Customize

Op Facebook (pas touche GB)

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Nov 4, 2011.

1. KubrickYNWA Member

D'accord, merci pour l'information.

On ne parlera donc pas d'Op Facebook, mais de la destruction programmée de Facebook, qui elle n'aura pas lieu
  2. LeJoker Member

STOP t'en as déjà trop dis
    tu portes déjà mon intéret non pas parce que je suis LeJoker mais parce que t'es une fille, c'est déjà un bon point dans mon estime !!
    Tu dis que t'es moins bonne, j'ai vu clara morgane une fois, j'ai eu un autographe et je te jure que j'en ai vu des plus bonnes qu'elle, mais bon c'est qu'un tas de viande comme toi, moi et les autres du forum.
    Alors moins bonne, je doute, si je te fais cuire au petit lardon ça te vas ?

Ah oui au fait on n'est pas sur un forum de meetic punaise xD
  3. Y0m Member

Mais ta vidéo, tes copains qui pensent que Anonymous sont des vilains petits hackers, ils ne la regarderont pas. Et si jamais ils la regardaient ils se diraient "la honte, les vilains petits hackers se chient dessus".

Et sinon Vigdis tes couleurs ne sont pas passées. :p
  4. Azote Member

Ah non mais ça c'est sur que des guignols vont s'attaquer à Facebook hein ! Mais Anonymous ne s'y engage pas. Après, que des personnes agissent sous le drapeau Anon... On pourra rien y faire.
  5. KubrickYNWA Member

Tout dépend comment c'est tourné, je suis à l'écoute de ta critique constructive du texte.
  6. Vigdis Member

Tu vois les crochets quand même ? :D

Te revoilà toi.

Je les vois moi ...
    • Like Like x 1
  7. KubrickYNWA Member

Lu hier sur Facebook: Demain tout le monde avec LOIC, on va faire péter facebook !

...

...

J'étais entre le rire et le désespoir...
  8. KubrickYNWA Member

D'accord merci !

Et sur le fond, qu'en penses-tu ?
  9. LeJoker Member

On a déjà parlé de la video, c'est un rattrapage foiré pour sauver le mouvement anon. techniquement c'était une destruction de facebook.
    Donc je considère que tout a foiré, que c'était un coup de pub et je dis lol parce que je n'y ai jamais cru.
  10. Y0m Member

Mais.... Je vais te demander de réfléchir 3 minutes, vraiment de réfléchir 3 minutes, pour que tu m'expliques ce que cette vidéo va changer, ce qu'elle va apporter. Pense aussi au contexte (on est déjà le 5 novembre). Demande-toi enfin, faut-il vraiment faire cette vidéo ? Réflechis et réponds moi.

Le soucis n'est pas quel texte il faut que tu récites dans ta vidéo, mais si il faut vraiment faire cette vidéo.
  11. Vigdis Member

Tu devrais parier de l'argent, tu deviendrais riche :)
    Pas trop d'avis, attendons d'avoir plus d'avis. :)
    • Like Like x 1
  12. Azote Member

Déménagement, études sup, autres priorités, moins de temps libre = je n'ai pas pu venir pendant un bon moment. Maintenant je reviens, mais avec moins de temps pour m'impliquer malheureusement.

C'est comme l'OpCashBack : bonne idée, mais déformée par les gens et du coup : gros flop.
    C'qui était chiant, c'était de se taper tous les gars sur AnonOps IRC qui croyaient dur comme faire que faire s'écrouler Facebook serait une super idée. C'etait navrant. J'ai du troller et flooder pour leur apprendre c'que c'est qu'être encore plus con qu'eux, c'était rude.
  13. KubrickYNWA Member

Tellement mieux de laisser filer les choses avec ce genre d'action au nom d'Anonymous qui vont se multiplier. Je penses que tu as pas lu mes derniers messages, j'explique tout dedans.
  14. Azote Member

Elle date d'il y a une semaine, suffisait d'etre au courant.

Cette vidéo a permis d'éclaircir certaines choses, publiquement, donc oui, c'était utile.
  15. V.Unknow Member

Bien sur qu'il faut la faire, Anonymous va être décrédibiliser aux yeux des gens. Anonymous a toujours eu l'habitude d'agir après avoir parler, afin de justement, rester crédible. Si on informe pas les gens que n'importe qui peut acheter un masque Guy Fawkes et faire une vidéo ça risque de nous porter préjudice.

Ce n'est qu'un avis.
    • Like Like x 1
  16. KubrickYNWA Member

Yom parle de celle que je pense tourner, j'aimerais plus d'avis généraux de votre part svp :)
  17. Y0m Member

Tu n'as pas réfléchis 3 minutes. J'aimerais que tu recommences. Penses à autre chose, aère toi la tête, puis reviens, réfléchis 3 minutes à mes questions, et réponds-moi.

Laisser filer la chose c'est ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui, pourquoi changer d'avis aujourd'hui ?

La meilleure solution quand on n'est pas d'accord avec une opération, est-ce que ça ne serait pas de ne simplement pas y participer, et de ne pas en faire de la pub ? En faisant une nouvelle vidéo sur l'OP Facebook tu lui fais de la pub. C'est ce que tu veux ?

Et lis mes questions avant de me dire que tu y as déjà répondu, tes réponses sont bêtes.
    • Like Like x 1
  18. S.e. Member

"une vidéo ou parler sur internet au nom d'Anonymous. C'est ce qui fait"
    +ou parler et -s +t
  19. V.Unknow Member

Le texte me vas ainsi, l'essentiel est là.
  20. S.e. Member

Je suis pour une vidéo, incitant a rejoindre le groupe, mais sans indications précises, que les gens aient a chercher puis trouver leurs réponses (chemin, ou url ^^), par eux même.
    L'opération a fait tellement de bruit, qu'il serait stupide de ne pas promouvoir la juste cause. a mon sens...
  21. KubrickYNWA Member

Ça je le comprends. On peut totalement exclure de parler de l'Op Facebook dans ce cas, de ne laisser qu'un lien implicite, qu'en penses-tu ?
    • Like Like x 1
  22. Y0m Member

"Bien sur qu'il faut la faire, Anonymous va être décrédibiliser aux yeux des gens"

Ah mince, j'oubliais qu'Anonymous était le centre du monde et que la totalité de la Terre suivait avec passion ses péripéties. Vite John, nous devons avertir nos téléspectateurs qu'Anon ne fera pas d'OP Facebook !!!
  23. Azote Member

Il suffirait de changer le nom de l'opération. Le flop de l'actuelle opé, on est au courant. Mais au moins, j'peux vous dire que tous les jeunes étaient au courant que Facebook allait être détruit par un groupe de cyber-terroristes à cagoules. Donc éclaircir les choses, c'est bénéfique.
    Après, il faut que tout soit travaillé un minimum pour pas enfoncer le clou davantage. Anonymous mérite d'être éclaircit.

Avec une image de pirates abrutis qui changent d'avis non-stop, c'est pas super glorieux.
    • Like Like x 2
  24. S.e. Member

25. Y0m Member

KubrickYNWA, je pense que oui aujourd'hui le mieux c'est de ne pas en parler. On va juste faire de la pub à cet échec et donner l'impression de vouloir se rattraper, sans aucune crédibilité.

Il y a des choses plus importantes, et il vaut mieux se préparer à réussir les prochaines opérations que de s'attarder sur celles qui sont ratées.
  26. Azote Member

Personnellement, vue la masse de vidéos qui expliquent que OpFacebook c'etait juste pour informer et pas pour détruire, surtout quand ça vient de AnonymousFrancophone et TheAnonBelgium, je sais pas si c'est très utile d'en sortir une autre qui dit "Opfacebook a pas eu lieu", alors qu'elle a lieu, mais sans destruction...!
  27. KubrickYNWA Member

Second texte, sans parler de l'Operation Facebook.

Citoyens du monde,
    Il est l'heure pour nous de vous informer plus précisément sur l'essence même de nos actions. Anonymous vous invite à utiliser votre sens critique à la vue d'une vidéo postée au nom d'Anonymous. En effet, n'importe qui peut envoyer une vidéo sur internet au nom d'Anonymous. C'est ce qui fais sa force mais aussi ses faiblesses. On peut s'interroger sur le bien fondé d'une opération avant de l'assimiler de façon sérieux à Anonymous.. Ensuite, pour se renseigner il existe de nombreux sites comme celui de WhyWeProtest qui ont directement décrié cette opération.
    Enfin, il est important pour vous de vous renseigner sur les différentes sources sûres, qui ne sont certainement pas celles de Facebook ou de Twitter.

Visitez WhyWeProtest, si vous nous cherchez, vous nous trouverez forcément.

Nous sommes Anonymous, nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas.

Mieux ? :)
  28. Azote Member

Ouais, là j'dis ok. Ca a du sens. Maintenant, est ce que ça fera vraiment évoluer les mentalités, est ce qu'elle sera vue... Je ne sais pas :)
  29. KubrickYNWA Member

Laissons tomber Op Facebook et restons donc dans un avis plus global. :)
  30. Thierry L Member

Pour cacher l'acnée, la cagoule ?
  31. KubrickYNWA Member

Ne t'en fais pas pour ça, je m'occuperais de la partager. Avec le mouvement autour d'Op Facebook, tout le monde voudra voir la dernière vidéo d'Anonymous...
  32. Azote Member

Pour cacher leur tete de terroriste au couteau entre les dents bien sur.

Je pense que montrer aux gens ce que tu viens d'écrire, ce qui est vrai (sens critique, avis personnel, etc...) ne fera de mal à personne ^^
  33. LeJoker Member

Dis au média qu'ils sont incompétents, qu'ils sont incapable de trier l'info, qu'il ne mérite pas le qualificatif de média, mais de bouseux.
    • Like Like x 1
  34. S.e. Member

mais c'est vrai que... tu cites quand meme 2fois de suite fb...
    ca serait plutot sympa de faire une vidéo "gentille", visant a rassembler simplement, sans forcement parler d'op.
    (5min avant confirmation L0L)
  35. Y0m Member

"Avec le mouvement autour d'Op Facebook, tout le monde voudra voir la dernière vidéo d'Anonymous..."

Tu n'ES PAS Anonymous !

Demande toi si la conscience collective approuve cette vidéo, avant de vouloir la tourner et la diffuser à tout le monde...

Et ce que les gens voulaient voir c'était la destruction de facebook, pas "Coucou, nous sommes Anonymous, nous sommes gentils" !
  36. Y0m Member

Pourquoi vous voulez tous d'un coup faire une vidéo ?

Parce que c'est chouette ? Pour le dire à vos potes, l'écrire sur votre CV ?
  37. Azote Member

Tout le monde est Anonymous.

Parce que c'est le meilleur moyen de transmettre de l'information, à notre niveau.
  38. KubrickYNWA Member

Je suis pas entrain de vous la proposer, vous la communauté de WWP ? Je parles au nom d'Anonymous si la plupart des gens qui répondront ici pensent que c'est une bonne idée.

Par contre je te conseilles de baisser un ton à l'écrit, je suis pas ton chien, je tiens compte de ce que tu dis, alors arrête de m'agresser ;)
  39. Thierry L Member

Ou celle là :
    carmen.gif
  40. Y0m Member

Tu n'es pas mon chien mais tu décides pour moi ce qui est bon pour moi. Et je ne suis pas d'accord, et c'est contraire au principe d'Anonymous. Toi tu devrais baisser d'un ton et arrêter de vouloir diriger un mouvement qui n'a pas de chef.

Azote, quand je dis "tu n'es pas Anonymous" c'est "tu n'es pas le chef", il ne peut pas décider seul pour les autres ce qu'il est bon de faire. Ce n'est pas parce que lui pense qu'une chose est bonne que les autres anons sont d'accord avec lui.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins