Bonsoir à tous.Nous vous présentons une nouvelle opération : l'Opération Red Mail. L' #OP RED MAIL à pour but de prévenir du danger des sectes dans le domaine du conseil en management.Une centaine d'entreprises seront informée par courrier, dans les 96 heures, du danger des sectes opérant avec leur société.
AMHA,l'intro en rouge est superfétatoire.Par ailleurs, c'est bourré de fautes.Enlevez ça et ça sera parfait.
Si un admin pouvais faire les correctifs (au moins pour la couleur et les fautes) ce serait plus lisible. Mais en tout cas, excellente initiative
Exact.Mais nous sommes plus que professionnels,perfectionnistes.Pour l'heure, il est effectivement important que ce document soit traduit.Mon petit doigt me dit qu'eagle's flight est présent dans 55 pays...
Bonsoir, je ne sais pas si ce message était une demande de traduction de notre part. Je me suis permis de le faire, puisque je parle couramment Anglais. Excusez moi si ça n'était pas demandé. Cette traduction est à peu près correcte, je pense... Madam, Sir, It has come to our attention that you are, or have been collaborating with a company called "Eagle's Flight". This company is notoriously linked to the so-called "Church" of Scientology. Anonymous wishes to remind you that this "Church" has been sued and condemned by the Tribunal of Paris for organized fraud and illegal practice od Pharmacy Scientologists have made an appeal, which will be heard at the "Cour d'Appel" of Paris on November, the 3rd. Your company is currently listed as one of "Eagle's Flight" clients, on their website. We do not know if you were aware of this list, or of Eagle's Flight's link with Scientology. One may ask himself what image your company would give to its other partners in business if you were to be publicly associated with Scientology. If you do not wish to figure on this list, we advise you to do whatever is necessary with "Eagle's Flight" Sincerely yours, Anonymous J'ai pas mis le "We are legion", puisque la vidéo ne précisait pas si c'était présent... J'espère avoir aidé.
Pas mal cette op je trouve. Je reprocherais juste la voix et le costume un peu bateau mais on va pas râler la dessus! Cette traduction me semble correcte rLOVEution
Dans ce cas, il faut faire un sujet dans la partie anglophone avec la traduction proposée. La plupart des liens sur Google qui lient EF à la scientologie sont en français. Au-delà du cas du PDG (http://www.antisectes.net/paris-match-bergeaud.htm) et du contact presse (http://www.eaglesflight-fr.com/presse/infos-presse.html) d'EF France, ce lien est-il avéré ? Si oui, rassembler ces informations en un seul lieu serait un préalable important, si cela n'a pas déjà été fait.
- J'avais cru comprendre que c'était l'autre / l'ancienne entreprise du PDG qui était affiliée à WISE. Si c'est aussi le cas d'EF, c'est très bien (un élément de preuve serait parfait). - Pour les employés d'EF-France, je comprends bien. Mais il peut s'agir de deux situations fort différentes: Le PDG étant scientologue, il emploie des scientologue dans son entreprise. Dans ce cas, seul EF-France est concerné (et une internationalisation n'a pas grand sens, sauf à en informer le siège international d'EF). EF est une entreprise qui emploie des scientologues dans de nombreux pays. Dans ce cas, l'internationalisation prend tout son sens. En résumé, je propose de bien préparer le projet d'internationalisation de l'OP, pour ne pas passer pour des pieds nickelés en prétendant que la situation française est valable ailleurs, si tel n'est pas le cas.
Les entreprises sont le véritable pouvoir de la scientologie.Dans tous les pays ou ils sont présents, les scilons investissent prioritairement deux secteurs:le conseil en management(la télé belge avait fait un excellent sujet là dessus), et les entreprises informatiques.Le principe d'OP red mail peut fonctionner dans tous les pays.Pour ce qui est de la détermination précise des cibles(noms des entreprises), cela appartient aux anonymes de chaque pays.
Cela doit être joyeux comme méthodes de management, ce qu'ils proposent C'est un coup à se retrouver rapidement sur le "Bounty", une fois que les "managés" ont pris conscience ....
C'est une honte que de tels moyens de recrutement puissent etre employés et que personne ne soit condamné. Y a pas des lois contre ca, quand au monde de l'entreprise?
Et non...Les entreprises veulent que ça marche.Et les techniques scientologues de management fonctionnent au prix bien, sur, de certains désagréments pour les travailleurs.Nous pensons que la mode du"management par la terreur" qui a surgi il y a quelques années est directement issue de la tech LRH. C'est d'ailleurs pourquoi nous travaillons sur cette OP(qui est à étages) depuis plusieurs années.