Pas plus que le tien ; puisque tu me juges sur pied, sans prendre le temps de comprendre pourquoi j'en suis arrivé là. En bon con qui se respecte, je reconnais ceux qui le sont moins que moi. Personne ; c'est peut-être une réaction épidermique ou allergique à ce qui vient de chez Soral and Co (c'est con, je sais ; j'ai essayé de les comprendre,..., comment ils en sont arrivés là. A part l'opportunisme et quelques petits points de détails, je n'ai rien trouvé) Il n'y en a pas ; ce qui prouve que tu es toi aussi, rigide. Sinon tu t'en serais rendu compte. Fait pas de coalitions imaginaires (coup classique) Fait pas de mes pompes une victime (coup classique) il a été à plusieurs fois aux limites du nauséabond ; pourtant il est toujours là et n'est pas ostracisé que je sache. C'est quoi le débat ? : Il faut sauver le soldat mes pompesPas la peine, il n'est pas en danger. Son antisémitisme/judéophobie passe mal, ce serait pareil, en couleur, pour l'islamophobie, chrétienophobie (je ne sais pas si cela existe), phobie des francs-maçons, des athées, des vegans, des cyclistes... Si c'était le cas. Il est vrai que je suis un peu dans la phobie de Soral et Dieudonné, entre autres ; je vais essayer de me soigner. Ce qui ne veut pas dire que je vais me convertir En plus je m'en suis déjà farci un bout de leurs conneries ; va me falloir du nouveau. Pas tous. C'est comme dans égalité et réconciliation ; il y a réconciliation, mais pas avec tout le monde (pourquoi, re-concilier, d'ailleurs ce qui ne l'a jamais été ou bien n'a jamais été dé-concilié) Surtout ceux qui ne les lisent pas, c'est comme les caricatures, tant que l'on ne les accroche pas sur la porte de chez toi ... T'as qu'a pas lire, comme ça cela t'éviteras de faire une descente d'organes. Vas-y fait le avancer toi : on manque de lumières dans le coin en ce moment vu que c'est moi vs mes pompes, d'après toi (à mon avis tu lis mal ou pas tout dans les threads et pas tout les threads du forum, les scilons par exemple, ça ne t'intéresse pas ? pourtant, il se passe des choses ) on peut pas dire que l'un ou l'autre atteigne des sommetsT'es juste ce qu'il manquait ; quelqu'un qui fait exister et avancer les débats. Bienvenu
TL;DR : Même les cons disent des choses qui méritent d'être écoutées/comprises. ------------------------------------------ Là encore tu confonds la personnalité de quelqu'un avec ce qu'il dit. On parle du post charlie hebdo, Sire a fait une remarque qu'il serait judicieux d'écouter/chercher à comprendre, même si c'est pour conclure ensuite que cette remarque est non pertinente (pour le coup, la réaction a été de le couvrir d'insultes). Qu'il soit moine tibétain illuminé ou membre du KKK ne change rien. Même les cons disent parfois des choses qui méritent d'être écoutées. Ce que je vois depuis quelques temps ici, c'est toi qui utilises des attaques personnelles sur un peu tous les threads pour démonter des argumentaires (principalement à l'encontre de Sire, soutenu par Menthe). Ce comportement est revenu assez souvent pour me désintéresser de certains sujets et pour me pousser à poster quelque chose en réaction. Ça aurait été toi à la place de Sire, je t'aurais soutenu. Je ne connais pas Sire, je ne te connais pas (à part ce que vous avez posté dans le coin). Je l'ouvre quand quelque chose me parait injuste, c'est tout. Je ne cherche pas à faire de Sire une victime (la preuve dans mon post précédent ou je dis que lui aussi a commis des fautes), ni de toi un bourreau (je dis juste que tu devrais écouter ce que les gens ont à dire, même si tu penses que ce sont des cons). Je pense que c'est "Op Après Charlie HebdoFR" (et ça dévie un peu). Enfin c'est ce que dit le titre du thread. Chose qu'il n'a nullement exprimé sur ce thread. Ça, c'est tout à ton honneur. En cela, je t'admire. Je t'encourage à suivre tes paroles en ce qui concerne Sire. La seule chose que je puisse apporter à ce débat pour le moment est de vous rappeler qu'on n'est pas ici pour écraser l'autre verbalement. C'est peut-être à cause de ce comportement que le débat n'avance pas Roger Guy, je te trouve peut-être rigide dans ta façon de juger les choses, mais tu as des réflexions souvent intelligentes et assez poussées. Je trouve juste dommage que tu n'arrives pas à séparer un argument de la personne qui l'a énoncé. Cela rendrait certains threads beaucoup plus riches et intéressants. Après, c'est pas si facile que ça d'aborder quelque chose de façon neutre, donc ça se comprend.
Bonjour ttes et ts, Je tiens à réagir à ce que je lis, sans doute suis-je mal placé pour le faire mais tout de même. Je fais parti de ceux qui on pris part à la discussion face à Sire, je ne l'ai pas fait par dévotion aveuglée à tel ou tel autre , mais car je pense fonciérement que ma position n'est pas inscrite dans celle que décrie Sire. Comme je l'ai dit , son acharnement et sa passion desservent ses propos, il s'inscrit dans un courant qui est proche des modes opérandis de Finkielkraut ( sans adhérer à l'idéologie de ce dernier pour autant Bien sure ) du type: attention je combat le rejet, les inégalités ,l'antisémitisme, mais tout de même les faits sont là, israel, les caricatures *blasphématoires* autant de preuves pour dire et si .... Alors je pose la question : le but est-il d'élever le débat, de mettre en lumiére des zones d'ombres ou de dire: et si ils n'avaient pas si tord au fond. Alors John, si tu t'élèves contre le musellement je dis oui, si tu t'offusques du fait que certain, voir beaucoup, ne rejoigne pas cette idée, là je pense que tu ménes un mauvais combat ou bien sers tu là un intérêt tout autre . Ceci dit ,ça ne changera pas mon point de vue sur le sujet, quant à banir ou pas Sire je suis contre ne serait-ce que pour créer la polémique qui engendre le débat, qui nous permet à tous de nous faire grandir tant que c'est dans le respect mutuel. Amicalement
Élever le débat OK. Pour la deuxième partie, je dirais "chercher à se rappeler pourquoi ils ont tort, et si c'est toujours le cas". Je m'offusque que les gens rejettent une idée sans même y avoir réfléchi juste parce que "ça vient de machin" ou "parce que ça sonne conspirationniste".
Il a un peu dérapé sur les konzentrazionslager, mais ce n'est pas grave Pourquoi, c'était quoi sa remarque ; que la tête du flic abattu (qui est mort visiblement, à moins que l'on vive tous dans twilight zone, et pas d'un accident de vtt, je précise vu qu'il parait d'après les médias mainstream comme dit mes pompes, qu'il était en vtt) n'a pas explosé à l'impact, qu'il y a eu une fumée blanche (une balle qui ripe sur le bitume et dégage une fumée blanche au contact du sol) qu'il n'y a pas de mare de sang ; alors que les photos d'un dénommé carlos que voulaient nous montrer mes pompes (dans le dome toussa) montrent qu'il doit y avoir une mare de sang ; faut s'accrocher, et avoir les nerfs solides et la patience chevillée au corps. De la on part sur une op false flag, patati patata comme tonton jean-marie, un montage de je ne sais où, par qui, pour en arriver où ? (cé les services secrets, je le sais on me l'a dit sur fessebouc) Ça va bien, on a le droit de gueuler sur des trucs comme ça, sans pour autant être rigide. Et toussa, à partir d'une vidéo de merde prise à l'arrache (à partir d'un téléphone portable ?) par un demeuré qui vient après pleurer parce qu'il l'a mise en ligne via facebook et qu'il se rend compte que facebook ce n'est pas confidentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel. Quel con. Il aurait pu la refiler aux flics illico sa vidéo de merde, pour faire avancer le schmilblick ; mais non cette buse met ça en ligne, directement (je hais ces gens là, ils me dégoutent ; c'est pourtant une bonne partie de mes contemporains, c'est con hein ?) Donc tout cela à partir d'une vidéo ; manifestement de mauvaise qualité ; aller chercher des zones d'ombre, la bonne blague, pour dériver, insidieusement à des conclusions, qu'il avait probablement déjà en tête. Ce sont ces conclusions, qu'il a déjà en tête, qui le poussent à chercher des petits détails qui clochent. Pour en arriver à son terrain de prédilection, balisé par une idéologie, que nous sommes un certain nombre à avoir percé au départ : on est pas nombreux et je t'assure que menthe n'y était pas (plutôt dans la lune en train d'imaginer des interfaces intuitives, peut-être pas orientées objet, ou quelque chose du genre ... je ne le sais pas) En tout cas pas dans le coup, ça je le sais ; des mp j'en ai plein, aucun concerne mes pompes ou presque, puisqu'il y a en au moins deux auquel il participe et peu avec menthe, alors la coalition menthe/roger.guy tu peux te la carrer dans le train (avec du beurre, ça passe mieux kiparait) Tu sèmes le vent (brun) tu vas récolter la tempête : il n'y a pas de coalition menthe/roger.guy vs mes pompes : garde ça pour le dieudonné de merde, à mes pompes qui est toujours victime de quelque chose ; et que des cons sponsorisent (je ne parle même pas de l'Iran ...) parce qu'ils se sont fait sucer (le porte monnaie, après la tête) en burnes qu'ils sont. Tous ces gaziers jouent avec des ingrédients hyper explosifs, comme des gosses qui ont touché la panoplie du petit chimiste à Noël ; si un jour le pavillon explose, j'espère sincèrement qu'ils n'auront pas eu le temps de sortir des chiottes. Importation de conflit ça s'appelle ; pourtant il y a de quoi faire, en France en terme de conflits. Tu crois que les gens se mobilisent pour leurs acquis sociaux ? Nan, ils suivent les tribulations médiatiques d'un bouffon pathétique, qui cache chez lui en liquide ce qu'ils vont gagner en 30 ans de SMIC (si ils ne se retrouvent pas au chômage)Pendant ce temps, le MEDEF .... Après, mes pompes à le droit d'être Soralien et de voir le monde via ce prisme (on a tous des prismes) ; par contre les autres ont le droit de savoir qu'il voit les choses à travers ce prisme, pas tout le temps, mais souvent. Et que si ça parle des juifs ou approchant, il sort son luger et ne se contrôle plus. Pas grave ; juste bon à savoir.
Bien fait tu n'avais qu'à l'ouvrir. Il parait qu'on fait une team (cool, nan ?) Je ne sais pas pourquoi ils/il (on a certainement affaire à mes pompes qui poste en invité, par contre, rien de sûr) n'a pas choisi magritte (pt'et parce qu'il n'est pas modérateur), vu qu'il n'est pas toujours d'accord sur tout. T'inquiètes pas, il y a de cela peu de temps, d'après sherlock mes pompes, j'étais Roger Gonnet et nono était une taupe infiltré chez anon de l'association macaq, qui vit des subventions de la mairie de paris, j'en passe et des pires. Il ne nous pas encore traité de sales juifs ; il a du faire des efforts.
@ John :accepter qu'ils n'ont pas toujours tord, c'est accepter qu'ils en partie raison. Un jour de pluie , dire qu'il pleut est une vérité , dire qu' il pleut à cause du voisin c'est être crétin . C'est ma façon de voir et ne vaut sans doute que pour moi. Amicalement
Quand on ne connait pas la personnalité de quelqu'un que l'on ne connait pas , il est difficile de confondre avec ce qu'il écrit Sinon : in http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/attentat-charlie-hebdo in http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/media-us-services-secrets-francais-impliques Ils sont bien meilleur que moi pour parler de tout cela. C'est vrai que cela fait 15 ans qu'ils pataugent là-dedans.
Adhérer à des thèses négationnistes jusqu'à citer Faurisson c'est un peu comme être assis à la droite de tonton Adolph, tu ne trouves pas ? Au fait, tant que j'y suis, le tir projette le sang en très fines gouttelettes (justement à cause de la vitesse très élevée) ce n'est pas visible avec la définition de la vidéo. Ensuite il coule normalement au bout d'1 à 2 secondes en moyenne et ça ne se voit pas tout de suite vu qu'il commence par couler sous la tête de l'officier tué. Nier son décès en défendant des thèses complotistes sans la moindre crédibilité c'est une atteinte à sa mémoire.
Bonjour ttes et ts, Je vois qu'on va pas tarder à toucher le fond ,maintenant on a droit aux citations extraites de leur chants fachos, ludwig maintenant, je leur préférerai Damien Saez et Tryo . Je suis un charlot changes de pseudo car Je suis un crétin facho tu siérait mieux. J'aurais jamais du parler de Blood of Honour ça les a galvanisé , par contre si un modérateur pouvait virer ce lien de ludwig ça serait une bonne action me semble-t-il. Amicalement, mais pas nécessairement à tous
C'est rock'n roll comme thread, il n'y a pas à tortiller du cul ; c'est clair. Niveau ambiance, difficile de trouver moins calme. Ça polémique, c'est plein d’anathèmes, ça se maudit de partout, c'est politiquement incorrect, des masques tombent, certains passent aux aveux (dans d'autres thread, pas grave on suit quand même), pt'et même qu'il y en a qui ont pleuré en cachette ; grandiose ! Tout le monde s'engueule ou presque ; on croirait presque que l'état d'esprit d'anon est revenu. J'adore ! C'est comme ça que des idées jaillissent parfois ; pas dans des conclaves de pisse froid faux-culs. ______________________________ Le rapport avec le thread, beh, heuuuuuuuuu ; les formateurs en centre de formation professionnelle, les staffs et les boites intervenants dans ces centres. Il y en a qui cautionneraient presque les attentats, il y en a qui sont pro scientos et qui font partie des CA ou style des dits centre de formation, etc .... ouf !!!!!
Pour cette partie là de ton Op, on a fait ce que l'on a pu ; peut-être pas ce que tu attendais, mais c'est fait quand même je crois .... Le reste, faut s' y mettre. La aussi, pour partie ; plus ce qui concerne le conspirationisme, certes, mais pas seulement 1. pourquoi ils ne portent pas plainte ; faut les saigner à blanc pour une connerie pareille 2 . Comment ils ont eu l'info ? (je te le donne en mille ; attention la réponse peut-déplaire) C'est peut-être une attitude saine, qui répond pour partie à la question précédente. Il y a eu Charlestown, (80 bornes de Reims) aussi ; j'y étais (des voitures banalisées partout, un certain soir ; c'était signé furax ) les flics ont fait muets et les lycéens du bahut de celui qui a été mis en cause (via réseau social, soit dit en passant ; je crois) a été plus ou moins réhabilité par ses petits camarades de lycée, via le même réseau social (d'habitude si prompt à propager les véroles en tout genre) Ça valait le coup d'être dit, je crois
salut menthe sire mes pompes est plus que douteux ,mettez le de coté le mec tiens des propos negationnistes ,revisionnistes certes tres bien emballés mais negationistes en anglais BAN sue this is not freedom of speech in france this is misdemreanor he could get sued for that
Faire de mes pompes un martyr serait une redoutable erreur tactique, AMHA Signé : un ex banni , de l'époque où les mods étaient des agents de la CIA , payés par Sarkozy (le coup du K dérangeait)
Non , je ne trouve pas. Mais tu vas m'expliquer (en détail) ce qui te fait croire ça. Un martyr ? Non merci. Pas le genre de la maison. Au fait , z'êtes au courant ? Attentat Charlie : REVELATIONS stupéfiantes sur l'implication de l'Elysée http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette Voilà ce qui arrive quand on manque d'arguments. Après les insultes , incitation à la modération pour me faire taire en me bannissant. De la part du membre le plus banni du forum français , plutôt amusant. Mais de la part d'une pute telle que toi , rien d'étonnant.
Super comme info économique Economie matin http://www.democratie-royale.org/article-mariage-homosexuel-louis-xx-economie-matin-114274251.html
Faut activer le lien ; le son est très parlant La décoration du site aussi : Ça se marie très bien, avec l'article (sans aucun commentaire, analyse ; rien, que du brut de coffrage) qui n'a rien à voir avec l'économie (c'est de la propagande, masquée), là aussi de :http://www.economiematin.fr/news-mariage-pour-tous-homosexuel-reaction-louis-xxCité sur le site précédent.Je ne connaissais pas économie matin, c'est très revigorant le dimanche matin : tu me fais bander, mes pompes avec tes sources j'espère que tu n'en seras pas marri
Donc, continuons ton Op, perso, ce qui n'engage que moi, je pars là-dessus : Extraits cf. : http://www.mediapart.fr/journal/fra...entats-le-plan-pour-lecole-neglige-lessentiel La messe est dite. _______________________________cf. : http://www.marianne.net/agora-ecole-aucune-valeur-peut-enraciner-sur-socle-ignorance ... tu fais chier michto, c'est tl;tr ton truc de guedin ... C'est vrai qu'elle en tient une sacrée Najat ; dans le panthéon, avec Nadine Morano et quelques autres, dont plein de mecs, rassurez vous les filles. Il ne faudrait surtout pas oublier les intégristes catho qui mettent la pression sur une inspection académique (celle de Tours, je crois lurk moar dans le forum) pour que les gosses n'aillent pas visiter une exposition, au motif de la présence d'oeuvres d'art des XVxèmes représentant des corps dénudés ; pendez les ! ............................................................. Apprendre à coder en 6ème ? Faire des recherche tout seul via internet (infecté de sites conspi, pro-illuminati, pro-créationnistes, ...., je ne parle même pas du deep/dark web) au détriment du reste ... C'est bien beau.Vous savez ou ils en sont en ce moment les sachems de la silicon vallée (qui ont déjà crée ce que vous aurez chez vous dans 3, 4, 5 ans ?)Ils déconnectent leurs propres gosses, les laissant peut-être, entre autres avec des supports papier... des enseignants et des tas de vieux trucs ; ils le font pour leur propre progéniture !(considérant qu'il est peut-être trop tôt pour eux de découvrir/explorer le reste, si ils n'ont pas acquis un minimum préalable avant ; ça c'est moi qui fait des suppositions)Je retrouve la source et j'édite.Pendant ce temps là, en France .... (durée du temps de latence ? mystère et boule de gommes) Edit Pour voir : http://www.laviemoderne.net/mirabilia/97-comment-ils-pourrissent-le-web in: Numérique : le gouvernement vous demande votre avis ______________________ Tout cela ne vise pas Valaud-Belkacem ; avant elle, s'était pareil, avant 2012, pareil. Avec elle c'est juste pareil (rien de plus, rien de bien, rien de mieux) Ce n'en est peut-être pas là partout en France ; par contre, d'expérience, je peux assurer que si s'en est là en Seine St Denis ou ailleurs, maintenant ; ça en sera-là (dans les Ardennes, dans le Vercors , en Navarre ...) un jour où l'autre, à quelques variantes près, ailleurs. J'ai déjà vu des temps de latence de plus de 10 ans, sur certains trucs, notamment :- des processus institutionnels mis en oeuvre (j'étais ébahi quand j'étais de passage dans les Ardennes ; des professionnel(les) de certains milieux, me parlant doctement de nouvelles mesures, de nouveaux dispositifs ; que j'avais vu pionniers quelques années auparavant, puis remplacés par d'autres considérés plus adaptés, au temps jadis en région parisienne ou en autre lieu plus en avance ... )- Mais aussi des habitus de quartiers ...Là, je n'ai pas de retour d'expérience récente, j'ai juste l'intuition qu'en 2015, les temps de latence ont considérablement réduit.Ceci dit, parfois, ne pas être en avance est un atout formidable ; là il ne s'agit plus de tenter de guérir désespérément le patient mort, mais de préserver ce qui peut l'être et de faire autre chose de ce qui arrivera. Il y a 2015 aussi ; élections droit devant, 2016 c'est l'effervescence de 2017 qui trouble déjà tout ... Va falloir faire sans eux (c'est comme cela que ça marche le mieux, le plus souvent) Ou alors, prendre en compte les plus éclairés d'entre eux et/ou ceux qui ne se représentant pas et n'ayant pas trop de cadavres dans les placards n'ont pas seulement pour obsession de verrouiller leur succession, afin que personne ne découvre les macchabées (ou alors le plus tard possible, de préférence pas de leur vivant) Il faut s'appuyer sur ceux-là (si il n'y a pas moyen de faire autrement) ou les laisser s'appuyer sur nous.Ça existe des élu(e)s comme cela, plus que certains ne le pensent.___________C'est comme être sur une plage, avec une très grosse vague qui arrive : - ceux qui savent faire, ont anticipé, sont allés au devant et surfent dessus (pas mon truc ; je ne sais pas faire ou très, très mal, à chaque fois je me suis pris la planche dans la tronche)- ceux qui savent faire, et plongent dedans lorsqu'elle arrive ; au bon moment, auf course, et remettent, après les pieds sur le sable quasiment à l'endroit où ils étaient avant qu'elle ne passe (je sais faire ; en plus c'est un excellent massage de tout le corps) Il s'agit juste de laisse passer la vague, en adoptant, plus ou moins à l'horizontal, le bon profil (aérodynamique, dirais-je si c'était dans l'air) en souplesse ; il faut la sentir.Les pieds servant à se stabiliser et se diriger dans le plan vertical de la vague, avec un battement comme dans celui de la nage papillon. Rien qui tienne du miracle ou de l'exploit...- ceux qui ne savent rien faire, l'attendent de pied ferme et valdinguent sur le sable, si ils ne se noient pas et si ce n'est pas des galets, ... ou autres joyeusetés (ça fait très, très mal en plus) Après il y a ceux qui ne savent pas nager ou comme un fer à repasser et/ou sont aussi à l'aise dans l'eau qu'un chat. Qu'ils restent devant leurs écrans et regardent Derrick ou autre chose Qu'ils n'empêchent pas les autres d'aller sur la plage, putaiiiin !
Je n'édite pas en fait ; je quote. Sinon, ça va faire beaucoup trop long, les plus jeunes ne liront pas, ils vont me cracher à la gueule. (tl;dr : ...c'est trop long je ne peux pas lire... ) (pauvres jeunes !) cf. : http://www.robindestoits.org/Ces-pa...leurs-enfants-France-TV-Info-16-09_a2248.html Tu auras un ordinateur quand tu auras lu tout la pléiade (les éditions de ..., s'entend) ! Bon ; la source maintenant Ils sont en croisade contre les ondes électromagnétiques, patati patata Sauf que là, ils ne nous en parlent pas des dites ondes : ils sont obligés de faire leur article sur le fait que l'utilisation de ces technologies, briderait la créativité ... nuirait à la concentration (ça je veux bien le croire ; au bout de 4 lignes il y en plein qui décrochent et choppent des tics nerveux) Ils ne parlent même pas des contenus disponibles en ligne où on peut tomber sur du grand n'importe quoi (des articles là- dessus il y en a déjà un wagon de toutes façons)Après c'est peut-être une façon d'alimenter en eau leur moulin sur les ondes électromagnétiques ce n'est pas biiiiiiiiien. Je m'en tape ; il s'agissait bien de montrer que l'école numérique, ce n'est peut-être pas la panacée envisagée par l'éduc nat à un moment donné, pour lutter contre je ne sais quels maux (ce sujet à été traité ailleurs ; je n'ai pas retrouvé, alors j'ai pris les robins des toits) Je le sais que ce n'est pas bien, les ondes électromagnétiques ; ça fait 2 ans que j'ai arrêté de faire sécher les chatons mouillés dans un micro-onde (les poneys, je n'y arrive pas ; ils sont trop gros)
Il y a une étude sympa aussi, avec des oeufs de poule en couveuse ; le pourcentage de ceux qui donnent des poussins, lorsqu'ils sont sous le champ d'émission/réception d'un téléphone portable est horriblement bas, relativement à un groupe témoin qui n'est pas sous cette influence. Il en a été dit que ces résultats n'étaient pas extrapolable à l'homme que la méthodologie n'était pas bonne, que c'était des conneries M'en fous, je n'ai plus de téléphone portable : pas parce que j'avais peur pour mes oeufs, vu que je le mettais souvent dans la poche de mon pantalon, mais plus à cause : - des coups de fils à la mort moi le ... :T'es oùùùùùùùùùùùùùùùù ?Ça va ?Tu fais quoi ?and Co- des little brother ; brouillage de signal (ça date un peu, 2006, 2007 ...Bordeaux/la colline a des yeux ; c'était plus des téléphones fixes sans fil en fait, du reste)... toussa- des amis du petit déjeuner sur une fausse pisteCe n'est pas pour raisons économiques ; je peux avoir un abonnement gratuit avec mon opérateur ADSL
Bonjour ttes et ts , Petit week end en famille, j'ai évité les fachos ils ont la gastro (pour ceux qui auraient pas suivi belle famille sieg hi) . Pour ce qui est du sujet de ce post pour ma part je pense qu'il faut faire du pédagogique, du vrai qui explique à heure de grande écoute ce qu'est en fait un salafiste, ce qu'est un frontiste. Pourquoi les musulmans ont ils peur d'avouer qu'il s'agit de leur extrême droite, après tout c'est dans l'ordre des choses et au moins ça éviterait pas mal de sous entendus, sans compter que certain prendraient ,peut être conscience ,de ce que représente le fascisme moderne . Pour nos enfants, malheureusement la pédagogie doit être familiale, c'est de notre devoir de leur expliquer que communauté ne rime pas avec exclusion. Je me demande si il ne serait pas nécessaire de proposer des ateliers pour les parents sur: comment utiliser internet, comment paramétrer le contrôle parental . D'ailleurs on a financé des contrats aidés pour faire de la pédagogie assisté sur le tri selectif des déchets, pourquoi ne pas en faire autant pour le net avec un institut de régulation du type CSA, je sais ce serait partir dans une solution de censure mais quand on voit ttes les saloperies qui sont à disposition faut peut être se pencher sérieusement sur la question. Pour ce qui est des enseignants un ami m'a raconté que l'instit de son gamin de CM1 avait utilisé la chanson *Dumb Ways to Die * pour leur apprendre l'anglais ( manières stupides de mourir en français) il serait peut être temps de faire aussi du pédagogique avec eux ce sont nos enfants, c'est sure aujourd'hui l'enseignant est relégué au bas de l'échelle sociale, mais soyons clair tout commence de là. Au risque de passer pour un réac je pense que nous allons trop vite, de fait nous baclons sur certains sujets et après quand arrive l'adolescense on s'étonne de voir ses enfants basculer dans des extrêmes, le petit Farid et le petit Louis sont partis décapités des gens en Syrie, le petit Mathieu a jeté un maghrébin à la seine incompréhensible des enfants si doux si polis, ouai enfin quand même non... Amicalement
Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne, Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. La république de Platon
Bel citation, est-elle exacte ? Généralement les gens ne gardent qu'un truc du style ; quand les fils ne respectent plus les pères. ou quand les pères tremblent devant leurs fils,..., la tyrannie .... (qui est un raccourci saisissant et idéologique) ; j'avais vu une affiche comme cela dans un commissariat une fois , c'était une production interne (imprimante + photocopieuse). Normal ce sont des obsédés de l'autorité (qui, en fait, comme le respect se mérite et ne se réclame pas). J'ai connu pas mal de fils de flics (de militaires aussi), il y en a même dans ma famille ; ils en avaient tous gardé des séquelles. J'ai connu des filles de flic aussi (même intimement , c'était très bien d'ailleurs) ; elles avaient l'air d'avoir beaucoup mieux supporté tout cela. Souvent les pères sont moins vaches avec leurs filles qu'avec leurs fils ; je sais de quoi je parle. C'est pour cela que j'ai toujours intégré l'égalité homme-femme ; égalité de traitement, pas seulement le salaire, aussi, non ? Ça se pourrait, quoique, il est un peu vaste le sujet, non ? Il y a du champ, quand même ; c'est difficile d'être HS : Putain c'est vrai ; depuis que je suis petit, à la télé on parle toujours de la crise économique, ... comme si on allait tous mourir..., pourtant on est toujours la. Cf. L'économie cette supercherie (comme représentation du monde) ; dans le forum Un prêté pour un vomi la syrie ? la fin du monde ? Syriza ? Et arabie saoudite, aussi le blogueur au 1000 coups de fouet; voir Mega Thread des conspirations(bienfé pour eux, les 28 pages qui ressortent en ce moment ; c'est le moment opportun, à plein de point de vues) Où ? cé celui qui remplace manuel Valls Chuuut ! Il y a du tout frais et du moins frais, du où la justice est passée et du où pas encore .... En plus Juppé n'aurait fait que porter un sombrero un peu trop grand pour lui, afin de protéger ,vous savez qui, des gouttes. Comme avait dit vous savez qui .... anon gin ? Jamais entendu parler ; dans mon coin ils ont déjà un mal de chien (hobereaux, serfs) a intégrer la loi du 29 Juillet 1881 Charlestown too much class Je n'ai pas trouvé. La légalisation de la zeb ? (ça ferait chier l'état islamique au levant en plus ; ils devraient y penser les politiques ) J'ai oublié plein de trucs Il y a des mots que je ne comprends pas aussi (je m'exkuse)
En fait, je pense que Menthe et toi êtes des extraterrestres avec un plan pour dominer le monde. Plus sérieusement, sur la partie française du forum, je vois énormément de monde te lécher les bottes. Au moment ou j'ai posté le message d'avant, c'était Menthe qui avait fait preuve d'un coup de langue magistral envers toi. Après c'est peut-être juste une tendance générale des membres à ton égard. Tu réagis beaucoup à propos d'un mot, d'une phrase ou d'une idée de ce que quelqu'un avait dit en oubliant le reste. Et en général tu pars sur un monologue en citant Dieudonné, le MEDEF, les sionnistes, les nazis et que sais-je encore. C'est un moyen efficace de se montrer réducteur envers les propos de certains. Moi qui pensais que ça n'était utilisé que par les journalistes/politiciens/conspirationnistes/dictateurs. En fait je me rends compte que c'est juste utilisé par les gens qui n'ont rien à dire mais qui veulent briller. Enfin bon, c'est l'occasion d'apprendre ou redécouvrir certaines choses : on a presque le droit à des cours magistraux sur les trajectoires en cloche, sur comment le pas se noyer quand on fait du surf etc, le tout dispensé par un vieux de la vieille qui a tout vu dans sa vie ... j'ai tendance à noter aussi que ces éléments arrivent souvent à la fin d'une argumentation, comme un bonbon qu'on nous donnerait pour compenser le manque de conclusion. Y'a une grosse différence entre gueuler sur une théorie de merde et gueuler sur la personne qui a énoncé ladite théorie. Désolé menthe, je me suis rendu compte après avoir posté ça que tout le monde léchait les bottes de Roger Guy à un niveau plus ou moins élevé, pas juste toi. Ca doit être la tendance naturelle d'un groupe à suivre celui qui gueule le plus fort. Perso, ce genre de comportement ne me plait guerre (surtout sur un forum ou les idées de chacun sont censées être évaluées de la même manière). J'ai l'impression que tous mes posts sur ce forum vont être suivis d'une allusion de Roger Guy à cette team. Tout simplement parce que je n'ai pas encore pris le temps de bien lire magritte et que je préfère ne pas me fier uniquement à ma première impression. Sire a bien déteint sur toi, Roger. Tu deviens conspirationniste à ton tour (hey, conspirationniste, ça sonne comme sioniste : coïncidence, ou indice caché ?). Sire et moi sommes bien deux entités physiquement et mentalement distinctes. Je ne partage pas vraiment ses idées et je déplore le fait qu'il en arrive parfois à la violence verbale pour se justifier. Je poste juste ici parce qu'il est dans ma personnalité de faire part aux gens de mes observations lorsqu'il s'agit d'injustice, manipulation du discours des gens, prise de pouvoir au sein d'un groupe censé ne pas avoir de leader et plus généralement de la bêtise humaine (et je défends accessoirement le droit au logement pour les hirondelles d'afrique). Refuser qu'il soit possible que potentiellement, ils puissent avoir parfois raison (de temps en temps, peut-être), c'est être sacrément étroit d'esprit. Juger un tout sur une partie et en tirer un jugement manichéen est un travers que beaucoup de monde a tendance à avoir. Vous faites tout pour le faire passer pour un martyr quand même ... C'est juste un mec qui a proposé une idée qui n'était pas valide selon la plupart des gens (moi y compris). Pas la peine de le massacrer pour ça (c'est fou le nombre d'appels à la haine qu'on trouve sur ce forum). >_< Oserais-tu sous-entendre que tu n'as aucun à priori sur la personnalité de Sire ? Et vive le feu. Le destin de ce thread est scellé depuis plusieurs pages. +1. J'irais même jusqu'à dire qu'il faudrait que chaque citoyen soit un minimum formé à la religion et à la politique d'un point de vue historique. Cela permettrait à beaucoup de gens d'y voir un peu plus clair. Haha ! Oui, ne serais-ce que pour leur propre culture. Miser sur de la censure pour éviter les saloperies du net me parait aussi bien que de retirer la machoire d'une personne obèse pour qu'elle mange moins (la logique est doublement tordue pour ceux qui chercheront). Nous (enfin je crois) sommes capables de nous frayer un chemin sur le net sans avoir besoin de censure. Nous utilisons nos cerveaux. Pourquoi ne pas apprendre cela aux gens au lieu de leur imposer un web désinfecté ? Un des problèmes est l'ordre dans lequel nous apprenons les choses à nos enfants. Nous leur apprenons la liberté avant le respect. On leur dit qu'il sont libres de faire ce qu'ils veulent avant de leur apprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Du coup, les enseignants qui veulent faire entrer des choses dans la tête des gamins sont obligés de les caresser dans le sens du poil. Je ne dis pas qu'il faille revenir à la traditionnelle méthode du "je te tape sur la gueule" (il y a des méthodes plus saines à mon sens), mais il faut apprendre aux gens à respecter leurs prochains avant de leur apprendre à les remettre en question.
Alors selon toi , les jihadistes sont "l'extrême-droite" de l'Islam et les musulmans du quotidien auraient "peur" de l'avouer ? Et tu vas apprendre aux autres cette énormité , de manière pédagogique , c'est ça ? Que les choses soient claires : Les frères Kouachi et le couple Coulibaly n'ont strictement rien à voir avec des musulmans , et leurs actes extrêmes sont contraires à ce que préconise l'Islam. A la minute où ils ont pensé à faire tout ça , ils ont cessé d'être musulmans , si toutefois ils l'ont seulement véritablement été un jour. Ce dont je doute fortement. Par exemple , quand les Kouachi sont dans la rue et que l'un deux crie qu'ils ont "vengé le prophète Mohammed" , celui qui dit ça lève l'index vers le ciel. C'est effectivement ce que font les musulmans pour par exemple revendiquer leur foi , sauf que... ... ils le font avec la main droite. Pas la gauche. La main gauche représente l'impureté dans l'Islam. Tous les musulmans savent ça. Et enfin , lorsqu'on est croyant et qu'on cite le nom du prophète , il y a toujours cette phrase qui doit être dite : "sala lahoalayhi wa salam" (صلى الله عليه و سلم ). Traduction : "Dieu le bénisse et lui accorde la paix". Magritte... tu utilises un terme (extrême-droite) qui n'a rien à voir. Ces gens là ne sont pas musulmans. Les musulmans du quotidien n'ont pas à "avouer que les jihadistes sont la branche d'extrême-droite de leur religion" , comme ils n'ont pas à s'excuser de ce que font ces gens , qui n'ont clairement rien de musulmans. Croire le contraire c'est soit être ignorant , soit être malhonnête.
Sérieusement, je pense que tu vois très mal, très très mal. Plus de 90% ne lisent même pas, vu que cela ne les intéresse pas. Toi, visiblement si et quelques autres IRL Tu es amoureuse ? Bienvenu au club, dans ce cas. Qu'à tu as nous dire, dans le cadre (très vaste) de ce thread ? Parce qu'a part parler de moi et menthe, moi et mes pompes, mes pompes et menthe, tu n'as pas grand chose à dire je trouve Tu es une marieuse ? ________________________ Plein d'autres choses, ... les nazis rarement (je n'aime pas le point Godwin) j'ai juste évoqué un dérapage sur les camps ; tiens c'est d'actualité d'ailleurs les campsLe MEDEF, s'est généralement relatif à chanalogy ; dans les Ardennes, ailleurs je ne sais pas.Sinon, c'est dans le cadre d'un engagement politique (ils en font le MEDEF de la politique)Sinon, je sais très bien qu'il y a plein de gens très bien au MEDEF, sans humour.Tous ne suivent pas complètement le N°1 de cette formation syndicale (car s'en est une quelque part) Les sionistes : cite moi un exemple, s'il te plait.J'ai parlé de quelqu'un qui perdait le contrôle quand on évoquait les juifs (c'est peut-être une déformation de ma part), sioniste, non ; je n'emploie quasiment jamais ou même jamais ce terme. Sinon, prouve le contraire, je serais ravi de reconnaitre mon erreur ou ma défaillance mnésique.Tu ne confonds pas les deux termes ? Rassure moi. Dieudonné, c'est vrai ; je me lache souvent.Faut reconnaitre qu'ils se lâchent aussi ses supporters, via le web, surfe un peu, tu verras. C'est difficile de parler de monologue ; pour cela il faut être seul, or je constate que tu réponds, sachant que cela ne peut venir de moi, il y a bien quelqu'un qui répond (un bot ne le ferait pas comme cela ) ___________________________ 1. C'est une parabole ; dans la cas du tir d'un obus ou d'un lancer de ballon de basket ; les deux exemples récréatifs que je me suis autorisé, cela ne peut-être qu'une trajectoire parabolique (expérimentalement parlant, bien sûr. Dans la vrai vie, si tu jettes le ballon de basket par terre ; point de trajectoire parabolique. Tout le monde sait cela) ; suivrais tu une trajectoire qui cloche ?2. Ne pas se noyer ou du moins déjà se faire renverser par une vague qui arrive en plongeant dedans , ais-je évoqué. Le surf je n'y entends rien, je l'ai dit/écrit , mais vu que tu crois voir ce qui n'est pas, je ne doute pas que tu ne puisses voir ce qui est.C'est une parabole en terme de réthorique 3. Justement je n'ai pas tout vu dans ma vie ; pas grand chose, ne peut-être tout.4. Apprendre les gens à respecter les autres ; tout à fait d'accord.(au nom de quoi peut-on prétendre apprendre, déjà)Le faire c'est autre chose.Prochain, c'est pour les prêches, garde cela pour lorsque tu seras en chaire. J'ai déjà dit que je ne le connaissais pas IRl, contrairement à d'autres que j'ai pu croiser. Quid de sa personnalité ? Je lui ai écris un jour qu'il était un puits de perversion en ligne (thread ; lettre ouverte aux anonymous) Une autre fois (thread sur le parti politique crée par Dieudonné et Soral) que c'était peut-être quelqu'un de bien IRL, mais (je ne sais plus quoi) qu'en ligne ... Où est le problème ? Tout cela est facilement vérifiable, qui plus est. Faut bien lurker ma poule avant de l'ouvrir, et ne pas me rater quand je dérape (ce qui arrive fréquemment) Par contre là ; je te sens à l'étroit pour décoller, t'aurais pu te faire un pont d'envol en te documentant avant : le forum est là pour ça. Le feu s'est un peu inhérent à anon, je crois ; personne n'est pyromane d'ailleurs chez anon, je crois aussi. Ça sent le cramé ton truc je trouve ; t'as pas quelque chose qui brule ? Tu ne serais pas la réincarnation de Ménie Grégoire, des fois ? (je n'y crois pas soit dit en passant, à la réincarnation ; j'ai le droit ?)
Ça ne serait pas la première fois que ça m'arrive. Tu veux en parler ? Déteste être dans l'erreur. Je lis par principe, j'aime bien découvrir ce que les gens ont à dire. Ah, l'amour ! Comme dis précédemment, la seule chose que je souhaite pour le moment, c'est tenter de canaliser les grands esprits de ce thread pour qu'ils réfléchissent ensemble. Chose ratée apparemment. Si un jour cela arrive, j'apporterais mon grain de sel (spoiler : ça se résume à "on va droit dans le mur"). Ah, l'amour ! (bis) Faisons comme eux alors ! Tu es irrésistible ! Ah, l'amour ! (ter) Tu t'entraines pour 2017 ? Réthorique : parler pour ne rien dire. D'où la comparaison avec les journalistes/politiciens. Encore une phrase avec des mots ! Jésus Marie Osef ! Ça n'est pas mon but. Et je suis un John Duff, pas une poule ! Quelle magnifique façon de dire "gtfo noob", je suis admiratif. Réincarnation, psychanalyse et sexualité (encore) ... Ton association d'idées est intéressante. A moins que ça soit à cause de RTL, dans ce cas, je ne sais pas quoi en penser (je ne prends plus mes doses de radio FM depuis longtemps). Oserais-tu insinuer que ne pas connaître quelqu'un IRL empêche de porter un jugement ? Tu ne me connais pas non plus, pourtant tu me juges quand même. Apparemment je suis une femme (vu les propos que je tiens, tu as une vision bien étrange des femmes) et je suis le résultat d'une mitose de Sire (Sire est donc une femme ?), j'ai des tendances homophobes (d'après ce que j'ai pu lire de Ménie Grégoire sur wikipédia-notre-sainte-encyclopédie-dieu-bénisse-ses-créateurs) ou bien je suis psychanalyste à la radio. Je me verrais plus comme la réincarnation d'un mélange entre d'un hippie et d'un connard qui aimait remuer la merde pour tenter de faire réagir les gens (tous deux morts avant d'avoir accompli que que ce soir de leur vie). Maintenant que je sais que tu es du genre misogyne, je comprends mieux l'inutilité de ma réaction (ainsi que la violence que tu peines à refouler). Je t'aime bien quand même, mais fais gaffe à ne pas être réincarné en panda, ou pire, en femme.
Rend idiot parfois (je suis un vrai crétin multirécidiviste) in http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/rhétorique/82598 et http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rhétorique/69242 in http://www.croire.com/Definitions/Bible/Parabole tavu, je ne suis pas sectaire avec les sources En plus je peux faire le malin : problème via du grec pro blema = jeté devant (ce qui fait obstacle, en quelque sorte) Si c'est sexuel c'est de méiose dont il convient de parler et non de mitose Ton association d'idée est intéressante ; tu te sens miteux avec les femmes ? Est-ce l'être que d'en fuire quelques unes et de se méfier d'une poignée d'entre elles ? (sur 3 ou 4 milliards, c'est peu) Je ne sais pas si c'est de la FM, vu que j'écoute via le net FIP, Nova, france inter, france cul., france musique, radio classique (c'est tout le reste je ne peux pas)
John Duff , t'es bien aimable mais je n'ai pas besoin qu'on me défende. En tout cas pas ici. Je m'en sors très bien tout seul , sur ce sujet ou sur un autre. La façon dont je présente mes arguments te parait parfois vulgaire ? Tape toi la bande de guignols (un petit groupe en réalité... ils se reconnaîtront) qui règne en ces lieux autant de temps sur autant de sujets que j'ai pu le faire et on en reparle. T'es pas d'accord avec moi , t'es pas d'accord avec mes contradicteurs , mais au final on ne connait ni ton opinion , ni tes arguments sur cette affaire. Alors au lieu de parler de Roger et de son "comportement" (que tu ne changeras jamais au passage) , prend plutôt position.
Ca n'était pas mon intention, je suppose que tu es assez grand pour te débrouiller seul. En effet. S'ils le font, pourquoi se priver de faire de même ? Oui, le changement n'arrivera probablement jamais. En ce qui concerne ma position, ça viendra peut-être. J'en suis encore à me demander si ça vaut le coup d'exposer des idées ici.