Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. Roger.Guy Member

C'est vrai qu'ici, c'est beaucoup moins structuré qu'un site comme Egalité et Réconciliation :)
    Il n'y a pas de team et pas de concertation préalable aux interventions ; cela ressemble beaucoup plus à la vie donc que le dit forum (qui n'est qu'un exemple) ayant pour but d'instiller un poison violent ;
    des bribes de théories, pas bien intégrées, pré-machées à l'intention
    - d'égarés de la vie acculturés a-culturés : des fragiles du bagage culturel prêts à se remplir de ce qui pourra meubler leurs angoisses existentielles.
    - de sans place, intolérant à la frustration en recherche de boucs émissaire explicatifs des soit disant causes de leur naufrage (intellectuel et moral plus que socio-économique)
    C'est une des rares choses où je suis d'accord avec Marx :
    - il convient de se méfier du lumpenprolétariat ; on peut lui faire faire à peu près n'importe quoi puisqu'il n'a aucune conscience politique.
    Soral comme bagage (culture) politique ; ça fait maigre, je trouve. Même des crèves la dalle de la connaissance aurait du s'en rendre compte.
    En ce qui concerne la dissidence, il y a largement mieux ; plusieurs crans au-dessus.
    (ce n'est pas accessible à tous ; surtout ceux qui ne sont pas équipés pour chercher trouver et ne le tentent même pas)

in http://www.universalis.fr/encyclopedie/lumpenproletariat/

Évidemment ; celui du début du XXIème siècle n'est pas exactement semblable à celui de la première moitié du XIXème siècle.
    Le FN capte une partie du prolétariat, les mouvances comme E & R captent une partie du lumpenprolétariat

Il s'agit d'argumentation et non de comportement : la mienne vaut bien la tienne, elle n'est pas plus politiquement correct soit-dit en passant ; je n'adhère pas à ton idéologie (à aucune d'ailleurs), je n'adhère pas à la plupart de tes idées (qui ne valent pas plus que les miennes, soit dit en passant) je ne suis pas fasciné par l'explication simpliste du ; il y a certainement des gens derrière tout cela.... (originaires du moyen-orient/proche orient, avec une petite calotte sur la tête et la complicité des services secrets ; c'te bonne blague, je ne sais même pas si ils en auraient la compétence :))
    Je comprends ton désappointement et ne doutes pas que tu ai réussi à faire changer des gens sur d'autres espaces du web. Ici il fallait s'attendre à un peu plus de résistance, la concentration de falots n'étant pas si élevée ; par contre point de concertation, que du spontané (ce qui prouve le bon état des capacités immunitaires de certains), si tu ne peux remplir ton office de missionnaire, en terme de conversions, contente toi d'échanger et d'essayer de retirer du bon, quand il y en a.
    Ton intervention d'hier à propos des musulmans était intéressante, hormis quelques détails techniques concernant la religion (je n'y entend rien à la technè de la religion) ; elle est en tout point semblable à la position que j'ai prise dès le 8 ou 9 janvier ; lurk moar, ce thread ou celui sur charlie-hebdo.
    Devrais-je changer ?
    Beh, vi ; il y a bien eu un complot en ce qui concerne les attentats de charlie-hebdo, un peu mon neveux ; les mecs ne ce sont pas réveillés un matin en se disant, tiens ce matin on va se faire charlie-hebdo.
    Ça a été un minimum préparé, concerté. Z'étais pas tous seuls, tu m'étonnes ; leurs armes ils ne les ont pas volé au stand de tir à la pipe de la foire du trône ...
    Étymologiquement c'est un complot à l'origine.
  2. Et voilà, on repart sur un monologue consacré à Dieudonné ...

C'est ce genre de comportements qui pousse certaines personnes à l’idolâtrer. Tu lui tapes tellement dessus sans raisons et sans lien avec le sujet abordé que j'aurais limite tendance à vouloir le protéger. En cela tu me pousses vers une situation très glissante (gros vilain !).
    A cause de toi, des gens pourraient finir par se braquer totalement, ou pire, tomber d'accord avec les idées qu'il propage juste pour te faire chier (et sans chercher à réfléchir aux idées en question).

Ça aurait été comique si ça n'avait pas été aussi triste.
    Je crois qu'au final, je vais vous laisser résoudre vos dissonances cognitives tranquillement.

------------------------------------------

Pendant ce temps, dans le cerveau de Roger :
    Code:
    while (true)
    {
        print('OMG Dieudonné !');
    }
  3. Magritte Member

Bonjour ttes et ts,
    Tout d'abord @Sire:
    Tu me déçois, je vois en tes propos juste une propagande et des arguments qui malheureusement te desservent.Tu veux nous expliquer ici que les attentats ne sont pas perpétrés au nom d'un rigorisme religieux et Musulmans, alors dépêches toi de faire un bon gros communiqué de presse à l'AFP car DAESH s'en est déjà officiellement chargé.
    Donc reprenons, EL ou DAESH se réclamant comme fondamentalistes musulmans revendiquent cet attentat au nom du Djihad(djihad de l'épée soyons précis) alors si en fait c'est toi le porte parole officiel fait vite un démenti.
    Les salafistes, mouvement islamiste, reconnait les non-musulmans comme KAFIR( impure, infdéles, mécréants ...) et s'ils y sont obligés ne leur serrent la main que de la gauche elle aussi impure ( servant à se nettoyer le fondement, soyons clairs) et ont pour mission de les convertir, les chasser ou les combattre. seuls les radicaux de cette mouvance voient en ce terme de combat de les tuer, car dans la sourate de médine il est expliqué que les combattre c'est aussi les égorger ( en relation avec les guerres de croisades) ce sont aussi des musulmans, de mauvais musulmans à tes yeux mais des musulmans tout de même.
    Le racisme c'est quoi, c'est la théorie du genre. En fait une ségrégation d'un ou plusieurs groupes par un autre sur des critéres, nationaux, de couleur de peau, de religion de rang social, ... Les radicaux musulmans font de la ségrégation religieuse, le mouvement moderne de ces idéologies d'où qu'elles soient issue dans le monde sont politiquement d'extréme droite.
    Alors faire l'autruche s'est quelque part dire DAESH, les SALAFISTES, Al Qaida, tout ca n'existe pas c'est un mirage, la vérité c'est que des gens comme moi défendent la possibilité d'être Musulman dit modéré sans être assimilé à ces extrémistes. Le SAC,le GUD et tous les autres groupuscules d'extréme droite français, sont à mes yeux des français avec une idéologie raciste, mais c'est la leur pas la mienne et tout ce qu'ils font, pensent et disent ils ne le FONT PAS EN MON NOM même si je suis français moi aussi, la différence c'est qu'en les dénonçant comme tel je les combats, les nier c'est les laisser faire.

@John, je ne pense pas avoir pris parti dans cette discussion pour faire allégeance à tel ou tel autre, je l'ai fait et ce contre Sire car je pense que certaines idées doivent être combattues et d'autres défendues. Je ne dis pas qu'il faille imposer son point de vue mais le défendre est nécessaire car nous sommes ce que nous pensons avant tout.
    Je l'ai peut-être mal fait, mes positions n'en demeurent pas moins opposables, dans le respect de l'autre et des autres.

@roger, siter Platon était une façon de rappeler ce qui ,en son temps ,a donné les fondations de nos républiques modernes. Derriére ces mots bien des idées bien des interprétations peuvent se cacher, la mienne est celle qui précédait ces quelques lignes de *la république* juste pour mettre un peu plus en relief mon propos.
    Amicalement vôtre
  4. On a trop souvent tendance à oublier que les musulmans aussi sont divisés en plusieurs groupes (comme les bouddhistes, les cathos, les politiques etc).
    Chacun de ces groupes a ses propres règles (tuer les infidèles ou vivre en harmonie avec eux, clergé ou pas clergé etc).
    Dans cette optique là, il me parait important de ne pas les considérer comme musulmans, mais comme "musulmans salafistes", tout comme il est important de faire la distinction entre les cathos protestants, chrétiens et autres.

Juger un groupe entier sur un sous-groupe, c'est pas forcément bien. Merci pour ce rappel :)
  5. Magritte Member

Attention il faut faire attention au termes que nous utilisons, car si nous voulons être rigoureux, il n'est pas possible de dissocier les musulmans du courant salafistes des musulmans dits modérés ,comme on le fait avec les catholiques et protestants par ex.
    En effet il y à bien divergence d'interprétation mais pas divergence théologique. Les catholiques et les prostestants distinguent bien les deux, si telle est la volonté d'un grand nombre de musulmans c'est à ces derniers d'opérer une dissociation des deux courants, car pour autant que je sache les salafistes n'ont pas de divergences théologiques ,la seule chose qui les distinguent c'est la pratique elle-même.
    C'est là tout le problème si la grande mosquée de France bani les pratiquants rigoristes en invoquant une divergence théologique ,alors nous serions dans ce cas, mais je pense qu'il est impensable d'y songer.
    C'est pourquoi je fais un distingo plus politique que religieux dans mes propos en utilisant le terme d'extreme droite, afin de bien dissocier la pratique de la croyance, en cela que la stigmatisation de groupes de par leurs appartenances religieuses est un acte avant tout politique .De facto c'est bien d'un groupe de musulmans extremistes dont il est question, et non d'une sous-religion musulmane ( sous : prenant ici le sens de dissidente) .
    De même qu'un salafiste même si il est fondamentaliste et ou islamiste est rigoriste mais pas terroriste et donc il ne faut pas pour autant faire de vilain raccourci du type: salafiste = terroriste , il est vrai que les terroriste islamistes sont rigoristes mais tous les rigoristes ne passent pas à l'acte. De même que tous les Frontistes militants sont racistes mais pas des criminels :)
    En clair on peut débattre des heures sur la question , mais il y à un souci de montée de courants de communautarismes de tous bords ayant à leurs extrémes ( ils le sont déjà par essence, mais il y à chez eux encore plus extréme) des sympathisants à la cause de l'erradiquattion des autres groupes. On appelle ça le point d'emmergence d'un conflit armé...
    Amicalement vôtre
  6. En quoi est-ce que c'est de la propagande de dire que le terrorisme islamique qu'on agite n'a rien à voir avec l'Islam ? Qui plus est , je ne suis pas musulman , alors je pense être relativement objectif.

Je persiste et je signe. Tout cela n'a rien à voir avec l'Islam. Daesh se compose principalement des "rebelles syriens" , des "rebelles libyens" , du front Al-Nosra et de Al-Qaeda. Ces gens , on le sait mais on fait semblant de ne pas le savoir , sont entrés de Turquie sur le territoire syrien , en provenance d'Arabie Saoudite et du Qatar , et plus précisément de leurs prisons.
    Ils sont financés par ces "pays" , armés par l'OTAN (USA/France/Royaume-Uni) et formés par Israël.

Daesh et l'Islam radical sont un épouvantail qu'on agite pour plusieurs objectifs :

- L'affaiblissement des pays musulmans du proche-orient (Iran/Liban/Jordanie/Syrie/Irak) , qui sont à la fois une menace pour l'expansion d'Israël et un axe de résistance contre l'impérialisme occidental piloté par les Etats-Unis. (Qui financent militairement Israël : http://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_militaires_entre_les_États-Unis_et_Israël#Aide_militaire )
    - Récupérer l'opinion publique mondiale pour justifier des interventions militaires dans la région du proche-orient.
    - Pousser les communautés juives d'Europe dont on farci la tête d'antisémitisme à longueur de temps à faire leur alyah et migrer vers Israël pour augmenter sa population et justifier de plus belle son expansion territoriale dans la région. (Je rappelle que c'est un pays colonisateur)
    - Diviser les communautés , ce qui canalise l'attention d'un peuple sur ces problèmes pendant que la crise continue , que les banques s'engraissent , que le chômage augmente , que TAFTA arrive , etc , etc..
    - Pousser l'opinion publique à amalgamer Islam et Islam radical , instaurer la méfiance par l'ambiguïté.
    - Justifier la censure de la liberté d'expression et la création de lois liberticides.

Ces points (dont j'espère ne rien avoir oublié d'important) sont ce qui apparait de plus évident après analyses. On ne sait certainement pas tout , mais on peut sans problème ajouter à cette liste qu'il y a également des intérêts géopolitiques économiques , autrement dit un besoin de s'accaparer certaines ressources de la région du proche-orient. Ce n'est pas qu'une guerre économique , c'est une guerre de l'information , une guerre théologique , une guerre idéologique.

Oui. Mais pas l'extrême-droite de l'Islam comme tu le prétends. Daesh est le joujou des néo-conservateurs et des libéraux (donc l'extrême-droite).

Tu fais le contraire l'ami. Tu présentes les radicaux comme faisant parti de l'Islam. Alors que c'est justement l'amalgame que l'appareil médiatique et politique te suggère.
    Je le répète : l'Islam ce n'est pas ça. Daesh et les radicaux ne sont pas l'Islam. Rien à voir.

Roger ne le sait pas mais... il est ici le meilleur attaché de presse de Dieudonné et de Soral. Il leur fait de la pub continuellement en relayant les torchons mainstream qu'il croit naïvement de gauche , anti-système et indépendant.

Tu devrais écouter les conseils de Stéphane Guillon , Roger : "Ne parlez plus de Dieudonné , et il finira par disparaître." (Ils ne le feront pas , vu qu'ils se servent de lui pour justifier un antisémitisme latent , en France , alors qu'il n'en est rien)

Moi je veux bien parier le contraire. ;)

Edit : Finalement , Roger et bien d'autres vont dans le sens du courant de la doxa néo-conservatrice et libérale. Celle qui définit ce qu'est l'apologie du terrorisme , ce qu'est l'antisémitisme , ce qui est de la haine et du conspirationnisme. Il est préparé à la suite , c'est à dire à la mise au pas des consciences , à la censure de la liberté d'expression et de l'internet , ainsi qu'aux lois liberticides :

L'Enfer est pavé de bonnes intentions...
  7. Roger.Guy Member

Faux, je parlais de Soral ; tu sais tes copains d'Egalité et Réconciliation (je parlais d'eux aussi)
    Où ais-je parlé de Dieudonné, sweet lord ! :eek:
    • Like Like x 1
  8. Bienvenue dans mon monde , John Duff. :)

Encore quelques posts et tu auras droit à "antisémite" et "facho". Courage.
  9. Roger.Guy Member

Faux j'en parlais, bien avant eux ;
    A partir de Décembre 2011, avec le compte Roger.Guy, avant avec le compte Thierry L
    Tout est dans le forum ; lurk moar.
    En 2011, sous le nain, donc et non sous Hollande ; avec le compte Thierry L je me prenais déjà une quenelle, dans le forum et un peu de pression sur le terrain (léger ; rien de grave:)) vers le printemps de cette année là. Tout avait commencé, à propos de Bedrouni, un négationiste nommé Garaudy (rip) que l'on m'avait présenté, un jour, comme étant un grand psychologue (LOL au passage) de l'autre coté de la Méditerranée, au temps jadis ...
    et de Dietrich.

Voili, voilou ; tout est aisement vérifiable, puisque dans le forum.
    bedrouni, garaudy dietrich (les trois en même temps, d'un coup)
    et hop, en voiture Simone !
    (c'est plein de liens intéressants, si, si !)
  10. Magritte Member

@Sire, je ne rentrerai pas avec toi dans la polémique de la conspiration occidento-sioniste, d'abord car je ne suis ni dans les petits papiers des services de renseignements, et également car je suis partisant de penser que cette théorie ,quand on y regarde de plus prés ,n'est basée que sur des on dit, on a entendu, un ami d'un ami d'un ami .
    Par contre tu es de ceux qui disent que Daesh est d'extréme droite mais pas religieux.
    Deux choses alors:
    DAESH signifiant et je ne fais que citer : l'état islamique en Irak et au Levant, fait référence à une allégence religieuse islamique.
    De plus si tu reprends mon post tu constateras que je fais justement référence à l'aspect politisé de cette appellation ,mais aussi à celui de leurs actions.
    Si comme ,tu l'entends ,les personnes faisant partis de DAESH ne sont plus reconnues par la communauté musulmane alors ,là aussi, fait un communiqué officiel au nom de la communauté musulmane internationale, car à ce jour je n'en ai pas vu.
    De plus dans ta théorie, ceci voudrait dire que car ils ménent une guerre que certains musulmans ne prônent pas ils ne seraient plus musulmans, ce qui tendrait à dire qu'intrinsèquement les extrémistes de tous genres sont apatrides athées et reniés de toutes idéologies autres que la leur, et la marmotte met le chocolat dans le papier.
    Tu veux bâtir un château de cartes pour y ériger ta théorie, bon courage, mais je ne crois pas que tu serves les intérêts d'un tas de croyant de cette confession qui souffrent terriblement de l'amalgame qui est fait. les francais ont leurs tyrans, les chrétiens les leurs je ne vois pas en quoi dire que les musulmans en ont est si abjecte. les nazis étaient des allemands, ils leur a fallu couper la branche malade pour sortir la tête du trou, et après mettre un nom sur des coupables c'est déjà les isoler du troupeau, alors que sinon c'est tout le troupeau qui est montré du doigt.
    C'est ainsi, tu mènes là un combat bien inutile, nous verrons bien ce qui en découlera, mais j'espére que la solution sera la plus digne qui soit.
    Amicalement
  11. Roger.Guy Member

Non, nous étions quelque uns à l'avoir senti (sans concertation ; je précise) et tu l'as reconnu il y a quelques jours ; ce n'est pas une tare, je me dis juste que j'ai eu du nif, c'est tout.
    (ta fréquentation des cercles Soralien ; bienvenu, ça fait du bien d'en avoir un exemplaire sous la main plume le clavier)

Ton antisémitisme, tu m'excuseras, mais bon ; je ne sais pas ce que tu prenais cet été, cet automne, ... ça devait être du qui cogne ... une relecture s'impose.

Pas de problèmes, je m'en suis juste servi, pour dire que bien souvent d'aucuns peuvent utiliser cet extrait, parfois incomplet ; parfois pour plein de raisons, parfois différentes

Platon veux dire ; large d'épaules parait-il (il devait être baraqué:)) ; on peut donc lui casser du sucre sur le dos, je ne pense pas qu'il s'en retournera dans sa tombe;) (ça s'est pour le gamin qui s'est fait allumer pour un dessin mis en ligne via facebook...)
  12. Faux. Arrête de prendre les gens pour des cons.
    Les médias comme rue89 ou le nouvel Obs (tes préférés , pour ne citer qu'eux) , parlaient de ces deux là bien avant 2011. Tu peux remonter au moins jusqu'à 2008 , voir 2007. Avant ces dates , la consigne c'était "rien sur ces types".

Au passage , ton super site d'information le nouvel Obs (celui qui nous dresse une liste de sites de ré-information indépendants et qui les classe dans la case "complotiste") est racheté à 65% , pour 13.4 Million d'euros par Matthieu Pigasse , le "banquier de gauche" , ancien administrateur civil du ministère de l'économie et des finances , directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-président de Lazard en Europe , ainsi que propriétaire et président du magazine Les Inrockuptibles , et actionnaire du journal Le Monde et du Huffington Post. Il soutient financièrement le site Rue89. Il a vendu Libé à Edouard de Rotschild.

C'est le pote de Mittérand , Bergé , Minc , Niel , Fabius , DSK , Delanoë et Valls.

Je ne m'étendrai même pas sur Xavier Niel et Pierre Bergé... Ca ferait un roman.

Toute cette clique est ultra libérale , mondialiste , pro-TATFTA , pro-UE , et j'en passe.

Comment tu peux "t'informer" avec une merde pareille ? Comment tu peux croire un seul instant que ces gens laissent filtrer , par "esprit de déontologie journalistique" , des informations qui iraient à l'encontre de leurs petites affaires et de leurs petites accointances libérales ?
  13. Voilà. Le mot est lâché. Fin du débat ?

Théories ? On dit ? Tout ce que je dis est vérifiable. De la présence d'Al Qaeda en Syrie et de leur enrôlement de syriens , en passant par son financement par l'Arabie Saoudite et le Qatar et de son armement par les occidentaux.

Pas du tout.

Tu es de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient , niaisement , sans chercher plus loin.

Adam Yahiye Gadhan , tu connais ?

gadahn-adam.jpg

Auto-proclamé spécialiste média pour Al Qaeda et qui a aidé à produire beaucoup de ces soit disant vidéos d'Al Qaeda sur internet. Il appelait les musulmans à tuer des Etats-uniens , et autres joyeusetés.
    On a finalement découvert que son véritable nom est Adam Pearlman , et qu'il n'était pas seulement israélien , mais aussi faisant parti du conseil de l'Anti Defamation League ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-Defamation_League ) qui , selon Noam Chomsky , ne se préoccupe pas d'antisémitisme mais seulement « de l'opposition aux politiques d'Israël, ou plus exactement l'opposition à leur propre vision belliqueuse des politiques d'Israël ».

Yusuf Al Khattab , tu connais ?

Muslim-Jackass-Yousef-al-Khattab.jpg

Il s'est avéré que c'est un faux nom. Son véritable nom est Joseph Cohen et il est né aux Etats-Unis.

Source d'un site juif : http://alyaexpress-news.com/2013/11...ne-aux-etats-unis-pour-incitation-antisemite/

Pour tout ça , lurk moar.

T'en veux d'autres des exemples comme ça , ou ça va aller ?

Eh bien moi j'ai vu un nombre décent de musulmans , par écrit , en vidéo ou de vive voix , qui s'expriment pour dire qu'ils n'ont rien à voir avec ces gens et que ces gens n'ont rien à voir avec l'Islam.
    Trop tard. L'amalgame est fait et les petits français voient des barbus partout , bien malgré eux.

Depuis l'attentat , on a recensé une bonne centaine d'actes et d'agressions anti-musulmans en France. Et que fait le gouvernement ? Il protège les synagogues et les bâtiments juifs.
    Pendant ce temps là , les Femen sont libres de pisser dans les églises et de se foutre torses-nus à la sortie des mosquées avec leur slogans de merde anti-religieux. Les trous d'culs de Riposte Laïque et les décérébrés du FN accrochent des têtes de sangliers sur les portes des mosquées et les p'tits cons de la LDJ s'amusent à faire des tags de croix gammée sur les murs de leurs lieux de culte.
  14. Roger.Guy Member

N'oubliez pas que mes pompes a toujours raison, il sait tout, est très bien informé sur tout et doit remplir une mission.
    Si vous lui opposez des arguments contradictoires, il vous insultera, lorsqu'il sera en difficulté, pris au piège de ses incohérences, il se fera victime etc ...

Sinon il vous en cuira !

Je m'en branle, perso ; Garaudi de l'autre coté de la méditerannée c'était au tournant des années 1980, début des années 1990.
    Non, vrai tout ce qui précède, seulement quand c'est vrai et que cela ne va pas comme toi tu penses ; les autres te prennent pour des cons....
    C'est bien que l'on ne soit jamais rencontré IRL, je pense que l'on aurait pu se foutre sur la gueule ; avec objets contendants.
    Les agressions de sous-merdes analphabètes, c'est fini.
    Tu devrais fréquenter des musulmans lettrés mes pompes, pas seulement ta femme.

Faux des mosquées sont protégées, des prêtres (catho donc) sont même allés à l'entrée d'une mosquée manifester leur soutien.
    Dans mon coin, il n'y a rien de particulier de mis en place ; probablement parce qu'il n'y a pas de danger, FAFland se tient à carreau : ils sont repérés de toutes façons, personne ne t'a attendu (on seraient tous morts autrement)
  15. Désolé Roger, tout ce que je sais de Soral, c'est que ce nom apparaît très souvent aux côtés de celui de Dieudonné (et qu'apparemment, c'est un connard). Je vais me documenter.
    Peut-être que ton blocage ne concerne que Soral au final ...
    Ah ouais quand même ...
    Hey, je viens de me faire des potes ! :D J'aurais dû les inviter à ma Bar Mitzvah :(
    Merci camarade frater compagnon l'ami ! :p
    Je crois qu'il fait juste d'énormes raccourcis.
    Tous les gens qui ne sont pas d'accord avec lui ont des liens avec Egalité et Réconciliations et sont plus ou moins fachos.

Ça ne m'étonne pas que j'ai pu percevoir une coalition autour de lui.
    Ses discours, discriminant tous ceux qui sont assez cons pour penser autrement que lui. Sa façon de raviver la haine dans chacun de ses mots. La manière qu'il a de juger les gens sans chercher à écouter ce que les gens disent. Sa façon de parler comme un professeur à des enfants. Les discours empreints de rhétorique qui ne mène nulle part (<= ce que je viens de dire, c'est de l'or pour lui, un magnifique tremplin pour démarrer un nouveau discours passionné, de l’appât de première catégorie pour les politiciens, mais comme je viens d'en parler, je ne suis pas sûr de l'usage qu'il va en faire).

Tous ces outils sont utilisés par les dirigeants de ce monde pour asseoir leur pouvoir. Il a l'âme d'un leader.

Que ce soit clair : je ne remets pas spécialement en cause les idées que tu défends, Roger.
    Je déplore juste que tes paroles et tes actes soient celles d'un politicien brillant.

Pour paraphraser un de mes posts précédents, j'ai l'habitude d'être considéré comme un connard qui remue la merde.
    Au fil du temps, je prends cette attitude comme un devoir.
    Je rêve d'un monde où chacun se remettrait constamment en question et chercherait à valider ses certitudes, explorer toutes les possibilités juste histoire d'avoir toutes les pièces du puzzle en main, juste pour comprendre.

Cela nous fait rarement changer d'opinion, mais c'est tellement enrichissant de se dire "Ce mec est un putain de nazi, mais je comprends pourquoi il en est arrivé là. Il a juste été façonné de manière à devenir un odieux imbécile.". Une fois qu'on en est arrivé là, la haine disparait. Il ne reste que de l'amour et de la pitié.

La volonté de détruire nos adversaires devient une volonté d'aider son prochain qui s'est égaré.
    Les accrocs entre les différents religions, couleurs de peau, sexes, visions politique et autres, ce sont juste des manifestations d'une volonté de détruire les autres pour que l'on puisse survivre.
    Les gens qui nous gouvernent utilisent ce mal-être pour mieux nous gouverner, car ils sont eux aussi en proie à cette peur.

La seule et unique solution à ce problème est de se libérer de cette peur.
    Nous n'avons pas besoin de détruire pour vivre.

Tuer pour des caricatures n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de gens qui sont élevés dans des traditions qui accentuent cette volonté de destruction/peur. Respectez Dieu à tout prix sinon vous mourrez, votez XX sinon YY passera aux prochaines élections, faites des études sinon vous finirez dans la rue, la justice et la loi vous surveillent, soyez aux aguets, tremblez, ne bougez plus, n'avancez pas.
    La xénophobie, l'islamophobie et autres ne sont pas des phobies pur rien. C'est la peur qui les motive.

Un être humain qui développe son sens critique et sa capacité d'écoute n'a nul besoin de loi, bible, ligne directrice (cela ne veut pas dire qu'il n'a pas besoin d'un système structuré).

Au lieu de manifester contre quelque chose, nous devrions manifester pour quelque chose.
    Bien que je ne sois pas du tout OK avec tous les "je suis charlie, on va défiler dans la rue", la marche qui a été organisée véhiculait un message d'amour, de recueillement, d'acceptation. En cela, c'était magnifique.
    Cela a été corrompu par certains chefs, mais l'idée était présente.

Il faut promouvoir l'unité de TOUS (même ces connards de terroristes). Nous sommes rongés par la peur et l'envie de destruction. Il est temps d'en prendre conscience et de s'en libérer.
    Nous faisons tous partie du même monde. Tuer quelqu'un, c'est se tuer soi-même.

Vous voulez réagir après Charlie Hebdo ? Faites savoir que l'amour est plus fort que la peur, que construire quelque chose tous ensemble nous portera TOUS (même les dirigeants de ce monde et les très riches, qui sont dans une situation déjà très avantageuse) beaucoup plus loin que se détruire les uns les autres.

Vous me demandiez quel était mon idée au sujet de ce thead ? Maintenant vous l'avez.

PS : Google me dit que Egalité et Réconciliations c'est "Gauche du travail, Droite des valeurs : pour une réconciliation nationale !". Ça me fait un peu mal à l'égo d'être associé à un parti politique (moi qui suis partisan de la suppression de tout ce système pour instaurer la démocratie dans le monde).

PPS : Oui, on peut traiter qu'un de connard et l'aimer quand même. Non, je ne prends pas de drogue. Oui, je suis légèrement utopiste. Oui, je me remets aussi en question. Oui, les terroristes sont autant dans le droit de tuer des hommes au nom de la foi que nous sommes en droit de financer des guerres pour 3 gouttes de pétrole et quelques diamants (droit nul pour chacun).
  16. Roger.Guy Member

En plus je croyais répondre a mes pompes, j'ai quoté trop vite ça m'apprendra (je n'ai pas bien lu le nom ou je me préparais déjà à lui répondre)
    Je suis coupable :(
    Après qu'il soit proche de ces mouvements, pas grave ; faut le savoir.
    Si j'étais proche du PS ou de l'UMP parce qu'encarté et militant sévèrement (sont chiants !) cela serait bien que je vous le dise, non ?
    Ça vous ferais comprendre pourquoi sur certains trucs, il y a un air de déjà vu, puisque je me ferais conditionner régulièrement en interne.
    Après ce n'est pas une tare qu'en d'en être (de la jaquette ou d'E&R :), je dis cela parce qu'il est homophobe aussi, l'autre burne de Soral)
    Enfin, je ne m'étais pas trompé ; OSEF), c'est confirmé et n'est nullement un fantasme :
    Pour ceux qui ne savent pas ; la petite flèche verticale en haut du texte qui est à l'extrémité de la bande grisée : renvoie à la place de la citation dans le fil de discussion (important le contexte ; très, dans la vie aussi)
    Ça permet de relire.
    Après ce que l'on écrit un jour, et ce que l'on écrit un autre ...
    Par contre il y a des invariants, généralement cela à avoir avec les fondamentaux.
    Il y a des trucs que j'ai écris en mai 2011 ; je récrirais la même chose aujourd'hui : coup de pression sur le terrain ou pas, pétage de gueule ou pas, quenelle dans le forum ou la rue ou pas.

Faut relire ce thread ; cité précédemment (mai 2011) on y parle déjà (un observateur/participant de l'époque : 2001 et 2011, que je pense avoir croisé IRL :)) de Bedrouni, se félicitant des attentats du 11 septembre
    Tout cela créait un contexte tendu ; ça se sentait bien dans la rue, en ce qui me concerne, en 2011. (j'étais doxé depuis 2007 par des nains de jardin, je le savais, les autres IRL, non)
    (il faut tenir compte du contexte de l'actualité de l'époque aussi, l'intervention en Lybie ; remember and don't forget)
  17. Ton seul fantasme est de croire que je fais du prosélytisme , Roger. Je suis là et je discute. Ni plus ni moins.
    D'autre part , ta vision des choses n'est pas la mienne. Aussi , je n'ai pas à avoir honte et j'assume sans problème mes opinions. Mais pas ton jugement.

Un jugement qui est le fruit d'une propagande que tu manges tous les jours. Ex :
    Pour les gens de ton acabit , dès que l'on est contre le mariage pour tous , l'on est automatiquement homophobe. Dans la droite ligne du raisonnement de personnalités telles que P.Bergé ou C.Fourest , pour ne citer qu'eux. De la même manière que dès que l'on critique Israël , l'on est antisémite et néo-nazi. De la même manière que dès que l'on parle de zones d'ombres dans un attentat , l'on est conspirationniste.

As-tu si peu de choses à dire par rapport à ce que j'ai écrit précédemment , pour me sortir ça ? Je n'ai pas toujours raison. Je ne détiens pas la vérité. Je ne suis pas prétentieux à ce point.
    Et je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que ce soit en premier lors d'un échange , contrairement à toi et ton "club" de chasseurs de conspi'-facho sur WWP. (cf : thread sur la Syrie , là où tout a commencé)

Ce thread (sur la Syrie) ... hummm... un délice ! Un délice , puisqu'une bonne partie de ce que j'y exposais à l'époque et qui était traité par tes soins et ceux de ton "club" comme étant de nature conspirationniste pro-dictateur et de propagande d'extrême-droite est aujourd'hui officiellement reconnu par pas mal de médias du monde entier.
    C'est le même délire qu'avec l'uranium appauvri en Irak. La vérité arrive toujours plus tard. Et les chasseurs de "théories du complot" passent pour des abrutis. Notons que ça ne les empêche pas de recommencer ensuite.
    Entre nous , tu fais parti des trous d'culs qui pensaient que Khaddafi était un vilain dictateur. Et mon p'tit doigt me dit que tu le crois toujours.
    C'est vrai que la Libye est une belle démocratie maintenant. Un petit paradis en Afrique. Alors qu'avant , c'était un cloaque pour barbus arriérés. (Ironie , je précise).

Merci. C'était intéressant.

Fais gaffe ! En république française on a vite fait de te pourrir la vie si tu ne rentres pas dans le moule de pensée unique !

T'es prévenu. L'apologie du terrorisme te pend au nez. T'auras droit à une réintégration et un recadrage , dixit Nathalie.
    Hm... Tout ça me fait penser à 1984 , de G.Orwell.

Mouais... Bibi Netanyahou par exemple ? Ce foutage de gueule de mettre ce type là... Enfin c'était l'invité VIP , hein. C'est bien ce qui est flippant.
  18. Menthe Moderator

Tout ce que Sire Mespompes cherche à faire c'est expliquer que les méchants juifs ont fait le coup et qu'ils reportent la faute sur les musulmans, il n'y a rien d'autre derrière, rien à "remuer", rien pour discuter, c'est sa seule idée en tête depuis le début de cette discussion (et même d'autres). Lui il sait, et nous sommes aveugles c'est simple.
    • Like Like x 1
  19. Roger.Guy Member

Je m'en tape du mariage pour tous ; initialement je n'étais ni pour ni contre ; je m'en contrefichais.
    Je m'en suis mêlé quand j'ai compris quels étaient les opposants ; rien que pour les faire chier, j'assisterais à tous les mariages qui gênent (même entre personne de sexes différentes, dont d'autres particularités gênent)

Non, Soral, c'est ses, sale juif, sale pédé ; ses éructations préférées, on le sait.
    J'ai souvenir d'un reportage où Le pen parlant à je ne sais plus qui, expliquait la séparation d'avec Soral (ça s'est son explication, alors hein ! les explications de Le pen, on sait ce que ça vaut) disant à un moment que c'était devenu impossible, Soral dès qu'il était en désaccord, le marquait en traitant les autres de sales juifs.
    Du brut de coffrage. :)

Mais, mon petit, ici même où ailleurs il y avait du soutien pour les insurgés, diffusion de vidéos, pub pour telecomix ; il s'agissait de rompre l'isolement des insurgés (internet coupé par le petit Bashar , ... et tout le reste) ; à l'époque DAESH et tout le cirque n'existait pas ...personne soutenait le régime, tout le monde était pro-insurgé. C'était dès le début, en 2011
    Les seuls soutiens du régime c'était FAFLand (vois dans le fofo)
    C'était au tout début ; tu n'étais pas encore membre de ce forum, ou pas sous se pseudo en tout cas
    (faut consulter les archives ; c'est là pour ça) Tu as déboulé en septembre 2012 et tu n'as pas causé beaucoup ; j'espère que tu n'as pas commencé à parler de la Syrie quand l'état islamique au levant (s’appelait comme ça au début) a émergé ?:cool:
    Il y a eu pas mal de threads où on parlait de la Syrie :D

Je m'en suis déjà expliqué cet été ; entre fin Juillet et Fin Août, je m'en souviens très bien car c'est associé au lieu où j'étais au moment où je l'ai fait :)
    J'ai parlé de l'armée Syrienne Libre ; tu te rappelles, je crois que tu avais déjà commencé à perdre une roue.
    Tu n'étais pas d'accord, tu te lançais dans des grands trucs.
    Tu dois bien te rappeler quand même...

Pareil relis ce qui en a été dit à l'époque, en plus au début ça tournait pas trop mal (disons pendant presque 2 ans) puis ça a dérapé.

Avec le recul comme dit par d'autres, il aurait peut-être fallu les soutenir au départ, c'est vrai que la France était mal placé.
    Après coup, tout le monde a entendu parler (toi aussi je pense) des histoires de financement Lybien de la campagne de Sarkozy en 2007 ; la justice est dessus je crois, même si ça avance à un train de sénateur.
    Alors les motivations du petit Nicolas, comme pour beaucoup d'autres choses n'avaient probablement pas pour moteur, la démocratie, un idéal de liberté pour les peuples ...
    Les témoins gênants, ça s'élimine
    (l'autre menaçait de faire des révélations:) )
    Je me souviendrai toute ma vie de la réaction d'un pilote de retour d'une opération au dessus de la Lybie, tout content de ne pas avoir largué ses bombes, déclarant ; (en substance) ... La politique ce n'est pas mon truc...
    C'était parlant

Il y a plein de choses écrites là-dessus, par plein de gens, dans le forum déjà ; suffit de lire.
    (composition tribale du pays, mercenaires du Sahara à la solde de Khadafi, largués dans la nature, arsenaux à ciel ouvert et à tous vents ...etc.)
    Pareil 2011, ...
    En plus si cela t'intéresse, tu as même des threads sur :
    Comment la France fournissait des armes de surveillance numériques à ces gentils dictateurs, pour qu'ils surveillent leurs opposants au motif de la lutte contre la pédophilie, par exemple, à des fins de torture et d'exécutions. (cosmos, amesys toussa)

Elle le fait toujours, peut-être plus à la Lybie ou la Syrie par contre :)

Plutôt de te demander ce que les gens pensaient, va donc voir ce qu'ils écrivaient là dessus à l'époque, comme cela tu peux leur refoutre dans la gueule si nécessaire. Ce n'est pas dur ; tu n'as qu'à te servir de ta souris et farfouiller dans le forum, ce n'est pas bien difficile tout de même.
    En plus c'est imparable (pseudo Thierry L, avant Roger.Guy)
    Les écrits ça engage, je le sais, déjà quand je le faisais je le savais :)
  20. Je ne m'y serai pas mieux pris si j'avais voulu caricaturer les choses.

Ce n'est pas plus un coup des juifs que ce qui s'est passé à Charlie Hebdo est un coup des musulmans.

Je vais te remettre les pendules à l'heure :

Tout d'abord , je rappelle que le peuple Juif , les Benei-Yisroel (descendants de Jacob) , existe en tant que tel depuis 3327 ans , depuis le Don de la Thora , alors que le sionisme est un mouvement politique expansionniste , dont l'idéologie fut conçue il y a environ 150 ans par Théodore Herzl et consorts qui sont des renégats d'origine Juive. Ce n'est pas parce que ce mouvement est nouveau , qu'il est mauvais , il y a d'autres choses qui furent nouvelles au long de l'Histoire Juive et qui furent acceptées , car elles sont restées dans l'esprit de la Thora et en accord avec la loi juive.
    Mais le sionisme est une idéologie anti-Thora , un attentat contre l'identité juive.

A l'époque de la 2ème Guerre Mondiale , une partie des sionistes ont été du côté des nazis et ont collaboré avec eux. Qui se ressemble s'assemble. Nous voyons le même comportement envers la population palestinienne chez les sionistes d'aujourd'hui. Comment des Juifs qui ont souffert des nazis pourraient soutenir une telle attitude ?

Le juif honnête et humble admet que le judéocide qu'il a subi est une punition Divine , il fait Teshuveh (repentance) et ne réclame rien , tandis que le sioniste se sert de la souffrance des Juifs , culpabilise des personnes et des Etats dans le but d'amasser de l'argent dont la plus grande somme va pour l'entité sioniste , où chaque dollar est le bienvenu. C'est l'industrie de l'Holocauste , et c'est ignoble.
    Pourquoi les Palestiniens devraient-ils souffrir pour la souffrance des Juifs dont ils ne sont pas responsables ?

Les Juifs en exil se comportent en loyaux citoyens et se soumettent aux lois du pays. Les sionistes par contre cherchent le pouvoir , ils cherchent à siéger dans les institutions gouvernementales pour influer sur les décisions , dans les médias pour taire le message antisioniste , dans l'éducation pour falsifier l'histoire , et surtout dans les communautés juives.
    C'est encore pire quand ce sont des sionistes Agoudistes (adeptes du parti politique sioniste religieux) qui sont à la direction des communautés juives ! Ils entraînent les juifs dans leur hérésie à cause de leur relation avec l'entité sioniste. C'est censé être un blasphème.
    Les critiques et les dénonciations entraînent des persécutions et harcèlements. D'ailleurs , quand un juif antisioniste (et il y a plusieurs cas dans le monde) réussit dans ses activités à dénoncer l'hérésie et les crimes sionistes faits au nom des Juifs , du Judaïsme ou du Talmud , les sionistes le taxent d'antisémite , et quand ils ne peuvent pas le contredire dans ses propos véridiques , ils (leur chef et subalternes) écrivent des calomnies et mensonges à son sujet qu'ils envoient par mail à leurs abonnés , ils cherchent à l'exclure de son Bess-Medrash (Maison d'études religieuses) !
    Ces mécréants s'en prennent même à sa vie privée , et ... lui annoncent même qu'ils appelleront les gens à signer une pétition pour qu'il ne soit pas enterré dans un cimetière Juif ! Cela ne tombe-t-il pas sous le coup de l'incitation à la haine , punissable selon la loi Juive et selon les lois du pays ?

Les Juifs s'occupent à leur tâche spirituelle , à pratiquer les Commandements de la Thora , à faire Teshuveh (repentance) afin que Dieu ait pitié d'eux et les ramène sur sa terre purifiée de l'impureté sioniste. Tandis que les sionistes cherchent à imposer leur pouvoir en Palestine qu'ils occupent en spoliant toujours plus de terres aux habitants natifs , et dans le monde par l'arrogance , sans respect de la Loi de la Thora , ni des Lois Internationales.

Quand on parle de juifs sionistes , on parle d'une élite séculière. Les juifs du quotidien subissent les dommages collatéraux des actes de cette élite sioniste , au même titre que les musulmans aujourd'hui avec les jihadistes.

Et il n'y a pas pires antisémites que ces gens...

Voir par exemple avec Herzl :

Enfin , tu peux consulter sur internet toutes les citations des dirigeants sionistes depuis la création de l'Etat Hébreu , qui te démontreront qu'il n'y a rien d'improbable à ce que des juifs (sionistes) se convertissent à l'Islam pour le salir par la suite afin de nuire aux musulmans tel que je l'ai prouvé ci-dessus avec Pearlman et Cohen. Voici un petit échantillon :

« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
    David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
    Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.

« « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
    Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
    Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.

Bonne nuit , Menthe.
  21. Roger.Guy Member

Vous êtes priés de bruler vos livres d'Histoire : au pilori l'école des annales ...
    de Bloch à P. Ariès ; pas celui sur les sectes, métastases dans la démocratie, non l'autre, celui de l'histoire de l'enfant sous l'ancien régime ; qui a montré la personnification de l'enfant (changement de statut) dans nos sociétés à partir d'une certaine époque, on a tous été tenus de le lire un jour (en gros ; c'est du résumé à la Roger.Guy), encore quelque chose qui avait fait écran. Ça faisait 2 Aries :(, probablement trop pour ma petite tête. (il y a une histoire d'accent aussi ; important les accents, P. Ariès )
    en passant par Braudel, Duby and Co
    Car le peuple juif a 3327 ans, pas 28 ; 27, ni plus ni moins.
    Si vous n'êtes pas d'accord, vous prenez les gens (surtout mes pompes et ses copines) pour des cons, vous êtes des mécréants.
    Voilà les débats, l'élévation des débats, made in mes pompes.
    Missionnaire mes pompes?
    Nan, pas vraiment.

Mes pompes considère les anons comme des crétins boutonneux ; il l'a écrit, voir ci-dessus.
    Je considère que mes pompes pue de la tête et probablement de la gueule (le cul je ne sais pas ...)

Un homme prévenu en vaut 2 qui paraît ....
    Nettoyez bien vos USM1 ; les temps qui s'annoncent vont être durs.

Edit
    C'est L'enfant et la vie familiale sous l'ancien régime, P. Ariès
    Je ne suis pas en forme aujourd'hui, visiblement.

P. Ariès, P. Aries
    Philippe Ariès, Paul Aries

J'en ai zappé un, en pensant à l'autre et vice et versa.
    Je dois être pré-kekchose
    tumblr_monthkA8eb1suwvo5o1_r1_400.gif
  22. Magritte Member

Bjr ttes et ts

J'hallucine, là faut censurer, d'abord car c'est de la propagande raciste mais en plus car c'est au-delà de la calomnie historique .

En effet le sujet est complexe et présenté sous cette forme ,n'importe qui n'ayant pas assez de connaissances sur le sujet tomberait dans le panneau de cette démonstration abjecte.
    Je ne sais vraiment pas comment attaquer mais remettons le contexte historique en place :

De 42 à 45 le national socialiste allemand sous l'action des nazis va diligenter l'opération Reinhard( solution finale ou holocauste) le but est d'éliminer 5 millions de vies humaines le plus vite possible et surtout sans trop de publicité.
    Cette solution est conçue de façon industrielle , les juifs recensés comptabilisés sont triés et parkés zone par zone dans toute l'Europe. Lorsque commencera l'épuration ne pouvant traiter 5 millions d'êtres humains dans le même temps, les autorités en charge de cette opération vont s'y prendre par étape, d'abord sur des populations plusu en âge de travailler ( sous prétexte de les déporter à l'est) puis progressivement les camps se multipliant, la machine se perfectionnant ils vont accélérer le mouvement pour en arriver à ce que nous connaissons.

Ca c'est ce qu'on en sait communément, la réalité c'est que dans le même temps l'ensemble de l'Europe va être conditionné à cette réalité, on va faire en sorte que les pays occupés collaborent à cette opération. De facto des films de propagande Antisémites vont étre réalisés, on va affamer les populations dans les ghettos, l'hiver venant le froid et la famine vont faire leur oeuvre des épidémies de typhus vont apparaitre, à varsovie on estime à plus de 43 000 morts par la famine pour la seule année 41, les images tournées montrent des bêtes inhumaines gisant dans les rues, des enfants aux corps décharnés quémandant un bout de pain. Le régime nazi les appelera les rats, les déchets il ira même jusqu'a dire que du cannibalisme a été recensé.
    De fait quand en 42 les nazis lancent leur grand projet, une grande partie de l'europe ne voit plus en ces JUIFS que des rebuts de la société, des parasites responsables d'un conflit mondial dont on se passerait bien ( responsables selon l'idéologie nazie) lorsque les autorité allemandes leurs demandent de leur livrer les juifs immigrés ( dans un premier temps) contre une certaine clémence envers la nation envahie, les gouvernements seront trés zélés à obtempérer ( rafle du Vel d'Hiv par exemple, où la police française fera l'ensemble du travail avec application et coeur ).

Revenons aux ghettos, entre 42 et 43 les déportations battent leur plein, les allemands obligent les hautes autorités religieuses juives à prendre des décisions, en communicant quotidiennement les listes des personnes devant faire partie du prochain convoi.
    Quoi préserver, les enfants c'est évident, les valides, dans les valides les femmes plus que les hommes, les intellectuels plus que les ouvriers, une grande partie des membres de ces hautes autorités ne pouvant se résigner à faire le travail se suicidérent.
    Les allemands dans le même temps utilisent ces juifs comme main-d'oeuvre non rémunérée, de facto les valides pouvant travailler sont dans un premier temps épargnés , on va demander à ces travailleurs ( hommes et femmes agés de 20 à 40 ans ) de livrer leurs enfants à la déportation, des trains d'enfants complets âgés de 3 à 10 ans vont partir vers les camps de la mort pour être exterminés.

Le monde entier sait mais ferme les yeux des déportés arrivant à s'échapper en se cachant dans des piles de vêtements et d'effet personnels juifs, qui sont renvoyés à Varsovie pour être triés, ils racontent Roosevelt lui-méme dira il valait mieux que personne ne sache.

5MILLIONS DE JUIFS EXTERMINÉS dans la plus compléte barbarie, 5MILLIONS traités de cafards nuisibles par l'Europe, les rescapés eux à la sortie de la guerre sont des apatrides ils désirent une terre d'asile, alors les responsables c'est à dire le monde entier leur donne un blanc seing pour faire d'une partie de la palestine leur nation. Est-ce que je pense que c'est une bonne chose :non, mais c'était le prix à payer par l'humanité, et c'est les palestiniens qui en deviennent les débiteurs :absurde.

HERZL traitera souvent dans ses discours les juifs de sous-race , pas par ce qu'il le pense mais par ce que pendant 9 ans le monde entier aura traité ainsi ses senblables.
    Il dira avec d'autres que leur condition juive les mena à l'holocauste, il évoquera souvent l'hypothése de laicité gommant ainsi cette condition.
    J'ai des membres de ma famille qui sont juifs, qui ont connu les camps, savez vous ce qu'ils ont fait en rentrant de déportation ( petits veinards qu'ils étaient) ils ont changé de nom les Bloch sont devenus DASSAULT, les BLUM des ROLAND non pas qu'ils avaient honte, non pas qu'ils reniaient leur juiverie , non ils avaient PEUR , peur des autres , 5 MILLIONS de morts en 3 ans.
    Et vous savez quoi , ils ont accueuilli des enfants de nazis en Israel, non pas par ce qu'ils sont sionistes, mais par ce qu'ils veulent pardonner par ce qu'ils veulent que leurs morts ne le soient pas en vain.
    Oui israel oppresse les Palestiniens, il faut le condamner doublement d'ailleurs, ils leurs font payer un holocauste auquel ils n'ont pas participé.

IL FAUT CONDAMNER ISRAEL POUR L'OPPRESSION DES PALESTINIENS, comme ca c'est clair. mais pas les Juifs, il ne faut pas croire ces théories racistes sur :des juifs ont élaboré l'holocauste.

SIRE tu es ce que j'appelerais une sorte de parasite, un type qui raconte l'holocauste n'existe pas, non l'holocauste existe mais c'est les juifs eux-mêmes qu'il l'ont élaboré. Normal regardez les ils ont les doigts crochus c'est un signe non.

John ou qui que tu sois tu nous la joues, redresseur de tords avocat( tout le monde a le droit d'étre défendu ) ok, alors rappelles toi ceci le thread aborde la tuerie de Charlie Hebdo et nous en sommes ( grace à la charmante action de Sire) à voir une démonstration de l'holocauste fomenter par des sionistes.
    Mr Sire nous a quand même ,avant ça, fait la pub pour des chants du type Ludwig Von 88 , 88 pour HH soit Heil Hitler et toi tu viens gentiement nous dire que c'est une conspiration contre lui, alors je dis oui c'est une conspiration ce mec est un parasite intellectuel, parasite qui engendre la haine contre lui et ses semblables ( Dieudonné, Soral,et consorts) j'emmerde la bien séance et les Xénophobes de tous genres, que ceux qui se reconnaissent le prennent pour eux.
  23. Roger.Guy Member

24. Magritte Member

25. .
    Oui, j'aime pas trop quand des gens sont "plus égaux que d'autres".
    Ça n'est pas du tout l'image que j'en ai eu.
    Voici comment je perçois ce qu'il a dit :
    A la base l'argument était un truc du genre "tu vois des conspirations Sionistes partout alors qu'il n'y en a pas et tu fais une fixation dessus".
    Grâce à son argumentation, il a réussi à prouver que les Sionistes avaient déjà baigné dans la conspiration. Par la même occasion, cela justifie le fait qu'il en parle beaucoup (et cela injustifie vos comportements du type "casse-toi, conspirationniste antisémite").
    Pour moi, ça ouvre un axe de réflexion de type "est-il possible que ça soit cela ?". Creuser, fouiller, tenter de trouver des preuves qui apportent une réponse (de préférence, une réponse qui ne laisse pas planer le doute) à cette question.
    Ok pour ce point, c'est assez limite.
    Je tiens à préciser que je ne suis pas pro-Sire, j'ai juste envie d'entendre les arguments de chacun de manière équitable.
    Ah bon, j'ai dit ça ? Je pensais avoir réagi en disant un truc du genre "arrêtez de réagir au sujet du personnage, réagissez à ses arguments". Qu'il soit nazi ou pas, je m'en fous, tant qu'il apporte quelque chose à la conversation. Si je veux me faire une idée, j'ai besoin d'infos, d'arguments, de contre-arguments et de faits. Pas besoin de "untel est un putain de SS conspirationniste", cela ne peut pas faire progresser le débat (et j'aime pas être dans le flou sur des sujets importants).
    Entre "vous" (désolé, t'as rejoint la coalition Roger/Menthe, bien que toi, tu développes des arguments logiques, sans faire de la politique, c'est cool :) ) et lui, c'est celui qui manifeste le moins de haine dans ses propos. La grande majorité de ses propos haineux sont contre Roger (c'est pas pour ça qu'ils sont agréables à lire).
    Cela fait maintenant plusieurs pages que vous incitez à la haine contre Sire.

A part ça, il a apporté des arguments convaincants. Et tu as fait de même pour contrer ses arguments.
    Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise à ce sujet, les deux théories me paraissent valables à première vue. Il faut que je me documente.
    :D
    Là, c'est déjà mieux :)
  26. Où est-ce que tu vois de la propagande raciste dans mes propos ? Tu me fais un c/c s'il te plait ?
    Je te file 100 euros si tu m'trouves quelque chose de raciste dans ce que j'ai pu écrire.
    Bonne chance.

Merci pour ce petit moment d'Histoire officielle. 5 millions ? Je croyais que c'était 6 millions ? Ca change tout le temps...

Selon des rapports officiels du FBI datant des années 1940-50 et déclassifiés en 1985 , le rabbin Jamus G. Holler aurait déclaré lors d'une réunion , organisée par la Zionist Organisation of America (ZOA) au Jewish Community Center Auditorium de San Francisco le 18 novembre 1943 devant environ 1 000 personnes , que le nombre de juifs vivant en Europe occupée ne dépassait pas les 2 millions d'âmes.

Source : http://vault.fbi.gov/Zionist Organization of America/
    (Le document où sont précisément mentionné les 2 millions de juifs en Europe est le document N°1 (PDF 1 sur 10) , page 7 du PDF , paragraphe n°3.)

Voici un extrait des rapports officiels :

"Le docteur Heller a estimé le nombre de juifs dans l’Europe occupée à 2 millions. Il a craint néanmoins que ce nombre puisse être réduit d’une façon significative si les nazis demeuraient en contrôle une année supplémentaire."

Ce rapport va même plus loin puisqu'il mentionne aussi les intentions des organisations sionistes quand au "retour" vers le "foyer juif" :

"Le docteur Heller a re-mentionné le programme sioniste favorisant l’immigration juive vers la Palestine et un régime démocratique dans ce pays une fois que les juifs auraient acquis une majorité."

Tout porte à croire que les organisations juives sionistes américaines étaient au courant que leurs homologues européens évacuaient les juifs. Est-ce la preuve que le FBI et la ZOA connaissaient l'existence du fameux Transfer Agreement (le contrat qui aurait été signé le 7 août 1933 entre leIIIème Reich et les sionistes allemands) , permettant aux juifs qui le souhaitaient de quitter le Reich et l'Europe pour s'installer en Palestine avec tous leurs biens matériels ainsi que leurs capitaux financiers ?

Gageons que le FBI était , durant cette période sombre , infiltré par des espions nazis en mission !

Soit tu ne connais pas ton sujet , sois tu es malhonnête :

L'Holocauste n'a pas encore eu lieu à l'époque de Herzl. Il est mort en 1904.

C'est bien. Moi aussi. Cool non ?

Sortez les violons...

Quand on veut pardonner on oublie. Or , le chancelier allemand Gerhard Schroeder a rappelé "qu'il ne saurait exister de pardon pour le génocide" , pas plus que "d'oubli" , il a souligné que "personne ne pouvait et ne voulait en rendre responsable la 3ème ou 4ème génération d'après-guerre". "Mais , ouvrir les yeux de la jeunesse sur les crimes du passé et les confronter à l'implication d'êtres humains dans la haine raciale et le génocide , cela est notre nécessaire travail de mémoire" , a-t-il ajouté.

Dans les faits :

L'Allemagne a payé 6 milliard de dollars à Israël
    L'Allemagne a accordé des dédommagements aux juifs nord-africains qui ont été détenus dans des camps d'internement durant la Seconde Guerre mondiale , en Algérie , au Maroc et en Tunisie.
    Aux termes de l'Accord du Luxembourg , signé en 1952 , l'Allemagne a accepté de payer des "réparations" aux survivants juifs de la déportation installés en Israël.

Plus de 35 milliards d'euros ont ainsi été versés depuis 1952 à l'Etat hébreu.
    Chaque année , l'Allemagne paye en outre à Israël 367 millions d'euros.
    A cela s'ajoute une aide à la sécurité sociale israélienne.
    D'autre part , depuis 2000 , un autre système compensatoire est pris en charge par l'Allemagne , pour les victimes du travail forcé nazi vivant en Israël.
    Enfin , un fond est financé par l'Allemagne pour indemniser les victimes juives des nazis ne répondant pas aux critères définis par la loi.

Il faut que tu te poses aussi la question :
    Doit-on rendre responsable la 3ème ou 4ème génération d'après-guerre?

Tu imagines si tout le monde faisait payer aux générations actuelles les crimes du passé? Les indiens d'Amériques , la traite des noirs...

Une chose : Amin al Husseini.
    Lurk moar et tu comprendras sur quoi repose , en partie , la justification de cet acharnement sur les palestiniens.

Je n'ai jamais écrit que l'Holocauste n'a pas eu lieu. Je n'ai jamais écrit que les juifs l'ont élaboré eux-même. Appelle moi comme tu veux , je m'en cure le fion.

J'ai deux cousins juifs avec qui j'ai grandi , deux tantes juives dans ma familles que j'adore. Je n'ai jamais remarqué ce signe distinctif , mais si tu l'dis...

Non non , ne mélange pas tout. Prend tes petites pilules et détend toi , pour commencer.
    Moi je n'ai fait que te démontrer l'instrumentalisation de l'Islam par des ennemis de l'Islam (sionisme , pas judaïsme). C'est toi qu'est parti en couille avec l'Holocauste. Comme beaucoup dès qu'on aborde ces sujets , tu pars dans l'émotion la plus vive et tu hurles ton indignation en criant au racisme et à l'antisémitisme sur tous les toits , mettant fin à tout débat objectif.

WTF ?:confused: Quand est-ce que j'ai fait ça moi ? :D
    Sans dec' , trouve moi l'endroit ou j'ai balancé du Ludwig Von 88 , trou du cul. Faut te faire soigner mon gars.

Ca tombe bien , je le prend pas pour moi.
    Ca y est , t'as fini ? T'es calmé ?

Maintenant regarde d'où provient ce que j'ai écrit dans mon précédent post adressé à Menthe , qui nous a valu ton caca nerveux , ta diatribe interminable d'indignation et de pleurniche : http://www.bloggen.be/yechouroun/

Un blog juif.

Peace & love Magritte.:)
  27. Je ne pense pas que ces 5 millions aient tous été juifs.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_marquage_nazi_des_prisonniers
    Ouais, je pense qu'on oublie les homos, les réfugiés politiques, etc (comme d'hab quand on parle de la 2° guerre mondiale).

PS : ça fait 3 fois que je tombe sur le même captcha pour différents posts, ça craint.
  28. Roger.Guy Member

Ça veut dire quoi Sioniste ?
    A part la galéjade du protocole des juifs de Sion, tout le monde sait que c'est un tissu de mensonges crée pour justifier certaines actions par un antisémite notoire à la solde du tsar qui roulera plus tard pour les bolcheviks, je n'en ai jamais entendu parler.
    Ça nourrit toujours les élucubrations de quelques demeurés, qui ayant échappé à l'analphabétisme par les vertus de l'école de la République, errent en liberté dans les confins du web.
    J'ai regardé dans kesako, j'ai rien trouvé. :(

Normal, ton Ip est tracée :)

Sinon, à part une burne qui tente la désinformation tout le monde est au courant du coup de Tarnac : création de Michèle-Alliot Marie et A. Bauer, le fantasme de l'ultra gauche comme épouvantail a fédérer les cons.
    Seulement pas de chance, il y a eu la fameuse crise des sub-prime (alléluia !:)) et Mehra:( , du coup plus besoin d'effrayer les Michu ; le réel s'en étant chargé.
  29. Magritte Member

Tatata, je ne suis pas un lapin de 6 semaines , commençons par le commencement veux-tu.

Le titre du thread est: Op après Charlie Hebdo

Page 1, après 2/3 posts SIRE lance * vous êtes tous à fond avec cette histoire y a qd même des zones d'ombres*
    Bla bla bla, théorie du complot, j'ai pas dit ça , si tu l'as dit , non , la vidéo le tire dans la tête pas de sangs bla bla bla,
    page 2, le quai d'Orsay , le flic qui se suicide , bla bla bla, et puis les caricatures ( édition du charlie après les attentas) faut censurer c'est un scandal , c'est du blasphème, moi d'expliquer qu'en droit pas possible état laïc donc blasphème pas exister, bla bla bla, jusque là moi je dis chacun ses opinions , la mienne vaut la sienne ok.

Et puis ça commence à déraper , ça glisse doucement: c'est une conspiration anti-fondamentalistes( forcément si c'est une conspiration, elle est dirigée contre ce qui est pointé du doigt, or ce sont les fondamentalistes qui le sont) que nenni d'ailleurs pour appuyer mes arguments je vous balance gentiment de la propagande anti-sioniste, de ci de là .donc on a dériver de le Quai d'Orsay à ces politiciens juifs car: je vous invite à reprendre la définition de Sioniste.
    Là dessus je vous passe un peu de musique facho, c'est sympa c'est ludique et bon pour les marmots. Déjà la Magritte plus trop d 'accord car:
    1- n'importe qui amener à se balader sur le forum et à lire en diagonale va dire tiens un nid de fachos
    2- si tu remarques bien dés que le débat pointe des éléments par démonstration, on dérive un cran au-dessus en éludant le sujet. Par contre on monte d'un cran, *pas assez pour te faire fermer ta grande gueule attends j'ai du lourd * et on te balance la théorie monstrueuse selon laquelle les juifs seraient au travers d'une de leur idéologie politique les cerveaux de leur propre holocauste.
    LA MAGRITTE DIT PLUS DU TOUT D'ACCORD.
    Je m'en fous de bacher un mec pour me dire que je suis plus intelligent que lui, par contre aller raconter que des juifs ont fait bruler leurs propres enfants, neveux, et voisins dans des fours je trouve ça juste dégueulasse.
    Il a de la haine, une haine sans bornes pour ces gens je ne sais pas pourquoi, mais la prochaine étape c'est quoi, il nous chante *alleluia on a rallumé les fours * la propagande qu'il nous donne est un tissu de mensonges, élaborer sur une part de vérité mais détourné du contexte .

Alors quoi, la conclusion de sa théorie c'est quoi en fin de compte, car c'est bien de balancer des arguments mais dans quels buts
    Soit il veut nous dire attendez DAESH pas si sataniques que ça regardez les juifs.
    Soit l'holocauste attendez c'est pas un holocauste juste un PSE sioniste pour dégager quelques juifs génants
    Soit Charlie Hebdo attendez l'ont bien cherché c'est vrai zont dessiné Mahomet en train de pleurer faut qd même pas déconner si on ne tue pas pour ça on tue pour rien.
    Attends mieux , DAESH mais c'est pas musulmans DAESH c'est Juif, enfin Sioniste .

A quel moment tu le vois dire : il faut se modérer, il faut faire la part des choses, car sinon demain on va vite régler la surpopulation mondiale, avec une bonne épuration plurie ethnique.

A quel moment tu le vois dire l'humanité vire faciste dans sa grande majorité, les sionistes le sont ( conflit israelo-palestinien) les fondamentalistes musulmans le sont ( attentas et assassinas) les groupuscules néo-nazis le sont, où dans le monde vois-tu une communauté dans son ensemble dire nous sommes tous égaux , si les boudhistes mais eux ils sont reclus dans leur ghetto, quand est-ce que tu l'as vu aborder ca sous cet angle, JAMAIS , Ne sait dire que : c'est pas normal, vous crachez sur les musulmans en traitant DAESH et ses assassins d'extrémistes de droite. C'est à cause de vous qu'on en est là quoi en somme.

Pas de lecon à tout ça, juste une volonté de vengeance une volonté que ça aille plus loin, la bonne théorie ok t'as raison on va voir qui a la plus grosse.

Tu dis que ses arguments vallent les miens, OK l'immam de la grande mosquée de Paris a touché des fonds des salafistes pour promouvoir leur message auprès des fidèles musulmans, de façon à ce qu'ils rejoignent en masse les rangs de DAESH. Ils se sont renvontrés pas plus tard qu'hier dans un bordel à liéges, je le sais c'est Ben Laden lui-même qui a monté le rdv, par ce qu'il est pas mort ( t'as vu sa dépouille) mais non en fait il s'est fait refaire la gueule il s'appelle OBAMA maintenant, par ce que Hitler qui n'est pas mort lui non plus ( t'as vu sa dépouille) il se fait appeler Francois maintenant et s'habille de blanc, il lui a refilé l'adresse de son chirurgien. D'ailleurs pour appuyer mes dires Obama père était musulman ( athée certes mais là tu vois je suis gentil je te donne l'info c cadeau), Hitler un bon chrétien t'as qu'a voir si c'est pas malheureux. On nous ment, alors excuses moi mais si c'est ça débattre Ok maintenant va falloir qu'on discute alors :) mais sérieusement cette fois.

Moi je dis avec chaque livre religieux une bonne promo, un Kalash et ses 5 chargeurs et dans 2 mois l'affaire est pliée, c'est beau l'humanité tout de même et puis les solutions c'est simple comme un coup de fusil. Bah oui ca c'est de la bonne philosophie, à 4g certes mais tout de même ca fait toujours son petit effet au Balto PMU et 51 .

Bonne journée tout de même
  30. Roger.Guy Member

Moi je dis un perdreau de l'année, lapin de 6 mois je ne connaissais pas.
    J'ai relu moi aussi, tout le thread ; (fil de discussion) et justement en suivant le fil on suit la logique.
    T'inquiètes, il y de cela quelques temps il m'avait mis en alerte, j'ai relu tout ses posts, suivant sa sinuosité dans le forum ; il a toujours eu la haine, il l'a caché longtemps, étant placé il s'est laché.
    Le masque étant tombé, tout le monde sait ce qu'il y a derrière désormais.

Ça fait chier, des fois on se demande si il est sérieux, si il s'est fait embobiner par je ne sais pas qui (ou trop bien)...
    Il y a plein de façons de ne pas adhérer à tout à 100%, de garder un esprit critique (ou tenter) là c'est polarisé, complètement.

En plus c'est l'anniversaire de la libération d'Auschwitz, et vlan ! Comme par hasard, ça démarre.
    L'autre jour c'était les attentats, et vlan ça démarre.
    J'ai fermé ma gueule pendant quasiment une semaine sur ce coup là, il y en avait tellement qui avaient tant de choses à dire .... IRL déjà.:eek:
    Et vlan, un complot ou du moins, on nous cache quelque choooooooooooooooooose...
    Fait chier
    Personne ne veut lui expliquer comment on fait les bébés ; il se posera peut-être moins de questions comme ça ou du moins plus d'autres ; tout aussi dérangeantes :), mais pas systématiquement orientées.

En plus on est en France dans le forum Français, on arrête pas de parler du conflit, ou autour du conflit au proche orient.
    Je n'ai pas envie d'être acculturé.
    Il y a un paquet de problèmes à régler dans le coin, si on veut commencer par là.

Je m'en tape de cette conne.
    Elle s'en est un de problème
  31. Magritte Member

Pour ludwig tu as raison je fais un raccourci le suivant:
    Je suis un charlot , guest, fait une incursion sur le thread pour nous balancer du Ludwig alors je pense que c'est toi donc je le présente comme tel mais effectivement ça n'est pas sous ton profile. Néanmoins si ça n'est pas toi tu as au moins le mérite de les attirer.
    Quand à connaitre ta position, la dessus non plus tu n'as pas réagis .
    Maintenant cher ami pour l'holocauste si tu es si féru d'histoire, tu saurais qu'il a commencé bien avant la seconde guerre mondiale pour les juifs. Je rappelle que nous avons brulé des siècles durant des juifs, à Paris sur l'île au Juif, Sympa on a aussi appelé ça une épuration ethnique . Quant aux tribus payés par l'Allemagne ça te semble si incongru que ça, d'accord.
    Par contre tous les biens confisqués et non restitués lors de cette guerre à cette population et leur descendance tu l'estimes à combien en Euros d'aujourd'hui?

Ensuite et en fin le racisme, la bêtise, la duplicité, et autres défauts n'ont ni religion ni nationalité ni couleur de peau ils sont universels, par contre la brebis galeuse ne vaut pas référence pour le troupeau.

De plus sur le comptage des juifs donnant 2 millions il s'agissait des juifs dits apatrides ou immigrés, et non ceux résidants sur leur pays d'origine.

Enfin oui il y a eut d'autres exactions faites sur des personnes sui n'étaient pas de confession juive, je n'ai pas abordé ce point car mon post ne reposait pas sur le détail exhaustif des victimes des camps de concentrations.

Enfin tout le monde fait de l'information et de la désinformation, sur tel ou tel point de telle ou telle façon, tu as raison mais par contre ne prenons pas pour parti que tout est désinformation, sinon nous agirons comme ces être atteints de botulisme qui ne sont plus capables de coordonner aucun mouvement.
  32. Magritte Member

Ah au fait si juste un truc
    SIONISME
    Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël. ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
  33. Roger.Guy Member

C'est marrant quand magritte répond à john duff, on croirait que c'est à moi.
    Il y a la fonction reply qui permet de citer tout ou partie, si on efface une partie, d'un commentaire.
    Quand on était entre gentleman, à une époque, nous avions convenu qu'un quote (la partie citée du commentaire d'un autre qui était modifiée, soit disant par lulz) était mise en caractère gras ; pour ne pas donner lieu à de mauvaises interprétations de la part d'esprits faibles.

Merci, je savais.
    article intéressant :
    http://www.liberation.fr/monde/2013/05/30/ce-que-sioniste-veut-dire_906994

Sinon, pour rester lucide ; allez faire des commentaires qui dérangent la pensée dominante (mainstream) locale sur le site Egalité et Réconciliation et regardez comment ils sont modérés ; c'est très intéressant.
    C'est bien beau d'être tolérant à l'égard de ceux qui ne le sont pas, par contre c'est un coup à se faire baiser.
    Après allez faire quelque achats sur le site Kontre Kulture ...

néolibéralisme, vous avez dit néolibéralisme ? :eek:

cartonfinalcarre_2_0.jpg
    469,90
    Je ne me rappellais plus le prix l'autre jour
    Faut voir ce qu'il y a dedans (la marge bénéficiaire est très élevée)
    Je les adore :D
    C'est très marrant comme site ; à visiter absolument !
  34. Y'a des choses bien pires qui se produisent tous les jours dans le monde, ça ne m'étonnerait pas que cela soit vrai. Cela dit, je suis quand même fortement sceptique.
    Tout comme les mecs qui ont balancé leur famille à cette époque.
    Ça c'est beaucoup plus problématique.
    Soit on lui demande :)
    Nulle part, malheureusement :(
    Il répond sur les aspects où on l'attaque.
    Ça part loin.
    Oui. Le rasoir d'Ockham. Si on souhaite considérer ce qu'il s'est passé comme une action ponctuelle.
    Si on réfléchit à la place de ces attentats dans une continuité, le rasoir d'Ockham nous pousse à se pencher sur des théories plus conspirationnistes pour trouver l'explication la plus simple. Les conflits entre les religions durant depuis pas mal de temps, il me parait important de ne pas négliger le fait que ces attentats s'inscrivent peut-être dans quelque chose de plus vaste (ne serais-ce qu'une vengeance mal digérée).
  35. Tu penses mal. J'ai rien à voir avec ça. T'es mignon tout plein mais tu vas pas me mettre la connerie d'un troll sur le dos et en faire l'amalgame avec ce que je dis sinon on va pas être copains et on va passer direct aux échanges vulgaires et non-constructifs.

Ma position je l'ai donnée et redonnée. Pas ma faute si tu fais semblant d'pas comprendre , tout aveuglé que tu es par l'émotion et ton indignation buté-bornée à deux balles. Je fais clairement la distinction entre le Judaïsme (religion) et sionisme (courant politique) , et j'explique que les premiers sont victimes des seconds.

Les camps de concentrations c'est depuis 1933 jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale , connard.

J'ai rien brûlé du tout , j't'emmerde.

Ensuite , avant de blâmer les français de l'époque , il y a un contexte historique à connaître , qui semble t'échapper , ou que tu sembles vouloir ignorer. On appelait aussi cette île "l'île des Templiers".

C'est d'ailleurs sur cette île que furent brûlés vifs, le 18 mars 1314, Jacques de Molay, dernier grand maître des Templiers, et Geoffroy de Charnay, grand prieur de Normandie, qui protestèrent de leur innocence sur le bûcher.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Île_aux_Juifs

Le contexte de l'époque c'est que les Templiers (les banquiers du Moyen-Âge) étaient les premiers à pratiquer l'usure , qui était une chose strictement interdite dans le monde chrétien et qui l'est d'ailleurs encore aujourd'hui dans le monde musulman. C'est pour ça et pour hérésie (reniement du Christ , crachat sur la croix , orgies et sodomies) qu'ils furent pratiquement tous arrêtés puis condamnés à mort.

Ca c'est une question qu'il faut poser à l'industrie de l'Holocauste mon p'tit père. Moi je ne chiffre pas les vies humaines et j'en fais pas mon beurre.

Quant au génocide amérindien , la traite des noirs , Hirochima , tu les estimes à combien toi ? Ou sont les réparations pour ces crimes contre l'Humanité ?

Quel pays d'origine ? T'es au courant qu'avant la création de l'Etat israélien en 48 , les juifs sont dispersés dans le monde en diaspora ? Alors forcément qu'en ce qui concerne le comptage , il s'agissait d'apatrides ou d'immigrés.

Là on atteint des sommets en matière d'hypocrisie ! Tu n'as pas abordé ce point (les millions de morts autres que juifs durant l'Holocauste) car ton post ne reposait pas sur LE DETAIL exhaustif des victimes des camps de concentrations ? Les communistes , les handicapés , les homosexuels , les résistants , c'est un détail pour toi , comparé à tes 6 millions de juifs ?
    Donc mon arrière grand-père mort sur le front en défendant le pays , c'est un détail , c'est bien ça ?

Croire que Wikipédia est une source systématiquement objective est d'une niaiserie sans nom.

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84924572&v=9SQu9cfcNog&x-yt-ts=1422411861
  36. Roger.Guy Member

Fr2 aussi :
    in http://www.telerama.fr/medias/attentats-le-temps-mediatique-et-le-temps-policier,121588.php
    La frangine aussi.
    Elle est un peu conne, non ?
    Ce n'est pas parce que c'est une femme, ce serait un mec ce serait pareil.
    (égalité de traitement)
    De toutes façons, souvent elles parlent trop (tôt ou tout court)
    (Certaines sont fières de connaitre un secret alors elles le racontent à leurs copines. :)
    Je m'en suis déjà servi ; je savais bien que cela allait faire le tour d'un gourbi énorme, si je déposais, soit disant confidentiellement dans le creux d'une certaine oreille, une certaine information.
    Je me demande si c'est pervers d'avoir fait cela :()
  37. Magritte Member

Je vais d'abord répondre à Roger, désolé pour mon utilisation approximative des fonctions du forum vais faire un effort :)
    Pour ce qui est de la définition du sionisme ne t'était pas destinée du coup , mais elle s'adressait à Sire pour son je ne disais pas que les jujfs portaient la responsabilité des génocides mais les sionistes, je rappelais juste que pour être sioniste faut être juif enfin en principe puique pour Sire un islamiste fondamentaliste n'est pas un musulman :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins