Customize

Op Facebook (pas touche GB)

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Nov 4, 2011.

1. xAnonLeGion Member

Moi je suis daccord :p
  2. rEVOLution Member

Ils en ont plus. Quand je dis rupture de stock, je sais de quoi je parle.

Vigdis -> j'vais contacter mon anonynwa préferé pour mon masque.
  3. xAnonLeGion Member

Ha :/ donc demain c'est impossible de trouver un masque OMG ! :(
  4. rEVOLution Member

Tu veux dire aujourd'hui.
    Et avec Anon' rien n'est impossible.
  5. xAnonLeGion Member

Oui, effectivement rien et impossible ;) +1 Revolution !
  6. Anonymous Member

De toute façon, le coup du masque Guy Fawkes c'est un truc de kikoo, du cinéma, du show. Du moment que tu caches ton visage t'es considéré comme Anon.
  7. LeJoker Member

Oh mon putain de god , ça veut dire que si t'as une Burqa t'es anon !!!!
    OMG
    CHARIA HEBDO 2
    • Like Like x 6
  8. Vigdis Member

Joli bash Joker :D
    • Like Like x 3
  9. S.e. Member

hum j'ai regardé sur le site, apparement c'est bien en rupture de stock, pas kwel !
  10. Anonymous Member

J'entendais bien visage masqué pendant une manifestation de Anon. Mais j'accorde à Joker que c'était bien joué.
    "Faites preuve d'ouverture" disent-elles.
  11. S.e. Member

une rencontre ce weekend s'impose alors pour les personnes motivées =)
    rdv paris centre ?
  12. Patatonymous Member

Pour la rencontre, vous vous y prennez vachement tard je trouve?
  13. rEVOLution Member

Arrete, ton avatar me rend tout chose.
    Ce week end si jme motive vous avez interet a avoir une recompense qui m'attend.
  14. S.e. Member

ce n'est qu'un avatar ^^
    je suis bien moins bonne en vrai !
    • Like Like x 1
  15. S.e. Member

je verrai bien un ptit jap en aprem, avec des personnes matures, et motivées pour une rencontre irl !
    si en plus ces personnes ont un "plan" pour le masque, je ne pourrai que plussoyer sur mon propre post !

;)
  16. rEVOLution Member

17. KubrickYNWA Member

J'ai déjà dis 200x que je donnais des masques, mais si vous voulez absolument en acheter ! ;)
    • Like Like x 1
  18. KubrickYNWA Member

"une rencontre" ? Je suis sur le 15-18 ici ? :/
  19. S.e. Member

Et donc, tu donnes des masques par la poste du coup ?...
  20. Thierry L Member

J'ai un pressentiment.
    Je ne sais pas pourquoi :)
  21. S.e. Member

j'ai pas apprécié le 15-18, mais apparemment, c'est sa vanne favorite déjà ressortie sous plusieurs posts ^^
    donc, je le prend pas "trop" mal.
  22. Thierry L Member

Surtout qu'il y a bien pire que cela !
    • Like Like x 1
  23. KubrickYNWA Member

Une rencontre quoi... J'espère que tu voulais dire raid quoi.

Je peux les filer par la poste aussi, mais au prochain raid ça serait mieux. Mais je bouge pas sur Paris exclusivement pour cela, c'est clair.
  24. S.e. Member

Humm, je suis interessé alors !
    J'espere te voir au prochain raid du coup ;-)
  25. Vigdis Member

Tu as l'air susceptible. Je sens que tu vas te plaire ici.
    • Like Like x 2
  26. KubrickYNWA Member

Pas de problème !
  27. S.e. Member

Kwel =)
  28. S.e. Member

Je m'y plait déjà <3, noyé dans les 15-18, je suis a mon aise, comme à la maison !
  29. KubrickYNWA Member

Proposition de texte, à améliorer:

Citoyens du monde,
    Comme vous avez pu le constater, l'Operation Facebook n'a pas eu lieu. Cet événement est l'occasion pour Anonymous de vous inviter à utiliser votre sens critique à la vue d'une vidéo postée au nom d'Anonymous. En effet, n'importe qui peut envoyer une vidéo sur internet au nom d'Anonymous. C'est ce qui fais sa force mais aussi ses faiblesses. On peut s'interroger sur le bien fondé d'une opération telle que celle de l'Op Facebook. Ensuite, pour se renseigner il existe de nombreux sites comme celui de WhyWeProtest qui ont directement décrié cette opération.
    Enfin, il est important pour vous de vous renseigner sur les différentes sources sûres, qui ne sont certainement pas celles de Facebook ou de Twitter.

Visitez WhyWeProtest, si vous nous cherchez, vous nous trouverez forcément.

Nous sommes Anonymous, nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas.

Qu'en dites vous ?
    • Like Like x 1
  30. Y0m Member

J'en dis : à quoi ça sert ?
    Est-ce que ça va nous profiter ou nous nuire ?
    Est-ce que WWP est le "vrai forum des Anonymous" ? Non, alors pourquoi est-ce que tu ne cites que celui la ?

Pourquoi ne pas avoir démenti l'opération AVANT le 5 Novembre ?

J'en dis que c'est trop tard, que faire une vidéo ne nous apportera rien de bon, que de trop médiatiser WWP c'est y amener plus de boulets, plus de flic et plus de scientologues, et que c'est en plus nous ridiculiser.

Rappelez-vous que vous n'êtes pas le leader d'Anonymous, que vous n'êtes pas le seul à choisir de s'il faut ou non faire une OP Facebook, et demandez-vous plutôt si la conscience collective approuve ou non le fait de faire la vidéo dont tu parles.
  31. KubrickYNWA Member

Salut, tu viens d'arriver sur WWP ?
    Ça va permettre aux gens d'arrêter de croire que les vidéos postés par Anonymous sont approuvé par l'ensemble d'Anonymous (qui n'existe pas d'ailleurs).

J'ai dis "comme WhyWeProtest" non? J'ai rien contre le fait d'en citer d'autres.

Ça a été fait.

Qui a approuvé l'Op Facebook sur WWP? Et puis, tellement bien approuvée que rien ne s'est passé aujourd'hui. Tes arguments sont bien faibles et tu es bien agressif.
  32. S.e. Member

hum, l'op "serait" prévue @3PM..
  33. KubrickYNWA Member

On part du principe qu'elle n'ai pas lieu. :)
    Mieux vaut anticiper.
  34. Y0m Member

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LoOooOooOooOooooooOoOOoOoOOOoOOOoOooOOOOoOoOOOooOL

LoL LoL

lol
  35. KubrickYNWA Member

Ah t'es comme GB :$

IROOOOOOOOOOOOONIE !

Ça passe mieux?
  36. Y0m Member

Ah bon ça va permettre aux gens de comprendre ce qu'est Anonymous, quand une OP est approuvée et quand elle ne l'est pas, etc. C'est super ! Mais c'est pas énormément naïf ? Tu crois pas que de toute façon dans la majorité des cas les gens s'en foutent, et que ceux qui ne s'en foutent pas sont capables de se renseigner d'eux même ?
    Et tu crois que tu vas changer le monde avec une vidéo ?

Le fait qu'on n'ait pas approuvé l'OP Facebook justifie qu'on en face une vidéo ?

Et je repose ma question, pourquoi avoir attendu le 5 Novembre et ne pas l'avoir fait avant ?
  37. Vigdis Member

Pas mal. (en bleu ce que je propose, en rouge une petite faute)

On parie ?
    Il n'a pas dit vouloir changer le monde.
    Pour être sur qu'il n'y ait pas de rebondissement.
    • Like Like x 1
  38. KubrickYNWA Member

Je vois les gens autour de moi. Ils pensent que Anonymous c'est des hackeurs qui se retrouvent comme dans Eyes Wide Shut (sauf qu'on s'encule pas a la fin) et qui décident des actions. Bien expliquer que n'importe qui peut poster au nom d'Anonymous me semble important. Ça sera pas la vidéo du siècle à garder au temple de l'anonymat, mais ça pourrait remettre les choses à leur place.

L'Op Facebook n'est que prétexte. On peut modifier le texte pour en parler moins si tu le souhaites.

Parce qu'on ne savait pas si elle aurait lieu ou non.
  39. Azote Member

OpFacebook existe et aura bien lieu.

Comme expliqué, OpFacebook aura pour but d'informer le peuple, et strictement rien à voir avec une destruction de Facebook, qui elle, est un fake.
    Mais l'Op a lieu.
  40. KubrickYNWA Member

Je vois pas les couleurs mon vigdisounet sur mon AieFone, tu peux me citer ce qui est à changer et à garder ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins