresde a été le théâtre d'entraînements commando de centaines d'étudiants palestiniens. Et Carlos fut hébergé par la Stasi , police politique Est-Allemande.
    Des services de l'Etat créent , infiltrent ou manipulent une cellule terroriste préexistante. Ce fut le cas d'une partie des GIA par la sécurité militaire algérienne , qui avait brouillé toutes les cartes dans les années 90.
    Ou de la ISI pakistanaise avec certaines cellules du Waziristan , l'objectif étant d'affaiblir le voisin afghan en entretenant une déstabilisation locale , régionale , voire nationale. Justifiant ainsi son existence et ses budgets. Les services chinois ayant eux fourni une logistique de surveillance et d'armement aux Talibans sur le mode : "je t'aide en Afghanistan , mais tu me lâches au Xinjiang".
    Plus près de nous , le gouvernement espagnol , parfois avec l'appui discret du gouvernement français , a créé les GAL , groupes antiterroristes de libération , pour agir brutalement contre l'ETA au milieu des années 80.

Toutes ces informations sont vérifiables , bien entendu. Lurk moar , comme dirait l'autre.

Et ça ? C'est Quenel+ ? E&R ? Le Cercle des Volontaires ? T.Meyssan ? : http://www.lexpress.fr/actualite/mo...tentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

A votre place , de savoir que je joue le chien de garde des versions dites officielles de ce genre d'affaires , j'en aurai la gerbe.
    Restez dans l'émotion tant qu'il vous plaira , vautrez vous bien dedans , dans la pleurniche collective , par "respect" pour les familles des victimes.
    Selon moi , le meilleur hommage que l'on puisse rendre aux victimes et à leurs familles , c'est plutôt de chercher le pourquoi du comment et de mettre la réalité et les faits en lumière.

Rien d'autre à ajouter. Amusez vous bien à pleurnicher !
  33. Roger.Guy Member

On ne t'a pas attendu pour le savoir.
    Parle pas de culture, s'il te plait tu fais pleurer tout ceux qui savent lire.
    Le mauvais coté du net c'est que cela fonctionne parfois comme une fabrique de crétins, utiles.
    C'est un des offices de wikipedia ; fabriquer des experts au cul plein d'escarres à force d'être vissé devant un écran (au fait je croyais que tu avais une vie de famille, toi contrairement aux autres. Ça a du salement te faire bander les attentats/assassinats pour que tu abandonnes tout ce petit monde ; ton nom de famille ce n'est pas Thénardier, des fois ?)
    Tu en es un joli spécimen.

Parce que tu es fort quand même, tu proposes des liens menant à des sources qui doivent prouver qu'il y a des zones d'ombre ; ce qui est vrai.
    Par contre à aucun moment (sauf ta bible, un d'entre elles du moins ; quenelplus) les zones d'ombre qui te tiennent à coeur sont évoquées ; du coup les liens que tu as proposé deviennent de la merde, un tissu de mensonges, d'omissions, que sais-je encore.

Mieux ; quelqu'un te propose un lien vers la fameuse vidéo que tu brandis tel un prédicateur fou sous hallucinogènes, pour essayer de te faire comprendre, que la dite balle (qui t'obsède jour et nuit visiblement) n'a peut-être pas été tirée en pleine tête, comme tu n'as de cesse de le hurler, tel un dément paranoïaque ; mais non, tu continues imperturbablement, insultant les autres de veaux, puisqu'ils n'adhèrent pas un ton complot.
    Je pense très sincèrement que tu es très gravement atteint, psychiquement.

Fais gaffe ; tu as mis les pieds au moins une fois (le reste ne me regarde pas) dans un Mp avec lui, il y a de cela bientôt 2 ans, moi aussi : il va s'en servir.
    Il me l'a fait à l'envers ; m'accusant, dans la partie publique du forum de l'avoir doxé quant à son lieu de vie, alors que c'est lui même qui venait de le faire peu de semaines auparavant (et qu'il n'avait jamais évoqué son lieu de vie dans le Mp soit dit en passant)
    C'était vers la fin de l'été tout cela (son accusation vers la fin Août, la preuve de sa mauvaise fois, je l'ai apportée vers octobre ; clash à propos de dieudonné et soral ,...., encore)
    cf. :

• Like Like x 1
  34. Magritte Member

Bonjour ttes et ts, je vois que notre agence anti contre renseignements est matinale, Sire nous a préparé un petit laïus anti désinformation de sa mouture.
    Je ne pense pas que tu sois un illuminé Sire, je pense juste que tu noies le sujet par des informations qui desservent ton propos.
    Pour exemple, dans ton dernier post, tu nous amalgames péle mêle extréme gauche ,islamistes, rupture du bloc soviétique ,conflit israélo-palestinien,les talibans, les indépendantistes basques .
    Tous ces sujets pris independamment des uns des autres sont interressants,sur lesquels d'ailleurs tu es , je suis sure, très pertinent, mais dés que tu fais un rapprochement ou une allusion de collusion entre eux , là tu tombes fatalement dans ce qu'on appelle, sans doute à tord et maladroitement la < théorie du complot> et tu passes fatalement dans le registre des thèses sur les illuminatis, la zone 51, on t'imagine dans une pièce recouverte de plomb pour éviter les micros, un bonnet anti-big brother vissé sur le crâne .
    C'est ça qui t'es reproché, gentiment par ce qu'on a pas de haine contre toi, je vais même plus loin tu as sans doute raison sur certain point mais là tu passes pour le Jean-Edern Hallier de service , ton message ne passe plus il est parasité par tout le reste .
    Je suis sure que si on discute point par point on est d'accord sur beaucoup de chose, même si ma connaissance semble bien plus limitée sur certaines questions, que la tienne, je suis convaincu que nous pourrions échanger sur bien des points mais de cette façon les gens se braquent .

Par contre on étudie, en ce moment un projet de loi, sur le renforcement et le contrôle accru de l'information sur Internet. C'est présenté comme une action pour combattre la propagande islamiste sur le web.
    mais quand on entend le lieutenant- colonel Freyssinet (pour ceux qui ne savent pas il dirige la brigade cyber criminalité de la gendarmerie) dire les actions faites par DoS sur les sites islamistes sont autant d'entraves à la justice car elles détruisent des preuves pour les enquêtes en cours. Là je m'inquiéte, car ils estiment qu'il vaut mieux savoir que le petit Nicolas ou le petit Farid, aprés avoir vu de la propagande sur la toile ,partent en Syrie,plutôt que de chasser cette propagande de façon à ce que ces jeunes n'ai pas l'idée de devenir des moudjahidins. Qui est le plus criminel dans l'histoire, en fait à les entendre le terrorisme est une idéologie innée chez ces jeunes, je savais pas.
    De plus la plupart des comptes et sites attaqués sont hébergés dans des pays où la loi francaise n'est pas prise en compte.
    au-delà de ca ,ils laissent sous- entendre que ces attaques engendrent des represailles de la part de l'armée électronique syrienne à la solde de Bachar el Assad, groupe plus ou moins issu des services de renseignements et qui a pour pratique le désinformation, type détournement de comptes Twitter pour faire croire à un attentat à la maison blanche ou à un crack boursier.
    Je ne suis pas un fan d DoS mais je crois que nos gouvernements devrait se poser la question, surtout quant on sait la prolifération d'objets connectés mais bon ça c'est un autre sujet.

Néanmoins mettre l'action d'anonymes voulant réduire la propagande terroriste à disposition de nos jeunes, dans le même panier que ces groupuscules de renseignements c'est un peu fort de café.
    Amicalement
  35. Roger.Guy Member

Voilà

Ils ont raison : en plus en parallèle d'autres services (pas nécessairement la gendarmerie) peuvent s'en servir comme honey pot de ces sites.
    Avec du monde sur le terrain pour voir tout cela de près, très près.

Ou alors, c'est qu'ils ont volé leurs galons.

Après faut voir c'est quoi les enquêtes en cours
    cf. :
    Si c'est pour dresser des procès verbaux pour délit de consultations de sites ... patati patata, façon PV de stationnement (même les journaleux qui n'utilisent pas Tor pourraient être emmerdés)
    Ça fait léger, vu l'ampleur de l'enjeu.

Et oui.
    Par contre, il ne faut pas rêver certains (élus qui votent les lois ou grands manitous dans les ministères ou entreprises ...) découvrent à peine ce qu'est le Ddos, ils mettent cela dans le même sac que l'intrusion dans un stad et le vol de données confidentielles ou bien pire, la prise de contrôle de réseaux (eau, gaz, électricité .... ) ou de systèmes de production (souvent connectés, indirectement au net via un quelconque intranet ou réseau interne pas étanche ou pas du tout isolé :eek:) ou que sais-je encore.
  36. Magritte Member

Bonjour Roger, je suis d'accord avec toi sur l'utilité des services en question et sur les dDoS, néanmoins ce qui me géne un poil plus c'est tout de même le mélange des genres.
    Maintenant si il veulent ou si ils utilisent des sites de propagande ( je n'aime pas ce terme mais) au djihad pour honey pot je trouve ça moyen ,< je te pousse au crime pour t'arrêter >ouai, je pense sincèrement que ce genre de politique mène au résultat qu'on a eu avec Charlie, c'est à dire on savait mais on a pas su les arrêter ça fait un peu pignolo pignolette.
    Maintenant peut être que Mr Poupard va montrer la voie, mais je crois qu'il vaut mieux éradiquer la source plutôt que de vouloir jouer aux apprentis sorciers avec, quand je dis éradiquer je pense aux services concernés.
    Maintenant si ils veulent faire de l'analyse de logs, captures d'Ip et autres masturbations en tous genres il va falloir recruter par paquets de 12 pour que ce soit efficace.
    Amicalement
  37. Roger.Guy Member

Dans un état de droit c'est complexe, tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte (ou alors il faut qu'il y ai un wagon de preuves que quelque chose se préparait)
    Le risque (c'est valable pour d'autres domaines) c'est que ta source s'évapore dans la nature, sorte des écrans radars, deviennent muette ou communique autrement.
    Des fois il faut savoir se mordre la main, jusqu'au sang si il le faut et attendre, que ça aille plus loin, plus profond ;)

Ils ont commencé ais-je ouïe dire, IRL.

cf. : http://www.liberation.fr/societe/20...ttant-en-doute-les-attentats-de-paris_1182239
    Ah ! Les centres de formation professionnelle si vous saviez, parfois !
    Allez sympa ; je ne donne pas d'indications ; sinon on va dire que je m'acharne toujours sur la même. ;)
  38. Une balle de 7.62 vole à environ 800m/s (vitesse du son : 320m/s).
    Selon le type de balle (plomb, acier blindé, munition THV, expansive...) les dégâts ne sont pas les mêmes.
    En général les balles de surplus à faible distance ont une telle énergie qu'elles transpercent trop vite les crânes pour éclater la boite crânienne de façon aussi spectaculaire que ce qui est vu dans des films...
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  39. Magritte Member

Bonsoir ttes et ts, ca y est on vire dans le morbide, mais bon sans doute est-ce nécessaire, par contre:
    Qu'elle est le problème avec ces images, en fait on débat sur le fait qu'on lui ai tiré dans la tête ou non, mais si on a maquillé la vérité dans quel but? C'est vrai quel intérêt je ne sais quel organe de police ou gouvernemental, aurait intérêt à maquillé cet élément qui somme toute n'est en rien le point central de cet attenta, là je vois pas on est en train de se masturber l'esprit ( par ce que y à pas d'autres mots) sur un truc qui n'a aucune incidence sur l'histoire globale, ce flic serait encore vivant que ça changerait rien.Bref franchement je vois pas .
    A part si la manipulation soit de faire douter les opposants à ces radicaux que ces faits soient bien réels, mais les seuls à y avoir un intérêts sont des extrémistes de droite ou religieux .

@Roger, je suis en partie de ton avis, et comme tu auras pu le voir au travers de mes précédents posts fervent défenseur de la démocratie républicaine de notre pays.
    Par contre le point qui me chagrine c'est qu'en fait on traite de façon catégorique, ces jeunes enrôlés comme des ennemis, mais avant tout ce sont les premières victimes de ce courant radicalisé. Pour beaucoup il y à des jeunes de 15,16,17 ans des mineurs , français,des enfants NOS ENFANTS, à qui on lave le cerveau avec de la propagande pour les envoyer mourir en faisant le Jihad de l'épée loin de chez eux.
    Le fait est qu'il faut aussi les protéger, que cette propagande à laquelle ils ont accès leur donne les arguments nécessaires, pour croire à ces dérives sectaires, je comprends que dans certains cas ces sources permettent aussi de déjouer des attentas, de repérer des cellules prêtes à intervenir mais plus de 1200 de nos enfants de France se battent au nom de ce dogme extrémiste religieux et vont peut être en mourir pire vont peut être tuer là bas ou ici des civils innocents en son nom.
    Je ne pense pas que quelques renseignements glanés sur ces sites valent ces vies humains (milliers de vies humaines) car de plus pour que cette théorie vaille la peine qu'on si attarde il faudrait que ces 1200 gamins soient chez eux à l'heure qu'il est et que les victimes des ces attentas puissent encore s'exprimer aujourd'hui et ça n'est pas le cas.
    Pour le moment cette stratégie est un échec, c'est cuisant c'est regrettable mais c'est un fait constaté.
    Amicalement
  40. Roger.Guy Member

Tout à fait d'accord.
    Par contre là dessus, j'ajoute mon point de vue :
    C'est l'énergie cinétique, qui vaut la moitié de : la masse par la vitesse au carré
    (souvenirs, souvenirs)
    Vu que la vitesse décroit au fil du temps (ou de la distance ; c'est lié) ... l'énergie aussi.

Une balle de fusil de chasse (calibre 12 par exemple), à ailette, pèse bien plus lourd et va beaucoup moins vite ; par contre, là, la tête explose (il y a l'effet de la vitesse de rotation de la balle, sa taille et sa forme aussi, dans tout cela)
    Toussa me dispense du visionnage de vidéos sordides pour essayer désespérément de comprendre quelque chose, ...., relativement à des questions que je ne me pose pas.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement.

Ceux qui lisent et sont concernés auront pu réviser une partie de leur cours de physique (mécanique) de 1ère ou de terminale.
    La semaine prochaine : la trajectoire de l'obus (ou du ballon de basket, pour ceux qui préfèrent, par contre il faut prendre en compte la hauteur du panier, à moins de considérer qu'il est situé sur la trajectoire ????????)
    équation à ....:p inconnues
    Personne n'est contre les paraboles, qui ne sont pas uniquement des figures de réthorique ?
    Tir_parab%C3%B2lic.png
    L'angle est compris entre O (tir tendu) et 45° ou 45 et 90° (ça revient au même) : il y a donc un choix possible : la distance optimale est obtenue avec un tir à 45° de toutes façons.
    Je me suis probablement planté ; si quelqu'un me reprend, ça me rafraichira la mémoire, merci d'avance.
    (après en balistique, il y a les histoires dues à la résistance de l'air, c'est dire les frottements ,...., toussa ; ça devient le bordel)
    Le plus simple ; c'est de s'approcher de la cible (pas simple), de filer ses coordonnées à qui de droit et de se tirer vite ; après c'est l'artillerie qui se démerde avec les calculs :)
    Je ne sais pas si cette stratégie a véritablement été mise en oeuvre (du moins de façon conséquente et non expérimentale ou confidentielle) indépendamment des gouvernements.
    La stratégie tactique du décèlement précoce, cher au grand gourou A. Bauer, si.
    On a vu ce que cela à donné :confused:

Après, je n'ai ni compétences particulières et ni autorité, en sus des habilitations dans ce domaine.
    Vu le nombre de ceux, qui n'ont aucune compétence, autorité (= habilités par la peau de mes rouleaux) qui se mêlent de tout via le web (je ne parle même pas de l'IRL à partir de ce qu'ils ont cru lire via le web ; faudrait des jours ...:eek:) , notamment sur certains sujets :
    je pense qu'il est légitime que nous nous en mêlions s'en nous emmêler.
    Il n'est pas possible de laisser tout l'espace disponible à des cons pareils.
    Ce serait une trahison.

soir_kroll_le_12_jan_2015_gag_charlie.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins