Customize

Op Facebook (pas touche GB)

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Nov 4, 2011.

1. KubrickYNWA Member

Yo,
    En ce moment beaucoup de monde se mettent à parler (à tort et à travers) d'Anonymous et de l'Op Facebook. Outre cette mascarade d'effet d'annonce, n'y a-t-il pas possibilité de surfer sur cette vague médiatique de l'Op Facebook pour faire réellement connaître anonymous ?
    • Like Like x 1
  2. Vigdis Member

J'entends déjà les "lol lézanonimouce son pa kapab de maitr par taire facebouk ! il çon mauvè lol" ....
    Qu'est ce que tu proposes ?
    • Like Like x 1
  3. KubrickYNWA Member

Justement, de bien dissocier via une vidéo après le ratage de l'Op Facebook (demain) Anonymous de ces pseudos hackeurs qui utilisent le nom d'Anonymous pour en fait, ne rien faire.
  4. Fr'Ozy Member

Anonymous, est déjà bien connus auprès des gens qui se tiennent au courant de l'actu et qui se "cultive" ! Pas besoin de faire une vidéo pour dire : Bon, on a rien fait pour Fb mais Souvenez vous de nous !
    Je préfère qu'on nous reconnaissent pour ce que l'ont fait et pas pour ce que nous n'avons pas fait !
    Maintenant les kikoos nous connaissent, malheureusement pour : ONCHE ONCHE Y AURA PLU FAYSBOKEUH ! et pas pour : Les Anonymous combattent les Scientos !
    Je pense qu'on ne devrait plus parler de cette OpFacebook, qui ne nous amène rien de bien ! Mis a part :
    • Like Like x 2
  5. Salut, très bonne idée la vidéo car j'en ait réellement marre des kikouLol sur Facebook qui commence a insulter Anonymous de hacker et d'autres insulte complètement immature --' Il faudrait faire comprendre à tout le monde le vrai combat d'un Anonymous !
    • Like Like x 1
  6. KubrickYNWA Member

Non mais pour mettre en garde sur le fait qu'il faut avoir un sens critique sur une vidéo postée sous le nom d'Anonymous. En restant général. Je ferais un texte qu'on pourra retravailler si vous le souhaitez.
  7. Juste dire que c’était un fake et expliquer le combat principal car la moitié des kikou y croit encore a l'Op Fb -_-
  8. KubrickYNWA Member

Tourné comme ça c'est le serpent qui se mord la queue. Je pensais utiliser l'exemple de l'Op Facebook (sans trop taper dessus non plus) pour appeler à la vigilance.
    • Like Like x 1
  9. V.Unknow Member

Ce que tu dis n'est pas bête … Pas la peine de tourner autour du pot pour facebook, mais on peut s'en servir.
  10. Vigdis Member

La vigilance n'est pas le bon mot AMHA, plutôt la réflexion comme tu l'as dit
    • Like Like x 1
  11. KubrickYNWA Member

Oui, j'en tiendrais compte :)
  12. KubrickYNWA Member

T'es perdu mon grand.
  13. Izula Member

Parce qu'ici nous ne faisons pas la promotion d'activité illégale.
    • Like Like x 1
  14. LeJoker Member

ben, déjà lol.

Je pense que l'op facebook a pour but de discréditer anonymous.
    Puisque nous allons rien faire pour facebook ça peut être un prétexte pour dire qu'anonymous est une petite nature et que cette Op a failli.
  15. KubrickYNWA Member

D'où une vidéo d'explication de notre point de vue.
    • Like Like x 1
  16. Bébert Member

Escusez moi pour le commentaire publié : ma copine en est l'auteur ^^
  17. Vigdis Member

Tits or it didn't happen.
    • Like Like x 3
  18. Y0m Member

Non, il faudrait changer d'amis facebook.
    • Like Like x 2
  19. rEVOLution Member

- Presenter le fait que l'OP facebook n'a jamais été supportée par Anonymous au grand complet

- Poser le constat que finalement, si tant de gens ont adheré a l'idée c'est que ces gens comprennent mal Anonymous

- Proposer aux gens de se renseigner de manière autonome pour eviter ce genre de confusion a l'avenir.

Un truc dans ce genre la?
  20. Y0m Member

Euh le mieux c'est encore de ne rien faire. Vous imaginez le bordel si des mecs avec des masques de guy fawkes disent d'autres mecs avec des masques de guy fawkes que ce ne sont pas de vrais anonymous, que ce qu'ils font est contraire à la volonté d'anonymous ? Les gens vont juste ne rien comprendre.

De même ça ferait "victime" de dire APRES le 5 novembre "non mais on n'a jamais voulu DDOS facebook hein, c'est pas nous !". Il aurait fallu le dire bien avant.
  21. rEVOLution Member

Je prefere ca que de voir le premier beauf venu dire qu'Anonymous a pas pu faire tomber Facebook.
    Ca serait un FFFUUUUUU- instantané
  22. Y0m Member

L'avis du premier beauf venu compte-t-il vraiment ? :D
  23. Vigdis Member

Ce que je trouve marrant, ce sont les glands qui étaient pour, voyant que c'était un fail à tous les coups ont vite dit "nan on a changé d'avis lol" ...
    • Like Like x 1
  24. rEVOLution Member

Non mais j'aime pas m'enerver.
  25. xAnonLeGion Member

Qui et pour une manif demain ? ! Pour défendre nos droit a la vie privées contre " Facebook "
  26. Izula Member

Attention à quel type de manif tu sous entends.
    • Like Like x 1
  27. xAnonLeGion Member

Sans cous sans casse ! juste pour dire que facebook ne respecte pas la vie priver des gens en vendent des informations au gouvernement
  28. Vigdis Member

Sinon y a moyen que tu changes d'avatar ?
    Je vais te confondre avec VendForAnon :/
    • Like Like x 1
  29. xAnonLeGion Member

Pas de soucis :p
  30. Vigdis Member

• Like Like x 1
  31. xAnonLeGion Member

Sinon , Demain personne pour une petite manif sympas ?
  32. S.e. Member

sur paris ? :D
  33. xAnonLeGion Member

34. S.e. Member

je vais m'acheter le masque demain, histoire de...
    si ca t'interesse... =)
  35. xAnonLeGion Member

Moi aucci j'ai pommet le mien :eek:
  36. rEVOLution Member

Tu comptes l'acheter en privé?
    Meme pas la peine d'essayer a Paris.
  37. Vigdis Member

?
    • Like Like x 1
  38. rEVOLution Member

Voir mon post sur le thread destiné a l'achat des masques.
    Le distributeur des masques de GF en France a perdu la licence. Resultat -> Rupture de stock génerale
  39. xAnonLeGion Member

Le fou rire a coter du grand Rex ;)
    • Like Like x 1
  40. Vigdis Member

Je connais un moyen pour s'approvisionner, mais pas sur qu'ils soient d'accord :D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins