Customize

#OP RED MAIL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Oct 29, 2011.

1. Anonymous Member

Bonsoir à tous.
    Nous vous présentons une nouvelle opération : l'Opération Red Mail.

L' #OP RED MAIL à pour but de prévenir du danger des sectes dans le domaine du conseil en management.
    Une centaine d'entreprises seront informée par courrier, dans les 96 heures, du danger des sectes opérant avec leur société.

• Like Like x 6
  2. KubrickYNWA Member

Intelligent ça.
  3. Approved by Vicious !
    • Like Like x 1
  4. LeJoker Member

Pas mal !!

J'aime
  5. Anonym-inside Member

La même, je plussoie :)
  6. Alighieri Member

Bonne initiative
  7. tordémoissa Member

C'est du bon et c'est du vrai anonymous.
  8. tordémoissa Member

AMHA,l'intro en rouge est superfétatoire.Par ailleurs, c'est bourré de fautes.Enlevez ça et ça sera parfait.
  9. Si un admin pouvais faire les correctifs (au moins pour la couleur et les fautes) ce serait plus lisible.
    Mais en tout cas, excellente initiative :D
    • Like Like x 1
  10. rEVOLution Member

11. V.Unknow Member

J'approuve à 100% ! Bonne idée. :)
  12. Anonymous Member

Si quelqu'un pouvait traduire en anglais pour d'autres forums, ce serait parfait!
  13. Gilbert Member

Même la tenue est assortie à l'opération, si ce n'est pas du professionnalisme ça... =)
  14. Thierry L Member

Classieux !
  15. Anonymous Member

oui pareil
  16. spip01 Member

très bonne initiative
  17. tres bonne communication anonyme
  18. Bébert Member

Très bonne initiative j'approuve a 100% ;)
  19. Anonymous Member

Exact.Mais nous sommes plus que professionnels,perfectionnistes.Pour l'heure, il est effectivement important que ce document soit traduit.Mon petit doigt me dit qu'eagle's flight est présent dans 55 pays...
  20. rEVOLution Member

Bonsoir, je ne sais pas si ce message était une demande de traduction de notre part.
    Je me suis permis de le faire, puisque je parle couramment Anglais. Excusez moi si ça n'était pas demandé.
    Cette traduction est à peu près correcte, je pense...

Madam, Sir,
    It has come to our attention that you are, or have been collaborating with a company called "Eagle's Flight". This company is notoriously linked to the so-called "Church" of Scientology.

Anonymous wishes to remind you that this "Church" has been sued and condemned by the Tribunal of Paris for organized fraud and illegal practice od Pharmacy

Scientologists have made an appeal, which will be heard at the "Cour d'Appel" of Paris on November, the 3rd. Your company is currently listed as one of "Eagle's Flight" clients, on their website.

We do not know if you were aware of this list, or of Eagle's Flight's link with Scientology.
    One may ask himself what image your company would give to its other partners in business if you were to be publicly associated with Scientology.

If you do not wish to figure on this list, we advise you to do whatever is necessary with "Eagle's Flight"

Sincerely yours,
    Anonymous

J'ai pas mis le "We are legion", puisque la vidéo ne précisait pas si c'était présent...
    J'espère avoir aidé.
    • Like Like x 3
  21. SuperFly Member

Pas mal cette op je trouve. Je reprocherais juste la voix et le costume un peu bateau mais on va pas râler la dessus!

Cette traduction me semble correcte rLOVEution ;)
  22. KubrickYNWA Member

Je peux aussi la faire en Italien si ça vous intéresse...
  23. Ann O'Nymous Member

Dans ce cas, il faut faire un sujet dans la partie anglophone avec la traduction proposée.

La plupart des liens sur Google qui lient EF à la scientologie sont en français. Au-delà du cas du PDG (http://www.antisectes.net/paris-match-bergeaud.htm) et du contact presse (http://www.eaglesflight-fr.com/presse/infos-presse.html) d'EF France, ce lien est-il avéré ? Si oui, rassembler ces informations en un seul lieu serait un préalable important, si cela n'a pas déjà été fait.
  24. Anonymous Member

Les liens sont avérés, EF cotise à WISE. Plusieurs des employés sont des scientologues notoires.
  25. tordémoissa Member

ça nous intéresse!Avanti!Pagherete tutto!Pagherete caro!
    • Like Like x 1
  26. tordémoissa Member

27. tordémoissa Member

Tu peux mettre le"we are legion", c'est dans le texte du document.Merci.
  28. Anonymous Member

29. Anonymous Member

Met le directement en ligne sur le forum en italien.Grazie.
  30. Anonymous Member

31. Anonymous Member

Dont deux des prévenus du procés qui réouvre ce mois ci.
  32. Thierry L Member

Il y a docteur Sapienta, mais il faut pas le dire ; il attaque en diffamation tout ce qui bouge.
  33. Ann O'Nymous Member

- J'avais cru comprendre que c'était l'autre / l'ancienne entreprise du PDG qui était affiliée à WISE. Si c'est aussi le cas d'EF, c'est très bien (un élément de preuve serait parfait).

- Pour les employés d'EF-France, je comprends bien. Mais il peut s'agir de deux situations fort différentes:
    • Le PDG étant scientologue, il emploie des scientologue dans son entreprise. Dans ce cas, seul EF-France est concerné (et une internationalisation n'a pas grand sens, sauf à en informer le siège international d'EF).
    • EF est une entreprise qui emploie des scientologues dans de nombreux pays. Dans ce cas, l'internationalisation prend tout son sens.
    En résumé, je propose de bien préparer le projet d'internationalisation de l'OP, pour ne pas passer pour des pieds nickelés en prétendant que la situation française est valable ailleurs, si tel n'est pas le cas.
  34. Anonymous Member

35. tordémoissa Member

Pour l'instant, à mon avis, le propos est surtout d'internationaliser l'OP eagle's flight france.
    • Like Like x 1
  36. tordémoissa Member

Les entreprises sont le véritable pouvoir de la scientologie.Dans tous les pays ou ils sont présents, les scilons investissent prioritairement deux secteurs:le conseil en management(la télé belge avait fait un excellent sujet là dessus), et les entreprises informatiques.Le principe d'OP red mail peut fonctionner dans tous les pays.Pour ce qui est de la détermination précise des cibles(noms des entreprises), cela appartient aux anonymes de chaque pays.
  37. Thierry L Member

Cela doit être joyeux comme méthodes de management, ce qu'ils proposent
    C'est un coup à se retrouver rapidement sur le "Bounty", une fois que les "managés" ont pris conscience ....
    • Like Like x 1
  38. rEVOLution Member

C'est une honte que de tels moyens de recrutement puissent etre employés et que personne ne soit condamné.

Y a pas des lois contre ca, quand au monde de l'entreprise?
  39. tordémoissa Member

C'est la tech LRH de management qui est appliquée par toutes les boites scientos.
  40. Anonymous Member

Et non...Les entreprises veulent que ça marche.Et les techniques scientologues de management fonctionnent au prix bien, sur, de certains désagréments pour les travailleurs.Nous pensons que la mode du"management par la terreur" qui a surgi il y a quelques années est directement issue de la tech LRH. C'est d'ailleurs pourquoi nous travaillons sur cette OP(qui est à étages) depuis plusieurs années.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins