Customize

#OP RED MAIL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Oct 29, 2011.

1. rEVOLution Member

Ou en est l'OP ?
    Y aura-t-il un retour concret?
  2. L'avenir nous le dira
  3. tordémoissa Member

Il y aura des retours.C'est une véritable opération votée, préparée et organisée IRL par des anonymes de Paris et de province.
  4. Vigdis Member

Véritable ?
    Et si on habite pas Paris, on va se faire foutre ?
    • Like Like x 1
  5. rEVOLution Member

Y a des gens hors de Paris ? Vraiment?

Mais... Vous vivez ou alors?
  6. Anonym-inside Member

En corrèze, village de 15 habitants : moi et mes 14 cochons :)
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

Dans le cul de ta sœur.
  8. Anonymous Member

Véritable,au sens ou c'est pas un OP PIPO chiée par des onanismous et des trolls débiles. Si on habite pas paris, on peut se déplacer.Par ailleurs les réunions se tiennent aussi en province et meme parfois à l'étranger.
  9. Anonymous Member

T'habite pue le vieux porc?
  10. tordémoissa Member

Je crois que les italiens auraient effectivement besoin de tes lumiéres...Merci pour la traduction en anglais.
  11. Vigdis Member

Ce que je trouve stupide c'est de le faire IRL au lieu de le faire sur internet.
    Mais bon, c'est un moyen comme un autre d'avoir les résultats qu'on souhaite (faire voter uniquement des gens qui sont de son avis).
  12. tordémoissa Member

Je crois que les gens qui ont monté cette OP n'accordent véritablement leur confiance qu'aux gens qu'ils connaissent IRL.C'est AMHA, aussi simple que ça.
  13. LeJoker Member

D'un côté c'est pratique pour éviter les problèmes. Après tout c'est souvent des petits groupes comme ça qui font de grands saccages.
  14. Vigdis Member

Tu peux m'expliquer où est le danger ?
  15. felinaeleven Member

Mouais, et si les gens qui réceptionnent les lettres voient ça comme une blague car ils ne connaissent pas Anonymous ? :/
  16. LeJoker Member

On est assez connu.
  17. Vigdis Member

J'ose espérer qu'ils se concentreront sur le message et non sur l'expéditeur.
    Au qu'au moins ils se renseigneront.
  18. tordémoissa Member

Je ne suis pas l'organisateur de cette OP.Je pourrais t'expliquer les dangers des sectes en général et des scilons en particulier, mais franchement j'ai pas de temps à perdre.Si tu n'a pas compris de quoi on cause, je ne comprend simplement pas ce que tu fais là.
  19. Vigdis Member

Et bien sur tu n'en fais pas parti, ok.
    ?
  20. tordémoissa Member

C'est exactement ça.Mais je la soutiens.Je pense que c'est une trés bonne opération,intelligente, pertinente et bien menée.J'aurais aimé en etre l'auteur.
    • Like Like x 1
  21. Vigdis Member

Qu'est ce que tu es marrant.
  22. KubrickYNWA Member

Version seulement écrite ou je fais une vidéo ?
  23. Anonymous Member

we are legion
    we do not forgive
    we do not forget
    you can expect us
  24. Anonymous Member

ben il doit y avoir possibilités de mp et autres moyens avec membres intermediaires coordinant ephemerement un evenement precis
  25. Vigdis Member

Oui et si l'OP n'est pas présentée ici, il faut que je vous mp tous les jours pour savoir si vous prévoyez quelque chose ? :D
  26. tordémoissa Member

Il faut qu'on te respire et que l'on te voit et que l'on te montre au moins une fois à visage découvert.
  27. Vigdis Member

Déjà fait.
    J'étais en face de toi et j'ai discuté avec toi dans un café, mais bon c'est pas grave ...
    • Like Like x 1
  28. KubrickYNWA Member

Pour te souvenir, il était très beau.
  29. Vigdis Member

Je suis même en photo sur leur site ...
    Mais bon c'est pas grave :D
    • Like Like x 1
  30. tordémoissa Member

Je pense que juste"expect us" suffit en anglais, ça amène un peu de légèreté dans le propos.
  31. tordémoissa Member

Ben, tu vois,comme c'est simple.
  32. tordémoissa Member

Je discute souvent, généralement dans un café,avec des anonymes.
  33. Vigdis Member

Y avait rosanonymous à tes côtés, ça remooonte ;)
  34. tordémoissa Member

Mais au fond peut etre as tu raison tu m'as déjà posé des questions et j'y ai déjà répondu alors pourquoi ne pas recommencer en l'écrivant/3 Au commencement de la scientologie il y avait trois personnes:aleister crowley, le magicien noir mythique du 20 éme siécle,sataniste revendiqué, auteur prolixe(en anglais et latin),créateur d'une société secrete sataniste ORDO TEMPLI ORIENTIS. Jack parson's brillant ingénieur de l'agence spatiale américaine,playboy et ron hubbard vilain petit auteur de science fiction raté.Dans l'attelage, crowley etait le maitre.Hubbard comme Parson's ont été initiés à ORDO TEMPLI ORIENTIS.C'est le départ du fil de la pelote.(la suite au prochain épisode).
  35. tordémoissa Member

videos aussi, si tu peux,bien sur.
  36. tordémoissa Member

Genre VO sous titrée.Tu choisis la musique.
  37. LeJoker Member

crowley a été scientologue. J'en apprends une bonne tiens, donc ça veut dire que ça doit être le seul scientologue de la liste que j'ai pu saquer pour ses délires satanique et surtout son foutu livre de la loi.

Triste histoire dis donc...
  38. tordémoissa Member

Il est l'inspirateur,le créateur de la scientologie.
  39. tordémoissa Member

Demain, lisez le parisien(sauf événement exceptionnel), on y parle de OP REDMAIL. Lisez aussi charlie hebdo.
  40. rEVOLution Member

Demain, pour toi, j'achète le Parisien.
    'jvous raconterais ça.
    T'as des infos sur le contenu de l'article ? (Avis du redacteur, pas trop d'extrapolations stupides sur Anonymous?)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins