Customize

Op Après Charlie HebdoFR

Discussion in 'France' started by Charb4life, Jan 12, 2015.

1. Roger.Guy Member

2. Où est-ce que j'ai dit ça ? Trouves moi ça et quote le moi.

Non. Le sionisme et la création de l'Etat d'Israël sont un blasphème au judaïsme.

Le judaïsme est une religion pluri-millénaire , elle remonte aux patriarches , Abraham , Isaac et Jacob.
    Le sionisme est à peine centenaire , créé par Théodor Herzl et ses amis , des gens totalement athées , des gens qui étaient totalement étrangers à la religion , qui détestaient la religion.
    D'après la croyance juive , depuis la destruction du temple il y a près de 2000 ans , c'est à dire depuis l'exil du peuple juif , Dieu a fait jurer au peuple juif de ne pas tenter de retourner en masse sur la terre d'Israël.

Le sionisme est anti-Judaïque.

Cadeau :

Je te mets au défi d'affirmer devant un musulman lambda qu'un "islamiste fondamentaliste" est un musulman.
    J'espère que tu cours vite ?
  3. Roger.Guy Member

Cool on a le wikipedia de l'histoire des religions ; dire qu'ils se foutait de ma gueule quand je parlais de M. Eliade, ..., Dumezil :eek:

in http://www.universalis.fr/encyclopedie/mircea-eliade/

Ça vaut bien you tube comme source :)
  4. Je me demande à la droite de qui SireMespompes s'est assit...
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  5. Magritte Member

[quote="Sire Mespompes, post: 2511700, member:

(Ma position je l'ai donnée et redonnée. Pas ma faute si tu fais semblant d'pas comprendre , tout aveuglé que tu es par l'émotion et ton indignation buté-bornée à deux balles. Je fais clairement la distinction entre le Judaïsme (religion) et sionisme (courant politique) , et j'explique que les premiers sont victimes des seconds.)

Faux le second est issu de la première, courant extrémiste certes mais juif tout de même de confession et de droite politiquement.

(Les camps de concentrations c'est depuis 1933 jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale , connard.)

D'abord on ne se connait pas alors ce sera Mr Connard pour toi, et pas connard c'est trop intime , de plus t'es déjà dit dans le respect de l'autre et des autres.

L'holocauste n'est pas l'exclusivité de la seconde guerre mondiale, holocauste voulant dire mise à mort par immolation . Ce qui est le cas des mises à morts sur l'île aux juifs puisque mis au bucher.

(Ensuite , avant de blâmer les français de l'époque , il y a un contexte historique à connaître , qui semble t'échapper , ou que tu sembles vouloir ignorer. On appelait aussi cette île "l'île des Templiers".)

Faux on y a brulé les juifs bien avant les templiers que l'on brulera sur l'île aux juifs et non l'inverse, par contre attention tu touches là une corde sensible car sur la question qui touche notamment aux guerres de religions tu rentres sur un terrain miné avec moi, quant à l'affaire des templiers tu rentre sur le terrain universitaire et à mon avis il va te falloir ressortir de la littérature si tu veux faire le poids.

(Le contexte de l'époque c'est que les Templiers (les banquiers du Moyen-Âge) étaient les premiers à pratiquer l'usure , qui était une chose strictement interdite dans le monde chrétien et qui l'est d'ailleurs encore aujourd'hui dans le monde musulman. C'est pour ça et pour hérésie (reniement du Christ , crachat sur la croix , orgies et sodomies) qu'ils furent pratiquement tous arrêtés puis condamnés à mort.)

Faux en septembre 1307 Philippe IV dit Le Bel, doit renflouer cruellement les caisses de l'état ( comme à son habitude ) cela fait 22 années qu'il trône et vingt ans qu'il racle les caisses du trésor. En 1303 alors que ses finances sont au plus bas et que ses dépenses au plus haut, il ordonne une nouvelle dévalluation de la monnaie, celle ci aura pour effet un triplement des loyers, le roi sous la vindicte se voit obligé de trouver refuge à la tour du temple sous la garde des templiers. Ne pouvant trouver une autre solution il contracte un emprunt à ces derniers ,afin d'annuler cette dévaluation ,mais en échange il doit leur signer un certain nombre de saufs conduits leur donnant entière autonomie à l'intérieur des murs du temple.
    En 1307 Philippe IV de nouveau à sec veut contracter un nouvel emprunt auprès des banquiers juifs ( putain c'est pas des sionistes au moins) mais comme il fait des feux de joie avec leur semblables et qu'il leurs doit déjà beaucoup ,ils refusent.
    Philippe les chassent du royaume mais se retrouve sans crédits possiblent ,il fait donc une demande à l'ordre pour emprunt qui lui est refusé par ces derniers ,invoquant des dépenses dispendieuses pour ses propres besoins et non ceux du royaume.
    Il fait alors un accord avec le pape Clement V ( qui n'aime guére ces templiers à qui l'église doit faire allégeance et non l'inverse ) en le menaçant ( je rappelle que Philippe IV a fait arrêter et trainer à Lyon avant de le relacher le prédécesseur de Clement , Boniface VIII en 1303 , on rigole pas à l'époque ) pour faire dissoudre l'ordre.
    Clement en fera des hérétiques. Philippe IV dés Septembre 1303 fera suivre des lettres closes à tous les baillis du royaume et le 13 Octobre (un Vendredi, tiens tu seras moins bête ,c'est de là que vient la superstition du Vendredi 13) tous les templiers du royaume,ou presque, sont arrêtés.Jacques de Morlay sera effectivement bruler le 18 mars 1314 et maudira Philippe IV et ses 13 générations à venir ( les rois maudits ) ainsi que Clement V qui mourra d'ailleurs 1 mois plus tard. Alors hérétique je sais pas ,riches surement, après génocidaires ça oui les croisades en sont la preuve .

(Ca c'est une question qu'il faut poser à l'industrie de l'Holocauste mon p'tit père. Moi je ne chiffre pas les vies humaines et j'en fais pas mon beurre.)

Alors ne vient pas sur ce sujet veux-tu, tu dis assez d'inepties comme ça.

(Quant au génocide amérindien , la traite des noirs , Hirochima , tu les estimes à combien toi ? Ou sont les réparations pour ces crimes contre l'Humanité ?)

amérindien oui, traite des noirs disons oui mais Hiroshima non c'est pas un génocide, tu aurais pu dire ( ca t'aurait plu d'ailleurs , le génocide Croate là je dis oui ,mais pas Hiroshima pas possible pas ça un génocide.

(Quel pays d'origine ? T'es au courant qu'avant la création de l'Etat israélien en 48 , les juifs sont dispersés dans le monde en diaspora ? Alors forcément qu'en ce qui concerne le comptage , il s'agissait d'apatrides ou d'immigrés.)

Faux, en France en 42 une grande partie des juifs de confession sont répertoriés comme français et non inclus dans les diasporas. D'ailleurs ils seront victimes des dernières vagues d'épuration, bien après 42 et méneront au soulévement une partie de l'opinion nationale .

(Là on atteint des sommets en matière d'hypocrisie ! Tu n'as pas abordé ce point (les millions de morts autres que juifs durant l'Holocauste) car ton post ne reposait pas sur LE DETAIL exhaustif des victimes des camps de concentrations ? Les communistes , les handicapés , les homosexuels , les résistants , c'est un détail pour toi , comparé à tes 6 millions de juifs ?
    Donc mon arrière grand-père mort sur le front en défendant le pays , c'est un détail , c'est bien ça ?)

Bon alors soyons clair , mes deux grands parents sont mort à Auschwitz et ils n'étaient pas Juifs, alors permets moi te te pisser poliment à la raie et ce jusqu'à ce que ça rouille Mr Sire mon zob.
  6. Magritte Member

7. Menthe Moderator

Comme quoi on est passés d'un débat sur une réaction d'Anonymous au massacre chez Charlie Hebdo à Sire Mespompes qui (encore une fois) nous explique que les juifs sont des méchants, mais attention pas les vrais juifs qu'il connait vraiment pour de vrai (ceux qui pensent que l'Holocauste était une punition divine rien que pour leurs poires), mais tous les autres qui pensent qu'Israel est leur pays (avec son lot d'intolérances) et qui en plus de ça tournent des fausses vidéos d'attentat en tirant dans le trottoir pour faire accuser les musulmans de tuer des journalistes.

Ca devient assez lourdingue. Quand est-ce que ça s'arrête ?
    • Like Like x 2
  8. Oknax Member

Je me permets d'intervenir.
    Voilà la vidéo pour les intéressés :

Ensuite oui il y a d'énormes zones d'ombres dans cette affaire. Et elle sert des interêts géopolitiques très complexes.
    Les sionistes sont une forme d'extrémisme de la religion juive, et c'est une réalité, comme il y en a dans les autres religions. Il faut arrêter la stigmatisation permanente de ceux qui essaient d'ouvrir un débat sur le sujet.. Le pauvre argument de celui qui est à court d'argumentation c'est "antisémite"..

Et pour des gens qui prétendent défendre la liberté d'expression, vous me paressez tout de même bien naïf de prendre sans pincettes les infos qu'on vous balance sur les médias mainstream.
    Ok, faut pas sombrer dans la démance complotiste, mais pour croire qu'il n'y a aucun complot et qu'il n'y en a jamais eu, bah désolé mais faut vraiment être un abruti.. surtout pour croire tout le monde il est beau il est gentil.

Enfin bref.. Faites parler votre esprit critique..
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  9. Se il vous plaît ne soyez pas un crétin stupide.

Allez-vous en.
  10. Roger.Guy Member

Ce trhead est le parfait honeypot.
    Mes pompes cite plein de trucs, mais pas les sources
    Le peuple juif à 3327 ans ; on se demande où il a pêché cela.
    Dans une bible ?
    Laquelle ?
    Celle vendue par les TDJ ?
    Un autre ré-ecrite par on ne sait pas qui ?
    Mystère et boule de gomme.
    De toutes façons la bible n'a pas vocation a être une source ; on y puise des symboles, des paraboles, s'y on veut.
    Sinon, il faut considérer que la terre est agée de quelques milliers d'années et plein d'autres trucs.
    J'avais collé cet été un article d'un religieux scientifique ; il doit lire la bible pour y puiser de l'inspiration, pas pour faire des recherches par contre, peut-être pour sortir de ses recherches et puiser une forme d'inspiration.
    Ça serait bien qu'un jésuite par exemple, déboule et nous parle de tout cela, mais non on est maudit ; on a le droit à mes pompes, qui pratique l'attirance vers le bas ; tout débat un tant soit peu élevé doit redescendre aussitôt.
    Mes pompes avec sa culture de supérette nous assenant des vidéo you tube, des citations à la mort moi le sexe et des sondages repêchés sur téléloisirs (voir Drama) avec des soit disant études classant les pays en fonction du QI de leurs habitants (à se tordre de rire, normalement ; on a rien sur l’échantillonnage, rien sur les tests employés, rien, pas de source ; juste téléloisirs)
    Plus bas on ne peut pas tomber, je crois ou alors il faut aller s'enfermer dans les grottes de bora tora, avec les pires talibans arriérés qui soient
    (soit dit en passant, ce sont des paysans illettrés à l'origine, à qui certains sachant lire on asséné des bribes de l'Islam)
    On aura même pas le droit au Cdt Massoud, un peu plus lettré que tout ça.
    Nan

Après, il y en a un autre qui déboule (mes pompes himself ? un pote à lui ?) qui va nous expliquer que l'on ne respecte pas la liberté d'expression parce qu'on adhère pas à certaines zones d'ombre.
    Tenez vous bien ; vous refuser les argumentations complotistes ; vous êtes des fascistes, des qui sont captifs des média mainstream ...
    Putain, mais sortez vous les doigts du cul ; vous êtes en train de vous faire enfler par des arriérés, des obscurantistes, qui vont vous faire passer pour des crétins si vous essayer de lire, de vous instruire, de surfer sur les imaginaires, en dehors des sources qui sont les leurs !
    Si vous ne vous soumettez pas, vous êtes contre la liberté d'expression.

Alors que c'est faux ; mes pompes a eu le droit d'étaler sa merde ici, sauf qu'à un moment certains ont dit ; tes conneries on y croit pas et on le dit (liberté d'expression).
    Ils hurlent sur la liberté d'expression alors qu'ils ont le droit de s'exprimer : vous ne le voyez pas le coup de vice, putain !
    Ils ne vous convertissent pas, alors c'est que vous ne respectez pas la liberté d'expression.

En plus, pour faire dériver tout les sujets sur la seule chose qui l'intéresse, (les juifs, les sionistes, Israel) mes pompes est très fort ; il pourrit tout comme ça.
    Sa femme est musulmane, soit.
    Qu'il la baise au lieu de venir systématiquement nous faire chier avec la merde qu'il a dans la tête.
    Aucun sujet n'est digne d'intérêt : rien
    liberté d'expression (sauf pour lui pour convertir les autres)
    les nouvelles technologies de l'information et de la communication
    chanalogy
    les dérives sectaires (tu m'étonnes, il est en plein dedans)
    tout le reste.
    Ces mecs sont des cafards.

En plus il vient dire :rolleyes: ; si tu dis cela à un musulman, tu as intérêt à courir vite.
    Ta gueule mes pompes, personne ne courra, parce qu'on tire tous très bien et vite.
    Fini ces conneries là.
    Reste dans ton quartier de merde, si tu n'es pas capable d'aller voir ce qui se passe ailleurs
    Ou viens dans mon coin, les quartiers ont l'air de beaucoup moins être des ghettos que dans le tiens : vu les gens avec qui je discute quand je suis dans ces parages, tu pourrais énormément apprendre en terme d'ouverture d'esprit

C'est fait.
    On trouve pas de complots sionistes derrière tout cela.
    C'est grave ?
    Après les parties de billard à 3 bandes, qui ont cours au proche orient et qui auraient des répercutions ici, on s'en branle.
    On est pas au proche orient, on est en France.
    Quand on peut on donne des sous pour les réfugiés Palestiniens, pour la population même si il le faut,
    quand il y en a, on signe des pétitions pour la création d'un état Palestinien,
    quand la caillera n'y est pas, on manifeste, pacifiquement notre soutien au peuple Palestinien, dans la rue (pas au Hamas, hein, attention ; pas de confusion)
    Le reste on s'en branle ; on a un paquet de problèmes à gérer déjà où on vit.
  11. Roger.Guy Member

Et ça, c'est trop mainstream pour vous ?
    cf. : http://www.liberation.fr/societe/20...r-apologie-du-terrorisme_1190778?xtor=rss-450
    Hystérie collective, tout est dit.
    Les tartes dans la gueule, il parait que ça les calme les hystéro.
    (par contre, ce n'est pas politiquement correct)

Plus :
    http://oumma.com/219694/ahmed-8-ans-convoque-police-apologie-d-actes-de-terro
    http://www.lemonde.fr/societe/artic...le-terrorisme_4565470_3224.html#xtor=RSS-3208
    http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/28/apologie-terrorisme-enfant-8-ans-convoque-police-257379
    http://tempsreel.nouvelobs.com/char...-pour-apologie-du-terrorisme.html?xtor=RSS-25

J'ai remarqué que le JDD, par exemple, n'en parlait pas.
    C'est un détail.

Après, vu que je suis parano et conspirationniste, je me dis : ça vient de Nice ?
    Ça ne m'étonnes pas :)
    C'est un nid, Nice.

DSC_16342r.JPG

Faut amener des biscuits, plutôt.

Je me répète et j'insiste ; tout est mainstream dans un milieu donné.
    Le site Egalité et Réconciliation, c'est mainstream dans certains milieux ... etc.
  12. Et pendant tout ce temps, Roger qui déforme les paroles des autres.
    Ou alors tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?
    Ou alors le simple fait de réfléchir à une idée à laquelle tu n'adhères pas t'est insupportable ? Tu as peur de mettre en doute ton jugement ?
    Tu ne sais pas faire la différence entre réfléchir à une idée et être d'accord avec cette idée, c'est ça qui pourrit tout là.
    Reformule : "parce qu'on refuse de les considérer".
    C'était pas Sire, le fasciste ? :D
    A ce niveau-là, c'est plus une histoire de liberté d'expression. C'est une histoire d'écoute (voire de mauvaise foi, voire probablement de dissonance cognitive).
    Le problème c'est qu'il a beau débiter de la merde, vous réagissez tous contre Sire et n'argumentez pas contre la merde qu'il a débité. A part Magritte, personne ici n'a cherché à contre argumenter.
    Au final, y'a que Sire et Magritte qui ont sorti un raisonnement logique.
    A part insulter Sire, t'as servi à rien non plus. Et moi non plus je n'ai servi à rien du coup, car tu refuses toujours de dialoguer. :(
    Sire ceci, Sire cela. T'as qu'à lui prouver par A+B qu'il a tord.
    "Ouais je suis trop open, tant qu'on dit que ceux qui ne pensent pas comme moi sont des connards finis qui ne débitent que de la merde. Pas besoin d'argumenter sur ce point."
    Insulter les gens, ça n'est pas faire preuve d'esprit critique. Enfin je crois ... :confused:
    Y'a quelqu'un qui t'en agite un sous le nez. Faudrait peut-être penser à argumenter là-dessus pour voir si c'est fondé ou non (je suis toujours en attente pour me faire un jugement là-dessus, j'aimerais avoir ton avis autre que "Sire est un facho").
    J'ai pas bien compris je crois. Tu veux dire qu'on se fout des problèmes concernant les juifs et les musulmans ? Y'en a en France il me semble ... (je crois que j'ai loupé une marche là).
  13. anon anus 666 Member

sinon qu'est ce vous pensez du dernier film avec gerard jugnot ?
  14. Magritte , je ne te remercie pas pour ton utilisation plus qu'approximative de la fonction "quote" , qui ne me facilite pas la tâche pour te répondre. La moindre des choses aurait été d'éditer. Je te souhaite un jour d'arriver à te servir correctement des fonctionnalités d'un forum.

Tu me taxes de parasite et tu me me mets sur le dos l'intervention d'un troll qui publie du Ludwig Von 88 et je devrais te remercier peut-être ? Tu veux du respect en me traitant de la sorte ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Tu joues sur les mots. On parlait de ce qui s'est passé durant la Seconde Guerre mondiale. Pas du Moyen-Âge.

J'ai envie de te dire qu'on s'en fiche pas mal des Templiers. C'est pas le sujet. Tu digresses et ça n'aide pas la conversation à avancer , au contraire. Je suis content que ce sujet soit , d'après toi , ton sujet de prédilection , mais il n'a aucun rapport (sinon celui de parler de juifs qui ont souffert) avec ce dont on discutait à l'origine.

Ce n'est pas de ma faute si tu considère les 54 millions d'autres victimes de la Seconde Guerre mondiale comme un détail exhaustif de l'Histoire. Parler en ces termes des 6 millions de victimes c'est mal , mais dire comme tu l'as fait que les autres victimes sont un détail ne te parait pas très grave. Je tenais juste à le faire remarquer.

D'autre part , ce que tu as c/c dans ton second post , je te l'ai dit , provient d'un blog juif. Je t'ai donné le lien dans ce message : https://whyweprotest.net/threads/op-après-charlie-hebdofr.122559/page-7#post-2511660
    Je te redonne le lien parce que je te sais empoté avec un forum : http://www.bloggen.be/yechouroun/

Même chose : http://www.bloggen.be/yechouroun/

Ni l'un ni l'autre ne suivez notre conversation ? On va avoir du mal à se comprendre si vous ne faites pas un effort...

Ce n'est pas ce que j'explique. Mais tu ne veux rien savoir et tu fais des raccourcis en me faisant passer pour un obsédé des juifs et un antisémite. Tu reste bloquée et je te connais suffisamment pour savoir que tu ne prends même pas la peine de regarder ou de lire ce que je peux partager sur ce fil.
    D'autre part , le sujet à glisser sur l'holocauste grâce à Magritte. Pas de mon fait. Je me contentais de lui démontrer que l'Islam est instrumentalisé par un ennemi politique (sionisme) et que par conséquent il ne fallait pas penser une seule seconde que des gens comme les frères Kouachi puissent être d'authentiques musulmans.

Ce qui est lourdingue , Menthe ,c'est la soumission continuelle de l'appareil médiatique et politique à l'idéologie sioniste , ses accointances perpétuelles avec le dernier pays d'apartheid au monde et ses dirigeants issus du Likoud (extrême-droite israélienne) , le deux poids deux mesures de la laïcité et de la liberté d'expression entre la communauté juive de France et les autres communautés qui pousse les plus instables à l'antisémitisme et divise la société française , et enfin la propension continuelle des politiques à parler des juifs de France , de faire d'Israël une démocratie et un pays "miraculeux" alors qu'il n'en est rien , et à faire la lèche à leur communauté constamment.

C'est très simple , Menthe : Tu ne cliques plus sur ce thread , ainsi tu n'as plus à le lire. Honnêtement , étant donné la médiocrité de tes interventions , je pense que ça ne fera aucune différence.
    • Dislike Dislike x 1
  15. Roger.Guy Member

Si je suis très bien : fallait balancer ta source dès le départ, qu'on se marre.
    pourquoi crois tu que je me casse le cul a écrire
    cf. : http//patati patata
    et non un vulgaire lien, sur lequel on clique ?
    pour que les gens puissent lire l'adresse url et sachent où ils mettent les pieds avant d'activer le lien.
    Tu t'es contenté d'avancer cela comme ça, ... même pas une réference, rien
    Maintenant tu dis qu'il fallait suivre : et oui t'as été bien suivi.
    C'est un peu gros ta ficelle, avec des petits garçons ou des petites filles ça marcherait peut-être, seulement il y a des gens qui ont passé l'age, vois tu.

T'es un bon quand même, il n'y a pas à tortiller du cul.

Si tu as bien compris : ce n'est pas moi l'importateur de conflit me semble t-il.
    C'est sa spécialité de parler de ça, en terme de conflit qui plus est et non de problème (un problème ça se dépasse)
    Me demande pas de quoter, ceux qui le veulent n'auront qu'a suivre, à partir de son profil, tous les posts.
    Je recommande particulièrement la lecture du thread (locké grace à ses interventions) sur la création d'un parti par les deux que l'on a assez nommé : c'est très instructif

La marche tu as du la louper il y a longtemps : j'imagine ou tu t'es reçu
    (ça pourrait-être une explication simpliste ; j'en ai une autre, un peu plus élaborée)
    Sinon, pour ne pas louper de marche ou tomber du train en marche en tentant de monter dedans ; lis. Tu as tout sous la main

?
    Qu'est-ce qu'il m'agite sous le nez ?
    Pourrait-ce être formulé assez synthétiquement, si cela est dans tes capacités, bien sûr.

Oui
    T'en connais quoi de la dissonance cognitive ?

Fait une pseudo analyse de contenu de ses interventions et des miennes et vois après pour les insultes.
    Il y a de quoi faire un florilège.
    Documente toi un peu bon sang !
    • Like Like x 1
  16. anon anus 666 Member

il est bien le film avec annie cordy c'est jean paul rouve qui l'a realisé , il est illuminatti me dit on des gens ont vu des signes ou symboles illuminatti precis dans son film ?
  17. Magritte Member

D'abord veuillez m'excuser: mes posts sont brouillons je l'accorde ,sans vouloir me dédouaner ( mais tt de mm) j'utilise une interface mobile clavier tactil, donc peu de fonctionalités classics encore DSL

@Sire
    Traduire un mépris n'est pas affubler l'autre de douceurs ordurières .

Je ne joue pas sur les mots, quand je parle d'holocauste envers les juifs je parle des pratiques de mises à mort qui leur ont été réservées durant prés de 7 siècles , en Europe , tu entends 7 siècles d'holocauste ,ils n'ont pas découvert ça avec le nazisme en 42. Tu sais que certains écrits font état de demande à l'Empire de rebatiser l'ile aux juifs autrement.
    C'est important, car en détournant le sens d'un mot dans son contexte on détourne le sens global de l'histoire.

Pour la digression sur les templiers elle est là , pour faire l'apologie de ton chemin intellectuel, un point si complexe de l'histoire se résume pour toi à:
    Bah ils sont morts , par ce que ils prétaient de l'argent et c'est parjure, ils crachaient sur la croix et pi y se sodomisaient à la queue leuleu dans des orgies.
    Franchement t'es sérieux.

Non mais sans déconner, tu nous fais l'apologie de :les sionistes ( Qui ne seraient pas des juifs) ont participé à l'élaboration, du moins idéologique de la SHOAH, je viens t'expliquer sur ce point que je ne suis pas d'accord et tu me sors scandalisé et les 54 autres millions tu leur pisses dessus.
    D'abord pour être précis on estime à 80 millions le nombre de pertes humaines sur ce conflit, ensuite non ca n'est pas un détail exhaustif de l'histoire, par contre quand je fais le détail de la SHOAH ces éléments ne rentrent pas en ligne de compte, ils sont tout aussi vrais mais hors sujet, sauf pour te racheter une certaine virginité en disant: c'est lui le pourri ils crache sur tous ceux qui n'étaient pas juifs et qui sont morts aussi.
    Quant a avoir dit que la mort des autres victimes n'étaient pas très grave, autre part que dans ton esprit malade ça n'existe pas , qu'y a-t-il ta conscience te travaille, tu te rends compte de ttes les saloperies que tu as pu débiter et tu crois qu'en détournant l'attention en faisant de la diffamation tu vas faire passer la pilule.
    Tu sais quoi, je n'ai pas de haine pour toi et tes congénères, j'ai de la peine, la peine de me dire que nous faisons tous partis du genre humain.
    Puisque tu as une si grande bouche et des corones grosses comme des ballons de foot, va à Tel Aviv déblaterer tes conneries et là effectivement on va se marrer.
    Ca c'est sure t'es la crème de la crème , y à pas plus indigeste d'ailleurs alors ,tu vois moi je dirai pas que t'es Anti-sémite non c'est faut, chez les sémites ce ne sont que les juifs que tu exècres, je dirai plutôt que tu es un bon gros xénophobe rebut D'idéologies post-nazis assaisonné d'une bonne dose de salafisme radical, joli cocktail ATTENTION DANGER.
    Je te laisse maintenant à tes visionnages de vidéos sur Tonton Adolf taillant une pipe à Ben Laden, et par pitié ne nous la met pas en lien ça ne nous interresse pas .
  18. C'était plus amusant de voir vos réactions quand j'ai répondu à Menthe sur la différence entre judaïsme et sionisme , à me traiter de tous les noms , pour ensuite vous sortir avec un rictus amusé que les informations que j'ai utilisé pour expliquer cette différence à Menthe sont issues d'un blog de Juifs croyants.

Je trouvais ça drôle. C'était aussi un moyen de vous montrer à quel point vous êtes bloqués et voyez de l'antisémitisme et du complotisme à tous les coins de rues , alors que je ne faisais que reprendre mot pour mot ce que des juifs (au terme de religieux , pas de culture) disent sur les différences entre sionisme et judaïsme.

Quel est le rapport entre ce blog juif et ... le centre Zahra (à part un anti-sionisme commun) ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir...
    Mais tu vas m'expliquer. Hein ?
  19. Si seulement il n'y avait que ça de brouillon chez toi. Ton jugement et ta compréhension le sont tout autant.

Quels congénères ? De la haine ? Non bien sûr... pas de haine. Juste des pré-jugés.

Et moi je te suggères d'aller faire ton numéro de pleurniche à Gaza et dans les autres pays du Proche-Orient.
    Là aussi y a matière à s'marrer.

J'ai beau dire et répéter que je ne suis ni antisémite , ni néo-nazi , ni xénophobe , y aura toujours un crétin comme toi pour le savoir mieux que moi... c'est fatiguant. Si j'étais vraiment tout ça , pourquoi ne l'assumerai-je pas ? Après tout , on est ici sur un forum , mon identité est cachée , alors qu'est-ce que j'aurai à perdre à avouer être tout ce dont tu me taxes ?
    Je ne suis pas ce que tu crois que je suis. Je le dis et je le revendique. J'emmerde les antisémites , j'emmerde les racistes , j'emmerde les nazis , j'emmerde les salafistes.
    Mais je peux dire tout ça , ça ne changera rien , puisque tu sais mieux que moi le fond de mes pensées , n'est-ce pas ?

Bravo pour le point Godwin. Tu viens de montrer tes limites. Auuuu r'voiiiir !
    • Dislike Dislike x 1
  20. Roger.Guy Member

J'en sais rien, mais tu vas m'expliquer
    je copie http://www.bloggen.be/yechouroun/
    le colle dans la barre du moteur de recherche, en l’occurrence google, cette fois et je tombe en premier choix sur ça :
    Je n'ai pas activé le lien, je ne connais donc pas le contenu.
    Je n'ai pas activé le lien : http://www.bloggen.be/yechouroun/ non plus et ne connait donc pas le contenu.

Je n'avais même pas vu que cela citait centre-zahra.com d'ailleurs, c'est intéressant.
    Je vais activer ce lien, en fait juste pour voir.
    Pas de rues,de la plupart de tes posts ; qui datent pour certains et que tu ne peux donc effacer ; tant mieux.

Tu es sur que c'était drôle ?
    Ce ne serait pas le fait que l'on/je (se) demande quel était ta source, qui te pousse, réaction de prestance oblige, à le faire à l'envers ?

Parce que ce ne serait pas la première fois ; ton topo/thread sur le traité transatlantique on s'en rappelle encore, la seule source que tu y colles, c'est des vidéos you tube, le reste c'est du copier/coller resucé.

Tu te rappelles ?
    Tout cela n'est pas bien grave, seulement vu qu'il y a des précédents, on peut se poser la question, sans en faire tout un plat.

cf. : Traité transatlantique : définition , histoire et enjeux
  21. Eeeeet ?

Pourquoi je voudrais les effacer , Roger ? Au contraire. Ils sont là pour être lus. Et tes réponses de merde , insultantes et sans arguments , sont là , eux aussi , pour être lues.:)

Putain oui. Moi j'étais pété d'rire. Enfin quoi , j'explique la différence entre juif et sioniste , on me répond que je suis antisémite et on me fait un cours sur l'holocauste. Suite de quoi je vous balance la source des informations que j'ai écrit et il se trouve que c'est un blog religieux juif.
    Y a de quoi se sentir con. Juste un p'tit peu quand même... ^^

Si ça peut te faire plaisir et te conforter , va pour cette version. Sauf que personne ne me l'a demandé la source , entre le moment ou Magritte me fait son caca nerveux sur mon présumé antisémitisme et le moment ou je balance le lien. Tu peux vérifier. Je sais que t'as que ça à foutre.:)

Il est très bien mon thread sur le traité transatlantique. Et ça c'est toi qui l'dit que c'est du copié/collé. Reste encore à le prouver. :)

Tu veux me parler d'autres choses encore ou on peut revenir au sujet initial ?
  22. Roger.Guy Member

Bien sur.
    Tes insultes sont archivés comme cela.
    Le contexte dans lequel tu les sors aussi:)
    On y était avant tes interventions :)
    GO !
  23. Magritte Member

)

Voilà voilà , penses bien à saluer le portrait de tonton Adolf en rentrant chez toi ce soir, et le mec que tu vois se refléter dans la vitre de ce portrait c'est toi, ça te revient maintenant, non toujours pas, ça viendra.
    • Like Like x 1
  24. he-did-it-for-the-lulz-meme-generator-ich-tat-es-fur-das-lulz-573670.jpg

Non , vous étiez dans l'émotionnel. Avant de parler d'un évènement et de vouloir faire un #OP en relation avec celui-ci , il faut l'analyser et le comprendre. Ca évite , par exemple , de soutenir al-Nosra en Syrie en croyant , par l'intermédiaire de nos "chers médias" , qu'ils sont le peuple syrien en révolution contre le dictat fantasmé d'un Bachar al-Assad transformé en boucher gazeur de sa propre population ou encore de soutenir l'intervention Française en Libye en croyant leur apporter la démocratie contre le dictat , là aussi fantasmé , d'un Khaddafi qu'aurait pété les plombs.
    Mon intervention n'avait que pour seul but de mettre le doigt sur des choses pas claires sur l'affaire de l'attentat de CH , et de faire comprendre certains rouages politiques d'instrumentalisation du terrorisme qui agitent l'épouvantail de l'islamisme radical pour justifier des mesures sécuritaires et des lois liberticides.

Le sujet à dérivé sur les juifs et l'holocauste grâce à Magritte et à vos pré-jugés de complotisme et d'antisémitisme au moment ou j'ai cité , comme exemples (et qui sont des faits vérifiables) l'imposture d'Adam Pearlman et de Joseph Cohen , pour ne citer qu'eux , imposture qui tend à instrumentaliser l'Islam pour le radicaliser afin de lui nuire et de nuire à la communauté musulmane en amenant l'opinion publique à s'en méfier comme de la peste.
  25. Roger.Guy Member

Je le pense aussi.
    Tu m'étonnes

Sire Mespompes, Oct 21, 2014
    Sire Mespompes, Oct 22, 2014
    Sire Mespompes, Oct 23, 2014

C'est juste un tout petit échantillon ; mais faut le comprendre, le pauvre petit, le sujet du thread c'était :

Commerce ; Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti

(clique le lien):rolleyes:
    Après le thread a fermé :(
    puisque :

Ca a provoqué des réactions internationales :D
    rof, Oct 23, 2014

rof, Oct 23, 2014

Alors la diplomatie a joué :
    Menthe, Oct 23, 2014

Pis ça a fermé :(
    Vu que c'est locké, je ne peux quoter
    Pour retrouver le post dans son jus il faut cliquer le lien en dessous :
    rof, Oct 23, 2014
    par exemple

Sinon plus récemment :
    Ce n'est pas moi qui suis visé, pour retrouver le post dans son jus il faut cliquer sur la petite flèche verticale en haut à gauche.

Alors d'accord pour me reprendre quand je me plante ; par contre les insultes, molo ; faut essayer de raison garder et rester un minimum juste, quand même, hein d'accord ?
  26. Roger.Guy Member

Non
    Tu as commencé avec les zones d'ombre ; pas de sang sur la vidéo de merde que tu as vu, patati patata.
    Après ta pente naturel t'a emporté.
    Je ne t'ai jamais vu reconnaitre un truc qui vient de toi ; tu as toujours raison ; ce que tu reproches aux autres, parce que tu es une victime.
    En tout cas tu fais bien rire dans mon coin ; la mauvaise foi ils ne connaissaient pas comme ça.
    :)
    • Like Like x 1
  27. Lady_Lou Member

Whouaaaa , je vais finir par tomber raide dingue de Sire Mespompes :p comme il argumente avec intelligence ses propos , vous ne vous donnez même pas la peine de le lire .. à coup de quote et de morceaux choisis pour essayer de déstabiliser .. bravo les petits lapins
  28. Roger.Guy Member

Après Charlie Hebdo

En voilà de l'après ...

cf. : http://www.liberation.fr/culture/20...la-culture-s-autocensure_1191212?xtor=rss-450

Lui il a le moral ! :D
    cf. : http://www.marianne.net/elie-pense/cure-meslier-doit-etre-mis-aux-programmes-scolaires-290115.html

Et ça c'était juste Avant Charlie Hebdo

cf. : http://prdchroniques.blog.lemonde.f...-si-long-combat-judiciaire/#xtor=RSS-32280322
    Revenons sur l'Après Charlie Hebdo

cf. : http://www.causeur.fr/l’antiterrorisme-pres-de-chez-vous-31296.html
    nUfmELF_gV2m3F6AsghJTxfOVMg.jpg
  29. Ah ?
    Je ne ferais pas cette erreur, je commence à connaître tes méthodes.
    C'est si mignon de ta part.
    Relis ce que tu as dit, relis ma réponse. :)
    Parait que je suis psy chez RTL ;)
    Il est obsédé par les sionistes. En même temps, à force de pas l'écouter, normal qu'il monte le ton. Cependant, je pense qu'il n'y a pas que les sionistes qui magouillent.
    Je pense que tous les mouvements politiques font cela, même ceux basés sur la religion (sionisme inclus, donc). Ça vaut peut-être le coup de s'intéresser aux sionistes, mais il ne faut pas non plus rejeter tous les maux du monde sur eux. Il me parait intéressant de rappeler que pour organiser une magouille de cette ampleur, il vaut mieux avoir des alliances avec un peu tout le monde. Dans ce cas, ça serait une coalition de mouvements politiques qui agirait contre une autre. Dans ce cas, impossible de dire "c'est la faute aux sionistes", car ils ne représenteraient qu'une partie des participants.
    Quand à toi, Roger, tu es obsédé par lui et tu parles comme un personnage politique (d'un parti important et rigide, le genre qui a raison et qui refuse d'être remis en question).
    Étant donné que ces sites sont anti-sionistes, ils ne sont plus apolitiques.
    Le sionisme étant une idéologie politique (bien qu'elle prenne ses sources dans la religion), être contre le sionisme, c'est avoir une opinion politique.
    Le site en question revendique donc ouvertement une appartenance politique.

Il aurait été mieux de trouver une source apolitique.
    C'est un peu comme citer un site affilié au FN pour démontrer que le FN c'est cool.

Tu veux qu'on quote un échantillon de tes insultes aussi ?
    C'est l'hôpital qui met une poutre dans l'oeil de la mémé qui fait la grimace à une main morte !
    Oui, comme beaucoup d'autres idéologies qui se mettent les médias dans la poche. Je ne pense pas qu'il y ait ne serais-ce qu'une idéologie politique de cette envergure qui puisse être saine pour l'Homme. Ils le savent et font tout pour qu'on pense le contraire.
    Typiquement : la gauche contre la droite. Tu te rends compte que la droite dit de la merde, du coup tu te définis de gauche, et tu ne cherches plus à réfléchir. Sinon tu verrais que la gauche aussi dit de la merde et que le système mis en place te force à choisir entre deux idéologies auxquelles tu n'adhères pas forcément (le tout, en te faisant penser que tu as choisi par toi-même).
    Là encore, la solution est dans la recherche de la troisième voie (et je ne parle pas des partis centristes).
  30. Roger.Guy Member

Vas y !
    Maintenant que tu as un compte c'est plus facile de naviguer dans le forum de copier/coller les quotes, de les aligner....
    J'ai eu les comptes
    Zerro
    Rappeur Mineur
    Thierry L
    :)
    • Like Like x 1
  31. John Duff Member

J'ai pas spécialement envie de m'y coller (y'en a déjà quelques-unes dans ce thread). Et je suis pas là pour ça :)
    Et oui, c'est plus facile de poster quand on est membre (par contre pour prévisualiser, faut faire un clic de plus :( ).
  32. John Duff Member

http://www.metronews.fr/info/franco...l-alarme-sur-les-musulmans/moaD!DcFpX6kvPYJ2/
    http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Francois-Hollande-caricature-en-Hitler-700136

Plus ou moins le même contenu, à la différence de :
    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...signe-d-une-colere-populaire-pas-du-tout.html
    Toujours pareil :

Je n'ai pas trouvé d'autres articles développant d'autres idées à ce sujet.
    Apparemment, on se retrouve face à une sorte de "Charlie Hebdo" marocain.
    Les marocains eux-même ont l'air de s'en foutre (c'est un cas isolé pour provoquer le buzz), les médias ont tendance à jouer sur la peur ("et si ça dégradait les relations entre la France et le Maroc ?").
    Les seules différences sont que les pays sont inversés, que c'est un président et non un prophète qui est visé et surtout, que le journaliste risque une sanction judiciaire pour avoir fait ça.

http://www.europe1.fr/politique/un-journal-marocain-habille-hollande-en-hitler-2358869
    Ici, on apprend qu'apparemment, c'est un petit journal et que la France et le Maroc sont déjà en froid.

Les articles sont contradictoires au sujet de la relation France-Maroc. D'un côté la situation s'arrange après les erreurs diplomatiques, de l'autre, c'est chaud.

Quoi qu'il en soit, le lien avec Charlie Hebdo et ses conséquences est clair.
    En tout cas, apparemment les médias se chargent déjà de réagir aux attentats (et je trouve qu'il s'y prennent aussi mal que le fait Charlie Hebdo).

PS : j'ai trouvé les sources grâce à un moteur de recherche, si vous trouvez d'autres articles présentant les choses sous un autre angle, n'hésitez pas. :)
  33. Roger.Guy Member

Intéressant
    C'est bien à sa place dans ce thread d'ailleurs.
  34. Hm. Les tunisiens aussi se sont amusés :

audace2-88e5e.jpg
  35. Magritte Member

Bonjour ttes et ts,

Sondage CSA pour RTL, c'est pour toi John ( je déconne biens sure, mais si tu peux avoir des photos dédicassées :) -:) ) le FN passerait en tête au premier tour des législatives si il se produisait aujourd'hui avec 29%
    Si Hollande et Sarko en face le second tour serait Marine / Sarko
    Si Valls et Sarko en face le second tour serait Marine/ Valls
    Pas de tendances pour le second dans les deux cas pour le moment, mais voilà on y est !!!! Sympa, autant dire que si c'est la cas le pays comptera un Français de moins c'est sure .

Je pense que le vrai problème c'est qu'on a tendance à stigmatiser l'électorat du FN, des fachos avec des tatouages nazis sur les bras et qui ont adhéré au GUD, mais en fait ce sont nos voisins, nos collégues de travail, nos familles, nos amis.
    Nous sommes aussi responsables qu'eux de cette situation, au lieu de crier aux barbares , il faut leur parler leur expliquer ce qu'est la réalité de ce parti, quel avenir pour notre pays si ils passent.
    Faire de la pédagogie active et vite car, plus la gauche va accumuler les boulettes plus le score va se creuser et le second se colorer en bleu Marine.
    Franchement je le dis depuis longtemps, mais même en le sachant , le voir me fait saigner les yeux.
  36. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand j'insulte le FN, j'insulte des copains ou des membres de ma famille qui ne le mérite pas. Maintenant les gens se lâchent et tu sais qui vote quoi!

Là je suis moins d'accord avec toi. Moi je ne me sens pas de jouer au gourou anti fasho, j'aurais l'impression de creer ma secte.

Je vais te donner un exemple pratique. Je connais un gars qui a été agressé pour le voler et défiguré au cutter. Lui il ne coure pas, mais il vole au bureau de vote pour mettre un bulletin du FN dans l'urne.

Je lui dis quoi, moi au gars, pour qu'il ne vote plus FN? Sachant qu'il a la trentaine et qu'il va voir sa gueule défigurée dans la glace, au moins, en moyenne encore 50 ans multiplié par 365 jours en se rasant.

Perso je n'ai pas d'argument. Et puis je m'en balais couilles. De toute façon, je ne vote plus depuis longtemps et je n'ai donc pas de conseil à donner.

Signé Charb
  37. Magritte Member

J'aime beaucoup ce dessin, voilà ça ça fait avancer le débat, ils sont encore en train de razer des villages car 2 militaires se sont fait trouer la paillasse, 2 militaires 2000 civiles , hum ils doivent avoir un objo sur le ROI à mon avis .
  38. Tout ça c'est du vent... Sarkozy , Valls ou Le Pen , c'est la même chose.

Hein ?
  39. Magritte Member

Je comprends ton point de vue, mais souvent pour les moins radicaux, qui ne sont pas de cas de figure ( je rappelle juste que les plus gros scores sont faits dans des villes qui n'ont jamais vu un immigrés, et où le taux de criminalité est à zéro) les gens ne se rendent pas compte, c'est pour eux un vote contestataire ni plus ni moins. Par contre quand tu leur explique un peu le programme ( ça va vite en plus, par ce que dans le sujet ils se sont pas foulés , les immigrés dehors, droit du sol 0, l'Europe au poteau, j'en passe et des meilleurs) les moins bêtes se disent qu'effectivement faut y réfléchir à deux fois.
    Moi je vous le dis , si ils passent ça va franchement être compliqué, c'est pas tant l'institutionnel qui me fait peur ce sont les abrutis qui par ce que leur parti chéri depuis plus 30 ans est au pouvoir vont se voir pousser des ailes, avec ratonnades à papa au menu et compagnie.
    Lis la prose de cet encucu de Zemmour, tu vas voir lui peut postuler pour le ministère de l'immigration et de la désintégration.
    Le souci est là , sans compter que de l'autres côté des allumés y en a aussi, alors à la tienne à la mienne. Tu me buttes un maghrébin je te fais péter une rame de métro, tu me flingues 10 personnes à la sortie de la prière je te canarde un flic,..... Et là on est où nous dans tout ça, par ce qu'a un moment vont venir nous trouver pour prendre position, et là ? Bah là t'es poli au premier non merci sans façon je vais casser l'ambiance, aux autres très peu pour moi j'ai du mal avec la religion, ouai je pense que ça va être compliqué sachant que si tu adhères pas, pour eux ( dans les 2 camps) t'es un ennemi, sympa au moins seront d'accord sur quelque chose nous foutre sur la gueule....
    J'aimerais donc ne pas en arriver là , et comme moi aussi je suis français je pense que j'ai pas à leur laisser mon pays sans réagir, enfin je crois.
  40. ah degage le clown tocard!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins