Je vais quand meme demander à la cantonade, qu'on publie la liste dans ce forum,mais pas tout de suite.
Vous comptez publier les réponses ou faire un rapport synthétique a la fin de la période laissée pour les retours ?
De ce que j'en sais l'OP viens juste de commencer.Il est trop tot pour une synthése publique,mais c'est l'objectif.
Il n'y a pas eu de reponse officielle. Du moins d'apres le parisien. Si tordémoissa ne veut pas en reveler plus il a ses raisons. S'il y a quelque chose a publier il le publiera. T'inquietes pas.
non ne melangeons pas tout crowley a crée une societé secrete dans lasquelle hubbard commenca sa carriere d'escroc en 1946 en arnaquant jack parsons inventeur travaillant pour l'aeronautique americaine et qui etait le chef de cette branche de la secte en californie ce groupe est O rdem Templis Orientis ils utiliseront d'ailleurs des 1969 le meme symbole la croix a huit branche des cartes de cartomancie de crowley et la scientologie aussi
Donc j'en déduis que vous allez tous me butter si je vous dis que je lis du Crowley ... ...et que j'égorge des boucs dans ma baignoire ?
Oui Amène le on va cuire des scientologues sur un bucher en coupant la patte d'un lapin qu'on va enrober dans une serviette sur laquelle David douillet s'est essuyé et s'accomplira la prophétie un jour de pleine lune.
En effet on a oublié aussi la tarentule géante de l'Himalaya ! Qui, par ses poiles, pourrait gratter le vent et ainsi éveiller des tempêtes et la chaleur du soleil et le gnome unijambiste deviendra un gratin d'endives aux jambons.
Non, je disais ça,parceque a part "BOOK OF THE LAW", tous les ouvrages importants de Crowley(De LIBER MAGICUM par exemple) sont écrits en latin.
le livre de la loi de camion noir a une traduction française donc pas de problème. Et puis de toute façon le latin j'en ai bavé toute ma vie avec ça ... dès que j'avais eu le bac en poche avec ça j'ai plus bougé. Il y avait beaucoup plus de version anglophone, pour crowley, je me suis rabattu sur ça pendant un moment. Au pire qui est prêt à faire des manif avec des panneaux en latin ??
...."ave caesar morituri te salutant".... OTO = o tais toi ? C'est Anderton .... (je me suis trompé l'autre jour ...... pas andersen ou anderson) cf. : les androïdes rêvent t-ils .............